Comment l’aborder à la caisse

avatar contributeur Evalesang
Evalesang
08/10/2021 à 13:03

Salut j’ai croisé une femme à mon goût dans mon magasin . J’espère vraiment qu’elle reviendra et comment pourrais-je entamer la discussion ? Car elle m’intéresse bcp ! Peut être la complimenter sur ses habits ? Son style ? Je ne connaît pas son orientation sexuelle mais je pense qu’elle soit attirée par les femmes ! J’espère en tout cas . J’aimerai vos aides et avis et vos expériences. En espèrent qu’elle repasse dans mon magasin aussi ! Merci d’avant

avatar contributeur de Inframince
Inframince
08/10/2021 à 14:14

Hello, si tu as une machine à café dans ton magasin, tu peux lui proposer une tasse, histoire de la retenir. Et tu essaies de faire rebondir le dialogue à partir de ce qu'elle a acheté, de ses goûts personnels. Montre que tu t'intéresses à elle sans être intrusive.

avatar contributeur Evalesang
Evalesang
08/10/2021 à 14:38

Le problème c’est que je suis en grande surfa ce fin à Gamm vert mais dans une petite ville . On propose pas ce genre de service du coup ! Mais oui comme vous avez dit peut être parlé de ses achats ..

j’espère vraiment qu’elle reviendra en tout cas 😅

avatar contributeur de Santana
Santana
08/10/2021 à 17:10

Citation de Inframince #375421

Trop forte !!! 😉

avatar contributeur Evalesang
Evalesang
08/10/2021 à 17:34

Citation de Santana #375429

C’est à dire ? Haha

avatar contributeur de Inframince
Inframince
08/10/2021 à 18:24

Citation de SantanaTrop forte !!! 😉 #375429

Pour dissiper tout malentendu, je tiens à dire que je ne suis pas sortie major de la la promo "Drague". LOL

Citation de Evalesang suis en grande surface à Gamm vert.... j’espère vraiment qu’elle reviendra #375422

Outillage, jardinage, animalerie, etc. ça en fait des sujets potentiels de conversation ! Gageons qu'elle reviendra pour les graines de son canari dont la faim est pantagruélique ! :o)

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2021 à 19:19 - 08/10/2021 à 19:21

Le Gamm Vert du bled d'à côté vend entre autre des supers bonbecs artisanaux aux fleurs & co.

Si c'est le cas chez toi je te suggère, si tu la revois, de lui en sortir un paquet de derrière ta caisse et, te hissant sur le tapis, d'entonner de ta plus belle voix " j'vous ai apporté des bonbooooons, parce que les fleurs c'est périssaaaable". Si elle te tourne le dos comme une bêche-euse, au pire tu lui colles un coup de râteau dans sa face. Voilà voilà.

avatar contributeur de Inframince
Inframince
08/10/2021 à 19:40 - 08/10/2021 à 19:40

Citation de Farf au pire tu lui colles un coup de râteau dans sa face #375446

pour soigner ses élégances, je suggère le balai à feuilles qui rappelle l'éventail japonisant. Reste à savoir si l'affaire du Covid ne va pas perturber l'offre et la demande de tels ustensiles...

avatar contributeur de Santana
Santana
08/10/2021 à 19:44

Citation de Farf #375446

Citation de Inframince #375452

J’espère que Evalesang a le sens de l’humour 😂😂😂

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2021 à 19:49 - 08/10/2021 à 19:50

Citation de Santana #375454

Hope so ! 🙃

Citation de Inframince #375452

Pas bête. Sinon, lui rouler une pelle, c'est pas mal aussi. Et tant pis pour le covid.

avatar contributeur Evalesang
Evalesang
08/10/2021 à 22:01

Mdr merci pour vos conseils mdr maintenant ya plus qu’à attendre son retour ( elle a intérêt de revenir ) ! Priiez pour moi svp 😂😂 vous inquiétez pas j’ai de l’humour mdr

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
09/10/2021 à 03:01

Sérieux,... il y a un Gamm Vert sur la cote Ouest des USA ?... C'est bien là que tu es... Redwoods River Resort And Pub... ?

Perso, j'y vais le plus honnêtement du monde car ... commencer une relation sur un mensonge m'étonnera toujours :

"😃 Bonjour,... je vous trouve charmante... puis-je vous inviter à prendre un verre (café, thé, chocolat, selon l'heure, la saison et l'endroit)... ah vous n'êtes pas disponible maintenant... peut-être à un autre moment !? Très bien... mettons ce soir 😃"

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2021 à 13:08

j'ai juste lu les commentaires parce que je ne serai pas comment faire non plus^^ je sais pas si dire directement que tu lui plais ou juste dire qu'elle est jolie est trop direct ou pas...

avatar contributeur de Santana
Santana
10/10/2021 à 13:22

Aller zou !

Histoire d’apporter une bonne dose d’humour et d’auto dérision en cette journée dominicale 😉

Je dois aller à la pharmacie. Un test à faire (ne rentrons pas dans le débat Covid).

Je l’avais déjà remarqué la fois précédente, lorsque je suis venue chercher un traitement pour mes chiens .. sa sympathie et sa « familiarité » m’avais charmée, je dois bien vous l’avouer ..

incapable de savoir, son orientation, si elle est célibataire ou quoi que ce soit .. mais peut importe, elle doit savoir qu’elle m’a tapé dans l’œil !

cette fois ci, je me suis dit, « dis quelque chose ! » «  un truc au moins ! »

« Sourit bécasse ! » (derrière le masque, oui bien sûr ! )

Je devais lui donner mon numéro pour un rendez-vous (pharmaceutique, on ne s’emballe pas hein!) .. elle m’envoie un petit clin d’œil tout mignon pour être sur d’avoir le bon numéro ..

Alors je lui sors ma grosse connerie à deux balles,

« Euh … mais ce n’est pas votre téléphone perso ?? C’est tellement dommage ! »

Alors la morale de cette histoire .

Je l’ai faite rire … ses yeux ne pouvaient mentir, elle en a rit avec sa collègue qui était présente aussi… j’ai rit pour bien faire, car le rire vrai et franc c’est contagieux .. et c’est le meilleur.

Ma récompense ? C’est qu’elle a rougit aussi … Et que ça lui a peut être apporté un peu de bonheur.

Au diable les inhibitions qui rendent avare de ressentis, de belles choses et de beaux instants à vivre.

Ça fait du bien à tout le monde, lorsque c’est délicat avec une pincée d’humour.

Je n’attendais bien sûr rien ..

si ce n’est ce bien être intérieur d’avoir donné à une personne un intérêt tinté de sincérité et de paillettes multicolores…

avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2021 à 13:24

L'humour, j'ai bien envie de dire que c'est un super pouvoir !

avatar contributeur de Inframince
Inframince
10/10/2021 à 14:02 - 10/10/2021 à 16:07

Citation de Santana Ma récompense ? C’est qu’elle a rougit aussi [...] Je n’attendais bien sûr rien #375653

ô toooooiiiiii, Cupidon n'as-tu pas décoché une fatale flècheeeeeeeeeeeeeeee, mine de rien ?

"Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue; - Un trouble s'éleva dans mon âme éperdue; - Mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais parler; - Je sentis tout mon corps et transir et brûler..."

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
10/10/2021 à 14:02

Citation de Sasha8 #375648

C'est très direct mais... je tourne rarement autour du pot. Si ça plaît, tant mieux, pas, tant pis...

Citation de Farf #375655

Oui, implicitement, l'humour et le sourire sont de puissants alliés qu'il est souhaitable d'avoir en permanence à ses côtés.

avatar contributeur Faith141
Faith141
10/10/2021 à 15:41

Une tenue sexie. Un sourire.

un compliment.

avatar contributeur de Santana
Santana
11/10/2021 à 11:31

Citation de Inframince #375667

J’adore !

Cupidon s’occupait d’une autre .. ailleurs vers une contrée..

son espièglerie cache de la perspicacité…

Il avait ses raisons sans nul doute.

Il n’y a jamais de hasard, il n’y a que des rendez-vous .. (entre autre Cabrel)

Et je l’aurais mon rencard !! 😂

avatar contributeur de Inframince
Inframince
11/10/2021 à 16:00

Citation de Santana #375759

Il n’y a jamais de hasard, il n’y a que des rendez-vous .. (entre autre Cabrel)

C'est le kaïros des grecs. L'occasion est représentée par un vieillard qui n'a qu'un cheveu. Il me semble que ce sont les paroles d'Etienne Daho dans "Ouverture". Magnifique en version live.

https://www.youtube.com/watch?v=9PbvIpIy5Ds

Lyrics :

Il n'est pas de hasard

Il est des rendez-vous

Pas de coïncidence

Aller vers son destin

L'amour au creux des mains

La démarche paisible

Porter au fond de soi

L'intuition qui flamboie

L'aventure belle et pure

Celle qui nous révèle

Superbes et enfantins

Au plus profond de l'âme

Porté par l'allégresse

Et la douceur de vivre

De l'été qui commence

La rumeur de Paris

Comme une symphonie

Comme la mer qui balance

J'arrive au rendez-vous

Dans l'épaisse fumée

Le monde me bouscule

Réfugié dans un coin

Et observant de loin

La foule qui ondule

Mais le choc imminent

Sublime et aveuglant

Sans prévenir arrive

Je m'avance et je vois

Que tu viens comme moi

D'une planète invisible

Où la pudeur du cœur

Impose le respect

Et la confiance sereine

Et plus tu t'ouvres à moi

Et plus je m'aperçois

Que lentement je m'ouvre

Et plus je m'ouvre à toi

Et plus je m'aperçois

Que lentement tu t'ouvres

Il fut long le chemin

Et les pièges nombreux

Avant que l'on se trouve

Il fut long le chemin

Les mirages nombreux

Avant que l'on se trouve

Ce n'est pas le hasard

C'est notre rendez-vous

Pas une coïncidence

avatar contributeur de Santana
Santana
11/10/2021 à 17:11

Citation de Inframince #375827

Merci 🙏

Effectivement ! Superbe chanson aussi ☺️

Pour Cabrel, mademoiselle l’aventure..

« Mademoiselle l'aventure, vous avez posé sans bruit

Roulé dans sa couverture, un petit ange endormi

On arrivait de nulle part, on l'a serré contre nous

Ce qui ressemble au hasard souvent est un rendez vous »

J’espère qu’elle fera partie de son répertoire ce soir à Rennes.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
11/10/2021 à 17:55

Héé les filles... cherchez pas... le temps de tout lire, la fille de la caisse... elle est partie einh...!! ?

avatar contributeur de Santana
Santana
11/10/2021 à 18:05

Citation de Jessica69 #375833

Mais naaaaaaaaaaannnnnn 😱😭

avatar contributeur de Inframince
Inframince
11/10/2021 à 18:12 - 11/10/2021 à 19:14

Citation de Santana #375830

Pour Cabrel, mademoiselle l’aventure..

Chouette, une découverte ! Je ne connaissais pas cette chanson.

Citation de Jessica69 #375833

Héé les filles... cherchez pas... le temps de tout lire, la fille de la caisse... elle est partie einh...!! ?

Merci pour le fou rire !

Elle est passée par ici, elle repassera par là... (la fille de la caisse)

avatar contributeur Evalesang
Evalesang
11/10/2021 à 19:12

Citation de Jessica69 #375833

Non non je lis vos commentaires haha

avatar contributeur de Pourquoitoi
Pourquoitoi
18/10/2021 à 15:09

Coucou,

J'ai lu les différents commentaires ! 😄

D'une question sérieuse et nai les sourires... C'est génial, car en lisant vos post ça m'a fait sourire 😁

Je pense qui faut se lancer et ne pas se poser trop de questions ! Avec les années je me dis qu'il faut osé aborder pour ne pas se poser la question plus tard si on à pas raté l'occasion !

Même si ça marche pas on l'a fait !

Si tu as le plexiglas ! lorsqu'elle passe à ta caisse enleve ton masque et fait lui ton plus beau sourire et remets le 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2021 à 12:39 - 13/11/2021 à 12:36

Commentaire supprimé

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
08/11/2021 à 14:01 - 08/11/2021 à 14:05

Citation de Evalesang #375415

Citation de Toustes aussi

😂 Vos délires nous font bien rire !!! 😄 un vrai feu d'artifices de toutes les couleurs... génial vraiment !!!

🤓 Allez, j'y met mon grain à moudre :

Oui, pour obtenir un effet positif espéré, le principal atout est de faire sourire au moins....

Deuxième effet, mais qui freine énormément chuilà, c'est la crainte du fiasco et la timidité...

☝️ Personne ne saura jamais parler à l'instant aussi bien que des acteurs de cinéma ou de théâtre. Et oui, car les dialogues sont étudiés, mâchés, travaillés par des équipes de dialoguistes, parfois des années durant, avant le rush ou la première...

Alors la solution réside dans la gradation de l'usage... avec tout le monde ! pas-à-pas...

Je m'explique : Si vous prenez de la hauteur de vue sur la vie journalière d'une personne : Si elle croise des personnes qui lui font un peu d'humour sur n'importe quoi sans aucune arrière pensée, "just for fun", cela va la détendre, l'amuser, elle devient plus attentive soit à votre clin d'œil journalier, soit aux autres personnes bien sûr.

La difficulté de nos jours, c'est notre conditionnement par les images tristes d’agressions soit en JT soit en série très souvent choquantes (gros sniff) qui nous font craindre toutes velléités d'échanges de banalités joyeuses par le hasard de la rue...

Alors, premier challenge, cherchez à faire un mot gentil à n'importe qui, "just for fun" dans n'importe quelle circonstance... Constatez votre effet... puis conserver votre trait d'esprit ou améliorez-vous...

Petit exemple : QQ'un percute l'arrière de votre voiture parce que vous vous êtes arrêté et ...pas lui/elle. Bon ok c'est pas drôle pour vous deux. Alors descendez de voiture, rejoignez cette personne sûrement contrite et dites : "euh... d'habitude, comment faîtes-vous pour vous arrêter à temps sans l'aide de ma voiture ?" 😉

Je pratique beaucoup avec un franc succès de remplacer le "bonjour" usuel par autre chose comme par exemple : " 😯 Alors ?... Ça va mieux ?" (bien marquer la petite pause après le "alors?". Effet garantie avec beaucoup de personnes... 👍

La pratique journalière de cette technique, mettra un peu de soleil dans les yeux de votre voisinage mais surtout vous apportera plus de facilité à la pratique "utile" dans un cas de recherche... d'un retour possible de la cliente voisine que vous souhaitez... importuner pour de plus amples discussions hihihi ! 😏 hein Evalesang ?

Petit challenge non-négligeable : élargissez votre domaine de sujets possibles de provoquer un clin d'œil... Cela nécessite un travail de recherche qui sera fortement bénéfique pour Toustes

Deuxième challenge : Recherchez les personnes qui seraient enclines à de l'humour immédiat.... Cela vous permettra de travailler les réponses parfois surprenantes de votre interlocuteur qui "rentrent" dans votre jeu de mot d'esprit...

J'attends les retours de vos essais ou bien d'idée de mot d'esprit à préparer...

Just for fun, les amises 😉

avatar contributeur de Santana
Santana
08/11/2021 à 15:10

Citation de OffRoad #378824

Yes ! La spontanéité…

Just for fun

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2021 à 13:47 - 09/11/2021 à 13:48

Après faut-il encore qu'elle soit capable de déceler qu'on essaye de créer une ouverture ou de carrément qu'on la drague.

Perso, j'en suis incapable. Je me souviens d'une fois, apparemment tout le monde l'avait vu sauf moi et une personne en commun m'a dit un truc du genre "Ça fait des semaines qu'on te croise plusieurs fois par semaine, elle t'envoie des signes mais t'as pas l'air intéressé" alors qu'en fait, je l'étais carrément 😅

J'ai encore le cas maintenant mais ça ne doit pas être assez clair pour moi donc je préfère m'abstenir pour un éventuel malentendu haha.

Perso, j'aime assez ces côtés d'une potentielle relation, ces petits jeux, ces regards, etc. Peut-être même que c'est ce que je préfère plus qu'une relation. Ça enlèverait du charme à la drague, si on était tous direct du genre "Bon tu me plais, on se fréquente et on verra", ça fait trop Tinder et compagnie.

En tout cas, c'est toujours amusant de voir comment les autres se débrouillent. J'aime bien l'idée d'OffRoad de prendre avec philosophie et humour le fait de se faire rentrer dedans en demandant la manière dont la personne s'arrête en temps normal.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr