Comment et où rencontrer une femme ?

avatar contributeur Enyme
Enyme
18/04/2023 à 14:13 - 18/04/2023 à 14:16

Bonjour,

Je découvre ce forum au gré de mes recherches, allez zou je me lance :

J'ai 36 ans, je vis avec mon compagnon, nous avons un enfant.

Je n'ai eu des relations qu'avec des hommes, même si je ressens profondément en moi et depuis bien longtemps une attirance physique envers les femmes.

Aujourd'hui je souhaiterais avoir l'occasion de vivre un moment d'intimité avec une femme.

Je ne cherche pas à m'engager dans une relation de couple (je suis amoureuse de mon compagnon), il s'agit d'une facette de ma sexualité que je souhaiterais explorer.

L'envie est très présente mais voilà, concrètement, je ne sais pas comment rencontrer une personne qui voudrait partager cela avec moi.

Il y a bien des bars lesbiens dans ma ville, mais je ne me vois pas y aller seule et aborder quelqu'un, je suis timide dans la vie sociale. Les sites de rencontres m'ont l'air plutôt mal adaptés aux rencontres entre femmes. Ma vie de tous les jours n'est pas propice aux nouvelles rencontres.

De plus, peut-être mon envie peut sembler un brin particulière, et peut être bloquante...

Je veux simplement découvrir une femme et me découvrir dans les bras d'une femme, dans la sincérité, le désir mutuel, le respect, la communication, le plaisir partagé.

Peut-être certaines d'entre vous sont déjà passées par là...

Merci pour votre écoute.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2023 à 14:58 - 18/04/2023 à 15:02

Bonjour, à l'époque je t'aurais dit oui mais l'ayant trop fait et n'ayant pas eu de retour positif... Je ne veux plus que l'on me voie comme un objet à désir, fantasme, ou pour mettre du piment dans le couple etc... Etc ...

En te souhaitant bonne continuation.

Il existe sur le net des sites libertin. Ou même des clubs... Souvent 15€ ou gratuit pour les femmes. Tu peux y trouver des filles qui seront prêtent à coucher avec toi si la chance te sourie. Mais attention n'oublie pas d'être vigilante avec les gens car les maladies sexuellement transmissible sont belle et bien toujours présente.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/04/2023 à 19:02 - 18/04/2023 à 19:05

Citation de Enyme #450959

Bonjour à toi, pour ta recherche, le mieux reste les sites de rencontres.

Tu le dis toi même tu ne cherches pas de relation sérieuse mais plus de l’occasionnel pour partager des moments sympa ( et coquin j’imagine) avec une femme. Sur des sites de rencontre, il est plus aisé d’exprimer clairement tes attentes sur cette recherche et donc, de mieux cibler les personnes qui désirent le même type de relation.

Ici tu as une partie rencontre et j’ai eu plusieurs fois l’occasion de voir plusieurs demande du même genre que ta recherche 👍

Ce n’est vraiment pas les sites qui manque pour ce genre de demande!

Tu peux aussi sortir dans des soirées entres filles, le seul hic que j’entrevois c’est que tu rencontre plus de filles lesbiennes pure et dure qui prendront mal ta démarche et surtout des filles qui recherche que du sérieux ( dans le sens de vivre en tant que couple et non occasionnelle)

avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2023 à 19:03 - 18/04/2023 à 19:08

Citation de Némésis Inu #450989

Justement elle dit que les sites de rencontres n'était pas optimiser pour rencontrer des femmes. Tu as essayé Tinder et Hinge, Bumble ? Et autre?

Même ici il y en a qui sont coquine.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/04/2023 à 19:07

Citation de Pasgamine #450993

Pour moi dans les sites de rencontre j’inclus t*nder ( même si j’aime pas le principe de ce sites)

C’est sur que si elle va sur des sites comme meet**’c elle aura plus de mal

avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2023 à 19:08 - 18/04/2023 à 19:10

Citation de Némésis Inu #450994

Meetic c'est payant et pour t'en débarrasser bon courage...

Ahhh je sais !!! Essaye Fruitz !!!

avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2023 à 19:54

Et peut etre aussi qu'elle trouvera ici, il y a d'autres femmes en couple qui ont les mêmes attentes.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/04/2023 à 20:24

Citation de Phoenix73 #45099

C’est ce que je lui ai indiqué dans ma première réponse 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2023 à 20:28 - 18/04/2023 à 20:56

Citation de Enyme #450959

Bonsoir Enyme,

Alors déjà bienvenue sur ce site LGBTQ+, vous n'êtes pas la première ni la dernière à vouloir découvrir "cette nouvelle facette de la sexualité", vous avez décidée de passer le pas, le cap, cela est certainement important pour vous, afin de vous épanouir pleinement.

N'hésitez pas à vous promener sur les différents forums que propose Bétolerent, il y a en a un ou plusieurs qui vous conviendront eventuellement mieux, pour poser des questions, trouver des pistes, des réponses.

Là, vous pourrez affiner votre quête interieur et savoir, comprendre vraiment ce que vous avez envie, besoin, vos attentes.

Un des meilleurs moyens, afin de repérer ce qui vous serait en accord avec votre désir, c'est de participer aux forums/posts et créer un certain lien, et par la suite qui pourrait aboutir sur des échanges plus personnels et peut-être vous trouverez votre bonheur.

Sans vouloir polémiquer 😉, je voudrais rajouter qu'il n'y a pas que "les lesbiennes pures et dures" ☺️,( je n'ai jamais très bien comprise cette expression), il y a aussi toutes les autres femmes qui se découvrent au fur et à mesure du temps, attirées par la gente féminine et qui trouvent leur bonheur dans les différentes orientations existantes, merci pour cela ☺️.

Bonne soirée à vous.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr