comment puis je courtiser une Jolie Dame ??? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2020 à 19:19

Ce qui plait le plus, c'est d'être imprévisible!

Surprend la, et vas-y au culot, laisse les choses se faire naturelement, en restant qui tu es, intègre et tu y arriveras sans aucune difficulté!

Ca part dans un premier temps de la confiance en sois :)

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
05/07/2020 à 21:12

Ma Très Chère Depassage

Vous m'êtes d'une aide très précieuse, cependant, malgré tous vos efforts , c'est fouuuuuuu, elle veut continuer à vous conquérir et vous apprivoiser......Ma Bande de Bidochonnes et Moi-Même, nous sommes au courant de sa disparition de 3 jours et pour cause, notre Merveille du Monde avait un stage à faire auprès d'un public à Réeduquer et j'ignore pourquoi, elle nous a choisi pour nous faire faire des tests de Dressages ???????? pfffffuuuuu

Au lieu de nous emmener nous amuser dans nos mauvais quartiers pour éclabousser nos jolies Passantes avec les deux pieds joints dans les flaques d'eaux, il a fallut que l'on freine et calme toute notre ardeur pfffffffuuuuuuuuu

Voici ce que Notre Merveille du Monde nous a fait faire :

1/ la Grande Révérence à chaque Passante

2/ Porter les Sacs de courses de ces Flaneuses

3/ Sourire aux Pervenches (d'habitude, nous leurs tirons la langue)

4/ Le pire a été de faire Classe pour des cours de bonnes conduites, sans machouiller de chewing gums, sans anti-sèche , sans le droit de lancer de boulettes de papiers , sans Bailler aux corneilles et le pompom du pompon , sans Draguer la Maîtresse pffffffuuuuuuu

J'imagine qu'elle ne va pas tarder à être de retour vers Vous, car, notre Merveille du Monde, nous a fait faire des découpages de Coeurs en papiers pour vous les offrir grrrrrrrrrr Autant, vous dire que je n'avais pas le coeur à faire des Coeurs ah ah ah ah

Sans compter que nous avons dûs participer à l'élaboration d'une grande banderolle portant un message d'Amour pour Qui????? Qui??????Qui?????? Je vous le donne en mille......Pour la belle Dépassage , elle en a que pour Vous, toujours Vous et encore Vous pfffffuuuuuuuu

.................................................................................................................

Très Cher Mimosa-Mimosette

Nous perdons carrément les Pédales avec notre 7 ème Merveille du Monde, vous prendre Vous, Pour une Demoiselle......... Vous..oui Vous.......Faut le faire quand même.....Rhoooooooo......... J'crois que nous n'avons plus les mirettes en face des trous 🤣

Autre chose, ma Bande de Canailles s'est mise à jouer les timides en tournant leurs doigts dans le bas de leurs Tee-shearts et j'ai comprise Pourquoi ? je vous explique

Ma vilaine Bande s'est rendue compte que vous n'avez point l'habitude de fréquenter l'infréquentable, ne vous inquietez pas, nous avons tout ce qu'il faut pour Vous convertir au Dévergondage......

Nous avons des codes et des tests incongrus à suivre à la lettre et pas à pas, donc, c'est avec un grand Honneur que nous vous informons de notre taux de réussite est de 100 pour 100 pour toutes nouvelles recrues 👍

Règle numéro 1 : Quand Vous verrez des Demoiselles aux Colerettes Montées, vous devez toujours l'a tenir par la taille pendant la grande Révèrence...Révérence qui part des pieds et qui attérie au menton de la Gente Demoiselle...La Révérence est indispensable chez les mals élevées dans notre Genre

Règle numéro 2 : Pour aguicher une Demoiselle de la Bonne société, à son passage, il faut que vous fassiez semblant de vous évanouir sur la chaussée, ainsi, elle viendra vous secourrir et lors dès bons petits soins qu'elle vous prodiguera, vous lui offrirez un Bandeau Rouge autour de son poignet pour lui signifier que vous allez lui déclarer votre Flamme

Règle numéro 3 : Chaque fois que vous squatterez avec nous la Fontaine des Amoureuses, Vous devrez Danser la Carmagniole

Pour l'heure.............Je crois que le mieux c'est que nous nous donnions rencard au troquet de mes Chiffemolles pour que nous préparions ensemble un super Plan d'attaque pour que je puisse enfin séduire ma 7 èmè Merveille du Monde .........Ensuite nous filerons au Palais des Mimosas chacun de notre côté pour que Ma Merveille du Monde ne se doute de rien

..................................................................................................

Ma très Chère Frenchstrap

Pour être imprévisible, on peut dire que j'y mets le paquet dans l'impro 🤣 ...... C'est un Post à Humour 😂

Allez........C'est partie pour vous inviter à jouer avec Nous

Figurez Vous que ma 7ème Merveille du Monde à Flashé sur Vous en me laissant tomber en pleine valse sur le passage piétons pfffffuuuuuuuuu........Ca ne se fait pas....... en sus , que c'est super ultra dangereux de lâcher le bras à une Canaille de mon espèce sur un passage piétons 🤣

Oui, elle a flashé graaaaaaaaaaaaave à moooort sur vous, lorsque vous traversiez et je n'arrive même pas à la rattrapper , tellement, vous courez vite .....Vite.......Vite......

M'en fou, je vais prendre le raccourcis par l'impasse des Femmes de la Noblesses.....Tanpis, si je me prends encore des coups de balais de la part de leurs Gouvernantes 😍

Mais......Mais.....Mais.......Pourquoi Ma Merveille du Monde vous emmène dans son Immeuble ????? C'est peut-être pour vous montrer la belle vue sur sa terrasse ??????? 😍

Moi et ma Bande de Bidochonnes ont vous fera des coucous d'en bas en agitant nos bras dans tous les sens.......J'éspère que l'on aura le droit à des Bravos, hein??? Hein????Hein?????

N'oubliez pas de lui glisser un mot pour moi en vanter mes mérites de ma persévérence

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2020 à 00:46

N'en soyez pas Chagrinée ,

N'étant vénale ni pour deux sous comme en cinquante , je persiste à décliner votre offre : ma liberté n'a aucun prix^^

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/07/2020 à 11:07

Citation de Lucie000 #337128

Tres Chere Lucie

Vous ne vous echapperez pas si facilement de mes filets..... J ai pour Vous une Delicieuse Minette qui adore trainer sur vos boulevards et Elle ne cesse pas de me rapporter que Vous etes une tres Aimable personne en sus d etre tres charmante avec mon equipe de Bidochonnes 😂

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
18/07/2020 à 22:45

Bonsoir,

que lis-je?? votre Merveille craque pour une autre que moi et vous laisse en plan encore une fois!!! Voulez-vous un conseil chère Chagrindame, laissez tomber cette si peu merveille, et allez rechercher la 8ème Merveille.

PS: je pense que depuis une semaine vous avez déjà du la remplacer, mon conseil serait donc obsolète 😄

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/07/2020 à 08:33

Citation de Depassage37 #337633

Ma très Chère Depassage

Souvent Femme varie et vue que vous ne lâchiez pas prise dans votre position, elle a fait une toute petite escapade sans parvenir à ses fins........La voilà de retour et Ma Merveille du Monde s'émmerveille de pouvoir vous retomber dans les bras ou que vous l'ayez encore sur les Bras, c'est comme vous le sentez , hein? Hein? Hein? 😂

Pour se faire pardonner, elle a décidé de se scootcher à vos semelles pour qu'à chacun de vos pas, elle puisse guider votre coeur en sa direction.......Au fait, est ce que vous étiez au courant que la 8ème Merveille du Monde s'affiche dans tous les Magazines LGBTQI ????? Qu'elle a plein de Fans ????? Pfffffuuuuuuu Du coup, en voulant l'approcher, je me suis prise au moins 3 coups de coudes dans la mêlée, pffffffuuuuuuuuuu de vraies furies ces groupies

A part un beau cocard à l'oeil gauche, c'est tout ce que j'ai gagné dans l'histoire 😂 ....... Obligé de me trimballer avec une escalope pour camouffler mon arc en ciel sur mes beaux yeux de brigande 🤣

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
26/07/2020 à 22:28

pfff, je n'aurais jamais due vous proposser mon aide dans la conquête de votre Merveille ☹️

Impossible de m'en débarasser. C'est ce qui arrive quand on veut rendre service

avatar contributeur de Monkey D Luf
Monkey D Luf
27/09/2021 à 19:29

Tandan! Je l'ai retrouvé!

Citation de Chagrindame #338075

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/09/2021 à 20:24

Citation de Monkey D Luf #374404

Votre Tannnndannnnnnn me plaît bien........ Savez vous que ma 7 ème Merveille du Monde vous a réservé une toute titttte surprise ???

Mais avant de savoir ce qui vous attends, elle pose une condition...... Vous devez danser avec Elle le French Cancan de Rue tout en vous dandinant comme une Star du showw Bizzzz 😂 .......

avatar contributeur de Monkey D Luf
Monkey D Luf
27/09/2021 à 21:17

Oh! Une surprise! Elle m'a réservé quoi?!

Oula non. La septième merveille du monde doit donner sans rien attendre en retour 😆

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/09/2021 à 21:37

Youpiiiii...... Je vous dit tout...... Ma 7 ème Merveille du Monde veut vous emmener au Chateau des Demoiselles A La Bouche En Coeur 😍 ....... Plus précisement dans le quartier des Jeunes Gouvernantes qui font des yeux langoureux à toutes les Invités 😍

Ne me dîtes pas que ce n'est pas un bon plan ? Hein?Hein?Hein?

Parceque Mouah, pendant ce temps là, je dois me taper les milles marches du haut du chateau pour monter la garde pfffffuuuuuuu

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
27/09/2021 à 21:41

Vous n'avez toujours pas réussi à vous débarrasser de votre 7eme Merveille depuis le temps. Elle est pire que le sparadrap du capitaine Haddock , Chère Chagrindame.

avatar contributeur de Monkey D Luf
Monkey D Luf
27/09/2021 à 21:44

Je ne veux aller nulle part. Je suis bien où je suis😆

Il faut utiliser l'ascenseur qui est juste à côté. Vous ne l'avez pas vu?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/09/2021 à 21:50

Vous tombez super bien Ma Depassage....... Y a la Comtesse Pique Du Nez qui veut jouer avec Vous et j'suis sûr que vous ferez tout pour qu'elle ne s'endorme pas dans vos bras ....... Vous seule pouvez la gardez éveillée pour une soirée de folie 😍

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
27/09/2021 à 21:55

Fichtre , quelle pression vous me mettez. Je ne suis pas sûre de relever le gant

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
27/09/2021 à 22:06 - 27/09/2021 à 22:10

1/ Ma Monkey, vous ne savez pas ce que vous perdez en ne bougeant pas...... Parceque la Gouvernante qui est Mademoiselle Pomme D'Amour vient de Tomber sous votre charme et elle est sur le point de vous proposer un Baiser Malabar....... Ca vaut le coup quand même 😍

2/ Ma Depassage, si si si, le defit est possible ......vous pouvez lui faire boire du champagne grenadine et après elle Pètera le feu pour vous faire de gros calins d'amour à en tomber par terre 😍

Je vous souhaite une bonne soirée les filles

avatar contributeur de Monkey D Luf
Monkey D Luf
27/09/2021 à 22:12

Je ne suis pas Newton comment a-t-elle pu me tomber dessus ?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
28/09/2021 à 09:03 - 28/09/2021 à 09:04

Citation de Monkey D Luf #374422

Je ne comprends pas, tout le monde sait que les Gouvernantes peuvent vous tomber dessus comme de la pâte à pétrir 😍

Tenez...... La dernière fois que vous étiez venue dans leurs chambres de bonnes , lorsqu'elles installaient les tringles à rideaux, ne voulaient t'elles pas vous faire grimper euuuuuuuuh.....Oui......Vous savez de quoi je parle ????? grimper aux rideaux 😍

Mouah, elles ne m'apellent jamais pour ça pfffffuuuuuuuuuuu.......... Elles me coincent dans le monte charge ou m'enferme dans les placards , sans compter, qu'elles se moquent toujours de Mouah quand la Lessiveuse m'habille avec des Bretelles pour tenir tous mes trop larges futards 😂

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
28/09/2021 à 17:00

Chère Chagrindame,

la Pique du nez porte bien son nom. le champagne grenadine n'a point suffit à la laisser éveillée.

Les câlins promis , se sont évanouis dès la belle étendue sur le lit, ses ronflements dominants la nuit

😄

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
28/09/2021 à 17:46 - 28/09/2021 à 17:55

Citation de Depassage37 #374479

Ma Depassage

J'aurais dûs y repenser, Avec un bon coup de gnôle par dessus le Chammmp , elle aurait dépîqué du Nez La Pique du Nez ............

Sinon hier soir, est ce que M'Dame Cocotte est venue vous prendre la Tension ? Parceque là, vous risquez de Vous Dépasser ma Dépassage........ Si .....Si......Si...... Vous allez voir, tout va bien se passer.......

La Sublîme et Sulfureuse Reine des Strings vient de quitter sa séance de massage pour venir vous conter et compter Fleurettes au clair de Lune...... Vous inquiétez pas, elle a le sang chaud et vous ne resterez pas sur votre faim.....Avec Elle c'est garantie pour wouoooooh wouuuuuoooooh wouuuuuuuoooooh ( enfin, c'est ce que l'on m'a raconté, mais, avec Mouah, elle ne veut strictement rien savoir pfffuuuuu)

Par contre je ne sais pas pourquoi vous m'avez envoyé la Sous Préposée aux Pots de Chambre ?????????

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
29/09/2021 à 12:38

Chère Chagrindame,

je n'ai vu aucune des demoiselles citées. Ont-elles été happées par d'autres au passage qui sait.

je croyais vous avoir envoyé la Préposée à l'accueil du lit douillet !! Ma missive a du s'égarer dans les méandres du net 😄

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/10/2021 à 09:10 - 07/10/2021 à 09:12

Citation de Depassage37 #374596

J'comprend pas.... J'comprend pas et je ne comprend pas comment la Sulfureuse Reine du String n'est pas venue vous voir, ne l'auriez vous pas Depassé au croisement des Milles Chemins qui ne mène jamais à Rome ?

Bon, je vous propose de rencontrer Madame Papotte qui est une Coach en Séduction...... Madame Papotte propose des stages de calins entres Femmes Dévergondées et Femmes de Grandes Vertues...... Ce n'est pas grand chose, mais, il vous faudra remplir un Formulaire sur vos belles aventures ou belles histoires d'Amour, pour le présent, il vous faudra cochez la case Coup de Foudre ou la cacase L'Amour qui fait Boum Boum dans le coeucoeur....

Attention clôture des inscriptions demain minuit....

avatar contributeur de Santana
Santana
07/10/2021 à 09:19

Dame Joyeuse Chagrine (clin d’œil à Dîme)

Et ses multiples pirouettes !

Encore !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/10/2021 à 11:56 - 07/10/2021 à 12:00

Citation de Santana #375330

Aaaaaaah Vous voilà enfin...... Dame Rose-Pissenlit-Mimosa , fière dans sa tenue de Contrebandière vous a attendue jusqu'à l'aube , toute fourbue et recroquevillée de derrière vos fagots..... Du coup ce matin, sa Jolie Trogne était toute embrouillassée au déj du réfectoire du forum....

La Rumeur cours que Vous lui avez faux Bond pour La gracieuse, charmante et délicieuse Demoiselle du Faubourg aux Illusions ..... Rhaaaaa y a pas a dire, vous avez du goût......

Tenez..... La seule qui est bien voulu me faire la cours, c'est la vieille grincheuse édentée que l'on surnomme affectueusement "la Mère Mauvais Poil"..... Powwww Powwww Powwwww une vraie Mégère qui vous dresse le poil, c'est mouah qui vous le dis....

😇

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
07/10/2021 à 12:46

Tssss, ceci est bien trop compliqué! remplir des formulaires , votre Madame Papotte est -elle dans l’administration?

Ne pourriez-vous me trouver une simple donzelle sans fioritures.

Que les femmes sont compliquées en ce bas monde!

(je m'inclus dedans bien évidemment 😁 )

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2021 à 13:43

Citation de Depassage37 #375349Que les femmes sont compliquées en ce bas monde!

Yes et ce coup là c’ est pas moi qui le dis , ça fait du bien de lire ça

😍

avatar contributeur de Santana
Santana
07/10/2021 à 13:51

Citation de Chagrindame #375346

Alleluia vous re voilà !!! 😅

Citation de Depassage37 #375349

Et vous aussi du coup !

J’adore votre cavalcade lyrique ..

Vos ruades amazones ..

vos ascensions acrobatiques, juste avec des mots en guise de filet.

Merci à vous deux ..

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2021 à 17:23

Citation de Depassage37 #374419Fichtre , quelle pression vous me mettez. Je ne suis pas sûre de relever le gant

Nan faut pas flancher , nous sommes toutes et tous derrière toi pour te soutenir ... j ai repérer quelques failles dans la cuirasse de @Chagrindame ... son alternance de compliments et de doutes trahit une grande confusion ... bon en même temps faudrait que je me retape votre délire depuis le début ...

avatar contributeur de Furyo
Furyo
07/10/2021 à 18:04 - 07/10/2021 à 18:05

Comment vous dire que je me régale sur ce topic, c'est l'extase @Chagrindame deviens écrivaine je t'en supplie! 😁 A moins que ce ne soit déjà fait haha

avatar contributeur de Santana
Santana
07/10/2021 à 18:09

Citation de Rosso #375365

Tu as raison !!!

Dame chagrine joyeuse est presque à terre !!!

Une occasion qui ne se représentera sans doute jamais Depassage !!!

Courage 😁

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr