Comment rencontrer sa moitié? Des bons plans?

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2021 à 22:13

Salut,

Mon célibat me pèse, j’aimerais pouvoir sortir, mais les lieux de rencontres manquent à l’appel. Je commence à désespérer.

Il faudrait faire des speed dating lesbiens par régions 😅.

Si vous connaissez des bons plans sur Nancy, Metz, Épinal… je suis preneuse😉.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2021 à 23:15

alors tu rendre en en mode dev et tu tape " unlock soulemate"

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
28/09/2021 à 23:40

S’inscrire sur un site de rencontre et essayer de rencontrer assez rapidement les personnes avec qui tu discutes pour voir si ça peut le faire ou non ?

Aller avec des ami.e.s dans un bar et discuter/rencontrer quelqu’un 😉 (ça m’est arrivé alors que je ne venais pas dans cette idée du tout ^^)

En tout cas, je t’envoie du courage et je compatis, celibat qui commence à devenir long ici aussi…

avatar contributeur de Artemissea59
Artemissea59
01/11/2021 à 05:25

Coucou je compatis a ta solitude,je suis aussi célibataire je cherche a faire des rencontres mais ici c'est fou comme c'est mort ... Et puis encore plus pour faire des rencontre lesbiennes... Le célibat c'est long 😞

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/11/2021 à 13:27 - 01/11/2021 à 13:40

Citation de ElyseeLempik #374423

Je pense qu'il faut s'armer de Patience, parceque, la précipitation peut réserver son lot de deception.... Je pense qu'il y a ici des personnes compatibles avec certaines d'entres nous, mais, quelques unes ont certainement peur de se lancer dans des discussions....

Je crois qu'il nous faudrait un gros Filet de Pêche pour embarquer tout le monde dans une belle envolée d'échanges 😂

Citation de Artemissea59 #377699

Faudrait ouvrir une piste de Danse avec de gros Spots lumineux qui Flash sur l'ensemble du forum et pour que vous soyez Ambiancée 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2021 à 10:16

Idem célibataire depuis 2 ans 😣et je ne voie pas à part un miracle🙏 comment rencontrer a nouveaux une femme je ne sort pas en boîte de nuit peut de connaissance de filles lesbiennes et qui me plaisent surtout car ses pas le tous de connaitre une lesbienne mes faut qu'elle te plaise aussi moi je les aimes un peut féminines fidèles qui se respect qui aiment la simplicité les femmes avec trop de chichis pas fait pour moi sachez mesdames que j'ai beaucoup d'amour à donnée je suis sur que celle qui sera prendre mon cœur ne le regrettera pas 😉

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/11/2021 à 10:21

Citation de Zulema #378521

J'abandonne mes Chichis ( gros efforts de ma part) et vous donnez tout votre Amour, je crois que le tour est joué

🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2021 à 10:56

Citation de Chagrindame #378522

Ses sur dit comme sa tout et beaux tout et rose 😉mes comme vous faite un geste je ves en faire un aussi je veux bien qu'on se fassent des chichis mes ensembles avec du bon Nutella lol 😂😂 oui j'ai oubliée j'aime humour aussi 🤭

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/11/2021 à 11:02

Citation de Zulema #378529

D'accord...... comme je suis Galante, je vous donne mes Chamalowwwwws et tous mes Bonbecs contre tous vos Baisers Nutellassssssssss

😍 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2021 à 11:05

Citation de Chagrindame #378531

Miam miam sa devient très mignon tous sa 😂 moi qui aime les petits bonbons et les Chamallows je signe le contrat 😂😂

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/11/2021 à 11:33 - 07/11/2021 à 11:33

Citation de Zulema #378532

Attention.....Attention....Attention.....Dans le Contrat, il y a des Calins Audacieux aux goûts de Chewing Gums à la Cerise et des Yeux doux Hariboooooo 🤣 🤣

Mais le pire du pire, c'est les barbes à Papa qui scootchhhhhent les petits doigts baladeurs ( je me marre toute seule)

avatar contributeur de Santana
Santana
07/11/2021 à 16:38

Toujours dans son ambiance Halloween, dame chagrine pose le maquillage pour des friandises et pâte à tartiner ..

Plus rien ne l’arrête, elle emporte toutes sortes de gueuses dans son filet !

Mais dame chagrine, le filet va percer !!!

Vous allez laisser s’échapper le plus beau de vos poissons !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/11/2021 à 17:42

Citation de Santana #378583

Ma Santa-Nana

Oui.... le filet à Pêche à troué et les Belles Dames sont parties vers d'autres rivages.... Me voilà prise à mon propre Hameçon pffffuuu

Mais, j'ai une idée, vous n'avez qu'à faire semblant de vous faire prendre au piège, ça comptera pour du beure ok .....

Comme j'ai Menti, je vous garderais prisonnière nanana nèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère 😍 ..... Vous n'êtes pas prête de vous échapper

avatar contributeur de Santana
Santana
07/11/2021 à 18:14

Citation de Chagrindame #378598

Piégée je le suis déjà depuis un bon moment, il y a des filets qui ne se voient pas, invisibles aux yeux …

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2021 à 18:25

Citation de Santana #378616Piégée je le suis déjà depuis un bon moment, il y a des filets qui ne se voient pas, invisibles aux yeux ...

Quelle belle déclaration , ainsi donc le pari de Chagrindame est gagné ...

elle m’ avais parié qu’ elle allait pêcher un tournesol , je croyais à un délire de sa part mais en voyant la photo de votre avatar tout s éclaire ...

Ma chère Santana vous venez de me faire perdre 10 packs de bière , comprenez que je ne vous remercie pas

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/11/2021 à 18:56 - 07/11/2021 à 19:06

Citation de Santana #378616

Ma Santa-Nanaaaaa comme vous êtes dans des filets invisibles, je vais vous sauver de là, mais, je ne peux que vous entraîner dans des Chaînes d'Âme qui vont vous emporter dans mes vilains chemins de Vaurienne 😇

Vous êtes un Amouuuuuuuur 😍 ...... Oui..... Je sais, vous allez me dire : Pas Vouuuuus rhooooooo, beurrrrrk beurk beurk que je suis

Citation de Rosso #378628

Vous êtes un gros Malin mon Rosssooooo, prêcher le Faux du Vrai pour avoir le vrai du faux 🤣

Euuuuuh en même temps, un pack de bières , ce n'est pas à prendre à la légère.... Oui.... Je vous ai parlé d'un joli Tournesol qui trainait dans les parages....... Je n'ai pas pu résister à la tentation d'aller l'a cueillir pour la mettre dans le bouquet de mon très vilain et infâme coeucoeur 😍

avatar contributeur de Santana
Santana
07/11/2021 à 21:37 - 07/11/2021 à 21:39

Citation de Rosso #378628

C’était donc un acte prémédité !!???

J’aurais loupé un épisode ?? Une saison entière !?

Mon Rosso !! Dis moi tout, où sont les indices ? Où sont les signes que je n’ai point vu ?

A l’aiiiiide ! Tu es toujours chevalier n’est ce pas ?

Il faut me sauver des filets !!

10 packs de bière ? C’est tout ce que je vaux ! 😅

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/11/2021 à 21:49 - 07/11/2021 à 21:50

Citation de Santana #378670

Nannnnn mais ne vous inquiétez pas Ma Santa-Nanaaaaaa vous valez bien davantage, en douce, Rossoooooo m'a promis 3 chamelles, 1 perroquet, des Ecussons de Rockeuses, des Médailles pour les Sans Mérites, des épingles à linge pour attacher dans mes filets les Femmes tendues du String , des Gants de Velours pour bien parler aux Dames, des Places pour les Soirées Privées entres Filles, des Cravates pour menotter les mains Baladeuses...... Et pour Vous, surpriseeeeeeee.....Rossooooo vous a réservé la banquette pour que vous puissiez y accueillir les Plus Belles Filles de l'Ouest 😍 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2021 à 21:53

Citation de Chagrindame #378677

Ben voyons ... je te rappelle que tu voulais des menotes , des cravaches , des cagoules et en fait de banquette c est une planche à clous dont il était question

avatar contributeur de Santana
Santana
07/11/2021 à 21:58

Citation de Chagrindame #378677

Citation de Rosso #378680

Qui dit la vérité ???

À propos de vérités et de sincérité et d’honnêteté ..

pourquoi ne peut on plus accéder à ce post !?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/11/2021 à 22:12 - 07/11/2021 à 22:18

Citation de Santana #378684

C'est Rossoooooooo qui a Mentiiiiiiiii, il ne fait que ça d'ailleurs , jvous jure que c'est vraiiiiiiiiiiiiiii 😂

Vous savez ce qu'il m'a dit ?????? Euuuuuuh nannnnnn j'peux pas le dire....Suis pas une balance .. 😇

Citation de Rosso #378680

Chuuuuuuuut ....... Ne dîtes plus rien..... Ma Santa-Nana ne se doute de rien...... Faudrait pas quel sache que nous jouons à nous faire du beau chantage mutuellement, qu'est ce que l'on est bien quand même , un vrai duo de Vaurien/Vaurienne 😇

avatar contributeur de Santana
Santana
07/11/2021 à 22:30

Citation de Rosso #378680

Mon Rosso ! Ne me trahi pas !!

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr