Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
J'ai accepté récemment mes sentiments pour la petite sœur d'un ancienne amie proche.
J'ai 19 ans, elle a 6 ans de moins que moi.
J'avais l'habitude de les refouler, me disant qu'elle est trop jeune pour moi et c'est la soeur de mon amie, que je considérais comme ma petite sœur.
Sauf qu'aujourd'hui, ça fait un peu plus d'un mois que j'ai déménagé très loin et ne m'entends plus avec sa grande sœur (qui était l'une mes amies proches). On ne sait pas vraiment disputée, on a eu plusieurs différents encore sous silence, j'ai l'impression que notre amitié avait laissé place à une relation forcée par habitude, c'est devenu toxique. On a chacune pris nos distances et n'échangeons plus depuis mon départ.
Je vous demande conseil, pour ce que je devrais faire pour ces sentiments ressentis pour sa petite sœur dans cette situation pas simple.
Je sais que sa petite sœur m'aime bien, mais je ne sais pas si ce sont les mêmes sentiments.
À vrai dire dans moins de quatre mois, j'en aurai 20 et elle 14, mais bon ... Je ne me sens pas à l'aise avec les différences d'âges et elle est encore mineure...
C'est mieux si elle trouve quelqu'un de son âge et moi quelqu'un de mon âge.
Les sentiments que j'ai éprouvé pour elle étaient platoniques, je ne sais pas vraiment si c'est de l'amour.
Merci pour ta réponse qui m'a aidé à trancher.
C super si c platonique c plus compliqué si c est un désir désolé de être directe mais ça se apparente a de la pédophilie et c est problématique
Bonjour,
Tu as 20 ans, la vie devant toi... range ces enfantillages dans le rayon souvenirs de jeunesse et ouvre tes ailes !
Bon vent !
Une personne mineure n'est pas à même de consentir c'est pourquoi c'est une infraction d'avoir quel que soit une relation avec. C'est interdit cette ado est en formation, son cerveau et son corps sont en évolution et elle est protégée par la loi.
Tes sentiments sont déplacés.
(ne faites pas de la prédation sur des collégiennes, merci)
Bonsoir,
Je rejoins les différentes réponses suite à votre post, et en plus je vous donne à réfléchir en vous donnant mon témoignage, ce n'était pas une personne qui était amoureux de moi, quoique, mais..., j'avais à l'époque 13 ans et de cette personne, j'ai subie des attouchements sur plusieurs mois.
Il m'a fallu des années et des années pour me remettre de cela et ne plus me sentir coupable, après plusieurs thérapies, ça a ruiné ma vie de jeune fille et de femme sur une très longue période , et pendant plusieurs années je n'ai plus pu faire confiance à qui que ce soit, à cette époque, je ne n'ai pas pu ou su dire non, une adolescente de 13, 14 ans fait confiance à l'adulte qui est en face d'elle.
Donc si vous me lisez, gardez, oubliez vos fantasmes ou autres pour vous et pensez plutôt au bien-être et futur de cette jeune adolescente.
C'est tout ce que j'ai à vous transmettre mon témoignage et ma souffrance face à cet épisode de ma vie.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.