Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Edrazel : Pourquoi veux-tu leur faire comprendre ?+1 Je ne comprends pas pourquoi on doit systématiquement dire aux autres que nous sommes homo. Eux ne nous disent pas qu'ils sont hétéro. En plus, on s'en fout de l'orientation sexuel d'une personne. Ça change quoi que tu leur disent ou pas? Franchement je ne comprends pas.
Citation de OAurore : Tout simplement du à leurs allusions salace... si tu vois ce que je veux direSi c'est pour ça, il est préférable d'aller voir ton patron, parce que ce genre de comportement est interdit par le code du travail. Je pense que si tu leur dis, ça va être pire niveau blague.
Citation de OAurore : Merci les filles je pense que je vais les laissé continué meme si je ne suis pas sure de garder mon calme très longtemps. Surtout dans mon métier le site hommes sont vraiment lourd et encore le mot est faibleJe te comprends, ça doit être hyper lourd. Moi, perso, j'aurais eu beaucoup de mal à garder mon calme. Bon courage
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.