Les femmes avec des tatouages

avatar contributeur de Skyyy
Skyyy
20/02/2024 à 15:43

Salut salut

Je suis nouvelle ici, je me posais la question si vous trouvez qu’une femme avec des tatouages est attirante ? que pensez vous des tatouages en générale ?

Voilà c’était juste pour voir votre petit avis..

Belle journée à tout le monde !

avatar contributeur de Zababa
Zababa
20/02/2024 à 15:57

Alors pour être tatouée, j'aurais bien du mal à ne pas aimer ça sur une autre dame...mais...il y a quand même certains tatouages que j'apprécie plus que d'autres forcément. J'ai eu une compagne, alors que j'étais déjà un peu tatouée, qui ne voulait absolument pas que j'en ai d'autres...mais...il s'agit de mon corps et pour le moment j'ai encore la possibilité de choisir par moi même. Donc si une dame n'aime pas ça.... ben c'est pas grave....il y en a plein d'autres qui aiment et de toute façon je ne les fait pas pour les autres.

avatar contributeur de Inframince
Inframince
20/02/2024 à 16:28

J'ai vu de très beaux tatouages réalisés dans la plus pure tradition japonaise. Ceux-ci sont un plaisir pour les yeux et embellissent les personnes qui les portent.

Mais ce talent est largement minoritaire dans le monde du tatouage. D'une manière générale, je trouve les dessins assez laids et les tatoueurs sans talent. Je ne comprends pas comment on peut vouloir arborer ces mochetés à vie... ?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2024 à 16:33 - 20/02/2024 à 16:36

Citation de Inframince #498598

🤣

Je Suis d'accord... Des fois on dirait des stickers. Il y a des beaux, il y a des endroits...Après a chacun ses goûts. Personnellement, le plus souvent je ne les aime pas comme pour les avoir à vie.

Il y a des personnes qui le portent bien.

Mais bon, ce n'est pas un tatouage qui m'empechera d'aimer la personne.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
20/02/2024 à 18:46 - 20/02/2024 à 18:55

Citation de Skyyy #498589

Bonsoir,

Alors une femme avec tattoo pour moi n’est pas plus attirante qu’une autre sans, je veux dire que c’est pas ça spécifiquement qui me charmera chez elle. C’est un ensemble ( voix, gestuelle, état d’esprit …)

En bref je n’y suis ni sensible, ni insensible

Par contre j’aime bien savoir l’histoire des tatouages, leurs significations, ça nous en apprends bcp sur l’autre du coup ☺️

avatar contributeur de Epinesauvage
Epinesauvage
20/02/2024 à 18:54

Citation de Skyyy #498589

Bonsoir,

Tatouée et percée (vaccinée accessoirement), j'aime les tatouages de manière générale. Pour moi ils affirment la personnalité de la personne,son vécut mais aussi sa façon de voir "les embûches ou choses de la vie"...

Ils ne nous définissent pas mais peuvent révéler certains aspects de nos personnalités respectives.

Bref, j'aime ça chez une nana mais il n'y a rien d'obligatoire 😉

Bonne soirée,

Épine

avatar contributeur de Inframince
Inframince
20/02/2024 à 19:45

Cela dit, la philosophe Elsa Dorlin arbore des tatouages moches sur les bras et ça lui donne un côté canaille sexie qui n'est pas pour me déplaire... Oui mais bon, c'est Elsa Dorlin. 😍

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
20/02/2024 à 19:59 - 20/02/2024 à 23:54

Ça dépend des tatouages, quand ça fait pas négligé perso j'adore. J'en ai un derrière l'épaule.

Quelqu'un qui n'a ni bijoux, ni piercing, ni tatouage j'ai envie de dire et alors ?? Pour moi ce n'est pas rédhibitoire car je regarde le visage pas ce qu'elle possède sur elle.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Espoiramour
Espoiramour
20/02/2024 à 20:21

Salut,

Tout d'abord je trouve que les tatouages raconte des choses, des histoires. Ce sont le reflet de nos âmes. En outre, les tatouages permet à certaines personnes de reprendre confiance en soi, c'est une vrai valorisation de soi-même. Je trouve que les tatouages sont de vrai œuvres d'art qui sublime le corps. J'ai moi-même un tatouage donc oui évidemment que je trouve séduisante les femmes qui en ont un . Après, chaque personne est libre de son corps , donc ce n'est absolument pas rédhibitoire concernant ma future recherche de partenaire.

Belle soirée 🙂

avatar contributeur de Crossc33
Crossc33
20/02/2024 à 21:08

Citation de Skyyy #498589

Merci pour le sujet :D

le tatouage : géométrique (++), couleur, noir et gris, japonais, new school, biomécanique etc peuvent être très beaux, très petits comme très moches et imposants, aïe! Le gros défaut, selon moi, c'est que cela s'est trop démocratisé, à tel point que tout le monde ou presque en arbore un aujourd'hui. Ce qui avant était dédié à une population (carcérale) est devenu un art, une revendication identitaire, sociale, statutaire.. Le hic, c'est que plus personne ne se distingue de l'autre (hormis à travers l'histoire du tatouage qui lui est propre). Pour dire enfin :) qu'une femme qui n'en aurait pas me déstabiliserait assurément, il y aurait alors une part d'unicité, une singularité non négligeable et très appréciable, dans un monde où l'identité est soi-disant mise en avant par ce biais mais qui en fait est diluée dans une masse d'encre,

voilà voilà je file :)

Bonne soirée++

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
20/02/2024 à 21:30 - 20/02/2024 à 21:33

Citation de Skyyy #498589

Je reprend un peu ce que dit zababa , mélangé à nemesis.

Personnellement je n'en ai pas, je me laisserais peut être tenté un jour...et pour les autres femmes ... et bien ....c'est son corps et c'est en rien ca qui pourrait être décisif, ni lui dire non te fais pas de tatouage... chacune est libre.

Chez certaines femmes, je trouve que ca appuie leurs styles, ca leur va bien. Moi j'ai pas de style , alors je dois tout miser sur l'humour :p

avatar contributeur de Gilcuir
Gilcuir
20/02/2024 à 22:26

Je suis très attiré par les femmes tatouées. C'est souvent très beau et assez sexy. Malheureusement les grandes pièces sont assez peu développées en France. Ca commence à venir et c'est très bien.

J'ai eu une amie qui n'était pas très favorable, mais une fois le premier exécuté à continué par un grand nombres de pièces vraiment réussies.

J'étais assez fier d'avoir pu la convaincre.

Avec des vêtements sympa qui mettent les tattoo en valeurs, c'est un plus de séduction incontestable.

Allez- Mesdames faites vous tatouer…!

avatar contributeur de Alexiel75
Alexiel75
20/02/2024 à 22:31 - 21/02/2024 à 16:00

Comme Épinesauvage, je m'intéresse presque plus à l'histoire derrière le tatouage qu'au tatouage en lui-même. Beau ou pas (ou plutôt à mon goût ou pas) crade ou pas, peu importe, peu importe le style également même si j'ai un faible pour le old school. C'est le pourquoi, le choix du tatouage qui m'intéresse.

C'est la façon dont la personne va en parler qui va me plaire. C'est même un moment que j'aime particulièrement.

avatar contributeur de Vero222
Vero222
23/02/2024 à 20:36

Bonsoir oui je trouve celà attrayant les femmes avec des tatouages, mais pas trop quand méme 😁

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr