Amoureuse d’une femme en couple

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2018 à 19:24

je suis tombée sur le charme d´une femme qui a le même age que moi. elle et moi ne sommes pas lesbiennes fin on c'est rencontré l´année dernière pendant une formation. Au debut on rigolait tout simplement elle m´a dit qu´elle avait quelqu´un dans sa viet et aussi que sa famille lui manque. Un jour elle m´a dit qu´elle aimerait m´embrasser au début j´ai trouvé cela bizarre ensuite lors d´une sortie ciné on l´a fait et ça été une explosion d´emotions. J'ai ressenti quelque chose et depuis ce jour j´ai une réelle attirance pour elle mais elle ne sait pas ce qu´elle veut elle me malmène mais tellement je l´aime je suis toujours là. j´ai vraiment envie de l´oublier passer à autre chose

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2018 à 19:31

Il s'est passé quoi après que vous vous êtes embrassées? Vous avez eu l'occasion d'en reparler? Tu connais son ressenti sur ce baiser?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2018 à 19:36

oui on s´est embrassé et c´etait la première fois pour toutes les deux. De plus j´ai commencé à developper des sentiments pour elle. Elle me disait vient chez moi et quand j´y allais quand je commençais à vouloir la toucher je l´embrassais je touchais ses seins elle stoppait tout me repoussait er me disait qu´elle n´est pas lesbienne elle a un mec. MOI ça me faisait mal car c´est elle qui l´a provoqué.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2018 à 19:38

Donc ta question s'il en a une c'est je veux l'oublier, comment faire? ça fait un an que vous vous connaissez, si j'ai bien compris. Quand tu dis elle ne sait pas ce qu'elle veut, qu'elle te malmène, tu veux dire quoi? Qu'il y a des choses qui se passent entre vous mais elle agit de façon que tu vis des montagnes russes émotionnelles?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2018 à 19:42

2 femmes peuvent s'aimer sans pour autant se dire lesbiennes, elles sont juste amoureuses. Faisons fi des étiquettes o/

Après ce qui l'embête et l'empêche de continuer a priori c'est d'avoir un copain. Et c'est là que je m'arrête car je n'ai rien à conseiller, ne vous connaissant ni l'une ni l'autre je ne suis pas en capacité de m'exprimer sur ce sujet.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2018 à 19:43

Oui, j'ai posté après que tu ais répondu, désolé. Effectivement mets de la distance. Parce que tu te brûles les ailes là. Au moins le temps que tes sentiments se calment, ou que tu reprennes tes esprits. Parce que on peut aimer quelqu'un mais si tu as du mal à rester à côté sans la toucher et que ça te fait souffrir, ce n'est pas bon pour toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2018 à 19:47

salut lysie c´est ça je vis des montagnes russes. Un coup elle me dit qu´elle m´aime que je lui manque et un autre jour j´aime mon copain. Je me suis tellement attachée à elle que je me suis comportée de façon comme je suis attentionnée romantique fin c´est toujours moi qui payait le restaurant ou le cinéma. Pour son anniversaire je lui ai offert ce su´elle voulait et même le restaurant. Comme elle a une fille d´une precedente relation j´ai voulu me comporter comme je le ferai avec la mienne. Mais cette femme joue trop elle s´est que je suis eprise d´elle.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2018 à 19:53

Difficile de dire si elle te mène en bateau sans la connaitre. Elle peut tout aussi bien ressentir de l'amour pour toi sans pour autant vouloir en venir à du contact physique

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2018 à 19:53

Ou comme tu dis, elle ne sait pas ce qu'elle veut. N'assume peut être tout simplement pas ce qu'elle ressent. Un peu de distance peut te permettre de faire le point et de retrouver tes esprits, enfin d'être moins sous l'emprise des émotions. Et la concernant ça l'aidera aussi à prendre du recul.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2018 à 19:54

Et aussi comme dit Theudric.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2018 à 20:08

je vous lis et je comprends sauf qu´on est allé un peu loin, je ne dirai pas qu´on a couché ensemble car ni l´une ni l´autre a de l´experience avec les femmes. on s´est touché nos parties intimes. je l´ai...... et elle l´a fait aussi. fin moi ce qui me dérange est le fait que quand malgré que ça soit dure j´ai pris mes distances, mais apres elle vient me dire que je suis tres douce que son copain ne l´est pas que je lui manque fin il y´a 1 semaine j´ai recraqué et suis repartie vers elle mais rebelotte quand elle m´embrasse je ne dis rien mais si c´est moi elle me dit que j´aime trop ça. Après la meme phrase j´aime mon copain

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2018 à 20:12

Oui, c'est curieux comme comportement. Je ne sais pas ce qu'elle ressent ou pense, mais au vu de la situation, je dirais que c'est assez malsain. Car si elle vient t'embrasser, mais n'accepte pas que tu en prennes l'initiative, c'est ... Bref, protège toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2018 à 20:21

elle me dit qu´elle m´estime qu´elle m´aime mais c´est toujours moi qui prend les initiatives pour qu´on se voit jamais elle l´a fait. Mais elle voit bien ses amies et tout. si je lui envoie un message à 9h elle repond à 10h apres en disant qu´elle est desolee qu´elle pensait m´avoir répondu. Tout cette situation m´a énervé et je lui ai dit ce que je pensais elle me dit" je ne t´ai jamais forcé à rester, tu savais que j´avais un peu copain, oublie moi ne m´ecris plus". fin j´ai fait court. je voulais juste qu´elle se comporte comme les mots qu´elle sort qu´elle soit affectueuse attentionnee fin j´ai tres mal.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2018 à 20:22

Oui je suis aussi sur l'avis malsain, que ce soit volontaire ou non de sa part, soit elle est perdue et ne peut que t'entrainer dans sa chute soit elle joue avec toi.

Dans tous les cas je suis plutôt pescimiste pour toi si tu continues à t'obstiner pour elle.

Après je ne suis personne pour te dire ce que tu dois faire et puis quand on est amoureuse ben forcément on n'entend qu'à moitier ce qu'en disent les autres mais prends du recul au moins ne serait ce que psychologiquement sur la situation.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2018 à 20:31

Au dessus tu disais qu'elle revenait vers toi, et toi malgré tout, avec tout l'amour que tu lui porte, tu gardais la porte ouverte, puisque tu as accepté de la revoir. Alors ce point final qu'elle a mis en te disant de ne plus lui écrire, c'est une bénédiction pour toi. Pour l'instant tu souffres, et c'est normal, mais si tu acceptes de ne plus avoir de contact avec elle, ça passera. Ce n'est que cet instant présent qui est dur, demain est un autre jour. Par contre si elle revient, ne lui laisse plus d'ouverture, car ce qu'il vient de se passer pourrait se reproduire encore et encore et entre joie et anéantissement, c'est toi qui te consumme à petit feux.

J'ai envie de te dire courage, tiens bon.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2018 à 20:32

je veux avancer certes pour le moment c´est dure mais je dois l´oublier. Heureusement la formation est terminée mais on se verra lundi pour le debuts des examens comme elle m´a dit de plus l´ecrire de refaire ma vie de l´oublier je m´efforcerai de pas la calculer. en tout cas merci à tous de m´avoir lu et apporté votre avis. ça m´a aidé. maintenant je serai tres mefiantes si je dois refaire ma vie. surtout ne plus tomber sur une personne en couple, bipolaire et autre.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2018 à 20:44

Cc je te conseille de tout arrêter et passer à autre chose je suis passée par la et vient de me séparer après 9 ans de relation avec mon ex femme qui comme ta copine à profité que j'étais lové d'elle et au bout du compte ca n'a été que toxique car tout comme toi raide dingue j'ai tout fait pour elle jusqu'à ..... courage tu y parviendra.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2018 à 20:47

bonsoir merci beaucoup vraiment

le sport m'aide beaucoup et le fait de sortir de temps en temps avec des amies. en tout cas comme je lui ai dit je ne lui souhaite que le bonheur dans sa vie. je ne connais pas garder rancune.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2018 à 21:26

👍 ça c'est un bon état d'esprit.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2018 à 14:24

Elle n'assume pas ce qu'elle ressent. Elle en a peut-être honte. Bon courage Diva74100, protège-toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2018 à 16:02

bonjour lunik merci pour ton soutien

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr