Une grosse affaire de coeur

avatar contributeur Diff
Diff
19/04/2024 à 07:59

Bonjour,

J'ai une grosse affaire de cœur et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Depuis le début de l'année, il y avait une attirance. Quand elle me regarde, c'est vraiment intense pour moi : bafouille, main qui tremble, pas possible de la regarder dans les yeux. Je fuis son regard, trop intense pour moi. Elle est étudiante, je suis prof. Je crois qu'elle ne le sait pas, je fais beaucoup plus jeune que mon âge. Je crois qu'elle est Russe, on ne vit pas dans nos pays. Comme je fuis son regard intense, elle s'en rend compte et semble ne pas apprécier, elle croit que je ne veux pas me présenter, lui dire bonjour. Un jour, on était près d'un fleuve, je la regardais, pensant que c'était elle. Oui, c'était elle, elle marchait vers moi et tout, je la regardais, elle venait mais les émotions étaient tellement intenses que mon corps tremblait. J'avais donc lâchement posé mon popotin sur la chaise et tourné le dos. Elle ne pouvait pas me voir. Bref, je me relevais pour voir et je la voyais pas loin, elle regardait son portable (l'heure à laquelle je venais peut-être). Elle prit peur et moi aussi, je me suis rassise, lâchement. Elle était partie puis revenue pour prendre l'escalier d'en haut. Je n'arrivais et n'arrive pas. Depuis, la dernière fois que je l'ai vue, hier, elle m'a regardée rapidement et puis a tourné son regard avec colère. Bref, c'est pas facile pour moi. Il y a une attirance. J'ai attendu hier, je voulais lui parler mais elle s'habille tellement bien, talon haut, très grande que je n'ai pas osé, encore une fois. 😭 Elle doit croire que je suis arrogante ou je ne sais quoi.

J'aimerais juste lui dire que j'agis comme une merde et que j'en suis désolée

Comment faire pour réparer cela ?

Merci de m'avoir lue

avatar contributeur de Lovely Girl
Lovely Girl
19/04/2024 à 13:21

Citation de Diff #505591

Bonjour,

Whaouuu.. c'est beau.. c'est chouette de trembler devant une femme qui attire qui trouble.

Pour l'instant elle est vexée que tu la regarde pas.. va falloir y aller.. la regarder lui sourire et parler.. de banalités au départ et pour le reste avant de plonger dans une déclaration amoureuse tâte le terrain pour être sure qu'elle soit du même bord. Comment dire..

Les filles de l'Est c'est une mentalité que l'Europe.

L'homosexualité est taboo et il y a beaucoup d'homophobie..

Donc ce sont des relations plutôt discrètes et secrètes.

Voir parfois les gens ont une double vie.. une vie de famille au grand jour.. et leur amant ou amante du même sexe à côté.

Donc vas y mais avec prudence dans les mots.. ça peut être génial comme ca peut être l'inverse.. bonheur à toi

avatar contributeur Diff
Diff
19/04/2024 à 14:00

Je comptais lui dire que j'étais stupide et mal polie de lui répondre et lui proposer un verre pour faire plus amples connaissances, lui demander son whatsapp car j'aimerais beaucoup la connaître. Mais j'arrive pas

avatar contributeur de Jowell
Jowell
19/04/2024 à 14:59

Bonjour,

Voilà une situation qui vous rend bien mal à l’aise…

Et si tour simplement vous osiez la surprendre, vous surprendre …

La vie est courte et les belles rencontres rares…Courage à vous!

avatar contributeur Diff
Diff
20/04/2024 à 14:23

Citation de Jowell #505610

Comment la surprendre ? L'attendre quand elle arrive et tout dire ? Bloquer l'ascenseur ? L'embrasser d'un coup ?

C'est chaud d'aimer quelqu'un sans savoir son prénom

avatar contributeur de Kilik
Kilik
20/04/2024 à 14:50

Citation de Diff #505721 "L'embrasser d'un coup ?"

Je me permets d'intervenir pour préciser qu'embrasser d'un coup sans consentement est une agression sexuelle...😶

avatar contributeur de Nujabes
Nujabes
20/04/2024 à 21:48 - 21/04/2024 à 10:27

Bonsoir,

Citation de Kilik'embrasser d'un coup sans consentement est une agression sexuelle...#505724

Oui...et j'ajoute que bloquer volontairement une personne dans un ascenseur n'est pas plus légal.

avatar contributeur Diff
Diff
21/04/2024 à 05:50

ça m'angoisse car je suis folle d'elle de plus en plus. Elle me plait beaucoup mais surement beaucoup plis jeune que moi.

avatar contributeur de Lovely Girl
Lovely Girl
25/04/2024 à 20:11

Citation de Diff #505776

Bonjour

Je rajoute que c'est délicat par rapport à votre profession et elle son rôle.

De plus si elle est mineure attention attention..

N'ayez aucun problèmes ni avec la loi ni avec votre rectorat

avatar contributeur Diff
Diff
26/04/2024 à 08:36

elle n'est pas mineure, elle doit avoir 20 ans...

avatar contributeur de Lovely Girl
Lovely Girl
26/04/2024 à 11:38

Citation de Diff #506243

Oui j'ai réalisé après.

20 ou plus.. fonces

avatar contributeur de Occamj
Occamj
26/04/2024 à 11:56

Bonjour,

On me permettra d ajouter un filet d eau glacée à la braise ambiante...

Dans toute cette description je ne vois nulle trace d attirance venant de l autre bord...

De plus, je ne sais pas où tout cela se passe, mais il existe des règles assez strictes sur les relations prof/étudiant en France au niveau universitaire...

Bon au delà de tout ça, il va falloir un minimum d échanges pour faire avancer les choses😊


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de RedRose
RedRose
26/04/2024 à 12:06

Citation de Occamj #506256

C'est aussi mon avis..


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur Diff
Diff
26/04/2024 à 12:33

bah, bah elle avait l'air de bien aimer en me regardant dans les yeux, de sourire, de bien apprécier que je la regarde de haut en bas.

Enfin, c'est pas de la tarte...comme d'hab...

Mon contrat me dit de ne pas toucher les étudiants....mais j'avoue que là, le cœur s'emballe un peu trop et elle avait l'air de bien vouloir me connaître...Quand elle saura que je suis prof, comment réagira-t-elle ? Il y aura un spectacle, elle va y être et moi, je ferai partie du jury...Comment va-t-elle le prendre alors que je la regardais dans les yeux ?

avatar contributeur de RedRose
RedRose
26/04/2024 à 12:53

Citation de Diff #506261

Ne s'agit-il pas que de ton interprétation à toi ?

On peut vite se faire un film à partir de ce qu'on pense être des signaux.

Et comme dit plus haut, sans un minimum de communication, de vraie communication, impossible de savoir quoique ce soit...donc ça sert à rien de se poser 1001 questions qui n'auront pas de réponses..

De toutes façons, vu que t'es prof et elle étudiante, l'affaire est réglée, va falloir penser à prendre des douches très fraîches 😁

Quand à la regarder de haut en bas, si c'est fait avec insistance, c'est malaisant, et penser à la bloquer dans l'ascenseur et l'embrasser, sans qu'elle donne son accord.....quand un homme agit comme ça, c'est une agression, c'est exactement la même chose si ça vient d'une femme..


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Occamj
Occamj
26/04/2024 à 14:32 - 26/04/2024 à 14:34

Mon contrat me dit de ne pas toucher les étudiants....mais j'avoue que là, le cœur s'emballe un peu trop

Rulez.

Follow THE RULEZ.

C'est pas possible que des profs ne comprennent pas encore ça... oublie et passe à autre chose. Please.

Les étudiant.es sont là pour étudier. Après ses études, pourquoi pas...

Je précise: j'ai déjà eu des crushs sur des étudiants, et même des collègues... je n'ai jamais songé à donner suite.

J'ai vu le résultat dans mon entourage professionnel (= grosse cata).

Par contre une doctorante a épousé un chercheur APRES avoir passé sa thèse. Avant, il n'y a rien eu, et heureusement...


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur Diff
Diff
26/04/2024 à 14:54 - 26/04/2024 à 15:14

Je les laisse toutes filer... j'en ai ras le bol...pour une fois qu'il y a une fille qui me plaît et que j'adore

Je précise que je ne la bloquerai pas ou ne l'embrasserai pas d'un coup, je ne suis même pas capable de lui parler. Je demandais comment la surprendre.

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
26/04/2024 à 18:54

Citation de OccamjLes étudiant.es sont là pour étudier.

A souligner, resouligner, à mettre en gras, en taille 129, pfiou.

Citation de Diff #506280

Je pense que le plus gros problème, c'est que tu pars du principe que tu dois trouver l'amour sur ton lieu de travail et pire encore, puisque tu es prof, tu vois donc certaines de tes élèves comme des partenaires potentiels et ça c'est juste pas possible quand on exerce ce métier, majeur ou pas majeur, c'est surtout un problème d'ascendance.

C'est aussi une question de respect envers tes élèves, à leur bien-être et de prioriser ces deux choses avant tes désirs qui ne concernent que toi finalement.

De ce que je vois, elle n'est absolument pas réceptive donc traite-là juste au même titre que tous les élèves puisque c'est ce qui doit être et ce qu'elle mérite.

avatar contributeur Diff
Diff
28/04/2024 à 09:19 - 28/04/2024 à 09:21

Citation de Marquise_fem #506298

"est que tu pars du principe que tu dois trouver l'amour sur ton lieu de travail et pire encore, puisque tu es prof, tu vois donc certaines de tes élèves comme des partenaires potentiels"

Ben non, en fait...j'étais bien seule sans amour en fait et je préfère les femmes de mon âge, les étudiants sont trop gamins...et puis, c'est venu comme ça..;

Toute façon, elle a l'air en rogne comme moi... Douches froides...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/04/2024 à 10:21

Citation de Diff #506280 Je les laisse toutes filer... j'en ai ras le bol...pour une fois qu'il y a une fille qui me plaît et que j'adore

Euh… on est pas des proies à chasser hein 😅

Je pense que @occamj et @Redrose on remis les points sur les « i » tu es prof et elle élève il y a donc pouvoir d’autorité, bref c’est mort.

Cette fille est en l’occurrence avant tout ton élève

L’interprétation des signes comme quoi elle est attirée par toi c’est clairement trompeur, le mieux est de se dire les choses directement et non d’essayer de les deviner et en dehors de ton amphithéâtre estudiantine 😁

Sors, vas à des soirées à thème lesbienne ou entre filles , rapproches toi d’assos … vis!

Bon courage à toi

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr