Le coup de foudre : Mon histoire + vos expériences

avatar contributeur de Furyo
Furyo
21/12/2022 à 18:36

Bonsoir à tous!

Ça fait longtemps que je n'ai pas postée par ici ^^ À vrai dire j'aimerais partagée une expérience toute récente que je viens de vivre avec vous et entendre les vôtres sur un phénomène aussi perturbant que mystérieux : Le coup de foudre.

Attention texte TRÈS long, au cas où vous auriez la flemme 😝

Je commence, le mien a eu lieu il y a quelques jours, et je suis très confuse, à vrai dire je ne comprends pas ce qui me prend car je croyais vraiment être au dessus de tout ça. J'ai un vieux compte Tinder que j'avais réactivé il y a quelques temps et j'ai discutée avec plusieurs matchs, j'en ai rencontrée 4 ces 3 dernières semaines et rien.. pas d'étincelles, ni de coup de coeur, je restais bloquée émotionnellement mais je ne perdais pas espoir.

Et un soir à 00h06 une fille me contacte, elle rebondit sur ma bio avec humour. Elle s'appelle Estelle, et je trouve la sienne vraiment pas mal on sent qu'elle a beaucoup de passions différentes.

Elle me demande quelles sont les situations les plus what the fuck dans lesquelles je me suis mise, et je lui réponds en lui disant que je suis aussi branchée SM en développant davantage et ça l'intrigue énormément, et là on discute pendant au moins 3 heures sans s'arrêter.

Elle est subtile dans son approche, intelligente, et à chacune de ses phrases je me sens un peu plus séduite, je lui propose de basculer sur WhatsApp et elle accepte.

Et là on s'envoie des vocaux et... Je suis raide dingue de sa voix qui est juste ultra douce et mélodieuse, elle aussi me dit être dans le même état et ne s'attendait pas à ce qu'on connecte aussi facilement.

À force on se chauffe mutuellement, la température grimpe et on veut se voir vite, de son côté elle doit partir car il est 3 heures du mat et me demande si je suis disponible demain, je lui dit que non car j'ai un autre date (auquel je n'ai plus du tout envie d'aller du coup) mais comme je me suis engagée il faut que je respecte ma parole, elle comprend et me dit que c'est normal.

On se donne rendez vous après demain dans un bar sur Paris que j'ai choisie, je suis arrivée la première mais manque de bol celui ci a été privatisé pour un évènement et je ne le savais pas, j'ai due sortir et elle était la juste à côté de la porte à m'attendre.

Je l'ouvre, tourne la tête dans sa direction elle m'aperçoit, son sourire s'illumine et elle me dit "Jennifer c'est toi" en me serrant dans ses bras et la... Mon coeur a loupé un battement, j'étais comme tétanisée par son étreinte. Je ne montre rien mais elle m'a fait un effet, elle a des yeux gris, bleus, verts... Hypnotiques.

Je nous trouve un autre endroit pas loin pour qu'on puisse se poser, elle me prend le bras et on s'installe l'une à côté de l'autre sur la banquette en cuir.

Je dépose le bout de mes doigts sur son bras alors que je lui parle et elle me répond qu'ils sont très froids... Elle prend ma main entre les siennes et souffle dessus avec sa bouche pour les réchauffer, alors la clairement je suis encore plus émue. On discute énormément, on rit de tout, plus personne n'existe même si a un moment donné une petite vieille nous fixe 😅

Elle pose son front sur mon épaule et me demande comment s'est passé mon date d'hier, et je lui dis la vérité, que la fille a essayée de m'embrasser à la fin mais que j'ai refusée, et la Estelle se rapproche de moi, me tend ses lèvres... Je franchis les 2 centimètres qui nous sépare et on s'embrasse, longtemps.

Le rendez vous a duré facilement 4 heures. À un moment je demande où elle habite croyant qu'elle était tout près et la.. elle me répond qu'elle habite au Texas aux Etats Unis pour terminer son doctorat d'astrophysicienne... Je lui réponds "mais pourquoi?" en rigolant nerveusement, elle me répond avoir voulue m'en parler avant mais que si elle l'avait fait j'aurais sans doute refusée de la rencontrer, je lui dit que c'est faux, une occasion comme celle là on ne la loupe pas tanpis pour les conséquences.

Entre nous c'était tellement évident, elle était magnifique avec sa jupe courte écossaise, ses collants et son joli pull vert sapin, un enchantement elle me disait qu'elle avait de la chance d'avoir matché avec moi et dans ma tête je criais "mais bon sang c'est toi qui est juste sublime!".

Dans le creux de l'oreille je lui ai dit que j'avais très envie d'elle.. ça l'a déclenchée aussi de son côté, mais malheureusement elle m'avait prévenue qu'elle devait rejoindre les amis de son père à un dîner juste après pour 20 heures, et le lendemain elle part une semaine dans les Alpes avec sa famille quelle poisse...

Elle finie par être en retard, je la raccompagne jusqu'au métro on se promet que lorsqu'elle reviendra sur paris pour ses derniers jours avant de repartir au Texas le 31 décembre on se prendra une nuit à l'hôtel, une seule car ni elle ni moi ne pouvons aller l'une chez l'autre pour des questions d'ordre pratique.

Et là on s'écrit tous les jours depuis qu'elle est partie, elle profite avec sa famille mais trouve un moment pour me parler et j'en suis ravie, d'ailleurs l'hôtel est déjà réservé mais... Les États Unis c'est trop loin malheureusement, je le sais et ça me tue. On ne pourra pas continuer à se découvrir dans ces conditions, et puis je sens qu'elle me désire à fond par contre aucune idée si ça pourrait devenir plus, elle est très démonstrative par contre donc je profite sans me poser de questions pour l'instant enfin.. presque car je ne suis plus du genre à m'emballer à ce point haha

Voilà pas de demande de conseils en particulier j'avais juste besoin d'écrire ces quelques mots ici 😊

Et vous ?

avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2022 à 18:48

JENNNNNNN, merci de nous partager ton histoire, c'est tellement dommage pour la distance mais je suis content que tu aies fait une telle rencontre 😭 💞

"Et vous ?"

😶 😶 😶

Peut-être que dans une dizaine ou vingtaine d'années j'aurais quelque chose à te conter dessus 🤔

"Attention texte TRÈS long, au cas où vous auriez la flemme 😝"

Au final j'ai fini par tout lire 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2022 à 18:55

Salut Jenni ton histoire est très belle et bien racontée ça m'a mis le sourire tellement c'est mignon 🤗?

Je suis dégoûté pour toi à cause de cette distance...

avatar contributeur de Furyo
Furyo
21/12/2022 à 18:55 - 21/12/2022 à 19:00

Citation de Je Suis Lulu #435154

Merci @Lulu chou tu es adorable, bientôt tu me donneras tes super tutos maquillage! 😁 Et oui j'espère que ça t'arrivera aussi mais si ce n'est pas le cas tanpis, il y a pleins d'autres belles choses qui valent le détour dans ce monde et si toi tu te sens heureux tout court c'est ça qui compte, avec ou sans coup de foudre ^^

Citation de Lyys #435155

Merci de compatir, bien sûr au début j'étais très triste et je me plaignais intérieurement en mode drama queen et puis... je me suis dit que je devais juste être reconnaissante de l'avoir rencontrée même si ce sera de courte durée. De mon côté je vais faire en sorte qu'elle garde un beau souvenir de notre nuit ensemble 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2022 à 19:04 - 21/12/2022 à 19:07

Citation de Furyo #435153

Votre histoire est très belle, captivante, et profitez des instants magiques avec votre "amie", ne pensez pas à la distance, peut-être que vous...., elle.....

Un joli conte de Noël 🎄 merci

Votre photo de profil : vous êtes magnifique ainsi 😉.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
21/12/2022 à 19:12

Citation de Tashunka2907 #435157

@Tashu j'espère que le père Noël sera généreux avec toi et que tu lui as bien envoyée ta liste de cadeaux! 😁 Et je goûte un excellent rhum chez un couple d'amis sur cette photo, et comment dire.. il arrache!

Et merci... Mais je tente de faire fonctionner la partie rationnelle de mon cerveau qui me hurle qu'une distance comme celle là est infranchissable. Elle en a encore pour 3 ans d'études, elle rédige sa thèse et donne des cours à la fac en même temps, autant dire qu'elle a un emploi du temps de ministre haha

Bref j'ai hâte de connaître d'autres histoires que la mienne si vous en avez oh chers lecteurs 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2022 à 19:12

Citation de Furyo #435156

Ah ah ah furyo ca fait plaisir à lire 😉. (Enfin pas tout tout lu en vrai 😛)

avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2022 à 19:15 - 21/12/2022 à 19:18

Citation de Furyo #435156

"il y a pleins d'autres belles choses qui valent le détour dans ce monde et si toi tu te sens heureux tout court c'est ça qui compte, avec ou sans coup de foudre"

Je n'en doute pas ! 😁

Merci Jenn ! Je te souhaite des moments merveilleux avec Estelle avant son départ ! 💝

avatar contributeur de Furyo
Furyo
21/12/2022 à 19:16 - 21/12/2022 à 19:19

Citation de Phoenix73 #435159

Haha je m'en doutais, j'ai tendance à écrire des tartines!! Et encore j'ai essayée de faire court un maximum parce que sinon... On n'y serait encore 😳😁

Et toi une petite anecdote ?

Citation de Je Suis Lulu #435160

La pauvre est tombée malade hier alors qu'elle est censée profiter à fond de ses montagnes, toux+fièvre.. mais elle m'a dit qu'elle sera 100% remise le jour J car on n'a le temps, au pire je serai son infirmière ecoute 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2022 à 19:20

Citation de Furyo #435161

" au pire je serai son infirmière ecoute 😊"

😳 😳 😳

avatar contributeur de Furyo
Furyo
21/12/2022 à 19:23

Citation de Je Suis Lulu #435162

Je parlais de piqure anti covid hein!! Bon okay personne n'y croit 🤣🤣

avatar contributeur de Inframince
Inframince
21/12/2022 à 19:36

Bonsoir Furyo, ton histoire me fait penser au scénario de Sur la route de Madison. Eh oui, vous allez vivre l'intensité de toute une vie en une seule nuit ! Je vous la souhaite sublime à toutes les deux. Et qui sait si tous les ans à Noël, ta belle ne reviendra pas se blottir dans tes bras ? 🌜??

avatar contributeur de Furyo
Furyo
21/12/2022 à 19:40 - 21/12/2022 à 19:40

Citation de Inframince #435165

Tiens je n'ai jamais vue ce film! 😁 Merci pour ton retour, je le mets dans ma liste (qui devient interminable haha) j'espère qu'il y a une "belle" fin

Elle vient à Paris deux fois par an pour voir ses proches car elle est Française d'origine, j'aurais été capable de lui proposer de me recontacter quand elle sera de nouveau la mais ça risque de m'empêcher de tourner la page 😓 voilà pourquoi je pense me retenir de lui en parler, pour notre bien à toutes les deux

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
21/12/2022 à 20:05

Coucou Furyo/Jenni

Alors quand tu prends la parole. On voit le clap du début et il y a quelqu'un qui crie "Silence on tourne". En fait j'hésite entre le roman érotique ou le film d'amour sulfureux. On entend même parfois les violons avec un peu d'imagination.

En fait pour moi demisexuelle, tes histoires sont aussi lointaines que les aventures de Tintin au Tibet.

Trêve de plaisanterie je suis contente pour toi car le plaisir que tu as le raconter, à le revivre une deuxième fois fait plaisir à lire.

Un coup de foudre ? oui j'en ai eu un dans ma vie à l'instant où elle est entrée dans la pièce où j'étais. J'étais fou dingue d'elle mais elle ne voulait que de l'amitié. Avec le recul je me demande si elle n'a pas vue la première que j'étais une gonzesse.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2022 à 20:21

Salut Furyo !

Voilà qui fait plaisir à lire ! 🙃

Je n'ai qu'une chose à dire, (en plus de "bien joué les gonz'") éclatez-vous !!!... Place à la magie, inch Allahlaaaaaaaa !!!!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
21/12/2022 à 22:14

Citation de Furyo #435153

Hey ma racaille!

Déjà … qu’elle magnifique histoire! On passe par toutes les émotions!!!

Ce genre d’expérience qu’elle soit longue ou courte te marquera a vie.

Oui j’ai vécu le coup de foudre une fois, et ça m’avait surprise car j’ai beau être romantique j’y croyais pas trop. Quand tu parles d’étincelle aux touchés je vois totalement de quoi tu parles, c’est plus ton esprit qui réagit mais ton corps et tes sens.

Oui le Texas c’est loin mais tu sais même si elle avait été de Paris, pas dit que ce coup de foudre aurait perduré dans la durée ( l’inverse non plus ceci dit), c’est pour cela que il faut vivre les instants présents et prendre ce qu’il y a à prendre, tout le monde n’est pas frappé par l’éclair de la passion!

N’ai aucun regret ni de tristesse mais pense à cette nuit magique et unique qui t’attends… qui vous attends

avatar contributeur de Lisz
Lisz
21/12/2022 à 22:25

Texas waw.. Evidement, elle ne pouvait pas être près ! La vie et ses surprises. Ca annonce une nuit passionnel tout ça 😅 Qu'une chose à dire, profitez de l'instant :') et bonne année 😂

avatar contributeur de Héphaïstos
Héphaïstos
21/12/2022 à 22:38 - 21/12/2022 à 22:38

Hello. C'est une super belle histoire. Parfois on ne peut pas toujours prévoir ce qui va se passer dans la vie. A ta place je profiterais du moment présent sans me prendre la tête et je me dirais que si c'est la bonne personne, les choses se mettront en place naturellement même si elle vit loin. Il faut lui dire de revenir en Belgique après son doctorat, on a les meilleurs astrophysiciens, ça sera déjà moins loin 😅 .

avatar contributeur de Furyo
Furyo
21/12/2022 à 22:42 - 21/12/2022 à 22:45

Citation de Harmonique #435171

@Monique ❤️ oui le romantisme me colle à la peau même quand j'écris, j'hésitais à m'épancher mais au final je ne regrette pas, vos messages me donnent du courage et puis même si j'arrête de venir sur le site pendant une longue période je finie presque toujours par y jeter un coup d'oeil ^^ et oui tu es une gronzesse dans toute sa splendeur, belle, douce et compréhensive 😊

Citation de Farf #435173

@Farf!! 😁 J'ai déjà tout prévue, et vu son enthousiasme nous allons forcément prendre un plaisir fou. Et même si elle ne partage pas mon "trouble" et juste un attrait physique ça vaut le coup..

Citation de Némésis Inu #435183

@Némé et les aléas du coup de foudre! 😜 Je suis d'accord avec toi sur le fait que je ne la connais pas totalement et qu'il est probable que sur la durée on ne soit pas du tout compatible, au moins ça me permet de redescendre ce qui est une bonne chose ^^ Dommage que tu ne donnes pas plus de détails sur le tiens, je suis fan des récits véritables perso 😇

Citation de Lisztomania #435184

Ouiiii au final c'est le caractère unique qui va décupler l'intensité! Il y avait une telle électricité dans l'air... Parfois quand je repense à elle je fais des bêtises, par exemple aujourd'hui j'ai mis mon portable dans le frigo en croyant que c'était un yaourt! Tête en l'air moi? Jamais 🤣

Citation de Héphaïstos #435187

Hum ton argument avec la Belgique est implacable ! 😏 j'essaye de ne pas faire de plans sur la comète alors qu'en vrai avoir une relation plus profonde avec elle aurait été un vrai bonheur (merci les endorphines qui me rendent limite droguée à cet instant hein haha)

avatar contributeur de Bea71
Bea71
21/12/2022 à 23:44

Citation de Furyo #435188

Bonsoir pas de coup de coeur pour ma part, pas de rencontres, on me reproche toujours que je suis trop loin, alors, les filles ne cherchent pas plus loin,..

J'ai vraiment pas de chance, ou alors vraiment l'amour ne veut plus de moi, ... c'est a se demander..si . existe des filles sincères, qui ont envie vraiment de me connaître !.

Bref, tout est bien vide dans ma vie ...

Mais bon qu'il est bien difficile de pouvoir échanger, de pouvoir faire des rencontres..

Ça existe les rencontres, ?... vraiment ??

avatar contributeur de Cilia
Cilia
22/12/2022 à 02:39

? troop beauu💭 la distance n'est qu'un détail, tu est gravée en elle elle est gravée en toi ☺️peut etre un jour🙏

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Occamj
Occamj
22/12/2022 à 10:34

Bonjour,

Moi ces histoires d'amour impossible je les trouve juste...tristes.

Cela m'est arrivé aussi (les coups de foudre ça se commande pas) et je me suis bien promise de ne jamais recommencer. Mon coeur d'artichaut n'y résisterait pas!

Evidemment je te souhaite le meilleur, Furyo. Mais une nuit d'amour pour un océan atlantique de larmes, pour moi c'est un peu trop cher payé. Suis je trop terre à terre?


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
22/12/2022 à 10:36 - 22/12/2022 à 15:07

@ Furyo,

C'est une bien belle histoire !!!

Je me dis qu'il faut la vivre, peu importe l'issue, et c'est ce que vous allez faire 👍.

De mon côté, je ne crois pas pouvoir parler de coup de foudre mais nous sommes dans de l'inédit depuis nos premiers échanges et j'ai le sentiment de ne pas me connaître, tellement tout, ou presque, est nouveau.

De nature plutôt "méfiante", réservée, mes instincts me poussent à me laisse glisser car tout n'est que douceur, écoute, respect, compréhension, confiance, tendresse, émotions en tout genre... La liberté de dialogue est totale entre nous, on reste des heures au téléphone quand on ne peut pas se voir et on peut se faire des conversations complètement décalées de 2h à partir d'un rien.

Je ne donnerai aucun détail, pour l'instant en tout cas, car c'est notre histoire à nous, rien qu'à nous 😜.

Je suis rentrée du travail hier après qq courses et j'ai commencé à mettre mes cd écoutés au travail dans le frigo au lieu de mes denrées périssables !!! 😁

C'est comme vivre la traversée de Paris sans heurt, ni cri, ni négociation... mais avec des dialogues improvisés et décalés (parfois dignes d'Audiard, ça c'est elle), ponctuée d'images, de dessins, de lectures... (ça c'est moi). Mais sans phantasme, ni idéalisation, les pieds et les pensées bien ancrées sur Terre sauf quand il s'agit de ranger mes courses, par exemple, lol !


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2022 à 12:38 - 18/07/2023 à 19:16

.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2022 à 12:54 - 28/01/2023 à 13:23

0
avatar contributeur de Furyo
Furyo
22/12/2022 à 13:56 - 22/12/2022 à 13:56

Citation de Bea71 #435203

Coucou Béa! Tu sais je pense qu'il y a une part de chance mais pas seulement.. il faut que toi tu te sentes bien dans tes baskets et que tu ne projettes pas de trop grandes attentes sur l'autre pour que ça fonctionne... Je fais des suppositions et peut être que je me trompe mais si tu te projettes trop vite et que la fille en face le sent elle risque de prendre peur en se disant que tu espères être dans la fusion avec elle trop vite si elle te plaît.. le détachement m'a grandement aidée à contrôler mon côté trop sentimental, je ne cours plus après les filles (mais vraiment, même sur Tinder quand une ne fait pas d'effort niveau conversation je lâche direct) et bien crois le ou non ça te permet de faire un énorme tri et celles qui restent sont les plus intéressantes comme... Estelle 😊 tu n'es pas maudite, tu as j'en suis sûre beaucoup à offrir, prends juste ton temps

Citation de Occamj #435221

Le problème du coup de foudre c'est qu'il déboule sans prévenir le vilain! Lui dire stop.. j'ai essayée 😝 Je suis sortie 2 ans et demi avec une fille à la suite de celui là mais elle polyamoureuse, moi monogame, il y a forcément eu une cassure à un moment donné et aujourd'hui je n'y retournerai plus. Après je comprends ton ressenti, se dire qu'il y a plus de souffrance qu'autre chose et devoir guérir ensuite.. c'est dur, mais actuellement je n'ai plus peur, dans le sens où avant je croyais que si je laissais passer la fille que j'aimais il n'y en aurait pas d'autres.. alors que c'est faux, on peut aimer de manière infini ❤️

Citation de Cactus #435222

Ce laisser aller dont tu parles doit te faire tellement de bien! 😇 Et je respecte ton choix de ne pas vouloir en dévoiler davantage, rien que de te sentir épanouie c'est déjà un très bon point et j'espère vous allez continuer dans votre lancée ^^

Citation de Sn@ilM00n #435239

Invite moi à votre mariage, et la barre de chocolat... Crunch, lindt, milka? 😝

Citation de Sati #435242

Sati ^^ grâce à cette fille je sais que je suis capable d'avoir un vrai coup de coeur pour quelqu'un depuis ma soumise... La dispute qu'on a eu ensemble a foutue en l'air le début d'une potentielle idylle, et je n'arrivais plus à m'attacher. Estelle m'aura réconcilié avec cette partie de moi ☺️

Je vous raconterai la suite qu'elle soit positive ou négative en tout cas!

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2022 à 19:30 - 18/07/2023 à 19:16

.

avatar contributeur de Agnodice
Agnodice
25/12/2022 à 07:12 - 31/12/2022 à 11:58

Du partage sur le coup de foudre : ça m'était arrivé étudiante mais c'était un coup de foudre purement physique, on avait peu parlé (j'aurais dû à l'époque être plus entreprenante, mais j'étais trop incertaine et trop sérieuse), et le temps passant cette jeune-fille s'est avérée très en recherche : je l'ai croisée par la suite avec d'autres filles… ça avait été un feu de paille.

Ton histoire est différente car elle semble aller au-delà du coup de foudre simplement physique puisqu'il y a un réel échange ! J'éluderais volontiers la distance car certaines lois sont plus fortes que la distance (satané romantisme!), et de plus, les astrophysiciens relativisent les distances terrestres non ? 😉

(J'ai aussi une longue relation passionnelle avec le chocolat mais c'est une autre histoire !)

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr