Site de rencontres

avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2017 à 20:53

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un site de rencontres sérieux, des suggestions? Pour info je suis une femme qui cherche à rencontrer des femmes ;) Avez-vous déjà fait des rencontres via internet? Comment ca c'est passé? C'était plutôt positif? Négatif? Merci pour votre aide. A+
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
26/11/2017 à 21:21

Les sites de rencontres représentent un microcosme de personnes que tu peux croiser dans le vrai monde, puisqu'il s'agit de tout un tas de personnes différentes motivées par la volonté de pouvoir parler et faire des rencontres amicales, amoureuses mais parfois aussi souvent sexuelles pour beaucoup il faut l'avouer. Nous sommes trop peu à mon goût sur betolerant mais le site a l'avantage d'être le seul à être visuellement agréable, gratuit et à poser d'entrée de jeu sur le papier un cadre sérieux et de prôner la tolérance, ce qui limite tout de même la casse, permettant par exemple d'éviter de tomber sur une pléiade de malades qui se présentent en te montrant leurs parties génitales. Je ne m'y connais pas en site lesbien, et je ne suis donc pas à même de t'en conseiller mais je pense qu'il y en a sûrement hélas encore moins que les sites gays. Il faut donc savoir faire le tri afin de trouver des personnes qui puissent te correspondre et pour cela rien de mieux que de préciser tes attentes, tes valeurs, ainsi que tes passions et tes centres d'intérêt afin de pouvoir créer des liens plus facilement et de partager avec des internautes, ou betonautes sur ce site, que tu serais susceptible de rencontrer. Finalement c'est avant tout un outil que chacun utilise à sa manière, cependant à moins d'avoir rapidement un sacré coup de chance il faudra bel et bien t'armer de patience avant de tomber sur une perle qui pourrait te convenir.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2017 à 21:25

Bonjour, Pour répondre à ta 1ère question, je pense que pour un site sérieux, il faut débourser. Sur les sites gratuits, il y a beaucoup de faux profils qui au bout de 1 ou 2 phrases te demande ton numéro ou ton skype, des profils bien entendu sans photo et sans profil et avec des fautes d’orthographes à quasiment chaque mot (du coup c'est "facile" de les repérer !! Pour la 2ème question, j'ai rencontré une femme sur un site il y a quelques mois et ça c'est fini car pas les mêmes sentiments, donc je dirai (pour moi, je précise au cas où !!) ni positif ni négatif car finalement je me retrouve de nouveau à chercher celle qui fera vibrer mon coeur, mais j'ai vécu une belle histoire avec elle. Bonne chance dans ta recherche !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2017 à 21:28

Bonjour, Je recherche exactement la même chose. Il existe une pléiade de sites ou d'applications mais pour le moment je n'ai rien trouvé qui me correspondait totalement. Pour ma part c'est la 1ere fois que j'ai à utiliser Internet pour faire des rencontres. Je n'ai par conséquent pas assez de recul.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2017 à 21:32

J'ai eu un abonnement sur Meetic perso, j'y ai fait une belle rencontre mais trop courte (6 mois, personnalité incompatible sur le long terme). Et ce genre de site se vide aussi de plus en plus en profit des applications géolocalisées.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
27/11/2017 à 17:25

Sinon BeTolerant c'est pas mal aussi hein 🙄

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
27/11/2017 à 19:47

Le problème c'est que les années ont passé et qu'il y a moins de personnes de nos générations sur les sites sérieux puisqu'ils sont donc déjà casés pour un bon nombre d'entre eux. On se retrouve finalement coincés entre des personnes parfois du même âge ou pas qui font des plans cul sur les sites moins sérieux et au contraire avec surtout des marmots sur ce site sérieux par exemple. Il y en a toujours trop peu mais il y a sûrement un peu plus de personnes qui ont plus de 25ans qu'avant... Vous avez le choix entre les singes qui pensent toujours à vous montrer leurs parties génitales pour se présenter et qui ne veulent que baiser ( et encore ce n'est pas très gentil pour les singes ) ou bien les culottes courtes, pas vraiment idéal non plus. Je suis également sur tous les sites possibles imaginables et j'ai pris aussi un abonnement à Meetic, ce qui n'a rien donné évidemment, quand je vois l'ensemble des garçons qu'ils soient de mon âge ou pas, je ne m'y reconnais vraiment pas souvent... Ici ou ailleurs il faut vraiment creuser avant de trouver une perle, quitte à creuser sa tombe parfois ou alors avoir un sacré coup de bol ! Je précise que je ne m'exprime pas pour les sites lesbiens que je ne connais guère. *Je suis pour ma part le premier à demander assez rapidement un skype afin de pouvoir me faire une idée de l'interlocuteur que j'ai en face, qu'il soit en France ou dans n'importe quel pays du globe et c'est tout de même efficace pour avoir une première impression. Enfin et comme l'a si bien dit le pauvre petit Wilooo, ça fait tout de même très bizarre de débattre de tout ça en faisant comme si vous n'étiez pas déjà actuellement sur un site de rencontres qui vous permet même de poster en plus des messages d'entraide sur un forum, surtout lorsque vous ne prenez même pas la peine de citer le site, quelle que soit votre opinion à son sujet.
avatar contributeur de Anteros38
Anteros38
27/11/2017 à 20:57

Un site de rencontres sérieux, Betolerant tout simplement !!! Et tu y es déjà inscrite. Peut-être as-tu le sentiment de voir trop peu de profils sur le site. Je le confirme, nous ne sommes pas pléthore ici, mais c'est un peu la tendance générale sur l'ensemble des sites dits "traditionnels". Est-ce que les sites de rencontres peuvent conduire deux personnes à se rencontrer, à fonder une union solide et sérieuse ? Je n'ai pas la réponse. Je fête mes 5 ans de recherche via internet et je suis toujours célibataire :-( Ce n'est pas faute d'assiduité, d'avoir multiplié les sites gratuits et payants, d'avoir traversé le pays pour une première rencontre. Mais rien, le grand néant. A force de côtoyer ce monde virtuel, je doute sincèrement qu'il soit un microcosme parfaitement représentatif de notre société. Beaucoup de paumés même si cela ne se voit pas de prime abord. Si j'ai un conseil à te donner, ne mise pas tout sur les sites. Un coup de chance peut arriver mais cette chance est bien rare.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2017 à 21:09

Citation de Skyquiver
Le problème c est que les années ont passé et qu il y a moins de personnes de nos générations sur les sites sérieux puisqu ils sont donc déjà casés pour un bon nombre d entre eux. On se retrouve finalement coincés entre des personnes parfois du même âge ou pas qui font des plans cul sur les sites moins sérieux et au contraire avec surtout des marmots sur ce site sérieux par exemple. Il y en a toujours trop peu mais il y a sûrement un peu plus de personnes qui ont plus de 25ans qu avant...
Je me souviens être venu sur BT il y a très longtemps et que des jeunes du coup j'étais absolument pas en phase avec leur attente à eux. Puis 5 ans après quand je reviens... Bizarrement y a pas des masses de trentenaire. Ça a un pti côté désespérant. Après ce qui rends les choses complexes c'est aussi la motivation réel des personnes pour construire quelques choses (entre les personnes qui sont pret à la demande en mariage au bout de 48h.. flippant), c'est dur par exemple de convaincre un parisien de passer de l'autre côté du périph' pour prendre un verre vu qu'ils sont un peu "dans leur monde" et "dans l'entre soit". Perso je jette pas la pierre sur les personnes qui font des plans culs. Je pense que dans le fond ce qu'elle cherche c'est un peu d'affection, un peu d'amour... même si finalement c'est illusoire et ça dur pas très longtemps. Le plus dur est de ne pas tomber dans cette facilité.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2017 à 05:26

J'ai été sur beaucoup de site lesbienne et malheureusement c'est toujours la même chanson. J'ai constaté qu'un grand nombre de femmes viennent sur ces sites parce qu'elles ont été déçu par les hommes. D'autres cherchent des femmes pour faire un trio avec leur conjoint. Il y a aussi celles qui ne savent pas ce qu'elles veulent et pour finir il y'a les hétéros curieux. Sans oublier, qu'il y a aussi beaucoup d'hommes qui se cachent derrière les profils. Payant ou pas, tout les sites ont leur lots de cinglés. Ici c'est pas trop mal, même si je suis tombé sur de sacré perle aussi. Mais ça devient de plus en plus jeune. Il faut s'armer de patience où essayé les rencontres à l'ancienne.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2017 à 07:15

Oui c'est exactement ca Desiles54, 10 ans que je suis sur ces sites et entre les hetero qui veulent juste essayer, les plan a 3 et les faux profils... faut s'accrocher ! Heureusement j'ai rencontrée une femme extraordinaire avec qui je suis restée plusieurs années, du coup je persiste, sinon ça ferait bien longtemps que je ne serai plus ici :)
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
28/11/2017 à 09:10

Pour ce qui est de BeTolerant Sachez qu'avec l'ouverture d'Adotolerant la moyenne d'âge du site est passée de 21.3 à 27.8 ans de moyenne d'âge. Le site est devenu plus "mature" je m'efforce d'aller vers cette direction. En effet le site manque de visibilité (betolerant = gratuit = peu de moyen), mais le bouche à oreille commence à bien fonctionner si chacun continue dans ce sens, le site deviendra une référence :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2017 à 19:25

Merci pour vos réponses, j'aime beaucoup ce site, mais en effet je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'adhérent. Et je ne sais pas comment rencontrer des femmes qui ont la même orientation sexuelle que moi... Tous mes amis sont hétéro, je ne me vois pas sortir seule, du coup j'ai l'impression d'être coincé. J'ai tellement travaillé sur moi pour enfin accepter mon homosexualité que je veux maintenant faire de belles rencontres !
avatar contributeur de Nina82
Nina82
28/11/2017 à 19:32

Il y'a un site LGBT qui s'appelle ''Gayvox'', mais je te le conseille pas si tu cherche un truc sérieux ... y'a des mecs qui t'envoie des photos de leur bites, d'autres qui cherchent de plans à 3 (moins dommageable à mon humble avis), d'autres qui te ghostent au bout de quelques semaines de discussions passionnées ... Il y'a des cassos partout mais l'important est de savoir les repérés :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2017 à 19:36

Je cherche une relation sérieuse oui. Et avec une femme.
avatar contributeur de Nina82
Nina82
28/11/2017 à 19:37

Ben moi aussi :) quant à savoir ce que je vaut en couple ... ça c'est une autre paire de manche !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2017 à 16:36

Salut, tu te trouves déjà sur un site de rencontre sérieux et très bienveillant. 😁 Bise, à bientôt!
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr