Bonsoir, j’ai besoin d’aide svp

avatar contributeur anonyme
Anonyme
14/11/2018 à 23:39

Bonsoir, Je viens de vivre une rupture très difficile ajd ... ! Une relation qui a été très difficile car très fusionnelle depuis le début. Je n´ai personne à qui en parler et j´en ai vraiment besoin ! Je suis une fille et il s´agissait de ma toute premiere relation avec une fille ! Ca ne m´etait jamais arrivé auparavant ! l´histoire des le debut à été compliquée ! j´aimerai juste qu´il y ait une personne à qui je pourrai en parler svp

avatar contributeur Faith141
Faith141
14/11/2018 à 23:44

Salut, Oui tu peux en parler sur le forum ou en mp, si tu préfères une fille, attend un peu, d'autre vont vite te répondre.

Courage à toi.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
14/11/2018 à 23:46

L´histoire est vraiment compliquée, si c´est possible j´aimerai en parler en mp mais de préférence avec une femme lesbienne.. n´ayant pas l´habitude de cette situation j´ai vraiment besoin de conseils de la part d´une femme qui a plus d´experience que moi sur le sujet ! En tout cas merci beaucoup à vous pour votre réponse !

avatar contributeur Faith141
Faith141
14/11/2018 à 23:50

No soucis, une femme devrais te répondre très vite. Il est un peu tard. Peut être demain

courage et si tu te sens vraiment mal ce soir,

regarde sur you tube des exercices de respiration et de détente.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
14/11/2018 à 23:53

Merci à vous ! c'est très gentil de votre part !

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2018 à 10:42

Courage!

C'est bien d'en parler à quelqu'un ^_^ continue ainsi ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2018 à 18:10

Bonjour.

Je ne suis pas sure d avoir les réponses à tes questions mais tu peux m en parler si tu veux ????

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2018 à 21:12

Bonsoir, je comprends que ce soit très difficile pour toi. Disons que j'ai vécu la même choses il y a quelques mois..

Si tu as envie de m'en parler en mp, je suis là si besoin.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2018 à 14:38

Bonjour :)

N'hésite pas si tu as besoin ! Bon courage 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2018 à 23:00

Bonsoir, n'hésite pas à discuter en privé avec la personne de ton choix sur ce site.

Courage

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2018 à 14:03

Citat de Anonim

Am p??it la fel ca si tine. Dac? vrei putem vorbi de asta. E foarte greu

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2018 à 17:44

bonsoir,

on dit tout ce qui ne te tue pas te rend plus forte. c'est vrai. malheureusement j'ai vecu cette atroce situation et aujourd'hui je revis. seule certe mais je revis. Alors entoure toi bien pleure quand tu en a besoin et sors. bon courage et n'oublie pas que la vie est belle ce sont les gens qui ne le sont pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2018 à 17:47

bonsoir

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2018 à 17:48

WhatsApp?

avatar ancien membre
Ancien membre
18/11/2018 à 17:59

si tu veux t aide je te promies que t explique sur watsapp et en 30 min tu est pret pour vie. je a passe en ma vie dans beaucoup situations

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr