Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Admin.
Le problème c est que les années ont passé et qu il y a moins de personnes de nos générations sur les sites sérieux puisqu ils sont donc déjà casés pour un bon nombre d entre eux. On se retrouve finalement coincés entre des personnes parfois du même âge ou pas qui font des plans cul sur les sites moins sérieux et au contraire avec surtout des marmots sur ce site sérieux par exemple. Il y en a toujours trop peu mais il y a sûrement un peu plus de personnes qui ont plus de 25ans qu avant...Je me souviens être venu sur BT il y a très longtemps et que des jeunes du coup j'étais absolument pas en phase avec leur attente à eux. Puis 5 ans après quand je reviens... Bizarrement y a pas des masses de trentenaire. Ça a un pti côté désespérant. Après ce qui rends les choses complexes c'est aussi la motivation réel des personnes pour construire quelques choses (entre les personnes qui sont pret à la demande en mariage au bout de 48h.. flippant), c'est dur par exemple de convaincre un parisien de passer de l'autre côté du périph' pour prendre un verre vu qu'ils sont un peu "dans leur monde" et "dans l'entre soit". Perso je jette pas la pierre sur les personnes qui font des plans culs. Je pense que dans le fond ce qu'elle cherche c'est un peu d'affection, un peu d'amour... même si finalement c'est illusoire et ça dur pas très longtemps. Le plus dur est de ne pas tomber dans cette facilité.
Admin.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.