Goshter avant la rencontre ça vous parle ? - Page n°2

avatar contributeur SkipyVortex.
SkipyVortex.
12/10/2024 à 22:41

Citation de Lesbibrune #520691

Je suis trop vieille et jeune pour toi 😝

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
12/10/2024 à 22:43

Citation de SuperVortex. #520694

J'hallucine t'es dans ma tranche d'âge, je m'attendais à une gamine ou une vieille.

À la base la mi jeune mi vieille le sujet c'est mon goshtage pas ton one woman show.

avatar contributeur SkipyVortex.
SkipyVortex.
12/10/2024 à 22:45

Citation de Lesbibrune #520697

Je te laisse reprendre les raines de ton goshtage...🙏

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
12/10/2024 à 22:51

Citation de SuperVortex. #520700

J'ai dis ce que j'avais à dire, c'est une p... elle s'est fait passé pour ce qu'elle est pas, j'ai cru que c'était quelqun de bien, je me suis trompée mais alors bien comme il faut.

Je pense que tout ce qu'elle m'a dis c'est que des mensonges.

Je déteste ce genre de meuf qui a pas le courage de d'être honnête, quitte à déplaire.

avatar contributeur SkipyVortex.
SkipyVortex.
12/10/2024 à 22:57 - 12/10/2024 à 22:58

Citation de Lesbibrune #520704

C'est clair. Ce genre de personne n'a manifestement pas bcp d'estime ni de respect envers les autres et elle même... pitoyable.

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
12/10/2024 à 23:02

Citation de SuperVortex. #520706

Elle m'a pas respecté c'est clair elle s'est bien foutu de moi mais t'inquiète pas pour elle, elle doit se respecter.

Elle aurait mieux fais d'être honnête, par exemple je veux que du virtuel ou je suis en couple et je cherche une amante.... au moins t'as le choix de dire oui ou non.

avatar contributeur SkipyVortex.
SkipyVortex.
12/10/2024 à 23:16

Citation de Lesbibrune #520707 🙏exactement

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
13/10/2024 à 08:59

Citation de SuperVortex. #520710

L'honnêteté c'est trop leur demander, ces c.... elles ont du mal.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
13/10/2024 à 10:29

Faut il encore en être réellement capable... et cela est loin d'être donné à tout le monde, d'être lucide sur soi - même....

Ceci dit en le lui cherchant aucune excuse.


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
13/10/2024 à 10:58

Citation de DamienLge #520720

Pour moi c'est pas sorcier d'être honnête, quand on est petit(e) on nous apprend à dire la vérité, distinguer le bien du mal...ça c'est le genre de meufs qui doivent jouer sur 2 tableaux et encore je suis gentille quand je dis 2 à défaut de dire d'autres mots qui passeraient pas ici.

Moi contrairement à elle j'ai des couilles 😉, si j'ai quelque chose à dire, je le dis.

Elle serait devant moi, aïe, aïe aïe, elle me connaît, on en a déjà parlé du foutage de gueule et de ma réaction, je suis algérienne, je suis sanguine, je ?ui rendre dedans. Elle passerait un mauvais quart d'heure.

Je tolère pas qu'on se foute de moi mais là c'est facile, la distance et le téléphone.

avatar contributeur de Kris74
Kris74
13/10/2024 à 16:07 - 13/10/2024 à 16:08

Malheureusement, les personnes qui te ghostent quand la rencontre autour d'un verre se précise, c'est bien plus courant qu'on ne le croit. Et Betolerant n'y fait pas exception.

J'ai une de mes connaissances à qui c'est arrivé cet été. Elle a pris un gros coup au moral.

Le pire dans tout cela c'est que la personne a eu le culot de lui envoyer début septembre une série de messages récriminants et lunaires en accusant ma connaissance de l'avoir ghostee alors qu'elle a essayé de l'appeler à un moment où ma connaissance n'était pas disponible.


**Tout allait bien plein de messages, des appels et des visios. Leurs echanges avaient commencé en mai. Fin juin début juillet, décision prise de profiter des vacances de ma connaissance pour effectuer leur rencontre physique. La rencontre devait avoir lieu à 600 km de son domicile. Billet de train réservé dans la foulée. Quinze jours avant leur rencontre, changement de comportement de la personne.... Pas de lecture des messages sur WhatsApp malgré des signes d'activités, réponses laconiques dans la soirée ou la nuit, plus d'appels,... Ceci aurait pu être mis sur le compte que la personne avait eu un évènement familial douloureux.

72 h avant le départ, ma connaissance relance la personne pour savoir si vu le contexte elle souhaite toujours que la rencontre se fasse ou si elle préfère décaler d'une semaine. Pas de nouvelles pendant 48 h... Ma connaissance annule son billet juste à temps pour ne pas perdre d'argent en l'ayant prevenue de sa décision en absence de réponse. La personne la recontacte dans l'après midi suivant le départ prévu initialement pour lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle annule son billet et qu'elle vienne.... Se disant que la personne n'était pas très bien, ma connaissance décide de reprendre des billets dans les disponibilités des réservations la semaine qui suit. Choses faite... Et là deux jours après même comportement et même demande de ma connaissance sur le maintien du sejour. Plus de nouvelle pendant 48h. Ma connaissance annule les billets mais cette fois ci elle en est de sa poche. Pendant une quinzaine de jours, la personne ne lui répond à ses messages que de manière laconique et lui promet à plusieurs reprises de l'appeler en visio pour lui expliquer la situation. Ma connaissance a continué à lui envoyer des messages pendant une petite quinzaine pour garder le contact, prendre de ses nouvelles et lui offrir son soutien... Mais plus de réponse ni de lecture. Cela va bientôt faire deux mois que ma connaissance attends l'appel visio et les explications. **

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
13/10/2024 à 18:12

Citation de Kris74 #520740

Je vois que ta connaissance est tombé aussi sur une c... j'allais dire c'est peut-être la même meuf.

C'est abusé, je pensais pas que c'était récurent.

En plus les gens donne de leur temps, énergie, argent et tout ça pour ça.

Je te le dis ces s.... profitent de la distance parce que moi je peux te dire elle serait en face de moi, elle serait en panique, ma colère s'abattra sur elle, c'est tout ce qu'elles méritent ces p....

Dans mon histoire cette garce ne lis pas mes messages sur Messenger et décroche pas quand je l'ai appelé.

Sur WhatsApp je connaissais pas ce système c'est une nana d'ici qui m'en a parlé au téléphone.

Tu peux aller dans tes paramètres WhatsApp et sélectionner le ou les contacts qui ne verront pas que t'es disponible, pour résumer pour moi sa dernière connexion c'était mardi alors qu'elle doit être connecté tous les jours et idem WhatsApp quand j'avais téléphoné, elle avait pas décroché.

Avec le téléphone classique idem elle décroche pas.

Je pense que la manipulation qu'elle a faite sur WhatsApp, elle a fait la même sur Messenger.

J'ai une amie de ma region c'est pire.

Elle sortait avec un mec depuis 2 ans, ils sont de la même région, il y a pas d'histoire de distance.

D'un seul coup il l'a calcule plus trop. Elle lui demande ce qui ne va pas ?

Il lui dit décès de sa grand-mère.

Elle le laisse souffler.

Quelques jours après elle revient vers lui, il répond pas, bien qu'il soit actif sur les réseaux et du coup il l'a bloqué.

Elle a jamais su pourquoi il a fait ça.

Histoire de 2 ans, elle était amoureuse la pauvre.

Je lui ai dis l'histoire de la grand-mère c'est du mytho.

avatar contributeur de Kris74
Kris74
13/10/2024 à 20:47 - 13/10/2024 à 20:55

On pourrait en effet se demander si ce n'est pas la même personne. 😲

Leur attitude est déplorable et machiavelique. Et surtout, ces personnes ne réalisent pas le mal qu'elles peuvent faire en agissant ainsi. Certaines victimes n'ont pas la force de se relever et par dépit amoureux peuvent commettre l'irréparable.

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
13/10/2024 à 22:12

Citation de Kris74 #520753

Effectivement si des personnes vont jusqu'au suicide c'est chaud.

Ta connaissance va bien maintenant ?

avatar contributeur de Occamj
Occamj
13/10/2024 à 22:24

Bonjour,

Il y a un truc que je ne saisis pas trop... moi au bout d'une semaine, deux maxi, je passe en visio. Si la personne refuse c'est next, sans discuter. C'est trop facile de dire n'importe quoi par message.

J'ai rencontré mon amoureuse ici et dix jours plus tard on a déjeuné ensemble. Pas bien compliqué ?

avatar contributeur de Kris74
Kris74
13/10/2024 à 23:08

Citation de Lesbibrune #520756 Ta connaissance va bien maintenant ?

Ma connaissance remonte la pente et est passée à autre chose.

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
13/10/2024 à 23:10

Citation de Occamj #520757

Quand il y a la distance, le taf des 2 personnes qui ont pas les mêmes jours de repos.

T'as pas lu il a dit 600km.

Et la miss était en visio aussi.

Tu peux pas demander aux gens au bout de 10 jours de faire 600km pour une personne qu'elle connaît à peine.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
14/10/2024 à 19:15

Citation de Kris74 #520762

ma connaissance est partie par la fenêtre.... 🤣 (allusion à une phrase historique....)


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
14/10/2024 à 22:20

Citation de DamienLge #520820

C'est ironique rassure moi?

avatar contributeur de Sherab
Sherab
15/10/2024 à 01:21

Bonsoir , de lire ce mot "Ghoster"...ça m'a perturbée... Je viens de le découvrir , à 60 ans ...et ça fait mal en effet ... Au bout de 6 mois et pas beaucoup de virtuel ...plein de sorties , voyages, des projets en cours et à venir , un agenda partagé, présentée à sa fille , amies etc...aucun signe avertisseur..et paf un soir , un SMS, rien ne va plus et au revoir ...pas plus d'explications même en suppliant ...c'est d'une violence qu'on n'imagine pas, ça résonne comme un abandon ...je ne comprends toujours pas et ça salit les mois passés ensemble ...c'est quoi cette mode ??!!

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
15/10/2024 à 06:20

Citation de Sherab #520869

Que veux-tu c'est gens là on un problème.

J'ai une amie hétérosexuelle 2 ans de relation avec un mec.

Tous les 2 sont de ma région donc c'est pas virtuel, ils se voyaient tout le temps.

Un jour il l'a bloqué elle a jamais su pourquoi.

La pauvre elle était amoureuse.

Comme je l'ai dis précédemment avec une miss ils et elles n'ont pas le courage de dire clairement ce qui va pas.

Tu peux ne plus aimer la personne, avoir craquer sur une autre personne, ne plus avoir les mêmes envies... mais tu le dis à la personne concernée au lieu de goshter ou de bloquer, c'est un comportement de lâche.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/10/2024 à 07:19

Citation de Lesbibrune #520870 ils et elles n'ont pas le courage de dire clairement ce qui va pas.

Ou ils/elles n’ont pas le courage de dire qu’ils/elles sont aller voir ailleurs et du coup s’évaporent dans la nature …

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
15/10/2024 à 10:18

Citation de Sherab #520869

Oui. et c'est cela qu'il faut souligner, je pense, et en tout cas: que personellement je souligne, vraiment:

la VIOLENCE... et je vais même aller jusqu'à utiliser un "verbiage" qui a pourtant tout son sens ici: TRAUMATISME.

Alors oui: il y a un mot (évidemment un anglicisme), pour pas changer): le "ghostage" (ghost = fantome, en anglais).

Qui décrit quoi ? Et bien un comportement apparu et très nettement renforcé par le "virtuel", et surtout "l'anonymat" qu'il permet.

je pense que nous en avons tous souffert, jusqu'à oui: à en être traumatisés, et allant au minimum jusquà une "remise en question de soi"... Et oui, j'admire les gens comme Occamj, pour qui tout semble "simple" (et ce n'est nullement un reproche): "ghost = exit" (parlons anglais...).

Alors que non, pour beaucoup, cela ne l'est pas, car nous sommes "exangues" de reconnaissance de ce que nous sommes, iraisje dire jusqu'à "d'être aimé" ? allez... j'ose.

Alors oui "se faire larguer", on a tous connu et donné, et ce depuis la cours d'école si je puis dire... hétéro, gay, etc..... peu importe. Et notre meilleur copain ou copine" qui pour des raiosn X ou Y, nous tourne soudainement le dos.

Mais nous, et bein internet est notre "refuge"... Là, noous y rencontrons des gens "comme nous"... même si ils sont souvent à des distaces impossibles.. mais bon.. on peut leur parler... leur livrer nos angoisses, nos peurs, notre vécu, comme eux le font aussi souvent.... Notre solitude aussi, notre grande solitude (qui n'est pas ne pas avoir de vie relationelle ou ne pas avoir de "potes" !) Notre combat quotidien, aussi... parce que quotidiennement, nous devons, nous avons à nous "justifier". Quasi "d'exiter".... Ce que nul ne devrait avoir à faire.

Alors oui, cet angliscisme peut être "justifié", "expliqué" de bien des manières, et souvent très rationnelles....

Mais, pour autant: surrpime t il la SOUFFRANCE ?

Non, en aucun cas.

Et, j'ajouterais, à la suite de Shérab, que si vous, qui avez 20, 30 voire 40 ans, ils vous fait mal et vous cherchez à le comprendre, et à trouver une "explication" pour ne PAS vous remettre en cause (et de fait vous n'avez pas à la faire! évidemment)...

Pour nous: il nous TUE.

"end of game".


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
15/10/2024 à 10:39

Et oui, j'admire les gens comme Occamj, pour qui tout semble "simple" (et ce n'est nullement un reproche): "ghost = exit" (parlons anglais...).

Qui a dit que c'était simple ? Il n'y a rien de simple à faire acte de volonté pour envoyer paitre quelqu'un qui vous plait mais vous traite comme de la merde.

ça m'est arrivé, je me suis accrochée comme une désespérée pendant ... 2 semaines. Et puis on comprend et on NEXT. Je préfère vivre mille fois la douleur personnelle d'une perte amoureuse (qui peut durer quelques mois) , qu'à m'attacher à quelqu'un qui me maltraite (ghosting...) et me fait souffrir. Car dans le premier cas, je suis seule maître de ma douleur et de mes actes. C'est à MOI. Il "suffit" de comprendre comment JE fonctionne pour faire quelque chose.

Dépendre du comportement des autres (ou de leurs humeurs) pour vivre heureux est la pire des malédictions. Il faut vivre heureux, avec ou sans. Le monde est rempli à ras-bord d'humains. Pourquoi croire qu'une personne serait l'alpha et l’oméga de votre bonheur ? C'est l'enfant en vous qui dit cela. Un adulte n'a besoin de personne EN PARTICULIER... et surtout pas d'un connard, d'un malotru ou d'un pervers. Respectez-vous un peu.

Je ne suis pas naïve: je n'y arrive pas toujours. Certaines personnes de mon entourage me sont essentielles. Mais au moins j'ai de bonnes raisons de penser que ces personnes là ne vont pas disparaitre du jour au lendemain sans crier gare :)

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
15/10/2024 à 10:45 - 15/10/2024 à 10:47

Citation de Occamj #520884

je te demande pardon: non , bien sur ce n'est pas "simple".

j'utilisais ce mot de manière..... "symbolique" ?

quant au respect de nous même... la défintion peut être fort délicate à trouver quelque fois ;-)

quant à:

"Un adulte n'a besoin de personne EN PARTICULIER"

j'aimerais en être aussi convaincue que toi......


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/10/2024 à 10:59

Citation de Occamj #520884 Dépendre du comportement des autres (ou de leurs humeurs) pour vivre heureux est la pire des malédictions.

🙏🏼💪🏼😘

Citation de Occamj #520884 j'ai de bonnes raisons de penser que ces personnes là ne vont pas disparaitre du jour au lendemain sans crier gare :)

C’est pour cela qu’il faut privilégier la qualité et non la quantité 😁

Citation de DamienLge #520885 Un adulte n'a besoin de personne EN PARTICULIER"j'aimerais en être aussi convaincue que toi Un adulte n'a besoin de personne EN PARTICULIER"j'aimerais en être aussi convaincue que toi......

Alors basiquement OUI un adulte est censé avoir acquis la capacité à être indépendant, même en rencontrant des déboires affectifs, tu es normalement capable de remonter la pente ( a ton rythme) contrairement à un enfant qui se définit au travers du regards des autres que ce soit ses parents ou entourage amical

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
15/10/2024 à 11:02

Citation de Némésis Inu #520887

alors "basiquement": comment fait on quand on a pas eu de mère? et que le seul être qui nous a vraiment aimé pour nous même est mort? parce que l'on a su lui dire que nous aussi: on l'aimait ?

(non, ne répond pas 😘 )


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/10/2024 à 11:18

Citation de DamienLge #520889

On survit, du moins on essaie en se raccrochant à quelque chose ne serait-ce que l’espoir…

D’où mon terme « basiquement ».

Dans la nature, un enfant isolé a de grandes chances de mourir sans la protection d’adultes et leurs connaissances du monde qui leur serai transmis .

C’est sûrement la plus grande faiblesse à l’Homme : l’émotion/ nos sentiments, on en est bien trop dépendant ( je m’inclus totalement dedans) les animaux la ressentent biensur mais leurs instinct de survie est bien plus fort ( à quelques exceptions prêt biensur exemple le chien Hatshi)et en même temps c’est exactement ce qui fait de nous des humains nos émotions ( a part les psychopathes).

Tu es encore là, parmi nous et nous échangeons…

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
15/10/2024 à 12:03

Citation de Némésis Inu #520891

Vous me faites rire vous écrivez des romans.

On se fait une dictée d'or 😉 ?

Ce genre de personne c'est de la merde, elles valent rien tout simplement et si tu l'a pas rencontré, pas de contact physique... logiquement t'es pas amoureuse c'est juste que la personne t'a fais perdre du temps voit de l'argent comme la nana qui avait acheter un billet de train dans une histoire précédente donc c'est normal de vouloir des explications.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/10/2024 à 12:41

Citation de Lesbibrune #520896 Vous me faites rire vous écrivez des romans.On se fait une dictée d'or 😉 ?

´Oui j’avoue j’aime bien être claire dans mes idées/ pensées .

Alors ok je fais parfois des pavés mais pour ce qui de l’orthographe… je vais décliner la dictée d’or😅🙏🏼😭

Ah mais biensur que c’est normal d’avoir une explication, pour te dire j’ai été ghoster une fois y’a qq années. Ça faisait seulement 15jrs qu’on étaient ensemble, du jour au lendemain, plus de News, 0 réponses à mes appels, sms etc. J’ai continué à lui laisser des messages sur répondeur, des SMS jusqu’à la saouler et finalement elle m’a rappelé. Je ne voulais pas qu’on se remette ensemble mais j’ai exigé une explication … que j’ai eu. Et je suis passé à autre chose.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr