Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonjour,
J'ai une grosse affaire de cœur et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Depuis le début de l'année, il y avait une attirance. Quand elle me regarde, c'est vraiment intense pour moi : bafouille, main qui tremble, pas possible de la regarder dans les yeux. Je fuis son regard, trop intense pour moi. Elle est étudiante, je suis prof. Je crois qu'elle ne le sait pas, je fais beaucoup plus jeune que mon âge. Je crois qu'elle est Russe, on ne vit pas dans nos pays. Comme je fuis son regard intense, elle s'en rend compte et semble ne pas apprécier, elle croit que je ne veux pas me présenter, lui dire bonjour. Un jour, on était près d'un fleuve, je la regardais, pensant que c'était elle. Oui, c'était elle, elle marchait vers moi et tout, je la regardais, elle venait mais les émotions étaient tellement intenses que mon corps tremblait. J'avais donc lâchement posé mon popotin sur la chaise et tourné le dos. Elle ne pouvait pas me voir. Bref, je me relevais pour voir et je la voyais pas loin, elle regardait son portable (l'heure à laquelle je venais peut-être). Elle prit peur et moi aussi, je me suis rassise, lâchement. Elle était partie puis revenue pour prendre l'escalier d'en haut. Je n'arrivais et n'arrive pas. Depuis, la dernière fois que je l'ai vue, hier, elle m'a regardée rapidement et puis a tourné son regard avec colère. Bref, c'est pas facile pour moi. Il y a une attirance. J'ai attendu hier, je voulais lui parler mais elle s'habille tellement bien, talon haut, très grande que je n'ai pas osé, encore une fois. 😭 Elle doit croire que je suis arrogante ou je ne sais quoi.
J'aimerais juste lui dire que j'agis comme une merde et que j'en suis désolée
Comment faire pour réparer cela ?
Merci de m'avoir lue
Je comptais lui dire que j'étais stupide et mal polie de lui répondre et lui proposer un verre pour faire plus amples connaissances, lui demander son whatsapp car j'aimerais beaucoup la connaître. Mais j'arrive pas
Bonjour,
Voilà une situation qui vous rend bien mal à l’aise…
Et si tour simplement vous osiez la surprendre, vous surprendre …
La vie est courte et les belles rencontres rares…Courage à vous!
Citation de Jowell #505610
Comment la surprendre ? L'attendre quand elle arrive et tout dire ? Bloquer l'ascenseur ? L'embrasser d'un coup ?
C'est chaud d'aimer quelqu'un sans savoir son prénom
Citation de Diff #505721 "L'embrasser d'un coup ?"
Je me permets d'intervenir pour préciser qu'embrasser d'un coup sans consentement est une agression sexuelle...😶
Bonsoir,
Citation de Kilik'embrasser d'un coup sans consentement est une agression sexuelle...#505724
Oui...et j'ajoute que bloquer volontairement une personne dans un ascenseur n'est pas plus légal.
ça m'angoisse car je suis folle d'elle de plus en plus. Elle me plait beaucoup mais surement beaucoup plis jeune que moi.
Citation de Diff #505776
Bonjour
Je rajoute que c'est délicat par rapport à votre profession et elle son rôle.
De plus si elle est mineure attention attention..
N'ayez aucun problèmes ni avec la loi ni avec votre rectorat
Citation de Diff #506243
Oui j'ai réalisé après.
20 ou plus.. fonces
Bonjour,
On me permettra d ajouter un filet d eau glacée à la braise ambiante...
Dans toute cette description je ne vois nulle trace d attirance venant de l autre bord...
De plus, je ne sais pas où tout cela se passe, mais il existe des règles assez strictes sur les relations prof/étudiant en France au niveau universitaire...
Bon au delà de tout ça, il va falloir un minimum d échanges pour faire avancer les choses😊
Citation de Occamj #506256
C'est aussi mon avis..
La vie est trop courte pour se prendre la tête
bah, bah elle avait l'air de bien aimer en me regardant dans les yeux, de sourire, de bien apprécier que je la regarde de haut en bas.
Enfin, c'est pas de la tarte...comme d'hab...
Mon contrat me dit de ne pas toucher les étudiants....mais j'avoue que là, le cœur s'emballe un peu trop et elle avait l'air de bien vouloir me connaître...Quand elle saura que je suis prof, comment réagira-t-elle ? Il y aura un spectacle, elle va y être et moi, je ferai partie du jury...Comment va-t-elle le prendre alors que je la regardais dans les yeux ?
Citation de Diff #506261
Ne s'agit-il pas que de ton interprétation à toi ?
On peut vite se faire un film à partir de ce qu'on pense être des signaux.
Et comme dit plus haut, sans un minimum de communication, de vraie communication, impossible de savoir quoique ce soit...donc ça sert à rien de se poser 1001 questions qui n'auront pas de réponses..
De toutes façons, vu que t'es prof et elle étudiante, l'affaire est réglée, va falloir penser à prendre des douches très fraîches 😁
Quand à la regarder de haut en bas, si c'est fait avec insistance, c'est malaisant, et penser à la bloquer dans l'ascenseur et l'embrasser, sans qu'elle donne son accord.....quand un homme agit comme ça, c'est une agression, c'est exactement la même chose si ça vient d'une femme..
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Mon contrat me dit de ne pas toucher les étudiants....mais j'avoue que là, le cœur s'emballe un peu trop
Rulez.
Follow THE RULEZ.
C'est pas possible que des profs ne comprennent pas encore ça... oublie et passe à autre chose. Please.
Les étudiant.es sont là pour étudier. Après ses études, pourquoi pas...
Je précise: j'ai déjà eu des crushs sur des étudiants, et même des collègues... je n'ai jamais songé à donner suite.
J'ai vu le résultat dans mon entourage professionnel (= grosse cata).
Par contre une doctorante a épousé un chercheur APRES avoir passé sa thèse. Avant, il n'y a rien eu, et heureusement...
Je les laisse toutes filer... j'en ai ras le bol...pour une fois qu'il y a une fille qui me plaît et que j'adore
Je précise que je ne la bloquerai pas ou ne l'embrasserai pas d'un coup, je ne suis même pas capable de lui parler. Je demandais comment la surprendre.
Citation de OccamjLes étudiant.es sont là pour étudier.
A souligner, resouligner, à mettre en gras, en taille 129, pfiou.
Citation de Diff #506280
Je pense que le plus gros problème, c'est que tu pars du principe que tu dois trouver l'amour sur ton lieu de travail et pire encore, puisque tu es prof, tu vois donc certaines de tes élèves comme des partenaires potentiels et ça c'est juste pas possible quand on exerce ce métier, majeur ou pas majeur, c'est surtout un problème d'ascendance.
C'est aussi une question de respect envers tes élèves, à leur bien-être et de prioriser ces deux choses avant tes désirs qui ne concernent que toi finalement.
De ce que je vois, elle n'est absolument pas réceptive donc traite-là juste au même titre que tous les élèves puisque c'est ce qui doit être et ce qu'elle mérite.
Citation de Marquise_fem #506298
"est que tu pars du principe que tu dois trouver l'amour sur ton lieu de travail et pire encore, puisque tu es prof, tu vois donc certaines de tes élèves comme des partenaires potentiels"
Ben non, en fait...j'étais bien seule sans amour en fait et je préfère les femmes de mon âge, les étudiants sont trop gamins...et puis, c'est venu comme ça..;
Toute façon, elle a l'air en rogne comme moi... Douches froides...
Citation de Diff #506280 Je les laisse toutes filer... j'en ai ras le bol...pour une fois qu'il y a une fille qui me plaît et que j'adore
Euh… on est pas des proies à chasser hein 😅
Je pense que @occamj et @Redrose on remis les points sur les « i » tu es prof et elle élève il y a donc pouvoir d’autorité, bref c’est mort.
Cette fille est en l’occurrence avant tout ton élève
L’interprétation des signes comme quoi elle est attirée par toi c’est clairement trompeur, le mieux est de se dire les choses directement et non d’essayer de les deviner et en dehors de ton amphithéâtre estudiantine 😁
Sors, vas à des soirées à thème lesbienne ou entre filles , rapproches toi d’assos … vis!
Bon courage à toi
Si ça peut vous faire plaisir, elle m'évite, évite les endroits les endroits que je fréquente, quand je la vois, je tourne la tête... Douches froides et petites larmes pour ma part...Je ne sais vraiment pas comment remédier à cette situation...trop de tension
@Diff
Je pense n'avoir jamais entendu ici que ta situation était plaisante...
Regarde la chose de l exterieur: il n'y a aucune situation à remédier, vous n'avez aucune relation ! Tu ne fais que projeter des sentiments, des choses que toi seule ressens, sur elle. Sors de ce rêve éveillé et regarde ailleurs, c est la seule solution... L année universitaire se termine bientôt.
Il y aura un spectacle dimanche : je suis le jury, elle donnera un spectacle. Peut-être qu'il ne faut pas que j'y assiste, elle va se rendre compte que je suis prof et que je la regardais fixement parfois, lui tournais la tête... ça le fait pas...
Quelle situation !
Citation de Diff #509780
Alors tu l'as noté 10 sur 10 ? Douche froide ou chaude ?
J'avoue que ce sujet me laisse perplexe. Je ne vois aucun signe d'attirance de sa part dans ce que tu décris. Pire si elle passe tout son temps à t'éviter ça indiquerait plutôt l'inverse pour l'instant...
Pour ce qui est de la morale je rejoins les autres draguer les étudiantes c'est contre l'éthique d'un professeur. Surtout que ce n'est pas la première avec qui tu envisages une relation apparement.
Bon Brigiiiiitte l'a fait avec Manu certes alors au moins la tienne est majeure...
Bon Brigiiiiitte l'a fait avec Manu certes alors au moins la tienne est majeure...
"La tienne" ? Drôle de vocabulaire... De ce que l'on sait l'attirance au sein du couple présidentiel a été mutuelle et consensuelle de bout en bout, et le fruit d'un rapprochement progressif et sans tourment. A peu près l'opposé de ce qui nous est rapporté ici.
Citation de Occamj #510360
Oula alors ma remarque était à prendre au millième degré ! Je pense que je vais arrêter de faire de l'humour si personne ne le comprend!
Évidemment que ce n'est pas le même cas de figure ! Je soulignais juste par la le fait que l'éthique professorale n'est pas toujours respectée...
Oula alors ma remarque était à prendre au millième degré ! Je pense que je vais arrêter de faire de l'humour si personne ne le comprend!
D'acc, pardon 🙂
En fait il est impossible de détecter l'humour (ou pas) sans contexte, sans te connaître, et sans interaction sociale. Par défaut, je pense qu'il est sage de considérer que dans un topic "sérieux", une parole est à prendre au 1er degré, et donc d'adapter son expression pour faire passer l'humour (on va croire que je suis une grosse chiante alors que c'est à peu près l'inverse !) .
Citation de RainbowSheep #510358
C'est juste la première dont je tombe amoureuse, c'est tout...je n'avais jamais envisagé de relations avec les étudiants et je n'aurais jamais pensé que ça m'arriverait dans ce trou perdu...
Elle ne fait plus partie de la troupe...
Elle doit avoir 24 ans à peu près, j'en ai 10 ans de plus...
Citation de Diff #510675
Après je ne sais pas si il s'agit vraiment d'amour à ce stade mais plus une grosse attirance physique. Vous ne vous connaissez pas assez. Néanmoins ce n'est que mon avis et je peux me tromper.
Citation de Diff #510675 Elle doit avoir 24 ans à peu près, j'en ai 10 ans de plus...
La différence d’âge n’était pas du tout le problème, mais bien votre statut de professeur et elle d’étudiante.
De plus, mise à part vos propres interprétations de signes venant d’elle, il n’y avait absolument rien de concret.
Pour votre bien vraiment passer à autre chose.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.