Demande d'un avis auprès de la gente féminine.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2019 à 21:06

Bonjour. Sachant qu'il n'y a rien de mieux qu'une femme homosexuelle pour flairer l'éventuelle homosexualité chez une autre femme, j'aimerais avoir votre impression et avis sur Adèle van Reeth. Pensez-vous qu'elle est homo ? Bien-sur, c'est plus dur de sentir les choses au travers d' un écran que si vous l'aviez en face de vous. Mais bon, sait-on jamais. Peut-etre aurez-vous un avis plus tranché que le mien, car moi, franchement, j'hésite.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2019 à 21:16

Salut Mimosa.

Je ne suis surement pas le mieux placé pour répondre à ta question. Mais pourquoi tu pose tu cette question ?

Et pourquoi elle ?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2019 à 21:27

Parcequ'elle m'a interpellé par son charisme, son talent et son aisance que j'ai trouvé presque indescente. Et finalement cette question m'a taraudé, décelant une certaine virilité chez elle. C'est pour ça que je voulais avoir l'avis des lesbiennes. j'ai cherchcé sur internet au sujet de sa vie privée mais je n'ai rien trouvé.

Ceci-dit, ça n'a pas d'importance en soi.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2019 à 21:34

Citation de mimoza

Ha d'accord. Drôle de rapprochement.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2019 à 21:46

bonjour, moi je dirai bi, c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose mais je pense pas qu'elle soit exclusivement lesbienne.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2019 à 21:56

Merci pour ton avis Dienesco.

Moi je la sens homo cent pour cent.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2019 à 01:35

Bonjour ou Bonsoir

Je me suis demandé ce qui vous fait croire qu'elle est homo?

Ensuite j'ai regardé la vidéo, et........si elle elle n'est pas lesbienne alors là je mange mon chapeau!

Sérieusement, je dirais qu'elle est 100% homo.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2019 à 10:26

Bonjour, je me permets de donner mon avis.... qui est que non, rien ne dit qu'elle est lesbienne. Pour moi, elle est sans doute de ces femmes hpi, dont le cerveau et l'intelligence ne sont pas spécialement genrées, et tant mieux ! Elle a du chien, c'est sûr, une assurance qu'on attribuerait facilement à un caractère masculin, et le sujet dont elle parle participe aussi du trouble qu'elle peut susciter...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2019 à 17:43

bonsoir,

ma réponse n'est rien d'un ressenti, mais il me semble l'avoir vu (ou lu) quelque part qu'elle disant qu'elle est homo. Si mes souvenirs sont bons, c'etait une interview apres la "vie d'Adèle" (on parle de la meme personne?) C'est étrange que tu ne le trouves pas sur internet d'ailleurs.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2019 à 09:46

Merci pour vos réponses. Je vois que les avis sont partagés.

@Orélie, on ne parle pas de la meme personne. Et Adèle Exarchopoulos est hétero, avec le rappeur Doums dont elle a eu un fils.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2019 à 04:16

A priori hetero, avec un mariage à son actif, et 1 petit garçon né en 2016, et en couple avec Raphaël Enthoven.

Rien de fiable mais c'est ce qui ressort dans Google ;-p

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr