Les femmes avec des tatouages - Page n°3

Enden
26/02/2025 à 22:00

Citation de Némésis Inu #528871

J'ai mis celui qui me plaît sur blabla 😁

Commencer à faire des rencontres ?
Kris74
16/12/2025 à 23:02

Je trouve intéressant de connaître l'histoire derrière le tatouage ou ce qu'il représente pour la personne tatouée.

Une femme avec un ou des tatouages peut avoir beaucoup de charme.

Les motifs que je me ferai un jour tatouer sont une branche de cerisier (renouveau et transformation) et une branche d'orchidées (renaissance et croissance).

Ancien membre
17/12/2025 à 00:13

Perso je me fais des tatouages sur le corps juste car je trouve ça joli.

Voilà mon background !

avatar contributeur de Epinesauvage
Epinesauvage
17/12/2025 à 01:07

J'ai fait mon 6 ème il n'y a pas longtemps...

Ils sont plus ou moins discrets mais font partie de moi...

Ce 6 ème est important pour moi, je suis restée dans les couleurs noires/grises mais cette fée, je lai rêvée et attendue. La dédicace des initiales était aussi indispensable à mes yeux....

avatar contributeur de Victoria Mai
Modération Victoria Mai
17/12/2025 à 01:14

Avant...le sujet m'indiffèrait.

Un jour, je buvais une bière à la Mutinerie, une femme tatouée sur toutes les parties visibles de son corps servait les tables du bar à côté...elle était feeriquement belle. J'étais hypnotisée par ses tatouages. C'était au tout début de ma transition, je n'étais même pas certaine de pouvoir exister au grand jour, j'étais sous couverture, en catimini.

Depuis, un papillon s'est posé sur le haut de mon bras gauche, des fleurs ont poussées sur l'avant bras jusqu'au papillon et un iris sur l'épaule.

La 1e semaine de janvier, des fleurs de pivoines vont descendre le long de ma clavicule, effleurer la rondeur du sein, passer le sternum, s'épanouir sous la poitrine, glisser sur le ventre vers le pubis.

Je ne savais pas qu'il y avait accoutumance 😅

If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de Epinesauvage
Epinesauvage
17/12/2025 à 01:18 - 17/12/2025 à 01:20

Citation de Victoria Mai #544125

Tu parles des aimant e s...? Le bar'ouf...? 😜

Oui malheureusement, on devient parfois addict...

Comme dirait Krys *, certains tatoos racontent des histoires, des vécus, des ressentis... Et l'importance de les porter sur soi, comme un rappel à des choses non palpables...

avatar contributeur de Victoria Mai
Modération Victoria Mai
17/12/2025 à 01:28

Citation de Epinesauvage #544126

Celui adjacent juste après en arrivant de Beaubourg.

Le papillon était symbole de ma transition.

Les premières fleurs ont célébré mon opération.

Les suivantes et l'iris, l'installation dans ma maison, ma nouvelle vie.

Les prochaines, sont, je crois, un bouquet que je j'offre à la femme que je suis, un cadeau secret et sensuel.

If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de Agathe1971
Agathe1971
17/12/2025 à 09:08

n'ayant pas envie de porter sans cesse une perruque , j'ai de plus en plus envie de me faire un tatouage sur tout le cuir chevelu avec des motifs art déco , cela suivra ou précèdera le dos

Bluewave
18/12/2025 à 12:15 - 18/12/2025 à 12:23

J'en ai deux un Kokopelli à l'épaule et un Champignon gourmand avec une toile d'araignée et une petite araignée des studios Ghibli suspendu à la toile sur l'avant bras.Et je compte m'en refaire d'autres : soit une meduse, soit une tortue. Mais le prochain sera un phare avec une rose des sables (nord ,est,sud,ouest) avec une vague. Je trouve les tatouages très stylée et il y a une histoire et une signification derrière chaque tatouage. Vous pouvez aussi faire des flashs car vous aimez le dessin et l'art du tatoueur tout simplement.

Citation de Pouitreza #544120

Oui et non tu as un jolie oiseau sur une branche car je t'appelle poussin sur l'avant bras. Tu t'es fait faire un petit axolotl car je t'avais conseillée de le faire suite à tes opérations ou je trouvais que tu cicatrisée très très rapidement. Et un symbole de lesbienne vers la hanche car oui tu trouvais ça jolie. Donc tu ne peux pas dire que tu t'es fait tatouer car tu trouvais cela jolie alors qu'il y a une signification derrière.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr