Demande d'un avis auprès de la gente féminine.

Publicité
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 47 ans
- Modification par mimoza le 20/11/2019 - 21:07:36

Bonjour. Sachant qu'il n'y a rien de mieux qu'une femme homosexuelle pour flairer l'éventuelle homosexualité chez une autre femme, j'aimerais avoir votre impression et avis sur Adèle van Reeth. Pensez-vous qu'elle est homo ? Bien-sur, c'est plus dur de sentir les choses au travers d' un écran que si vous l'aviez en face de vous. Mais bon, sait-on jamais. Peut-etre aurez-vous un avis plus tranché que le mien, car moi, franchement, j'hésite. https://youtu.be/A4kzTabukks

Rencontre lesbienne   >   Rencontre lesbienne Pau

Date de publication : 20/11/2019 à 21:06
photo de l'auteur Kendany
Kendany
Homme de 24 ans

Salut Mimosa.

Je ne suis surement pas le mieux placé pour répondre à ta question. Mais pourquoi tu pose tu cette question ?

Et pourquoi elle ?

0 vote #317550
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 47 ans

Parcequ'elle m'a interpellé par son charisme, son talent et son aisance que j'ai trouvé presque indescente. Et finalement cette question m'a taraudé, décelant une certaine virilité chez elle. C'est pour ça que je voulais avoir l'avis des lesbiennes. j'ai cherchcé sur internet au sujet de sa vie privée mais je n'ai rien trouvé.

Ceci-dit, ça n'a pas d'importance en soi.

0 vote #317552
photo de l'auteur Kendany
Kendany
Homme de 24 ans

Citation de mimoza #317552

Ha d'accord. Drôle de rapprochement.

0 vote #317553
photo de l'auteur deniseco
Deniseco
Femme de 41 ans

bonjour, moi je dirai bi, c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose mais je pense pas qu'elle soit exclusivement lesbienne.

0 vote #317555
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 47 ans

Merci pour ton avis Dienesco.

Moi je la sens homo cent pour cent.

0 vote #317556
Meilleure réponse

photo de l'auteur Malone54
Malone54
Femme de 43 ans

Bonjour ou Bonsoir

Je me suis demandé ce qui vous fait croire qu'elle est homo?

Ensuite j'ai regardé la vidéo, et........si elle elle n'est pas lesbienne alors là je mange mon chapeau!

Sérieusement, je dirais qu'elle est 100% homo.

1 vote #317569
photo privée de l'auteur Escabelle
Escabelle
Femme de 54 ans

Bonjour, je me permets de donner mon avis.... qui est que non, rien ne dit qu'elle est lesbienne. Pour moi, elle est sans doute de ces femmes hpi, dont le cerveau et l'intelligence ne sont pas spécialement genrées, et tant mieux ! Elle a du chien, c'est sûr, une assurance qu'on attribuerait facilement à un caractère masculin, et le sujet dont elle parle participe aussi du trouble qu'elle peut susciter...

1 vote #317574
photo de l'auteur orelie
Orelie
Femme de 36 ans

bonsoir,

ma réponse n'est rien d'un ressenti, mais il me semble l'avoir vu (ou lu) quelque part qu'elle disant qu'elle est homo. Si mes souvenirs sont bons, c'etait une interview apres la "vie d'Adèle" (on parle de la meme personne?) C'est étrange que tu ne le trouves pas sur internet d'ailleurs.

0 vote #317594
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 47 ans

Merci pour vos réponses. Je vois que les avis sont partagés.

@Orélie, on ne parle pas de la meme personne. Et Adèle Exarchopoulos est hétero, avec le rappeur Doums dont elle a eu un fils.

0 vote #317631

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité