Une grosse affaire de coeur - Page n°2

avatar contributeur de Occamj
Occamj
29/05/2024 à 15:08

C'est juste la première dont je tombe amoureuse, c'est tout...

Alors pardon, mais nous n'avons pas la même définition de tomber amoureuse... Là je parlerai d'infatuation, à savoir un sentiment exagéré envers une personne, sans rien en savoir d'autre que son apparence extérieure (ou presque). Vous n'êtes pas tombée amoureuse d'elle, mais de son image dans votre esprit. Une erreur assez courante d'ailleurs.

Pour tomber amoureux de quelqu'un, il faut le ou la connaitre... Là c'est du vent. Un vent contraire et bien peu éthique. On vous a dit de laisser tomber. Il y aura bien d'autres, des rencontres, à 34 ans...

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2024 à 10:26

Citation de Occamj #510496

Sachez que je suis très second degré ! Mais je comprends que ça peut être difficile à interpréter surtout à l'écrit ;)

Mais pour moi même les sujets sérieux sont prétexte à l'humour, ce n'est même pas de la moquerie! C'est juste que des fois je trouve les sujets "drôles" dans la manière dont ils sont racontés alors j'y rajoute mon grain de sel.

Citation de Diff #510675

Du coup tu pensais qu'elle allait avoir une réaction en te voyant lors de sa représentation mais elle n'a pas bronché ?

Tu anticipes beaucoup ses réactions alors que tu ne la connais pas, forcément tu ne peux que être perdue, les gens réagissent souvent trèeeees différemment de nos idées fantasmées.

avatar contributeur Diff
Diff
01/06/2024 à 10:48 - 01/06/2024 à 10:52

Citation de Occamj #510684

Coup de foudre, coup de cœur, envie de la protéger quand elle est seule la nuit avec sa minijupe, aime le son de sa voix ...Enfin, j'arrête...

Et non, ce genre de rencontre ça n'arrive que tous les dix ans. Impossible d'aller plus loin pour moi si pas de magnétisme, éclair dans les yeux lorsque les regards se croisent qui, au passage, se passe chez elle aussi, elle me l'a bien fait comprendre.

Citation de RainbowSheep #510945

Ben, elle avait les yeux rouges et est partie avant que je me retourne pour commenter....

Enfin bref, dans tous les cas, je peux pas lui parler, je suis tétanisée dès que je la vois...la situation n'évoluera pas...

avatar contributeur de Occamj
Occamj
01/06/2024 à 14:15

Bon. Je crois, que tout a été dit.

Oui les coups de foudre sont rares. Les coups de foudre mutuels encore plus. Mais ils adviennent.

Amen.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr