Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Aurel38 : mais tu devrais aller sur le site univers L y'a tant à découvrirJe viens de regarder le site et il est super bien ! Merci beaucoup ! :D La grande fan de musique que je suis est déjà en train d'écouter des chansons que je connais pas ^^ Même si ma préféré n'est pas dans la liste T.T Mais La longue liste de films me décourage x)
Citation de Aurel38 : il y a aussi un film qui est très beau et émouvant qui n'a pas été cité c'est 'aimée et jaguar'entierement d'accord avec toi. Aimée & Jaguar est de loin mon film lesbien préféré. Apres j'ai bien aimé Room un rome, I cant think i'm straight, et niveau séries L world. La vie d'Adèle j'ai détesté le film par contre la bd est juste magnifique
Citation de SummerCrush : Citation de Aurel38 : il y a aussi un film qui est très beau et émouvant qui n'a pas été cité c'est 'aimée et jaguar' entierement d'accord avec toi. Aimée & Jaguar est de loin mon film lesbien préféré. Apres j'ai bien aimé Room un rome, I cant think i'm straight, et niveau séries L world. La vie d'Adèle j'ai détesté le film par contre la bd est juste magnifiqueAimée et jaguard est tres beau a voir pour celles qui ne connaissent pas. Mon préfère c'est : when night is falling (quand la nuit tombe) cela a été mon premier film lesbien au cinema. :D Sinon : la gymnaste Les filles du botaniste But i'm a cheerleader (très drole) electrochoc (assez dur mais beau) Tout pareil pour la vie d' Adèle la BD est top!
Citation de Alexlexi : Regardes Mademoiselle ( the handmaiden en anglais ) ^^ C'est un film coréen sorti très récemment et je trouve que ce film est vraiment l'un des meilleurs *-* Lost and delirious est pas mal aussi ^^ Sinon je connais pas Bound je le regarderaiTu m’enlèves les mots de la bouche ! Je voulais suggérer ce film qui est a tomber *^*
Citation de Thalestris : Tu m’enlèves les mots de la bouche ! Je voulais suggérer ce film qui est a tomber *^*Oh je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser ça !!! :D Ce film est une merveille *-*
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Notre communauté est un véritable site de rencontres lesbiennes tolérant et bienveillant.
Le coming-out est souvent indispensable pour une femme homosexuelle. Partagez vos expériences au sein du forum coming-out.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre forum sur l'homoparentalité.