Publicité

Préservatif or not préservatif pour les filles?

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Fredreamer le 24/06/2015 - 13:51:05
Bonjour, bonsoir (je suis Bob lennon ... Hommage à ceux/celles qui comprendront).

Je me posais une petite question, voilà, pour faire l'amour entre fille, faut-il un préservatif ou pas ? C'est une question que je me posais. Merci à tout ceux/celles qui répondront.

Bisous à vous tous. :*

Rencontre lesbienne

Date de publication : 22/10/2014 à 19:03
#167037
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mhhh... A vrai dire, étant donné que comme pour toute relation, dès la première, on ne sait pas où notre partenaire a été traîner, effectivement, faudrait se protéger. Et vu que je suis toujours fidèle à ce que je dis, je me suis jamais protégée, mais je suis clean, j'ai déjà ça pour moi!
#167038
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oui.

Après, pour des raisons comportementales, vous avez moins de risques de choper des trucs que les garçons.
#167041
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
En générale faut toujours en mettre,moi j'en met a chaque rapport (pour pas attraper une saloperie déjà >.<  ) 
Vaux mieux ce protéger c'est plus sur :) 
#167067
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Il existe des préservatif de doigts, si ça vous intéresse ^^
#167796
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je pense que question IST il serait préférable de prendre un préservatif peut importe les partenaires (dans le doute).
Et comme dirait Bob Lennon "Dans le doute place à la violence" ! (HS mais c'est pour la référence ;) )
#167833
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Merci à tous pour vos réponses ! Merci Natsibaia, ça fais plaisir de voir que quelques personnes connait. :')
#167838
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Paraît que pour les cunni faut mettre un carré de latex sur le pubi' de la femme, m'enfin... à moins que tu saigne des gencives en même temps quelle a ses règles tu devrais pas chopper un truc bien grave (mais je me dégage de toute responsabilité si quelqu'un me croit trop).

Sinon, lorsque que tu utilises un seul gode pour deux filles, genre de l'une à l'autre, bah faut mettre une capote sur le gode et la changer avant changement de minou. Voilà voilà
#167839
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est rare mais possible de transmettre le sida par la cyprine... Attention ou vous fourrez vos langue mesdemoiselles ;)
#167841
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je dit OUI! toujours se protéger aussi bien pour les filles, que les garçons!

Apres, lorsque cela fait longtemps que vous etes en couples, que la confiance s'installe entre vous, et que les test sanguins on été effectue et le résultats négatif, vous pouvez faire sans. voila voila sortez couvert! ( car il fait froid maintenant :p )
#167845
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Toujours se protéger les filles! C'est certes pas super pratique mais si on dit qu'il n'y a pas beaucoup de risques entre filles c'est que surtout peu d'étude se sont intéressée à ce sujet :( !

(Il y a un paquet d'IST bien dégueulasse qui se transmettent par sécrétions vaginales. Donc pas besoin d'avoir les gencives qui saignent ou que votre partenaire ait ses règles pour en choper une.)
#167850
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Vous allez me dégoûter des cunnis. Bravo.




(quinze mots de merde.)
#167851
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pour ce que tu fais en ce moment FMair, c'est pas bien grave... 

Mouahahahahahah 
#167880
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oh mon dieu GreyFox, tu as été géniale (comme hier, oui, pfiou!)
#167883
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
un préservatif pour une relation entre nana XD y a même pas pénétration, et le sida est extrêmement fragile à l'air libre si vous avez peur pour vos godes...
#167903
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par annga le 17/12/2014 - 16:37:27
Le préservatif utilisable pour les cunis et/ou les contacts sexe/sexe s'appelle une digue buccale. A ne pas confondre avec le préservatif féminin, prévu effectivement pour les pénétrations.
Je dis ça parce que les rares fois où je suis allée en acheter le pharmacien m'a donné des préservatifs féminins pas des digues. C'est moi qui lui ai appris ce que c'était...

On peut en fabriquer à partir de préservatifs masculins et... des ciseaux. Il est préférable de les commander sur le net. Tout simplement parce que peu de pharmacies en ont.

Compliqué tout ça...

Et pas glamour du tout...

Mais comme choper le sida (on est moins exposées entre filles mais nous sommes exposées quand même...) ou choper une IST c'est encore moins glamour, mieux vaut se protéger avec une partenaire disons "passagère" voire "très passagère"...

Après, on peut s'en passer si on choisit des relations suivies (qu'elles soient amoureuses ou sensuelles) Il "suffit" de ne pas sauter directement dans le lit et de prendre avec humour le moment très "romantique" ( :D ) où l'on échange les résultats d'analyses... Une fois que c'est fait... c'est fait !

Cela dit, y a vraiment moyen d'avoir une belle sexualité même en pleine époque sida et sans élever des petites bébêtes dans nos minous ^^
#172882
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Fil123 le 17/12/2014 - 22:19:52
Toujours les préservatifs, qu’il s’agit des filles et des garçons. Ne jamais l’oublier et en parler ouvertement avec son partenaire en prenant cela comme un jeu et faisant partie du rapport en lui-même.
:) 
#172945
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
"Petites" précisions concernant les tests sérologiques qui ont été abordés à plusieurs reprises dans ce topic :

1) N'oubliez pas que ces tests mettent plusieurs semaines (voire plusieurs mois pour l'hépatite C) à se positiver en cas d'infection très récente. Dans l'idéal, il faut donc réaliser ces tests après 3 mois d'abstinence sexuelle ou de rapports strictement protégés. Un test réalisé chez quelqu'un que vous ne connaissez que depuis une semaine et qui a eu d'autres partenaires sexuels dans les derniers mois ne doit donc pas vous faire penser qu'il n'y a aucun risque.

2) Assurez vous que ces tests sont complets ! Vérifiez que votre médecin vous prescrit bien une sérologie VIH, VHC, VHB, et syphilis.

3) Gardez à l'esprit que ces tests ne sont pas exhaustifs. Ils ne recherchent pas : gonocoque et chlamydia (= "chaude-pisse"), herpès, HPV, morpions... Ces IST sont heureusement moins graves.
#176227
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Quant à ceux qui parlent du VIH et qui clament partout que "le risque est très faible, surtout entre filles", ils ont raison.

A vrai dire, à ma connaissance il n'y a qu'une seule étude au monde qui ait tenté d'estimer le taux de transmission du VIH selon le type de rapport, et ce sont ses résultats qui sont repris en permanence partout. Il me semble que pour faire ces estimations, ils ont pris des couples sérodiscordants (l'un VIH+, l'autre non) qu'ils ont revu un certain temps plus tard. Dans les couples où le partenaire séronégatif est devenu séropositif, ils ont demandé le type de rapports pratiqués et la fréquence. Ils en ont déduit le taux de transmission par type de rapport. Autant dire que ces résultats sont vraiment vraiment peu fiables.

Bref, pour une fellation sans préservatif par exemple le risque est de 0,01 %. Se faire enculer c'est 0,5 %. Je parle bien du risque par rapport.

Donc effectivement c'est très faible. A chacun de voir s'il veut prendre le risque, notamment pour une fellation j'avoue que ça se discute.
#176228
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Il existe des digues dentaires d'après ce que l'on m'a dit, mais l'aspect ragoutant de ce carré de plastique plutôt cher ne convainc pas XD
#178160