Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de TransParente #525068
Ma Transparente 😍🤩
Je vous remercie ma Transparente , il faut bien de l autodérision sur soi, à défaut, de pouvoir le faire sur les autres qui prendraient tout de suite la mouche 🤣🤣
En me moquant de Mouah, je me moque autant des autres, sans en avoir l air 🤣🤣
Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍
Bonjour, j'aime bien les gens qui ont des tatouages car ça leur donne un style. De plus chaque tatouage à sa propre signification. Tu peux aussi faire un tatouage mignon car tu aimes bien.Moi j'ai un Kokopelli à l'épaule et mon prochain c'est un petit bonhomme champignon.
J'en ai vu qui avaient des tatouages Marvel ou Pokémon voir Bibi dans Final Fantasy car ils aiment bien. En vrai tu fais le tatouage que tu veux.
Pour répondre à ta question sur si je trouve une personne tatoué attirante je dirais que ça donne un petit charme en plus mais si elle en a pas je m'en fiche aussi, ma copine a aucun tatouage et je la trouve magnifique quand même pour ce qu'elle est, sa personnalité, son état d'esprit et aussi son physique.
Barbie Princesse mes couilles !
Les tattoo c'est que du + à mon sens. Je trouve ça beau, attirant, badass et c'est une affirmation de soi qui me fait penser que la personne sait ce qu'elle veut. Pour moi c'est important de faire ce qu'on veut avec son corps en toute honnêteté. Je me tattoo pour moi et personne d'autre donc ce qui compte c'est d'aimer ses propres tattoo qui ont du sens pour soi même. Et si les autres trouvent à y redire alors c'est qu'ils ou elles n'ont rien à faire dans mon entourage. Dans un couple une meuf qui veut me dicter ce que je peux faire où pas comme tattoo ou qui me demande l'autorisation avant de se faire tatouer c'est pas une meuf pour moi, tout simplement...
J'aime mes tattoo, je les assumes et je ne les changerai pour rien au monde !
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.