jeux pour toutes les filles et les gars qui le souhaitent

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
08/11/2021 à 18:43

Pour ceux et celles qui sont restés au stade primaire comme Mouah, voici, un jeu qui vous rappelera la Récréeeeee...... Mais, tout le monde peut y jouer, je ne suis pas selective....

1/ Votre Couleur Préférée ?

Pour Moi, c'est le Noir

.....

2/ Votre Animal Préféré ?

Le Corbeau..... Enfin, la Corbotte

......

3/ Sortez vous dans le Milieu Homo ou préférez vous les petites festivités entres Amies ?

Je sors rarement dans le milieu, je préfère les festivités quand j'aurais des Copines grâce au forum 😍

.........

4/ Aimez vous faire du Sport, si oui lequel ou lesquels ?

Rien que le Mot Sport me Panique et me file des crampes à l'estomac.....Mais si Vous avez un Vélo avec Porte-Bagages, c'est ok pour Moi, je suis partante pour la grande promenade.... Bien sûr, je mettrais un petit coussin confortable sur le porte-bagage, un petit chapeau de soleil ou un parapluie sur la tête selon le temps et des petites paquerettes sur les lèvres et hop là, je me sens prête pour le sport de haut niveau ah ah ah ah

......

5/ Vos chanteurs / Chanteuses Préférées ????

Jhonny Hallyday, Brassens, Edith Piaf, Barbara et autres

........

6/ Votre/Vos Repas Préféré(s) ?

Les repas Asiatiques et les Galettes Bretonnes

.........

7/ Dire 3 Mots en Argot

a) Tarbouiffe ( Nez)

b) Pichtegorne ( mauvais vin)

c) Galoche ( rouler une pelle)

..........

8/ Quand vous invitez une Fille dans votre Lit, vous lui proposer : de lui faire la Lecture, vous lui apprenez à compter les moutons au Plafond, vous jouez avec vos petits doigts ???? ah ah ah ah

Mouah, je lui raconte l'histoire de Mille et une Nuit

Vous pouvez rajouter des questions, j'ai hâte de jouer avec Vous , un besoin énorme de me distraire l'esprit avec beaucoup de légereté

Je vous envoie plein de Bécots 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2021 à 20:06

Recréation…

1) Ma couleur préférée : l’orange. Et j’adore l’association de l’orange et du bleu.

2) Le chat, j’adore les chats.

3) J’aime bien les festivités tout court, les soirées privées avec musiciens ( quand j’ai la chance d’être invité)

4) Pas trop, mais je fais l’effort d’aller barboter à la piscine. La randonnée aussi si l’objectif est un paysage à couper le souffle.

5) Brel… Sheller

6) J’adore ce qui est épicé, j’aime la bonne cuisine française, italienne. Et je suis une grande curieuse du goût.

7) C’est quoi l’argot😁? Galoche ça me plaît bien… mais je préfère l’acte au mot

8) Au lit? Désolé l’image est brouillée… je crois que interdit à ceux qui n’ont pas le décodeur 😁 et au moins de 18 ans…

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
08/11/2021 à 22:26

1/ Votre Couleur Préférée ? le bleu- gris et noir

2/ Votre Animal Préféré ? je ne suis pas très animaux

3/ Sortez vous dans le Milieu Homo ou préférez vous les petites festivités entres Amies ? je ne sors pas

😄

4/ Aimez vous faire du Sport, si oui lequel ou lesquels ? No sport

5/ Vos chanteurs / Chanteuses Préférées ???? Shakira- Zazie

6/ Votre/Vos Repas Préféré(s) ? bacalhau a bras (plat portugais)

7/ Dire 3 Mots en Argot - ignorance de ma part

8/ Quand vous invitez une Fille dans votre Lit, vous lui proposer : de lui faire la Lecture, vous lui apprenez à compter les moutons au Plafond, vous jouez avec vos petits doigts ???? Je n'invite personne dans mon lit

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2021 à 22:53

1/ Votre Couleur Préférée ?

Je n’ai pas spécialement de couleur préféré, c’est par vague en ce moment c’est le kaki.

2/ Votre Animal Préféré ?

Je n’en ai pas, je suis pas une grande fan des animaux.

3/ Sortez vous dans le Milieu Homo ou préférez vous les petites festivités entres Amies ?

Je sors pas dans le milieu, mais j’aimerais bien. je préfère les sorties reste à trouver les amis 😅

4/ Aimez vous faire du Sport, si oui lequel ou lesquels ?

J’aime mais pas longtemps, je ne trouve pas la motivation dans la durée.

5/ Vos chanteurs / Chanteuses Préférées ????

Pour ma part une journée sans musique c’est impossible, les chansons que j’écoute dans la journée ( et yen a beaucoup). Tout les chanteurs ou chanteuse que j’écoute sont mes préférés.

........

6/ Votre/Vos Repas Préféré(s) ?

J’aime bien certains plat, mais pas au point de les désigner comme mes préférés.

.........

7/ Dire 3 Mots en Argot

a) Teuf ( Fête )

b) Trouille ( peur)

c) Baraque ( maison )

8/ Quand vous invitez une Fille dans votre Lit, vous lui proposer : de lui faire la Lecture, vous lui apprenez à compter les moutons au Plafond, vous jouez avec vos petits doigts ???? ah ah

Déjà il faut que je trouve la fille à invité dans mon lit.

Vous pouvez rajouter des questions, j'ai hâte de jouer avec Vous , un besoin énorme de me distraire l'esprit avec beaucoup de légereté

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2021 à 00:02 - 09/11/2021 à 00:09

1/ Votre Couleur Préférée ?

La couleur de ses yeux !

2/ Votre Animal Préféré ?

Les choucas, on a l'impression qu'il jouent quand ils volent.

3/ Sortez vous dans le Milieu Homo ou préférez vous les petites festivités entres Amies ?

Le milieu gay est mort en même temps que le lobby gay.

4/ Aimez vous faire du Sport, si oui lequel ou lesquels ?

Voler avec mon parapente mais pas fait depuis le COVID.

5/ Vos chanteurs / Chanteuses Préférées ?

Oulala la liste est beaucoup trop longue...

6/ Votre/Vos Repas Préféré(s) ?

Jaime bien découvrir des nouveaux plats, le dernier c'était un ragoût d'agneau aux citrons confits, un plat Iranien... succulent !

7/ Dire 3 Mots en Argot

a) Le Pen ( xénophobe, raciste, lgbtphobes etc )

b) Zemmour( voir plus haut )

c) Orban ( voir plus haut )

8/ Quand vous invitez une Fille dans votre Lit, vous lui proposer : de lui faire la Lecture, vous lui apprenez à compter les moutons au Plafond, vous jouez avec vos petits doigts ???? ah ah

Je lui dirai... bonne nuit à demain.

9/ Votre personnage historique préféré : Dieu

10/ Votre personnage de fiction préféré : Dieu.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2021 à 06:24 - 09/11/2021 à 07:50

1) Ma couleur préférée : le noir, si tant est que ça en soit une !

2) Mon animal préféré : le chat

3) Pour les sorties, y'a pas de milieu homo dans ma cambrousse ! 😕

4) J'adore le sport ! Je m'éclate grave ! 😁Fitness, natation, zumba, randonnées, natation...

5) Un ou une chanteuse préféré ? Coldplay, Idir, les grandes voix de la chanson française.... Pfiou, y'en a plein!!

6)J'adore la bouffe, pourvu que ce soit goûtu , épicé et cuisiné maison! 😋

7) Les mots en argot ? Je suis bien trop précieuse !! Je n'emploie pas de ces mots là, moâ !! Non, je déconne ! Futal, meuf et grailler

8) Si j'avais une fille dans mon lit, je lui proposerais de jouer aux cartes peut-être... 😉

Mon personnage historique préféré ? mes ancêtres

Mon personnage de fiction préféré ? l'élue de mes rêves...

avatar contributeur de Delalune
Delalune
09/11/2021 à 11:24

1/ Le vert

2/ La libellule. Ou la coccinelle...la coccibellule

3/ Je n'aime pas trop les milieux c'est mieux quand tout se mélange

4/ Randonnée

5/ Bowie, Joplin, Joss Stone , Zaza Fournier et des dizaines d'autres

6/ Les trucs pleins de légumes

7/ Essorer la wassingue

Pebroc

Radasse

8/ Je lui apprends à compter les moutons sur mes petits doigts :)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2021 à 12:12

1/ Votre Couleur Préférée ?

Le bleu marine

2/ Votre Animal Préféré ?

Je n'en ai pas.

3/ Sortez vous dans le Milieu Homo ou préférez vous les petites festivités entres Amies ?

Le"milieu homo" n'est pas une expression que j'utilise et je ne connais personne qui l'utilise autour de moi. Sincèrement, je la trouve ringarde. J'ai des ami·es et connaissances homos et héteros. Je me sens libre d'aller à des events lgbt mais aussi généralistes, ou au bord du canal Saint-martin en petit comité et en bonne compagnie, quelle que soit l'orientation des personnes que je fréquente. Tant qu'il y a de l'ambiance et que je ne m'ennuie pas !

4/ Aimez vous faire du Sport, si oui lequel ou lesquels ?

Le running. Je suis de la team Mizuno et amatrice des courses de 10km.

5/ Vos chanteurs / Chanteuses Préférées ?

Idem que Llaho : la liste est beaucoup trop longue. Il existe tellement de musiques que j'aime, que j'aurais l'impression de mentir si je réponds.

6/ Votre/Vos Repas Préféré(s) ?

Dur de répondre également : j'adore la cuisine italienne, la cuisine asiatique et la cuisine des îles. Sinon mon dessert préféré, c'est le tiramisu. En 2e place : la tarte tatin.

7/ Dire 3 Mots en Argot

a) pech'dé oit ! b) poucave c) vakentareum (ça me fait marrer car ça ressemble a du faux néerlandais) 🤣

Indeed j'aime bien l'argot très custom ^^

8/ Quand vous invitez une Fille dans votre Lit, vous lui proposer : de se mettre à l'aise ! 😉

9/ Votre personnage historique préféré : je n'en ai pas. En revanche, il y a un historien que j'aime bien : Pascal Blanchard.

10/ Votre personnage de fiction préféré : Samuel Beckett, héros de la série de ma jeunesse Code Quantum.

:-)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2021 à 12:30

Couleur : Rouge

Animal : chat (félin en globalité) , les femmes aussi mais c est plus dur de vivre avec

Sortir : nan c est bon je suis mieux dans ma grotte

Sport : allez faire les courses

Chanteur se ... Brel

Repas préféré : rapide à faire et végétarien

Argot : bécane , trouille , keuf

Je n invite personne dans mon lit

Personnage historique : moi

Personnage fictif : les autres

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2021 à 12:48

1/ Votre Couleur Préférée ?

le violet

.....

2/ Votre Animal Préféré ?

Le chien j adore son regard son regard son langage

......

3/ Sortez vous dans le Milieu Homo ou préférez vous les petites festivités entres Amies ?

dans les années 80 c' était génial mais je n aime pas m enfermer dans un milieu , festivités avec des gens de tout bord

4/ Aimez vous faire du Sport, si oui lequel ou lesquels ?

je n en fait plus accident , Circle yoga , marche avec le chien mais ce n est pas un sport et nage et padle l été

......

5/ Vos chanteurs / Chanteuses Préférées ????

birkin , Allison goldffrap et siouxie sioux

........

6/ Votre/Vos Repas Préféré(s) ?

ma madeleine de proust le porc au caramel de ma grand mère Viet et le collier d agneau provençal de ma grand mère provençale

7/ Dire 3 Mots en Argot

a) la pacholle ( petit filets pour attraper le poisson , désignant le sex féminin a marseille )

b) éshcaoulade ( être massacré ) impossible de trouver la racine , utilisé par des vielles italiennes blonde et bronzées de mon enfance , avec un putain de rosé nacré sur la bouche

c) y a degun ( il n y a personne ) vous l aurez compris je suis une vraie marseillaise ( j ai pas encore bouché le port )

..........

8/ Quand vous invitez une Fille dans votre Lit

c est fortuit et ça fait dix ans que je propose ma chambre , ( chui vieille chui moins kinky) vue que j ai e tous ce qu il faut dans le salon pour dormir avec mon chien.

personnage historique : Elisabeth Taylor

personnage fictif: Rachel nexus6 Blade runner

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2021 à 13:29

1, le blanc, mélange de toutes les couleurs

  1. Les chiens, les chevaux, le gorilla

  2. Dans le milieu mais je commence a me fatiguée, toujours les memes tetes et Pas des vraies amies

  3. Oui, mais Pas du temps et j'ai tres froid pour les Sports d'exterieur que je prefere. Velo d'appart et Pas assez assidue 😏

  4. BCP, mais Freddie Mercury par exemple

  5. Ce qui demandé du temps, les plata comme le couscous, le canard laqué, le risotto, la paella

  6. Je ne pourrai pas...

  7. J'ai choisit pour l'instant l'abstinence, alors jeprefere meme pas le penser 😅

  8. Personnage, Juana de Arco pour une histoire que j'ai Lu recemment, mais il y a Gandhi, Martin luther king... Pleins

  9. Peter Pan j'aime bien mais Pas Mon preferé. Maintenant je ne vois Pas qui je pourrai mettre
Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Astaroth45
Astaroth45
09/11/2021 à 19:39

1) Ma couleur préférée : le noir passe-partout, ou le bleu, un peu le rouge aussi, un joli rouge sang/grenat

2) Je dirais les chiens ou les chats... Pas vraiment d'animal que je préfère.

3) Plutôt casanier par choix depuis un moment, j'aime bien une bonne soirée entre amis, mais pas dans quelques milieu que ce soit, ou pour être plus précis, cela m'importe peu.

4) Reprise récente de la course à pied après des années à ne pas pouvoir pratiquer de sport grâce à mes super chevilles en caoutchouc, je compte reprendre le vélo et le roller à terme en prime. Peut-être plus par la suite, je verrais

5) Goûts trop éclectiques pour avoir réellement un chanteur/se préféré/e. Ça dépendra du moment.

6) Le Chocolat. Un bon petit 100% cacao avec un bon café ça déchire tout. Pour le reste, j'aime bien un peu de tout, cuisine française, comme d'ailleurs.

7) "Putain" d' "enculé" de "bordel" de dieu ! C'est souvent quand ça ne fait pas ce que je veux au boulot (pour le pc, pas pour les gens hein)

8) Au lit, ça dépend de la journée passée et de celles à venir, et surtout si c'est une simple amie ou plus. Soit on discute et on dort, soit on va pouvoir se cacher sous la couette et faire des galipettes ^^

9/ Votre personnage historique préféré : je n'en ai pas réellement...

10/ Votre personnage de fiction préféré : Lamora de la série de roman Les Salauds Gentilshommes, ou alors Kvothe de la série de roman Le Tueur De Rois

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
10/11/2021 à 10:50

Citation de Chagrindame #378878

1/ Votre Couleur Préférée ? Tous mais beaucoup moins le noir surtout en vêtement. Côté femme : cela fait Corse hihihi - côté énergie, le noir absorbe tout donc, annihile le partage de la lumière, sniff

Le noir, je le vois juste pour mettre en valeur les couleurs, donc usage minimal.

.....

2/ Votre Animal Préféré ? Les mammifères, les oiseaux aussi... Mais le fond, ce sont ceux avec qui une communication est possible. Je suis malheureux de voir certains animaux classés dans les domestiques (moi je vois 'esclave' - 'appropriation' - 'faire valoir'). Je dis bien 'certain'... pas tous mais beaucoup. sniff.

Exemple sur BeTo, le taureau qui joue au ballon : https://youtu.be/U79uOVeHIWE (merci Plume).

......

3/ Sortez vous dans le Milieu Homo ou préférez vous les petites festivités entres Amies ?

Festivités en petit comité, voisins, ami.e.s, etc... 😍

.........

4/ Aimez vous faire du Sport, si oui lequel ou lesquels ?

La marche/randonnées en montagne, les rollers (préférence pour les roulettes en ligne vs le quad), un peu le vélo, la natation en mer plutôt voire même pleine mer... et du temps du porte-monnaie rempli, le kart, les longues randos à cheval...

......

5/ Vos chanteurs / Chanteuses Préférées ????

De tout oui :

Il y a de belles harmonies qui nous emportent, nous transportent... 🕺 💃

D'un autre côté, les paroles sont aussi de bonnes sources philosophiques pour peu que l'on écoute les paroles...

J'utilise souvent ce site pour traduire : https://www.lacoccinelle.net/index.html

mes dernières traductions : Sia / Cheap Thrills - Dua Lupa / IDGAF - Charlie Winston / Like a Hobo - ...

Je demande souvent : Qui a compris les paroles de Eddy Mitchell dans Sur la route de Memphis ?

........

6/ Votre/Vos Repas Préféré(s) ?

Faire des vraies galettes... bretonnes bien sûr ! hummm même la simple complète !!! 😋

.........

7/ Dire 3 Mots en Argot

a) Ouf (verlan)

b) paluches ! mais je ne savais pas tout la signification argotique ! 😯 MDR grave en regardant ici : https://fr.wiktionary.org/wiki/Annexe:Liste_de_termes_argotiques_en_fran%C3%A7ais

c) à poil (je savais pas non plus que c'est de l'argot...)

Petit plus HS : je bloque souvent quand j’entends les gros mots. Oui bien sûr, j'en utilise aussi, rarement, mais chuis pas du tout parfait aussi. Je bloque plus sur 'couilles' (casse les c****) car il y a un mot... plus poétique : 'lucioles' 😉

..........

8/ Quand vous invitez une Fille dans votre Lit, vous lui proposer : de lui faire la Lecture, vous lui apprenez à compter les moutons au Plafond, vous jouez avec vos petits doigts ???? ah ah ah ah

Je lui demande : "je peux ?..." en approchant ma main de son corps... habillée ou pas...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
10/11/2021 à 17:22 - 10/11/2021 à 17:53

Citation de Kombucha #378906

Citation de Depassage37 #378930

Citation de Lovinette #378934

Citation de Llaho #378941

Citation de Nature L #378950

Citation de Delalune #378972

Citation de Wondeur #378983

Citation de Rosso #378992

Citation de Una Strega #378996

Citation de Alma08 #379007

Citation de Astaroth45 #379060

Citation de OffRoad #379183

......................

Merci à tous et à toutes d'avoir bien joué le jeu..... Je me suis bien amusée de certaines de vos réponses.... Vous ne voyez pas mon sourire derrière l'écran, mais, il est là..... Quelle belle floppée d'imagination à travers vos propos....

.............................

Personnages historiques Préférés : 1/ Edwige Feuillère ( actrice cinéma et théâtre)...... 2/ Alice Sapritch ..... 3/ Arletty ( atmosphère...atmosphère.... Est ce que j'ai une gueule d'atmosphère)..... 4/ Michel Simon.... 5/ Gabin....

Personnages de fictions : 1/ La petite fille aux Allumettes..... 2/ Peau d'Âne......

....................

1/ Etes vous Chichhhe d'aller Draguer une Fille ( ou un Gars) sur le Forum ??? 🤣

Pas chiche...... Je préfère qu'elle me drague 😍

.....

2/ Etes vous Chiche de donner votre collection d'images Barbies ou autres a votre future Inconnue ?

Nannnnnn...... Sauf si elle me donne son corps et qu'elle accepte de me faire au moins 100 de mes caprices 🤣

...........

3/ Quel est le truc le plus fouuuu que vous avez fait dans votre Vie ???

Y en a tellement truc de fou que j'ai dûs faire ah ah ah ah.......

Allez j'en raconte une toute mignonne pour commencer..... Comme ça, ça fait soft...... J'avais 6 ans..... Je n'avais pas envie de bosser en classe.....Alors! j'ai dîs à la Maîtresse que je ne voyais plus rien..... J'ai donc été raccompagnée par deux camarades de classe chez moi..... Purée, j'ai dûs jouer les non voyante pendant des jours, jusqu'à ce que mes parents m'emmènent Au Quinze Vingt......

Le médecin qui me faisait lire les lettres, je lui disais que je voyais rien (puisque j'étais censée ne rien voir pffuuuu)

D'un coup, il me demande de tourner la tête vers un tableau..... Il avait envoyé une diapo d'une toute petite maison dessin animé..... Et Moi qui dit, oooooh la jolie petite Maison......Et Paffffff, me suis ramassée une grosse baffe par mon père ah ah ah ah.....Après, j'ai vue plein de petites étoiles ah ah ah ah

A l'âge de 9 ans..... Tout le monde me cherchait ( mes parents et la police)...... J'étais planquée à l'intérieure de la cour du commissariat derrière une voiture de police..... Comme il faisait noir, il était tard en hiver.... J'ai fini par sortir de ma cachette où je voyais bien les voitures de police et mes parents rentrer et sortir du commissariat, et j'ai été accueillie par le cmmissaire qui m'a donné une suçette et m'a demandé où j'étais ??? J'ai expliqué où j'étais, il ne m'a pas dit ce qu'il pensait de ma cachette, mais, je sentais bien son embarras ah ah ah ah

Je préfère ne pas vous raconter ce que j'ai fais en tant que Grande..... Suis un ange.....LOL

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
10/11/2021 à 21:20

Personnages de fictions shreck et l'âne

Etes vous Chiche d'aller Draguer une Fille ( ou un Gars) sur le Forum ??? je ne sais pas draguer

Etes vous Chiche de donner votre collection d'images Barbies ou autres a votre future Inconnue ? Gi Joe ça fonctionne ?

Quel est le truc le plus fouuuu que vous avez fait dans votre Vie ??? rien , banalité d'une vie

avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2021 à 22:01

Non. Non. Le plus fou....monter dans la voiture d'un MEC qui s'est arreté dans l'arret de bus ou j'attendais. Je ne sais Pas ce qu'il m'a pris 😄

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
10/11/2021 à 22:07 - 10/11/2021 à 22:09

Citation de Depassage37 #379292

Je crois que le troc avec les épisodes GI Joe ça peut se faire 😂 ..... Vous avez pas les épisodes De Cendrillon cherche sa Cendrillon ???

Vous êtes si sage que ça ????? Y a pas une Bébé bêtise à raconter ???

Citation de Alma08 #379312

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de monter dans la bagnole

Et la question 1 et 2 , coquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2021 à 23:16

Raconte tes betisses Chagrindame...

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
11/11/2021 à 06:30 - 11/11/2021 à 06:35

Citation de Alma08 #379328

Baaaah c'est ce que j'ai fais plus haut 🤣

On fait un marché, vous m'en racontez Une et je vous en raconterais une autre...... Je suis sûr qu'en cherchant bien vous allez en trouver une.... 😇

........................................................................................................

1/ Est ce que vous vous levez du Bon pied ou du Mauvais pied le Matin ????

Toujours de bon pied pied et de bon Oeil

.........

2/ Est ce que vous aimez les temps d'Orages ou préférez vous le vent qui souffle et qui Vous empêche d'avancer ???

Je préfère L'orage et qu'en un Eclair, l'Amour apparaîsse 😍

........................

3/ Quel est le Métier que vous auriez rêvé de faire ????

Réponse 1 : Acrobate de Cirque ou Marchande de Poissons 🤣 ....... Nannnnn, j'aurais aimé Faire les Statisques des Femmes qui ne m'aiment pas pour les montrer à une éventuelle Femme qui m'aimerait et ainsi lui prouver, qu'il est rare de pouvoir M'aimer et qu'elle fait forcément fausse route avec Mouah 😇

Réponse 2/ : J'aurais bien Aimée faire un Métier comme Zoologiste dans la Savanne.... Ou des métiers dans le Théâtre ou le Cinéma, au moins là, j'aurais été payer pour être Actrice , plutôt, que d'endosser des tas de seconds rôles dans ma vie

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2021 à 07:09

ChagrinDame, quel tempérament, la petite fille que vous étiez, vos parents ne devaient pas s’ennuyer.

1) Le matin? Je suis une pile électrique dès que j’ai posé le pied par terre.

2) Vent ou orage? Aucun cap’tain ChagrinDame, les deux font chavirer le bateau. Je préfère une légère brise de mer qui m’entraîne tranquillement vers les rivages d’une terre inconnue et paradisiaque.

3) Architecte, sur les pas de Gaudi, compositrice, une Nannerl qui aurait envoyé péter Léopold et Wolfgang pour vivre sa vie et faire plein de bisous à des donzelles toutes mignonnes.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2021 à 07:59

Citation de Chagrindame #379350

Désolée! Je ne l'avais Pas vu!

Oui, de petite j'ai fait pleins des betisses.... Je laissais des punaises sur les chaises de mes camaradas de classe. A 9 ans je suis partie avec ma cousine de 10 ans a la plage sans prevenir personne. A 3 ans j'ai mis une banane dans la bouche de ma petite Soeur qui venait de naitre, j'avais hate de lui donner a manger 😅

Mais c'est une grosse betise de monter avec un mec dans SA voiture vu que je ne voulais qu'arriver a Mon travail! Je ne sais Pas ailleurs, mais a Lyon, etre dans un arret de bus avec une cigarrette allumée c'est ce qui font les prostitués pour diré qu'elle Sont dispo....On sait Pas sur qui en tombe....

Jeu sympas, je continúe avec les autres question plus tard. Belle journée fériée a toustes 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2021 à 08:21

Ah oui, les bêtises de jeunesse? J’ai pris des feuilles mortes sèches dans le jardin, je le ai écrasé et mélangé avec le tabac de mon père 😅. J’ai passé un sale quart d’heure quand il a fumé la mixture😂.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
11/11/2021 à 10:42 - 11/11/2021 à 10:43

Citation de Alma08 #379353

Super vos bêtises...... On progresse...On progresse.....J'imagine que vos Parents vous ont bien récompensés après tant d'efforts pour en faire de Bonnes 🤣

Comme promis, je vous en raconte une autre.... J'avais un peu près 10 ou 11 ans, suite à un film de Fernandel ( je crois, jsuis plus sûr), il faisait les troncs des Eglises avec un Aimant...... J'ai fait pareille avec un Lacet et un Aimant et ça marchait très bien avec les pièces de 1 franc, 5 Francs....... 🤣

Citation de Kombucha #379357

Trooooop bien votre Bêtise...... Surtout, le mauvais quart d'heure qu'il vous a fallut passer après 🤣

Une autre.....Une Autre......Une Auuuuuuuutre .... Je suis sûr que vous en avez en stock...

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2021 à 10:51

  1. Le matin j'ai la peche

  2. Pareil que Kombucha, je suis d'une ville de mer et j'aime le bon temps

  3. J'aurai volou etre medecin generaliste 😍😍😍
Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
11/11/2021 à 11:09

1/ Est ce que vous vous levez du Bon pied ou du Mauvais pied le Matin ???? De mauvais pied, je n'aime pas me lever le matin

2/ Est ce que vous aimez les temps d'Orages ou préférez vous le vent qui souffle et qui Vous empêche d'avancer ??? aucun des deux

3/ Quel est le Métier que vous auriez rêvé de faire ???? prof ou photographe.

ET toujours pas de bêtises à raconter, désolée 😕

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
11/11/2021 à 11:37 - 11/11/2021 à 11:38

Citation de Alma08 #379377

Vous tombez Bien, je sens que je vais tomber Malade de toutes sortes de Maladies à la Molière 🤣 .... Je veux que vous m'auscultiez le Coeur car je crois qu'il Flanche et ne Bat pas du bon côté, après, je crois que mes lèvres manquent de Baisers ( seul traitement possible), que mon cocorps bouillonne avec une température à 69 °, vous allez m'aider hein ? Hein?Hein????

Peu importe que vous ayez ou Non signé le Serment d'Hippocrate, je suis sûr que vous allez bien me soigner..... Quand on me tends une perche, je l'a prends 😂

.....................

Citation de Depassage37 #379382

Maîtresse, je prends la Pause pour la Photo de classe ...... 🤣 ........ Très interessant la Photo, j'ai justement besoin de refaire mon Book Photo de vieille Mannequin pour que je plaise aux filles..... Vous faîtes les retouches ou pas ???? 🤣

Sinon, je sûr que vous auriez aimé m'avoir comme Elève....... Je suis si sage devant les Maîtresses

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2021 à 11:39

J'ai d'autres betisses rigolotes....

Comme j'ai du mal a déchiffrer les connotations et doubles sens... Voilà que je me vois a 14 ans entraine d'acheter un cadeau d'anniv pour mon Pere et je trouve des slips (ma mère m'ayant dit qu'il avait besoin des slips!). Sauf que les slips avaient une glace en dessin et une phrase qui disait lèche-moi!!!! Moi qui adorais les glaces, je les ai acheté!!!

Mon Pere etait mdr, je ne comprenais Pas trop....

Apres j'allais regarder dans son tiroir et il les mettait jamais. J'ai compris avec le temps....

Une autre....pour Noël, dinner avec l'aumonier qui etait invité chez-nous.... J'avais entendu une blague qui a BCP fait rire au college. Alors je l'ai raconte a ce moment précis." La difference entre une prostitué et un Papillón, le Papillón va de fleur en fleur et la prostitué de bourgeon en bourgeon" car on en español bourgeon fait référence aux genitaux masculins.

Mon père a fallu s'ettoufer

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2021 à 12:31

/ Est ce que vous vous levez du Bon pied ou du Mauvais pied le Matin ?

très matinale de bon humeur,car "encore un matin....."

2/ Est ce que vous aimez les temps d'Orages ou préférez vous le vent qui souffle et qui Vous empêche d'avancer ???

Je préfère le soleil et la chaleur, la canicule ;j'adore

3/ Quel est le Métier que vous auriez rêvé de faire ? j'aurais aimée être rentière et pouvoir créer un havre pour animaux

4/ une drôle de bêtise:J'avais 6 ans ,j'ai détaché une chèvre attachée à un poteau près d'un camp de gitans , je l'ai ramenée chez moi en traversant tout le quartier car je croyais avoir trouvé "Bambi"!

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2021 à 12:58

Citation de Mary Poppins #379406

😍😍😍 J'adore imaginer la joie de cette petite fille avec bambi

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2021 à 13:15

Citation de Mary Poppins #379406

trop choupi l image de Bambi

/ Est ce que vous vous levez du Bon pied ou du Mauvais pied le Matin ?

très matinale de bon humeur,car "encore un matin....."

2/ Est ce que vous aimez les temps d'Orages ou préférez vous le vent qui souffle et qui Vous empêche d'avancer ???

no way les orages et le mistral c est chiant , sauf quand tu rentres au prés du feux ( cheminée) par la suite

non le soleil only

3/ Quel est le Métier que vous auriez rêvé de faire ? philosophe j aime chercher la vérité ailleurs

4/ une drôle de bêtise: me chauffer avec les potes et les copines , et danser ( sur Madonna soule )et faire la roue avec des bottes de 10centimetres et faire tada ( aprés roue) , rentrée chez moi , découper la botte , appeler mon médecin ,en riant, lui disant en rigolant : allo c est Katia , je crois que je me suis pété le pied et il me raccroche au nez ,puis partir en boitant en urgence me faire prescrire une chaussure de barouk parce que tu t es peté le métatarse en retombée de gloriole de beuverie

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr