Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Aurel38 : mais tu devrais aller sur le site univers L y'a tant à découvrirJe viens de regarder le site et il est super bien ! Merci beaucoup ! :D La grande fan de musique que je suis est déjà en train d'écouter des chansons que je connais pas ^^ Même si ma préféré n'est pas dans la liste T.T Mais La longue liste de films me décourage x)
Citation de Aurel38 : il y a aussi un film qui est très beau et émouvant qui n'a pas été cité c'est 'aimée et jaguar'entierement d'accord avec toi. Aimée & Jaguar est de loin mon film lesbien préféré. Apres j'ai bien aimé Room un rome, I cant think i'm straight, et niveau séries L world. La vie d'Adèle j'ai détesté le film par contre la bd est juste magnifique
Citation de SummerCrush : Citation de Aurel38 : il y a aussi un film qui est très beau et émouvant qui n'a pas été cité c'est 'aimée et jaguar' entierement d'accord avec toi. Aimée & Jaguar est de loin mon film lesbien préféré. Apres j'ai bien aimé Room un rome, I cant think i'm straight, et niveau séries L world. La vie d'Adèle j'ai détesté le film par contre la bd est juste magnifiqueAimée et jaguard est tres beau a voir pour celles qui ne connaissent pas. Mon préfère c'est : when night is falling (quand la nuit tombe) cela a été mon premier film lesbien au cinema. :D Sinon : la gymnaste Les filles du botaniste But i'm a cheerleader (très drole) electrochoc (assez dur mais beau) Tout pareil pour la vie d' Adèle la BD est top!
Citation de Alexlexi : Regardes Mademoiselle ( the handmaiden en anglais ) ^^ C'est un film coréen sorti très récemment et je trouve que ce film est vraiment l'un des meilleurs *-* Lost and delirious est pas mal aussi ^^ Sinon je connais pas Bound je le regarderaiTu m’enlèves les mots de la bouche ! Je voulais suggérer ce film qui est a tomber *^*
Citation de Thalestris : Tu m’enlèves les mots de la bouche ! Je voulais suggérer ce film qui est a tomber *^*Oh je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser ça !!! :D Ce film est une merveille *-*
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.