Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
C'est juste la première dont je tombe amoureuse, c'est tout...
Alors pardon, mais nous n'avons pas la même définition de tomber amoureuse... Là je parlerai d'infatuation, à savoir un sentiment exagéré envers une personne, sans rien en savoir d'autre que son apparence extérieure (ou presque). Vous n'êtes pas tombée amoureuse d'elle, mais de son image dans votre esprit. Une erreur assez courante d'ailleurs.
Pour tomber amoureux de quelqu'un, il faut le ou la connaitre... Là c'est du vent. Un vent contraire et bien peu éthique. On vous a dit de laisser tomber. Il y aura bien d'autres, des rencontres, à 34 ans...
Citation de Occamj #510684
Coup de foudre, coup de cœur, envie de la protéger quand elle est seule la nuit avec sa minijupe, aime le son de sa voix ...Enfin, j'arrête...
Et non, ce genre de rencontre ça n'arrive que tous les dix ans. Impossible d'aller plus loin pour moi si pas de magnétisme, éclair dans les yeux lorsque les regards se croisent qui, au passage, se passe chez elle aussi, elle me l'a bien fait comprendre.
Citation de RainbowSheep #510945
Ben, elle avait les yeux rouges et est partie avant que je me retourne pour commenter....
Enfin bref, dans tous les cas, je peux pas lui parler, je suis tétanisée dès que je la vois...la situation n'évoluera pas...
Bon. Je crois, que tout a été dit.
Oui les coups de foudre sont rares. Les coups de foudre mutuels encore plus. Mais ils adviennent.
Amen.
Je pense toujours à elle, je marche, à chaque pas, c'est son visage. J'ai l'impression de la voir à chaque coin de rue... J'en deviens folle... Elle est toujours là et quand je la croise, je tourne mon regard. J'aimerais lui parler, juste un bonjour pour me délivrer mais elle est tellement belle et insaisissable. Je sais que je ne peux rien faire étant donné la situation mais j'aimerais tenter le coup malgré la situation. J'ai l'impression qu'elle aimerait qu'on parle mais le fait que je tourne la tête, ça l'énerve. On avait
un bon Vibe et puis c'est mort. Juste parce que je suis timide. J'aimerais juste me libérer de cette emprise, je dors tout le temps et rêve. Je vais au cinéma pour essayer de l'oublier, mais c'est impossible.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.