En tant que lesbiennes que pensez vous des femmes bi?

avatar contributeur Forafirst
Forafirst
10/05/2022 à 18:23

Salut les filles.

J'aimerais avoir vos avis. Voilà je vous explique un peu ma situation. Quand j'étais plus jeune (enfant ado et jeune adulte) je pensais être hétérosexuelle sans que je remette cela en cause. Je ne me sentais pas attirée par les filles et je m'imaginais pas faire quoi que ce soit avec mais à l'époque c'est pareil je n'avais pas fait grand-chose non plus avec un garçon.

À 19 ans j'ai eu ma première vraie histoire avec un garçon et ça a duré 1 ans et demi. Après ça, a commencé une longue période de célibat pendant laquelle j'ai ressenti mes premiers désirs envers les filles. D'abord juste sous forme de fantasmes sur des images (mannequin, actrice...) puis ça a pu être sur des filles que j'avais rencontrées /croisées dans la vraie vie. Au fur et à mesure, cette partie de moi s'est développée et j'ai cherché à réaliser mes envies et mes désirs mais là bien difficile de savoir comment trouver une partenaire pour cela.

(J'espère ne pas être maladroite dans mes termes et de ne blesser personne.)

Dans la vraie vie je ne sais pas comment repérer une femme qui pourrait être intéressée également par les femmes qu'elle soit lesbienne, bisexuelle, heteroflexible...

Je ne sais pas s'il y a des codes de drague entre femmes.

J'ai essayé des sites de rencontre mais cela s'est avéré peu concluant et j'ai l'impression que parmi les profils présents sur le site il ne devait pas y en avoir beaucoup de réels.

Il y a pas loin d'un an j'avais pu rencontrer réellement une femme à partir d'un autre site de rencontre sur internet qui était aussi un peu dans le même cas que moi sauf qu'elle était mariée et avait des enfants mais elle ressentait ce désir de tester avec une femme ( désolée pour ce terme). Le premier rendez-vous pour voir si on se plaisait, si on avait les mêmes envies etc semblait s'être bien passé et on avait parlé de se revoir pour concrétiser cela mais au final après plus de nouvelles. Je ne sais pas si c'est que je ne lui avais pas plu et qu'elle n'avait pas osé le dire, si elle s'est finalement sentie coupable par rapport à son mari et ses enfants en sachant que entre le moment du premier rendez-vous et le moment où on devait se revoir il y a eu les vacances en famille ou si c'était autre chose encore. Ensuite j'ai eu une relation avec une amie après une soirée, elle elle avait déjà eu une expérience de relation sexuelle avec une femme dans un plan à trois.

Le lendemain matin j'aurais bien aimé refaire ce qu'on avait fait la veille et même aller plus loin mais elle se sentait coupable par rapport à son copain qu'elle se disait du coup qu'elle avait trompé. Et peut-être aussi pas l'envie de recommencer ou d'approfondir.

Mes désirs n'ont cessé d'augmenter. J'ai vraiment envie de pouvoir rencontrer une femme avec qui prendre du plaisir mais ce n'est surtout pas une femme que je veux utiliser pour faire une expérience je veux vraiment que ce soit un moment de partage. Au fur et à mesure de l'évolution de mes désirs je n'ai plus de souci maintenant pour dire que je suis bisexuelle mais actuellement je dirai que je suis hétéroromantique. Je ne ferai pas croire à une femme que je veux une relation de couple avec elle simplement pour obtenir une relation sexuelle.

Je ne sais pas si dans l'absolu je devrais plutôt essayer de me tourner vers des femmes lesbiennes ou bisexuelles ou heteroflexibles pour ne pas avoir les mêmes déconvenues que dans le passé.

Les hétéros curieuses où heteroflexibles ne risquent-t-elles pas de prendre peur au moment du passage à l'acte de finalement ne pas assumer leurs envies ou de ne pas être vraiment prêtes. Les femmes sans expérience avec d'autres femmes ne risquent-t-elles pas de faire marche arrière plus souvent?

Comment vous en tant que lesbiennes vous percevez les femmes bisexuelles ? Vous avez plutôt tendance à les fuir où ce n'est pas forcément un problème ?

Par rapport à l'orientation sexuelle des femmes avec qui vous avez pu avoir des relations quel est votre avis quels sont vos expériences?

Désolé j'ai fait super long mais je voulais bien vous expliquer ma situation.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/05/2022 à 18:51

Citation de Forafirst #399106

Salut forafist

Tu peux expliciter ce passage "J'ai essayé des sites de rencontre mais cela s'est avéré peu concluant et j'ai l'impression que parmi les profils présents sur le site il ne devait pas y en avoir beaucoup de réels."

Pour le reste, je laisse les lesbiennes pure sang répondre, c'est pas mon cas.

avatar contributeur Forafirst
Forafirst
10/05/2022 à 20:21

Pour expliciter le passage je veux dire que je m'étais inscrite sur un site mais que je n'ai jamais échangé avec aucune fille dessus. Au départ le premier site c'était un site mixte et les seules personnes qui venaient me parler c'était les mecs.

Après sur le deuxième site plus récent là c'est uniquement pour des rencontres entre femmes comme ça au moins j'évite le biais précédent mais par contre j'ai envoyé des messages a pas mal de profils au cumulé et il n'y a pas de retour ou alors il y a des retours mais c'est pour dire qu'il faut aller sur un autre site et ça ça sent le fake.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2022 à 08:18 - 11/05/2022 à 08:24

Citation de Forafirst #399106 : je suis bisexuelle mais actuellement je dirai que je suis hétéroromantique. Je ne ferai pas croire à une femme que je veux une relation de couple avec elle simplement pour obtenir une relation sexuelle.

J'ai vécu des années avec une femme Bi, mais elle n'était pas hétéroromantique exclusive comme tu te définis.

La difficulté pour toi, il me semble, serait de trouver une femme qui serait partante pour une relation charnelle, mais sans cet aspect romantique et sans une vie de couple donc.

Ce n'est pas impossible à trouver, mais ça limite quand même les possibilités.

avatar contributeur Forafirst
Forafirst
11/05/2022 à 18:46

Après je ne sais pas les termes ne sont peut-être pas les bons. Il n'y a pas si longtemps je ne me serais même pas mis l'étiquette bisexuelle. Parce que je n'envisageais de relation romantique qu'avec un homme et que je n'avais eu de relation charnelle qu'avec un homme également. Bien sûr je fantasmais sur le corps féminin avec cette envie d'essayer mais je ne voulais pas me dire que j'étais bisexuelle ou le dire à quelqu'un d'autre, parce que je n'avais pas testé. Je sais que ça peut être matière à discussion et notamment aussi ici dans des forums et je ne dis pas que l'on ne peut pas savoir par qui on est attiré avant d'avoir essayé parce que avant de tester les hommes j'étais déjà attiré par eux mais me concernant je ne savais pas si avec une femme c'était juste un fantasme, quelque chose qui m'excitait comme ça mais que face à la possibilité de le faire finalement je pourrais me rends compte que en fait ce n'est pas ce que je voulais. Maintenant je sais que non seulement ça ne me fait pas peur mets que en plus ça me plaît et que j'ai envie de recommencer.

À peine j'avais intégrer le terme bisexuel pour moi que j'en découvrais d'autres hétéroflexibles hétéro romantique...

Alors le terme et hétéroromantique c'est juste pour définir le fait que je ne cherche pas une relation de couple avec une femme. Après je me dis que potentiellement je pourrais peut-être tomber amoureuse d'une femme un jour oui mais ça dépendrait de la personne ce serait parce que c'est elle qui m'inspire ses sentiments écouter sentiments c'est pas ce qui peut arriver. Mais actuellement je ne me sentirai pas d'assumer ce type de relation sous forme de couple.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2022 à 22:32 - 11/05/2022 à 22:49

Citation de Forafirst #399166

Bonsoir forafirst,

Désolée le prends pas mal je vais être franche mais en tant que lesbienne ( exclusivement attirée par le feminin), j'ai du mal à cerner ta recherche qui, soyons honnête, se rapproche plus du plan sexe d'un soir ( ou de +ieurs soirs) que de la recherche amoureuse... si tu l'assumes et que tu trouves ton bonheur ici, ce que je te souhaite, c'est génial mais je doute malheureusement que les lesbiennes célibataires ou même les bisexuelles soient principalement dans cette état d'esprit ici... En général, les filles lesbis ou bis cherchent un lien durable avec une autre fille et cela recouvre souvent l'aspect romantique du couple....

Pour ce qui est de moi (je me prends comme exemple 👍😐) si je devais chercher une relation avec une fille ( ce qui n'est pas le cas actuellement ) j'irais vers une fille feminine simple avec qui je pourrais partager une relation stable, durable, exclusive, non basée sur le sexe mais plus sur la complicité, la confiance, la tendresse et la douceur... mais même avec ces critères... je pense que ce serait difficile de trouver....

Donc... je pense qu'il faut que tu t'armes de patience et que tu échanges beaucoup avec des profils différents.... en restant ouverte.... pour qu' éventuellement un jour... ta recherche te trouve 😅😉

avatar contributeur Forafirst
Forafirst
12/05/2022 à 00:46

Calimerotte,

Non je ne le prends pas mal, c'est ton point de vue il n'y a pas de soucis. Effectivement comme je le dis, actuellement ma recherche n'est pas une relation amoureuse avec une femme. Après je sais que j'ai laissé le message sur le forum lesbien et non pas sur le forum bisexualité mais c'était justement pour avoir votre point de vue par rapport aux femmes bisexuelles qui du coup ne sont pas exclusives sur les femmes, après elles peuvent être exclusives au moment de la relation, ce n'est pas du tout ce que je dis mais en tout cas elles ne sont pas uniquement attirées par les femmes. Après par rapport à ce sur quoi tu réagis, la question c'est plus de la relation complète ou de la relation accès plus charnelle. Mais je ne cherche pas une femme dont je ne connaîtrais absolument rien et avec qui on irait droit au but... J'aimerais pouvoir échanger avec elle, la connaître un minimum. Il faudrait qu'elle me plaise, que je me sente attirée par elle, que ce soit physiquement mais aussi par rapport à son état d'esprit, ses valeurs.

Et je n'exclus pas une relation suivie au contraire même, dans l'absolu c'est plutôt ce que je chercherais.

Je ne comprends pas bien ce que tu dis par rapport à ta recherche si tu cherchais une femme et ton commentaire de même avec ces critères ce serait difficile. Tu te dis que mes critères sont complètement opposés aux tiens? Après je n'ai pas vraiment détaillé mes critères, ce n'était pas mon but ici. Mais ils ne seraient pas si différents hormis le fait que je ne cherche pas une relation de couple.

Je ne connais pas vraiment le milieu lesbien mais dans celui hétéro que forcément je connais beaucoup plus, les plans cul ne sont pas si rares que ça, les mecs en proposent mais il y a forcément des filles qui les acceptent aussi, même de ce côté-là moi ce n'est pas ce qui m'intéresse mais je me disais que si ce type de relation existe chez les hétéros il doit aussi exister chez les lesbiennes.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2022 à 08:21

C'est vrai que je ne réponds pas trop au sujet de base qui est " que pensez des femmes bi".... et bien je n'en pense rien.... c'est une fille qui serait potentiellement attirée par une autre fille ... qu'elle ai été avec un mec en soi je m'en fiche complètement ( chacun sa vie) ...mais ce qui me dérangerait beaucoup plus c'est qu'elle entretienne une relation ( avec un mec ou une fille ) en même temps que moi ! ...ça c'est du polyamour...et... ça je n'accepterais pas...🤨

Mais moi c'est moi et il y aura certainement d'autres posts plus étoffés scientifiquement ( 😅) pour me contredire ...

Bonne recherche!

avatar contributeur de Cin91
Cin91
13/05/2022 à 02:37

Citation de Calimerotte #399180

Ah non les lesbiennes ne cherchent pas généralement des relations durables, les bis j'en sais rien. À moins que ce soit que dans mon cercle que les filles lesbiennes que je connais fonctionnent qu'aux plans d'un soir (ou deux), mais vraiment c'est pas mon impression.... Ce n'est moi même pas du tout la manière dont je fonctionne quand je suis célibataire. Sans prise de tête, basé sur le sex, amusement et le plus important: respect de l'espace.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2022 à 08:55 - 13/05/2022 à 08:55

Citation de Cin91 #399318

Et bien, il y a bcp d'espoir pour les lesbiennes et l'humanité qui veut " s'amuser et profiter" ....comme il faut de tout pour faire un monde .... heureusement je ne fais pas partie de celui-ci...👍

Donc à tous et à toutes....bon amusement !😅

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2022 à 13:08

Moi j'ai découvert que je suis bi depuis peu et je cherche à découvrir ce côté homo caché. Du coup les 2 côtés m attirent : sentiment et sexe.

En effet je me demande aussi ce que pense les lesbiennes des bi, vu qu apparemment c'est elles qui m attirent 😋.

Après j ai un mari très conciliant qui accepte totalement ce côté tant qu il est au courant. Et oui j ai eu une expérience polyamoureuse et c'était génial, mais tout le monde doit être au courant et open.

Bref l important c'est d être honnête et pour mon cas, je n ai jamais trompé mon mari 😉, c'était tjs avec son accord ou avec lui 😁.

avatar contributeur de Lyly2525
Lyly2525
13/05/2022 à 13:45

Citation de Forafirst #399106

hey!

Etant une lesbienne "pure sang" (pour reprendre l'expression dite plus haut, qui d'ailleurs, m'a fait beaucoup rire), je vais essayer de répondre le plus honnêtement possible à ta question. Attention, pavé! 😂

Avant, j'avais beaucoup, BEAUCOUP de mal avec les femme bi. Genre, c'était rédhibitoire pour moi. Justement, parce que, le coté "je veux essayer avec une femme" m'agaçait et c'était pas ce que je recherchais. C'est vrai quoi... on est pas juste un bout de steak, en mode testeur comme tu test une teinte de peinture 😂 Et je pense pas trop m'avancer en disant que ça agace pas mal de lesbiennes.

Ca, pour moi, c'est très différent, par exemple, que de sortir avec une femme qui a été avec des hommes avant et qui sent que bon, c'est plus trop son truc quoi. Je sais pas si la nuance est très clair par écrit, dans ma tête ça l'est en tout cas mdr

Ensuite, le milieu lesbien, c'est pas un mythe, il existe réellement un milieu où, généralement, ça "s'amuse" pas mal. En gros tu vas dans un bar reconnu comme tel, et pouf, tout le monde est l'ex de tout le monde. C'est pas mon délire, mais ça existe et si tu veux un plan d'un soir c'est clairement là qu'il faut aller. Ou dans un club de foot

🤣 Attention toutefois, toutes les lesbiennes ne font pas parti du "milieu"! on est aussi beaucoup à préférer les relations sentimentales.

En gros, tu as de tout. Celles qui cherchent du sérieux, d'autres que du fun, celles qui vont aimer initier les hétéros etc..

Au final, peu importe ce que tu recherches, l'important, c'est que ta partenaire et toi soyez en accord avec le type de relation que vous débutez, afin qu'aucune des deux ne soit blessée

🤣 Parce que le respect, c'est sexy!

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2022 à 15:11 - 13/05/2022 à 15:17

Citation de LL2517 #399329

Oui tu as raison...je pense que y a bcp de lesbis qui ont eu une phase " anti-bisexuelle" car "peur d'être en compèt avec l'autre plouc de mec" ....c'est risible car bcp de lesbis ont aussi eu une phase " je suis peut être bisexuelle" : la fameuse auto-flagellation de pas correspondre aux normes hétéro... alors en se disant bi, on amoindri le choc psy de son propre coming out à soi et aux autres....mais au final on est qd même ce qu'on est avec nos envies, nos degouts et comme tu dis.... si il y a du respect et du consentement mutuel.... c'est l'essentiel au final...🤷‍♀️

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2022 à 15:54 - 13/05/2022 à 16:02

Je suis pas sûre que se dire bi "amoindri le choc psy de son propre coming out" calimerotte. Au contraire être attiré par les 2 sexes peut être perturbant car justement on ne tient pas dans une case hétéro ou homo 😉. Et le regard des autres et leur compréhension sont encore plus durs. Ça fait genre celle là c'est une nympho elle saute sur tout non? Avis aux autres bi.😋

Après ça n'empêche pas d'aimer la chose 🤣🤣🤣.

Je pense qu on peut aimer n importe quelle personne indépendamment de son genre , le tout c'est de se plaire et que ça matche. Le genre est pour moi une carcan très surfait.

avatar contributeur Forafirst
Forafirst
13/05/2022 à 20:12

Citation de LL2517 #399329

Merci de ta réponse. Oui justement c'est ce que je me demandais, c'était plus dans ce sens-là ma question. Est-ce que le fait une femme soit bisexuelle pourrait déclencher une réaction de rejet, et que ce soit de la part des hommes hétéro ou des femmes lesbiennes, du type elle ne sait pas choisir ou la peur de la voir partir avec une personne de l'autre sexe dans le cadre d'une relation sérieuse, ou dans le cas d'une femme qui se découvre attirée également par les femmes, d'être considérée par les femmes lesbiennes comme une personne qui souhaite "tester".

Je ne cherche pas seulement à faire une expérience pour voir comment c'est mais je perçois bien que ça peut être compliqué de comprendre et que par rapport à ce qu'on a vécu ça peut déclencher des sonnettes d'alarme.

Ce qui est compliqué dans mon cas c'est que je ne cherche pas une femme pour simplement une nuit de sexe avec ( ou même 2). Je cherche à partager avec la personne à la connaître et quelque part avoir une relation avec elle mais pas une relation de couple.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2022 à 20:23 - 13/05/2022 à 20:41

Citation de Lesloutres #399334

Je parlais d'après mon vécu et ne voulais faire aucune généralisation ( même si j'ai entendu dire cela par bcp de lesbiennes qui se cherchaient) ...Pour ma part, le genre est important car je ne saurais pas etre attirée amoureusement par le genre masculin ....pas du tout.... une fille trop masculine non plus.... c'est plus fort que moi je suis attirée par le féminin.... c'est fort superficiel... C'est peut etre surfait...vous allez me détester mais c'est comme ça.... 🤷‍♀️

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
13/05/2022 à 21:23

Salut,

Je trouve que l'on n'est pas tendre avec toi. Je te reçois 5 sur 5. Tu cherches à connaître des filles et plus si affinité sans vivre sous le même toit à se partager les lessives. C'est vrai que tu as plus de chance avec une fille mariée qui a un manque de ce côté là. Le problème des sites de rencontre dont tu as vu les lacunes est de tomber sur des couples libertins qui recherchent uniquement le sexe. Et j'ai bien compris que ce n'est pas ce que tu recherches.

Du moment que tu es claire dans ta recherche tu devrais trouver, en tout cas l'annonce en lancée ici (Lille, Belgique) je vois dans ce topic que ce n'est pas la patience qui te manques.

Bon courage.

Monique

avatar contributeur Sofias
Sofias
13/05/2022 à 23:06

Citation de Forafirst #399352

Bonsoir

Je suis dans la même optique que toi, j’ai déjà eu une expérience et je voudrais connaître une fille pour savoir vraiment et me

Fixer car je n’arrive pas à me mettre dans une case.

Les filles m’attirent plus que les gars et j’ai tjrs des envies envers des filles.

N’hésites à m’écrire en pv

Bises

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2022 à 08:00

Finalement je pense que je me retrouve un peu dans ta recherche forafirst . Trouver quelqu'un avec qui ça matche sans prise de tête et laisser le temps au temps. 😉 bonne chance dans ta recherche.

avatar contributeur Forafirst
Forafirst
14/05/2022 à 14:14

Citation de Calimerotte #399354

Tu es complètement lesbienne et tu n'as aucun souci avec ça tu n'es pas avec les mensualités de te dire que peut-être tu serais bisexuelle non tu sais que c'est les femmes que tu aimes et c'est tout.

Comme toi je suis plutôt attiré par les femmes féminines(sans excès).

Citation de Mdp33 #399361

Merci. En même temps je peux comprendre la réaction de lesbiennes par rapport à ce type de discours tout simplement parce que c'est la même chose que ce soit dans le milieu lesbien homo ou hétéro. Une personne qui te ferait croire qui peut y avoir une vraie relation entre vous et au final une fois l'acte sexuel passé plus aucune nouvelle...

C'est frustrant quel que soit son orientation si ,excusez-moi du terme, on s'est fait baiser.

Pas la patience qui manque, ... je suppose que tu dis ça par rapport à mes premières envies lesbiennes qui sont apparues il y a plus de 20 ans. Mais à ce moment-là c'était plus de l'excitation et je ne pense peut-être pas que j'aurais été prête à franchir le pas concrètement.

De toute façon ça ne s'est pas présenté.

Là c'est vraiment depuis un an où j'ai pu rencontrer une fille concrètement dans ce but même si au final ça n'a pas abouti mais alors par contre qu'est-ce que ça a renforcé mes envies et mes désirs pour les femmes ! Et du coup aussi pas mal de frustration.

L'amie avec qui j'ai eu une relation un soir j'aurais adoré qu'on puisse construire ce genre de relation, si déjà géographiquement on était dans la même zone ce qu'il en est pas le cas et en plus le désir pour elle n'était pas nouveau en fait quand je l'ai rencontrée, présentées par d'autres amis j'ai grave fantasmé sur elle au début je ne la connaissais pas encore c'était plus son attitude et son physique qui me plaisaient. Après quand on est vraiment devenu amies toutes les deux ces envies se sont un peu calmées parce que l'amitié a pris le dessus mais par contre aucun souci ses désirs peuvent revenir instantanément je l'ai bien capté ;-)

Mais même elle le lendemain face à mon désir de recommencer et elle pour qui ce n'était pas le cas a eu une réaction me disant "en fait peut-être que tu es lesbienne mais moi non je ne pourrais pas me passer d'homme une femme d'accord mais les hommes avant tout".

Citation de Bonitalesbi #399369

J'adorerai qu'on puisse échanger sur nos vécus, mais actuellement je ne suis pas autorisée à envoyer des mp ici.

Citation de Lesloutres #399379

Merci. A toi aussi.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
18/05/2022 à 13:47 - 18/05/2022 à 13:47

De mon côté je n'ai absolument aucun problème avec les femmes bisexuelles, ça ne m'a jamais effrayé pour la simple raison qu'il s'agit d'une orientation comme une autre et qu'elle n'a pas été "choisie" il s'agit d'une partie intégrante de la personne, donc je ne me vois pas fermer la porte à une femme qui me plaît pour un détail de ce style, si j'accepte qu'il se produise quelque chose entre nous je dois faire avec.

J'ai déjà entendue des stéréotypes sur les personnes bi qui seraient plus aptes à tromper que la moyenne, c'est d'un ridicule ! Si tu tombes sur un(e) infidèle qu'importe le sexe avec lequel il/elle couche ta douleur sera (plus ou moins) la même et tu te sentiras trahie, maintenant la question à se poser c'est ... Cela vaut il la peine de prendre ce risque? Pour moi la réponse est oui, sans aucun doute, je préfère avoir des remords que des regrets 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 19:32

Citation de Harmonique #399361

Vous êtes en train de jeter des femmes inexpérimentées dans les bras de femmes mariées....effectivement chacun sa morale.

C'est sûr que ce genre de conseils éclatés au sil , vont beaucoup aidé cette jeune femme !

Elle semble encore en questionnement et vous, vous lui proposez de se créer d'avantages d'ennuis, je rêve !

Oui il y a un milieu que je déconseillerais pour celles qui cherchent une vraie relation, reste les sites de rencontres il y a en plusieurs.

Entretenir une relation avec une femme libre est quand même plus "simple", et "sain".

C'est curieux l'idée de vouloir une femme qui est déjà prise ..... Très malaisant comme concept....mais bon : tolérance ;-)

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr