comment puis je courtiser une Jolie Dame ??? - Page n°5

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2021 à 18:32

Nan Tarzan est retourné voir Jane , il me trouvait trop poilu ... bah pas grave

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/10/2021 à 18:50 - 29/10/2021 à 18:54

Je remets le message sur cette PAGE

1/> Citation de Depassage37 #377383

Ma Dépassage , j'ai compris , vous vous êtes faites piégée par une fille qui voulait Flirter avec une de vos Admiratrices et par Jalousie, elle a fait venir le Panier à Salade..... Votre Admiratrice Mauricette voulait vous aider à vous relever de vos dessous de table, lorsque Paulette qui avait le Béguin pour Vous a vue la scène, elle a tél au commissariat du coin en prétextant que l'on vous importunez..... Il y a eue Méprise et c'est Vous qui vous êtes retrouvée en cellule..... 🤣

Sinon, je vais vous Brancher avec une Liseuse de Bonne Aventure, parce qu'elle m'a dit que Vous allez vous mettre en Ménage avec une Belle Capitaine de Gendarmerie 😂

2/ > Citation de KaLee #377429

J'ai Suivi a la Lettre vos conseils...... Je lui ai dit que j'étais perdue, elle m'a filer un Plan du quartier (autant dire que ça n'était pas le bon Plan) 😂

Pour la remercier, je l'ai donc invité à prendre un verre..... En me reluquant de bas en haut, Elle m'a répliqué qu'elle ne parle pas aux Inconnues de mon Espèce grrrrr

Sinon, Est ce que vous n'aurez pas des Copines a nous présenter ? Pour Mouah, m'faudrait une Femme qui n'est pas trop regardante sur ma mauvaise conduite, une Myope ferait bien l'affaire.... Puis si Elle pouvait ne pas être trop intelligente ça m arrangerait trop beaucoup, parce que dès qu elle se rend compte de qui je suis cc est foutu de chez foutu, elle ruinerait ma mauvaise Réputation 🤣

3/ Ma Zababa, Mon Rosso, Mon AmeneMoiAuBoutDuMonde, Ma Santa-Nana, Vous vous êtes fait et faîtes Kidnapé(es) ???? Ouuuuuh Ouuuuuuuh Ouuuuuuuh où êtes vous ?????

Mon Rosso, j'éspère que ce n'est pas le Beau Tarzan qui vous a enlevé pour vous emmener dans sa Jungle en vous faisant voltiger de Branche en Branche ? 😊

Ma Zababa, je pense que vous avez forçé sur la dose du Pernod ou du Pastis 51 avec notre Depassage 😋

Mon AmeneAuBoutDuMonde, paraît que vous savez super chanter les chansons d'amour, raison pour laquelle Ma Zababa vous a embauchez à son Bar pour mettre le feu et l'ambiance en soirée .... Vous êtes notre Star 😍

Ma Santa-Nana, Rosso m'a dit que Vous etiez de mèche avec ma Depassage pour aller chercher les Déclarations d'Amours qui se trouvent dans la Boite aux Lettres du forum et qu'il ne fallait rien me dire, parceque, je serais jalouuuuuuse que vous en aviez toutes Une sauf Mouah pffffuuuuuu..... Il doit y avoir une erreur quelque part

............

Rossooooooooo, il vous a fait cet affront ???? Pfffuuuuuuu ...... C'est un vrai Blaireau ce Tarzan..... Bon, Bah , je vais vous trouver un Bon Gars mouah, ca ne va pas traîner .....Laissez moi le temps de le degoter

avatar contributeur de Pascanon37
Pascanon37
29/10/2021 à 21:42

Comme cela, je vais me mettre en couple avec le capitaine Marleau??? La vie sera trépidante

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/10/2021 à 21:58

Citation de Depassage37 #377517

J'savais Bien que vous tomberiez sous le Charme de La Capitaine Crochet 😂 ...... Encore plus enivrant nannnnn ? Vous ne dessaoulerez plus lorsqu'elle vous enlèvera pour vous emmener dans son Navire des Piratesses .... Vous jouerez a la Prisonnière 😍

avatar contributeur de Amenledomino
Amenledomino
30/10/2021 à 21:14

Alors oui j'ai chantonné Emmenez-moi d'Aznavour, du coup vous me surnommez AmeneAuBoutDuMonde hein

Ben oui mais ça n'a pas eu l'effet escompté(?) tout le monde a fui...et Zababa Zababybel m'a embauchée pour la plonge la bougresse!

avatar contributeur de Pascanon37
Pascanon37
30/10/2021 à 21:16

Je renonce à cette passion qui me tendait les bras. j'ai le mal de mer, je ne pourrai donc point monter sur ce navire , pour y être prisonnière.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
30/10/2021 à 21:38

1/> Citation de Amenledomino #377589

Ma AmeneMoiAutourDuMonde , j'adooooooore cette chanson ....

Si notre très chère ZaBaba vous a embauchée pour faire la Plonge, c'est qu'elle vous a faîtes une grosse Faveur , car, vous n'avez pas remarqué que dans son Personnel , une des Serveuse vient jouer du torchon avec Vous ???? Quand elle fait ça, c'est qu'elle est fort Séduite par vos Chants et qu'elle est tombée raide dingue sous votre Charme 😂

Mais y a un truc que je ne pige pas, pourquoi, La Serveuse déboutonne tous les boutons de votre Corsage , sous prétexte que vous auriez prise un coup de chaud ?????? J'ai pourtant emmener le ventilateur et mise en plus la Clim, je vais voir avec la Technicienne ou vous ramener des Glaçons du comptoir 😂

2/ > Citation de Depassage37 #377590

Ma Depassage j'ai un remède pour le Mal de Mer, il faut vous mettre dans la Cale et derrière les tonneaux..... Sinon, prenez le large avec la Chaloupe, il y a Titine et Milou qui vous emmèneront voir les Filles des Iles qui vous feront un accueil très chaleureux ..... Elles vous prêteront un joli Pagne et des colliers de Fleurs, vous allez être trop craquante dans ce nouveau style 😂

avatar contributeur de Amenledomino
Amenledomino
30/10/2021 à 22:41

Citation de Chagrindame #377594

Oh le coup du torchon...ça me laisse de glace,

en parlant de ça vous proposez des glaçons en plus du ventilateur et de la clim?

Sinon cette serveuse m'a déboutonnée pour une toute autre raison d'ailleurs j'ai fait voeu de chasteté

avatar contributeur de Zababa
Zababa
31/10/2021 à 13:27

Un coup d'oeil par ici...histoire de voir si les torchons se mélangent bien aux serviettes...tout semble en ordre...la cale de rhum et de bière j'ai rempli...souquez ferme les dames...la terre promise est en vue...aller je m'esquive à nouveau...prenez soin de vous ...

avatar contributeur de Pascanon37
Pascanon37
31/10/2021 à 17:57

🎵 du rhum, des femmes et de la bière, 🎵

Enfin j'ai trouvé mon havre de paix. En pagne toute la journée. Je suis conquise .

😄

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
31/10/2021 à 17:59 - 31/10/2021 à 18:57

1/> Citation de Amenledomino #377595

Mon AmeneMoiAutourDuMonde , c'est normal que vous fassiez la Plonge en vous vêtissant uniquement de mini-torchons autour de la Taille et que la Serveuse Vous entortille les mains avec son joli Foulard ???? Soit c'est une Technique de Drague que je ne connaissais pas , soit Elle essaye de Vous ensorceler ? 😂

Vous n'imaginez pas les risques que vous prenez, si jamais, Elle Venait jusqu'à vous faire du Bouche à Bouche , Vous risqueriez un etouffement d'Amour sur Mesure en mode XXXXXXLLLLLLL....... 😍

Si Vous avez besoin d'aide, appuyer sur la sonnette d'alarme, on viendra à votre Secours 😂

2/ > Citation de Zababa #377629

Ma Zababa , Vous êtes une Vraie cachetière, vous ne nous aviez pas dit que vous avez eue un coup de coeur pour la Jolie Lily ..... Je voyais bien qu'il y avait une fille qui baissait la tête derrière le Bar a chaque fois que nous débarquions pour nous accouder au comptoir....

Peut-être que vous vouliez nous faire la surprise de Nous la Présenter au moment du dernier verre et du dernier Slowwww ????

3/ Ma Depassage

Ma Depassage, vous êtes drôlement guillerette dis donc, c'est certainement le fait que vous siroter les Coktails des Îles sous les Cocotiers, entourée de très Charmantes Femmes qui vous font les yeux doux .....

Euuuuuuuuh, c'est vrai que vous changez de Cabane de Paille tous les Soirs ???? Elles sont vraiment pas Sauvages pour un Sous et drôlement aux petits soins avec Vous, c'est quoi votre secret ??? Vous avez fait la Promesse de Vous Marier avec l'Une d'Elle ou vous a trouver quoi comme Baratin pour les séduire à ce point ???? 😇

avatar contributeur de Pascanon37
Pascanon37
31/10/2021 à 20:38

Chère Chagrindame,

Avec du rhum , pas besoin de baratin ou de promesses de mariage. Si je ne devais compter que sur mon charme, aucune porte de cabane de paille ne s'ouvrirait. Voilà un moyen de courtiser.

😄

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/11/2021 à 21:10

Citation de Depassage37 #377669

Ma Depassage, je n'en reviens pas de l'effet kiss kool de votre Rhum, ca donne un sacrée coup de fouet pour la Seduction 🤣

Là, je vois qu'il y a une Charmante Dame qui ne cesse pas de vous appeller à gorge toute déployée Depasssssssssssssssssageeeeeeeeeeeee Depassssssssssssage Depassssssssage ..... Et si vous titubez ma Depassage, J'espère que ce soir, vous n'allez pas vous tromper de paillasse ????? 😂

Sinon, on m'a dit que vous avez super bien zouker autour du feu et au son du Tam Tam ..... Quand vous vous y mettez, vous mettez drôlement l'ambiance ma Depassage , plus rien ne vous arrête 😎

avatar contributeur de Santana
Santana
01/11/2021 à 21:30

Citation de Chagrindame #377804

La pauvre Depassage !!!

On dirait un fantôme qui hurle Depassssaaaaageeee !

Mais depassage va finir par éviter toutes les paillasses qui se trouveront sur son chemin . Et ce ne sera pas la faute du rhum !

avatar contributeur de Pascanon37
Pascanon37
01/11/2021 à 21:59

Ce soir je dors à la belle étoile. Le rhum ne dure qu'un temps, et plus aucune porte ne s'ouvre.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
02/11/2021 à 07:43 - 02/11/2021 à 07:48

Citation de Santana #377807

Ma Santa-Nana paraît qu'une Belle Ritournelle vous a branché hier soir pour aller boire un coup chez Zababa ??? 😍 ..... Que vous vous êtes retrouvée sans dessus et sans dessous derrière les tonneaux de vinasses et bien sûr, ce matin, on vous retrouve toute Pimpante avec les yeux qui brillent de mille feux 🤣

Pendant ce temps là, on a pas trouvé mieux que de me coller au Vestiaire pour Garder les Sacs , j'ai l'impression que j'ai toujours le beau rôle dans l'affaire 😂

Citation de Depassage37 #377813

En parlant de Belle Etoile, je me demande bien ce que pouvait bien faire votre Futard et votre chemise accrochés aux branches des Arbres ???? Encore un mystère que je ne comprendrais jamais..... Si vous pouvez me l'expliquer, ça m'arrangerait bien ....

C'est vrai ça, tout le monde fait ces petits plans en douce et je me retrouve toujours marron ..... Tenez, rien qu'hier, une Belle Loustique m'a accosté et m'a refiler un RDV chez Le Stand de notre Beau Rossooooo..... J'ai fais le planton toute la nuit et elle n'est jamais venue pfffffuuuuuu....... Remarquez, je me fais peut-être du soucis pour rien, que c'est juste , qu'elle avait sa lessive à faire parcequ'elle n'avait plus de jolie tenue à se mettre pour notre rencard ???? 😇

avatar contributeur de Santana
Santana
02/11/2021 à 09:00

Ma très chère Dame aux bois chagrin,

Il vaut mieux faire le garde du corps au vestiaire pour les sacs que de se retrouver en madame pipi aux urinoirs !

La vinasse c’est pas ma tasse de thé !

De préférence un bon café qui me redonne un coup de fouet …

Il est prévu du monde ce soir pour courtiser la dame .

La foule se rassemblera, et à l’unisson, chantera ..

« Three little Bird » de Bob Marley

Le soleil brille toujours sur Betoo

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
02/11/2021 à 15:31 - 02/11/2021 à 15:37

Citation de Santana #377859

Mais ne Vous inquiétez pas, on m'a déjà réservée la Place de M'Dame Pipi, c'est bien simple personne ne veut y aller, alors! braaaaave comme je suis, contre mille Baisers à la Douceur Poison, j'y vais sans rechigner .....Sauf, qu'à chaque fois, on me roule dans la Farine et on n'oublie de ma Baisouiller ..... Sans doute, un oubli involontaire Hein, Hein, Hein ????

Mon AmeneMoiAutourDuMonde, Mon Una Strega, Mon Rossooooo, Ma Zababa, MA Depassage, Ma Santa-Nana et toutes les autres qui veulent bien débarquer ici 😍

Il m'est encore arrivée une sacrée Aventure pfffffuuuuuuu....... A l'Entrée de la Kermesse m'attendait une Dizaine de Loubardes sur des trotinettes Roses Fluos, elles me sont tomber dessus à bras raccourcis et vous savez Pourquoi ?????

Juste, parce que, j'avais un joli bouquet de Marguerites dans les mains , paraît que c est interdit d effeuiller les marguerites , n importe nawwwwwakkkkk

J ai crié à l aide , au secouuuuuurs, personne n est venue, vous étiez où ?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2021 à 18:16

Citation de Chagrindame #377891J ai crié à l aide , au secouuuuuurs, personne n est venue, vous étiez où ?

Ah ben je suis désolé , alors effectivement j’ ai entendu tes cris , j’ ai vu tes admiratrices te faire des câlins mais au vu de tes explications je crois que j ai mal interprétés tout ça , au temps pour moi ...

Sinon t’ imagine bien que je serais venu , ah la la je m en veux t imagine même pas ...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
02/11/2021 à 19:01 - 02/11/2021 à 19:35

Citation de Rosso #377908

Après m'avoir alpagué comme une Pantomine , ces sales Loubardes m'en ont fait voir de toutes les couleurs, après les coups de coudes, elles m'ont forçé à jouer aux Bras de fer..... Evidemment, je me suis defendue comme une héro qui voulait prendre la fuite....Elles étaient troooop costaudes avec des gros bras, de gros sourcils froncés et pas moyen de les faire rire celles-là....Elles ont la Dent dure et avec leur airs patibulaires, que voulez vous que je fasse ????

N'empêche, que j'ai bien rusé ce soir, j'ai pris le passage secret pour aller au Stand de Flippers, elles n'y ont vue que du feu......Vous ne leur direz, surtout, pas que vous m'avez vue hein?Hein?Hein???

Parcequ'elles m'ont promises que si jamais, elles me revoyaient dans les Parages, elles me feraient faire des dizaines et des dizaines de tours de Tourniquets......Si Vous saviez, comment elles se sont moquer de Mouah quand j'ai voulu les amadouer avec des Baisers Attrappes Nigaudes 🤣

Jsais Bien que vous seriez venue à mon secours si vous aviez compris que j'étais en grand danger avec ces loufoques.....

Sinon, comment ça se passe avec votre Gaston ??? Mais si...Faîtes pas genre, vous ne vous souvenez pas, ça ne marche pas.. Oui c'est bien lui, Celui qui voulait vous apprendre à danser comme les petits Rats d'Opéras.... Bon, c'est vrai qu'avec un Tutu rose et un serre-tête sur le crâne , vous n'aviez pas l'air très à l'aise....Mais bon, j'avais cru comprendre que le courant passait super bien entre vous deux 😍

avatar contributeur de Zababa
Zababa
03/11/2021 à 13:16

Et voilà que l'on s'éloigne quelques jours et c'est le bazard dans le bar ...tonneaux vides un peu partout...torchons sales dans tout les coins.....mais qu'est ce là point de torchon il ne s'agit...à qui appartient donc cette élégante dentelle ?? Mais que s'est il donc passé en ce lieu ??? Je m'offusque, mon esprit se refuse à imaginer...puis ...imagine quand même...arrrrrr...bien ....en attendant que la demoiselle réclame ou pas son bien...je clou l'étoffe sur la porte afin que tous et toutes puissent en prendre possession à l'occasion...un coup de balais s'impose...je n'ose imaginer ce que mon balais pourrait encore rencontrer....

avatar contributeur de Santana
Santana
03/11/2021 à 13:30

Mais la chose va être la cible de tous les regards vicieux et des bouches baveuses !!!

avatar contributeur de Zababa
Zababa
03/11/2021 à 14:23

Citation de Santana #377988

Gente dame Santana...au vue votre réaction, la précieuse fanfreluche serait-elle de vos connaissances ?

Je ne doute pas qu'une main leste, discrète et fort gênée va s'emparer au plus vite de l'objet du délit ( si délit il y a..)

avatar contributeur de Pascanon37
Pascanon37
03/11/2021 à 17:20

Cette culotte n'est point à moi. Les miennes sont en gros coton.

Chère Chagrindame, je n'ai pas entendu votre appel à l'aide , étant partie sur les îles. me revoilà de retour, pour tenter de courtiser d'autres Dames, et je suis certaines que mes culottes de grand mère font faire fureur dans ces conquêtes 😆

avatar contributeur de Zababa
Zababa
07/11/2021 à 18:23

Hello la kermesse...et donc sont ce les premiers frimas qui gèlent vos élans ?? Allez allez quittez là vos frilosités et reprenez vos offensives tentatives... et par là même, que la propriétaire de la délictueuse dentelle s'empresse de la récupérer, à mon établissement cela va finir par préjudicier....

Entrez entrez et festoyez !!!

avatar contributeur de Amenledomino
Amenledomino
07/11/2021 à 19:30 - 07/11/2021 à 19:33

Citation de Chagrindame #377891

Moi j'avais fait escale sur une île...déserte bien sûr alors j'ai médité, ma tignasse a poussé et des singes sont venus papoter avec moi, là je rentre à la nage à la kermesse où il y aura bien un torchon pour me sécher et un tonneau de whisky pour me torcher?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/11/2021 à 21:01

1/> Citation de Depassage37 #378022

Baaaah, elles sont à Qui Ces Culottes ????? A Ma Santa-Nanaaaaaaaaa peut-être ????

Trooooop bien vos Culottes 100 % coton, la Mère Denise avait les mêmes et apparemment avec les fleurettes dessus, vous semblez avoir doubler vos charmes.....

Il y a des tas de lettres d'Amours des filles des Iles qui sont déposées au dessus de l'Armoire de notre salle à manger collective , toutes adressées à Vous Ma Depassage, je voudrais comprendre l'Enigme, vous allez écrire un Livre Romantique avec ou est ce que vous allez les publier dans la Gazette du forum ?????

Suis impatiente de découvrir à quoi ressemble les Mots d'amours 😍

2/ > Citation de Zababa #378626

Paraît que vous organisez une soirée Spéciale pour Samedi prochain ??? Une soirée entres Dames Bons Chics et Bons Genres et des Voyoutes en costumes de Don Juanes pour impressionner la galerie.... Vous avez faites une liste d'invitation, mais, je me demande pourquoi Ma Santa-Nanaaaaaaaa à le droit de faire des Suçons à chacune, que Ma Depassage à le droit de les inviter dans sa tanière en fin de soirée , que Mon Rosssooooo a le droit de faire du charme aux Agents de Sécurités, que Mon AmèneMoiAutourDuMonde peut emmener les filles dans son plumard et Moi alors ?????? ah ah ah ah

3/ > Citation de Amenledomino #378645

Mon AmèneMoiAutourDuMonde , je peux vous prêter ma serviette de Plage de Femme à demi-nue si vous voulez ??? Ou vous préférez que je vous sèche avec mon Sèche Cheveux ???? Promis, je fermerais les yeux sous vos charmes

😍

avatar contributeur de Santana
Santana
07/11/2021 à 21:13

Alors oulaaaa !!!!

Temps mort !!

Break !!

Stooooop !!!

J’avais répondu à notre Zabada, pour justement la renseigner .. ne vous montez pas dans les tours comme ça ! Ce n’est point un tissu fleuri de ma connaissance.

Cette chose gainante et élastique à triple bandes ne serait pas plutôt, un torchon pour enlever du four, les plats trop chauds ?

Ou ce truc doux pour lustrer les voitures ?

avatar contributeur de Zababa
Zababa
07/11/2021 à 21:36

le mystère mystérieux de la culotte qui n'en est peut être pas une restera encore non élucidé ....suite au prochain numéro....

avatar contributeur de Amenledomino
Amenledomino
07/11/2021 à 21:55

Citation de Chagrindame #378658

Dame chagrine je peux choisir les deux options?Mais vaut mieux fermer les yeux oui car sous les algues que j'ai trimballées y a mon vilain corps

En plus suis pas prête à vous amener au bout du monde j'ai encore des requins à mes trousses

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr