je passe mon annonce

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
31/05/2020 à 11:07

Je cherche Ma Contraire 😍

Vous êtes simple : Pas de soucis, je me ferais une raison.. 😂 ..Simple ne veut pas dire Simplette hein ? Hein? Hein ?

Vous êtes Gentille : Vous l'êtes à 100 pour 100 de votre temps où vous faîtes des pauses ???

Vous êtes Ouverte d'Esprit : Dans quel domaine ? Quelles sont vos Limites ?

Vous êtes Complexe : No Problème si vos complexités ne sont pas identiques aux miennes

Vous avez de l'Ecoute : Tant mieux, je vous raconterais l'histoire de mes Milles et une Nuit

Vous n aimez pas vous prendre la Tete : Est ce que ca veut dire qu il ne faut pas reflechir et foncer a toute allure ? ?

Vous êtes Sportive : Du moment que vous me laissez bailler aux corneilles pendant que vous soignez vos biscottos

Vous n'avez que des Qualités : Je suis votre complémentaire, je n'ai que des Défauts 😂

Vous êtes une Femme Equilibrée : Baaaaaah ç'est très bien ça, nous jouerons ensemble à mettre en Equilibre tous mes jolis Désequilibres

Vous êtes une Femme Honnête : Sur tout tout tout......Vraiment..... ????? Même pas une toute petite Bébé malhonnêteté sur soi_même ?

Se serait vraiment un gros plus , si vous êtes une très Bonne Ménagère, j'ai toujours rêvé d'avoir une Femme qui tienne un joli Plumeau en main ...... 😍

Je suis sûr que vous me trouverez Charmante , adorable, désirable, chiiiiiiiiiante, agacante, insupportable 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2020 à 12:11

Chère Chagrindame,

Ta venue sur ce forum l'a tellement égayé que je suis sure que tu trouveras ta belle ici.

PS : Ton pseudo est tristounet, moi j'ai envie de t'appeler PepsDame ; p

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2020 à 12:14

Citation de Chagrindame #333782 L'être humain est si complexe que l'on ne peut pas vraiment résumer une personne a " sage " " facile " " équilibrée " etc, on a toutes et tous des nuances et c'est ça qui fait que l'humain est fascinant. De ce fait je te souhaite de trouver quelqu'un a qui tu ne t'attendais pas à t'attacher !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
31/05/2020 à 13:30

Citation de Plume #333786

Tres chere Plume,

Vous croyez vraiment qu il y a une seule femme ici qui voudrait se sacrifier ? La Pauvre, elle aurait bien du merite de me supporter , a moins que, ce soit un cas plus desespere que moi 😂

J imagine deja la tres longue liste de plaintes qu elle deposerait sur le fofo pour vous faire part a toutes du cas d ecole que je suis ah ah ah ah

Mon Pseudo s est invite a moi , en raison de mon inconsolable ptit coeur , il est triste, mais, il a de l ame.......

Le post est fait dans l humour, meme, si je pense pas mal ce que j ai ecris 😊

Rendre vivant un forum me parait tellement la base de l echange , j ai autant de plaisir a creer des sujets serieux (sans me prendre au serieux , quoi que 😇 ) que de faire des posts d humours

merci de votre venue qui me fait sourire

...................................................

Tres Chere Mouahh

J ai pleine conscience de ce que vous dites et je suis totalement d accord avec les nuances de chacune.

L idee du post m est venue apres lecture de certains profils qui ont consulte le mien et j ai paniquee par le nombre de qualites que certaines disent avoir ah ah ah ah Jamais, je ne serais a la hauteur des attentes moiiiiiiiiiiiiii 😄

J ai fais ce post par humour 😄

Merci de votre venue

..............................'..''''.

Tres Chere Alithia

Je ne me fais pas d illusion, je suis une incasable 🤣

J ai fais ce post dans l humouuuuuuuuuur 😋

Merci pour votre partage et je repondrais plus tard a votre message sur mon autre popost 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2020 à 13:42

Merci pour ce petit poste tout frait, tout en douceur, et j'espère bien qu'avec ça, tu décroche ton amoureuse contraire avec option plumeau !!!

PS: j'avoue l'option plumeau..... Je rajoute sur ma liste !

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2020 à 14:45

Citation de Chagrindame #333793

Non non, petit coeur blessé.. Personne pour se sacrifier.. Mais une femme qui aura eu l'opportunité de rencontrer quelqu'un avec un grand coeur, un brin de folie et un soupçon de créativité. Quelle chance elle aura dans ce monde robotisé et formaté de tomber sur toi!!! ; )

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2020 à 17:12

Si elles se tombent dessus ça risque de faire mal 😂.

Je rejoins je sais plus quel pseudo l être humain est complexe oui. Et surtout chacunes ses névroses 😁

Moi ce qu il le fait sourire dans les annonces C est plus les critères du style je cherche une femme blonde mince féminine sans enfant belle et riche et intelligente j exagére peut être mais bon.... Comment dire... Non je ne dis rien 🤔😁

Puis les mots oui c est beau bien employé mais les gestes le comportement pour moi c est le plus important.

On a toutes nos défauts nos mensonges nos complexes nos faiblesses et C est peut être ça qui fait la différence et notre charme...

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2020 à 19:01

Bonsoir Chagrindame,

Je crois que, si j’avais été une femme, mon cœur aurait chaviré.

Dommage…

Encore une fois, une annonce qui ne s’adresse qu’à la gente féminine.

Que la vie est male faite !

J’espère au moins, dans une autre existence, renaitre au travers du beau sexe…

Sois la bienvenue ! ;-)

Frango

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
31/05/2020 à 20:55

Citation de Plume #333803

Très Chère Plume

Vous êtes adoooooooooooooooooooooooooorable avec moiiiiiiii...... Mais j'insiste sur le fait que c'est un Popost d'humour, sinon, croyez moi, ce serait plutôt moi qui aurait de la chance....

J'aurais dûs rajouter sur le Post :

Si Vous vous sentez Momoche : Je vous rendrais trop trop belllllllllllle dans mon coeucoeur et dans mes bras 😍

Si Vous vous sentez trop trop Belle :Pas de problème, je ne corrigerais pas ce défaut de Dame Nature, je vous laisserais faire la Belle et moi, je ferais tous les Caprices je vous pîquerais vos hauts talons , vos embellisseurs, tout votre stock de beauté et j'irais rouler ma caisse avec vos atouts ah ah ah ah 😂

Oui, ce monde détraque les états d'esprits de beaucoup d'entres nous , alors! qu'au fond , tout le monde aspirerait à pouvoir faire sortir le meilleur de soi même..... Beaucoup de gens se protègent en masquant leurs fonds intérieurs, excepté, les exceptions à la règle,....

Toujours un grand plaisir de vous lire

...............................................................................................................

Très Chère Ambre

Oui.....Oui......Oui....... Je vois parfaitement le style d'annonce de celles qui attendent des Bimbos Stars ..... 😂 . Mais là encoooooore , on peut répondre que nous sommes tous de Jolies Canons et que c'est grâce à l'annonce que nous nous en sommes davantage rendues compte, y a pas de doute, nous ne sommes pas de la mauvaise Camelotte , nannnnnnnnnnnn mais.... 😂

Sinon, effectivement, il y a celles qui s'expriment avec des mots et/ou celles qui sont très démonstratives et tactiles....Là, ça se joue sur la personnalité de chacune, enfin, je crois....

J'aurais pu rajouter sur le Post :

Si vous êtes Sérieuse : S'abstenir de me faire trop flipperrrrr 😂

Un plaisir aussi de vous lire 😍

..........................................................................................................................

Très Cher Frango

C'est vraiment pas de chaaaaaaaaaaance pour cette fois ( même si vous savez très bien où vous mettez les pieds dans ce forum lesbien).....Mais Vous avez raison, il faut garder espoir ..... A votre Réincarnation , Peut-être que vous serez une très Jolie Pépée ????? Que toutes les Saintes Maries vous entendent dans vos prières et vos fantasmes 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2020 à 21:40

Bonsoir,

Peut être que Frango sera une jolie pépée dans une autre vie, mais pas de bol toi Chagrindame tu seras peut être un homme.... 😂

Je n'ai pas fait depésentation mais répondre à ton post ça va faire comme si....

Vous êtes simple : certainement pas tout le temps.

Vous êtes Gentille : parfois et cela dépends avec qui 😊

Vous êtes Ouverte d'Esprit : pas du tout j'ai toujours raison 😂

Vous êtes Complexe : non, suis simple

Vous avez de l'Ecoute : je pense oui, après tout dépends le sujet, sinon je déconnecte, je pars sur d'autres horizons

Vous n aimez pas vous prendre la Tete : houla, c'est peut ça qui fait le dialogue....

Vous êtes Sportive : je ne comprends pas le dernier mot : sportive

Vous n'avez que des Qualités : ma vie serait monotone si c'était le cas

Vous êtes une Femme Equilibrée : oui je tiens bien sur mes deux jambes

Vous êtes une Femme Honnête : oui puisque je suis parfaite

Ouf j'ai répondu à tout ....

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/06/2020 à 22:06

Citation de BULLES #333830

Très Chère Bubulle

Je suis partie dans un fouuuuuu rire pas possible en lisant votre message 👍 😂 excellente répartie....Du tonnerre de dieu , j'en ai perdue la suite de ce que je voulais vous écrire..... 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2020 à 07:36

Bonjour Chagrindame

Oups pour te faire perdre le fil de tes idées il doit falloir faire fort....mais j'en suis ravie 😉

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr