Besoin d’aide svp

avatar contributeur Sasa-dz
Sasa-dz
07/03/2021 à 13:54

Bonjour à toutes, J’ai de nombreux soucis et j’ai déjà posté des choses sur ce forum.

Je voudrais vous faire part que cette année je vais faire 26 ans je suis homo, je n’ai jamais embrassé ni encore moins couché avec une femme. Je sais que j’ai été toujours attirée par les femmes, le souci c’est que j’ai mis du temps à m’accepter telle que je suis malgré que ce n’est pas facile tous les jours et quand j’ai voulu faire des rencontres à partir de me 23 ans les femmes ne veuillent tout simplement pas de moi car je n’ai aucune expérience elles trouvent ça très surprenant d’ailleurs à mon âge que je n’ai rien fait donc je me suis résolue à rester seule mais l’envie sexuelle ce faisant présente, je me suis inscrite sur un site de cul pour coucher tout simplement mais encore fois aucune femme veut de moi car aucune expérience et on s’est même moqué de moi d’ailleurs. Quand je dis « aucune femme veut de moi » je ne suis pas intéressée par toutes les femmes non plus mais les messages que j’ai pu envoyer de certaines femmes qui me plaisait, elles n’étaient pas intéressées de leur côté car je n’ai strictement pas d’expérience donc je me résolu à rester seule... Je ne connaîtrais ni l’amour, ni la tendresse ni quoique ce soit on est dans un monde ou tout tourne autour du sexe et si tu n’as rien fait avant tes 20 ans on te rejette, pourtant physiquement je ne suis pas repoussante ni même très attirante mais normal quoi je me résous à rester seule alors que tout le monde autour de moi a déjà vécu l’amour au moins une fois

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2021 à 14:41

Bonjour Sasa

Les sites de rencontres n'ont qu'une limite et qu'une barrière. Celles de ne rester que virtuels, si personne ne se donne l'occasion de basculer sur du réel. Alors simplement, je vais te dire une chose. Si les personnes que tu croises sur ces sites ne sont pas fichues d'aller plus loin dans leur réflexion que des jugements, dis toi que c'est tant mieux pour toi de couper court.

Je n'irai pas plus loin, je t'ai déjà répondu sur ton autre topic.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2021 à 15:13

Sur les sites de plan cul, tu tomberas peut-être sur une infime partie de femmes intéressées par les femmes inexpérimentées. Mais est-ce une bonne chose ?. Alors que sur les sites de rencontres, oui il va falloir faire du tri, oui ça va prendre du temps de créer des liens, oui ça va être difficile de basculer sur des rencontres en chair et en os, mais je pense que non seulement ce sera un bon moyen d'avoir des retours d'expériences et de conseils, mais tu pourras croiser des personnes t'aimant pour ce que tu es, et qui iront au delà de ton inexpérience sexuelle. Vouloir une rencontre juste pour avoir enfin couché avec quelqu'un, au final tu verras que ça ne mènera pas à grand chose, chaque femme est tellement différente des autres, en connaître une ne signifiera pas être à l'aise avec toutes les autres, alors autant choisir la bonne dès le départ !! La confiance en soi malgré tout amènera la confiance en l'autre, voilà la clef

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2021 à 18:06

bonjour

Eh ben Sasa c'est journée deprime ?

Bon alors deja il n'y a rien de mal a vivre seule, ensuite il n'y a rien de mal a n'avoir rien fait a 26ans.... franchement tu n'es pas la seule et les parcours de chacun sont tres différents. Le tiens est comme il est et tu ne peux ni changer le passé ni prevoir le futur. La seule chose sur laquelle tu peux agir c'est qu'est ce que tu fais la maintenant. Alors fais ce qui te semble positif pour ta vie.

avatar contributeur Sasa-dz
Sasa-dz
07/03/2021 à 19:33

@Farf

Oui mais c´est désolant je trouve, il y´a pleins de femmes qui ne sont pas intéréssées juste du à mon inexperience.

@Mcha

D´accord ça peut prendre du temps mais je ne suis pas du genre desespérée mais du à l´attente et à mon âge oui ça fait peur au bout d'un moment car rien n'y fait.

@CeliaLove

Ce n'est pas pour me victimiser mais je n'ai jamais eu vraiment d'amis quand je suis pas bien personne n'est là pour moi, je ne sais même pas ce que ça fait de serrer quelqu'un dans ses bras. Ne pas avoir d'amis ni jamais eu de relation ça fait fuir crois-moi, on pense direct que je suis bizarre alors que pas du tout

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
07/03/2021 à 19:56

Citation de Sasa-dz #356385

Salut Sasa,

Sincèrement, je pense que ce n'est pas ton inexpérience qui peut faire hésiter une personne à sortir avec toi; en revanche, ce que tu en dis, oui !

Quand j'étais ado, mon beau-père m'avait conseillé de parler de tout SAUF d'une seule chose : du sentiment de solitude, car cela éloigne les gens les uns des autres au lieu de les rapprocher (une technique inconsciente pour s'auto-saboter ?).

Ce qui nous rapproche, c'est plutôt de parler de ce qu'on aime dans la vie, les musiques qu'on écoute ou qu'on joue, la cuisine qui nous régale, qu'on prépare ou qu'on achète, les sports ou les arts qui nous passionnent, qu'on aime pratiquer ou regarder faire par les autres, etc...

Tu peux par exemple écrire sur une feuille tout ce qui te passionne et communiquer au maximum sur cette base, tout en veillant à résister à l'envie de parler de ce qui te manque : il y a de fortes chances pour que tu te reconnectes intérieurement à ta dignité en agissant ainsi et que tu retrouves confiance en toi. Ton pouvoir de séduction va en être multiplié par 1000 !

(Sinon tu peux créer un post intitulé "Urgent - qui veut me dépuceler ?" hihi, qui sait ?).

Et tu sais, l'âge importe peu, dans mes années fac, une majorité d'étudiant.e.s de +de 25 ans n'avait jamais eu de relation amoureuse , et beaucoup en ressentaient une grande fierté !

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2021 à 20:03

Sasa-dz, oui c'est long et pas évident !! C'est con hein, mais tu n'es tout simplement pas encore tombée sur La personne !! En général plus on la cherche, plus on se perd ! T'aime tu comme tu le mérite déjà ? Rien ne sert de faire des rencontres si l'on n'est pas épanouie par soi-même... Mais je comprends que tu ne pense pas pouvoir l'être... Dans mon cas, j'ai dû attendre ma 32ème pour rencontrer ma femme ! Et oui la première fois avec elle a été catastrophique, et oui toutes celles qui ont suivies ont été fabuleuses et le sont encore !!

avatar contributeur Sasa-dz
Sasa-dz
07/03/2021 à 21:02

@Doremi

C´est bien sympa ce que tu dis et je comprends mais dans les sites de rencontre en premier lieu elles veulent une photo de toi avant de discuter moi j´aurais aimé deja de base discuter un peu avant d´envoyer une photo ensuite quand on discute il y a le sujet des "relations amoureuses" donc je dis que je n´ai jamais eu de relations et on me sort "jamais eu de relations ?" et je dis "non" "mais vraiment ?" deja ça commence à me mettre mal à l´aise et on insiste "wesh mais même pas un bisou ? Ah non je ne peux pas avec une vierge" et ce que je te dis c´est la verité

@Mcha

Je ne m´aime pas assez car personne ne m´aime tu vois ? Avoir une relation te fait deja remonter le moral. Avoir une epaule sur qui te reposer c´est une force indeniable

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
07/03/2021 à 21:22

Citation de Sasa-dz #356395

Coucou la miss,

-> Es-tu sûre que les sites "de rencontres" dont tu parles

soient le meilleur endroit pour faire ta 1ère rencontre ?

-> Et que se passera-t-il si un jour tu remplaces "je n'ai

jamais eu de relations" par "j'ai hâte d'avoir une relation" ?

-> Et que se passera-t-il quand la fille te dira "oui"

lorsque tu cesseras d'exprimer tes peurs et que

tu commenceras enfin à être dans la séduction ?

Bisous !

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2021 à 22:20

Bonsoir,

Je suis un petit nouveau sur le site :)

Il n'y aucune honte à être vierge à plus de 20 ans. Certaines personnes n'ont pas envie de se lancer, d'autres n'en ont pas l'occasion.

Il y a suffisamment de diversité dans la population que tout le monde trouve son bonheur. Si on ne le trouve pas c'est peut-être que les gens qui nous entourent ne sont pas les bons et qu'il nous faut regarder ailleurs.

Ensuite il y a l'attitude : C'est vrai que quand on est célibataire de longue date on a tendance à s'auto dévaloriser. On va mettre en avant nos défauts, nos problèmes, notre solitude alors que derrière on a plein de choses sympa à proposer.

C'est un mauvais réflexe qu'il faut essayer de perdre.

Après pour ce qui est du sexe : Pour ta première expérience tu rêves probablement de quelque chose de beau, de tendre, de doux, avec de la complicité. Les sites de type plan cul ne sont pas le meilleur endroit je pense.

Là bas tu vas trouver principalement des gens qui multiplient les partenaires ou qui sont en quête de nouvelles expériences que ce soit dans les pratiques ou les personnes impliquées.

Sur ces sites il y a malheureusement une certaine intolérence face à l'inexpérience la plupart du temps même si il y a surement des gens comme toi qui cherchent une première fois.

Même si tu trouves quelqu'un là dessus, à moins de vraiment tomber sur une personne super, je ne te le conseille pas trop trop.

Un certain nombre ne veulent pas discuter et se rencontrer directement et ça peut conduire à de mauvaises surprises et de tomber sur des personnes brusques, qui ne sont pas forcément sur la même ligne que toi, qui veulent se lancer dans des pratiques que tu n'es prête à essayer de suite.

Tu n'as malheureusement pas trouvé ce que tu cherches pour l'instant, ça ne veut pas dire que tu vas finir seule. Surtout ne tombe pas dans la déprime, n'abandonne pas.

Alors oui c'est frustrant, tu as envie de connaître la sensation de faire plaisir et qu'on te fasse plaisir sexuellement, tu as envie de trouver une personne avec qui tu puisse te sentir bien et complice en toutes circonstances.

Tu vois les années passer rien avance et les autres autour de toi profitent. C'est parfois déprimant, certes, mais ton moment viendra et si tu trouves une personne qui te plais vraiment tu te moqueras que ça arrive un peu + tard que pour d'autres.

Prends soin de toi, de ta vie, construits toi un environnement qui te plais tout en restant ouverte aux autres :)

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
08/03/2021 à 00:55

Doremi a écrit le 07/03/2021 :

Salut Sasa,

Sincèrement, je pense que ce n'est pas ton inexpérience qui peut faire hésiter une personne à sortir avec toi; en revanche, ce que tu en dis, oui !

Quand j'étais ado, mon beau-père m'avait conseillé de parler de tout SAUF d'une seule chose : du sentiment de solitude, car cela éloigne les gens les uns des autres au lieu de les rapprocher (une technique inconsciente pour s'auto-saboter ?).

Ce qui nous rapproche, c'est plutôt de parler de ce qu'on aime dans la vie, les musiques qu'on écoute ou qu'on joue, la cuisine qui nous régale, qu'on prépare ou qu'on achète, les sports ou les arts qui nous passionnent, qu'on aime pratiquer ou regarder faire par les autres, etc...

Tu peux par exemple écrire sur une feuille tout ce qui te passionne et communiquer au maximum sur cette base, tout en veillant à résister à l'envie de parler de ce qui te manque : il y a de fortes chances pour que tu te reconnectes intérieurement à ta dignité en agissant ainsi et que tu retrouves confiance en toi. Ton pouvoir de séduction va en être multiplié par 1000 !

(Sinon tu peux créer un post intitulé "Urgent - qui veut me dépuceler ?" hihi, qui sait ?).

Et tu sais, l'âge importe peu, dans mes années fac, une majorité d'étudiant.e.s de +de 25 ans n'avait jamais eu de relation amoureuse, et beaucoup en ressentaient une grande fierté !

Je partage tout à fait cet avis de Doremi.

Le manque d'assurance fait fuir les autres, qu'il s'agissent de chercher un boulot, des ami(e)s ou de rencontre amoureuse. Si tu transpires l'incertitude et le manque d'assurance, un mur se dressera devant toi. Selon moi, il faut que tu apprennes à te valoriser, à développer ton amour propre, à t'aimer déjà toi-même; c'est LA clef. Les moyens d'y arriver sont divers et variés, mais ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas en te dévalorisant vis à vis de toi-même ou vis à vis des autres que tu y arriveras.

Ne mise surtout pas sur le couple pour y arriver, c'est le piège ! Il te faut aquérir cette assurance, cette confiance en toi avant, être heureuse avant et là tu verras que les portes s'ouvriront d'elles-mêmes ;) Trouver l'amour de sa vie ne doit être que la cerise sur le gâteau, surtout pas l'objectif.

A te lire, il me semble que le "gâteau" n'est pas encore suffisamment cuit pour supporter le poids de la cerise. Autrement dit, il te faut travailler sur toi, régler tes soucis de confiance ou les soucis qui font que tu n'as pas confiance en toi, apprendre à te valoriser et tu verras que niveau relations amicales ou amoureuses ça passera crème et facilitera grandement les choses.

Quoi qu'il en soit, tu trouveras, ne t'inquiètes pas. Ce n'est qu'une question de temps :)

Bon courage et tiens bon la barre surtout !

Dayzelle

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 01:22

Tellement d'accord avec tout le monde ! @Dayzelle : j'aime bien la métaphore du gâteau, c'est original :)

EDIT : désolée, je n'apporte rien de new, au vu de tout ce qui a été dit (je mets cent ans à poster 😅)

Citation de Sasa-dz #356395

Je ne m´aime pas assez car personne ne m´aime tu vois ? Avoir une relation te fait deja remonter le moral

« Personne ne m'aime », ça fait très Caliméro. Penser ainsi ne t'aidera pas du tout. Il faut vraiment sortir de ce cercle vicieux et apprendre à t'aimer.

Ce qui me frappe n'est pas le fait que tu n'aies jamais eu de relations sexuelles, mais ce que tu as dit :

je n'ai jamais eu vraiment d'amis quand je suis pas bien personne n'est là pour moi, je ne sais même pas ce que ça fait de serrer quelqu'un dans ses bras. Ne pas avoir d'amis ni jamais eu de relation ça fait fuir crois-moi, on pense direct que je suis bizarre alors que pas du tout

En effet, ce n'est pas rassurant. Sans vouloir te taxer de fille chelou, j'ai l'impression que ne pas avoir d'ami.es devrait être plus difficile à vivre que n'avoir jamais eu de relation sexuelle. Car le célibat, le chômage ou la maladie par exemple, sont plus "supportables" quand on se sait soutenu.e par des ami.es et/ou de la famille sur qui on peut compter, même si le manque de sexe est là. La qualité des intéractions sociales a un effet réel sur la santé et le bien-être. Après... peut-être que tout le monde n'a pas besoin d'ami.es 🤷‍♀️

Sans être la plus heureuse du monde entier de l'univers, je ne crois pas que ta priorité soit de t'envoyer en l'air, si tu es mal dans ta peau ou dans ta vie. Essaie de changer le regard que tu portes sur toi. Ainsi, avec le temps, tu changeras de regard sur les autres et tu seras plus disposée à créer des relations de qualité.

Oui mais c´est désolant je trouve, il y´a pleins de femmes qui ne sont pas intéréssées juste du à mon inexperience.

Ah ben même sur un site de cul, les gens sont exigeants ! On ne s'y inscrit pas dans le but de faire du mécénat sexuel - OMG - mais bien pour un plan cul sans prise de tête ni implication émotionnelle. Les gens ne sont pas dupes, une personne qui n'a aucune expérience sexuelle accordera plus d'importance à un plan cul qu'une personne qui s'envoie en l'air de temps en temps. Et oui, ça refroidit. Y en a que ça ne dérange pas mais comme tjrs, tout le monde n'a pas envie de coucher avec tout le monde. Même entre personnes « expérimentés » !

Ne te décourage pas, et vois comment tu es encouragée ici. Arrête ton site de cul pour te recentrer sur la personne la plus importante de ta life : toi.

Up Attitude ✊

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
08/03/2021 à 08:39

Citation de ApoFFtX #356417

Géniale idée la colocation,

j'ai de super souvenirs de

colocations enrichissantes,

en France et en Italie,

dans l'entraide et le respect,

ça n'a jamais empêché

chacun.e d'avoir sa vie

privée, sa vie amoureuse,

ses temps de silence

et de solitude souhaitée !

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 10:49

Coucou !

Pour ce qui a été dit plus haut, j'pense que c'est une question d'équilibre..

j'suis pas ferrue de developpement personnel et de dictature du bonheur en mode "il faut absolument s'auto-suffire avant d'espérer partager ça avec quelqu'un d'autre" (d'ailleurs, sacré paradoxe).

Mais j'pense qu'entre l'honnêté/transparence et la réserve, y'a un curseur à ajuster, ou des tournures de phrases qui marchent mieux que d'autres (même si déjà dit plus haut). Par exemple, "non j'ai jamais eu de relation" sonne un peu différent de "j'ai pas encore eu de relation", parce que la 2ème phrase est un peu plus tournée vers le futur (à mon goût).

Et parfois, (malheuresement), anticiper les réactions de l'autre tant qu'il ne nous connait pas, pour qu'il soit le moins sur la défensive possible (comme pour ce qui a été dit plus haut : si la solitude est très mise en avant, l'autre peut avoir peur que toute la part émotionnelle de ton gateau lui revienne, et qu'il doive grave assurer derrière donc ça crée la peur).

Bref c'est pas tellement la solitude ou l'inexpérience en elle-même, mais l'idée que les autres peuvent s'en faire selon comment c'est dit. Et beaucoup une question de timing : si on trouve une personne rassurante dans sa façon de se présenter (elle a l'air positive -sans que sa vie ait forcément l'air parfaite-, on a une idée de ce à quoi elle ressemble), au bout d'un certain temps les détails comme l'inexpérience ne devrait plus poser problème, car y'a pas un énorme mystère qui plane autour de tout, la personne va pas compléter avec des hypothèses horribles. Rien qu'en sachant à quoi tu ressemble, la personne aura l'impression d'en savoir plus sur toi, et va moins supposer le pire quand après avoir échangé un peu, elle saura que t'as pas encore eu d'expériences non-platoniques (puis, c'est peut-être un peu con, mais on renonce moins facilement à quelqu'un si on a mis un visage sur ses écrits, qu'on a pu projetter un peu comment la personne se comporte ou ses mimiques dans la vraie vie).

J'dis pas ça pour créer des injonctions non plus, disons que y'a un "quota de mystères" et que tu choisi ce que tu préfère garder mystérieux, mais que trop de mystères peut créer de la peur si t'as pas un parcours classique (et pourtant.. beaucoup n'ont pas un parcours classique, je connais plusieurs personnes qui ont fait leur première fois/ont eu leur première relation après 25 ou 30 ans, mais ceux qui les connaissent pas beaucoup le savent pas).

Maintenant ce qui me questionne, c'est qui sont ces gens qui commencent les conversations par "salut t'as pas une photo ?" ou qui aborde le sujet des ex avant même qu'il y'ait eu une rencontre en vrai (à part celles qui veulent une relation à distance). Ca me parait assez surréaliste, y'a tellement d'autres choses dont on peut parler (les activités, refaire le monde etc).. à part essayer de mener la conversation et poser des questions à l'autre sur des sujets intéressants, pour pas qu'il finisse par dire (faute d'inspiration peut-être ?) "bon, et sinon tu cherches quoi ? c'était quand ta dernière relation", ce qui me ferait un petite douche froide (entretien d'embauche tout ça..)

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 11:23

Ah mais je jugeais pas du tout de cela, quand je parlais des discussions, je disais que je comprenais pas pourquoi les autres lui demandaient des comptes sur sa vie amoureuse/sexuelle aussi vite.

Après j'fais partie des gens qui savent pas coucher sans discuter avant, donc j'suis biaisée (je sais pas si quand on couche avant de discuter, ça rend le "alors ça remonte à quand ta dernière expérience" plus légitime, j'trouve ça tout aussi intrusif). Y'a pas de jugement de valeur, j'trouve ça juste hyper abstrait cette idée de "vient on couche ensemble" car si j'ai pas de liens avec la personne, bah je saurais juste pas quoi faire je crois (mais ça me dérange pas que d'autres soient à l'aise et que ça donne une expérience sympa). Donc dans mon référentiel, j'parle des conversations sur les sites comme celui-ci par exemple, où on discute d'abord (et si possible de choses plus moins intimidantes que "depuis quand t'es célibataire" ^^ ). Pour les conversations sur les sites "plan-cul" j'ai pas les codes donc je laisse aux autres :)

Et l'idée de déménager et de faire de la colocation (quand on a rien à perdre) est très bonne, si on aime la colocation (perso c'est ce que j'ai fait et j'ai adoré ma vie en coloc). Après faut aussi "sentir" le truc et pas se mettre avec des gens qui ont pas du tout le même style de vie (on choisi pas toujours, et y'a une part de hasard quand on connait pas trop les gens).

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 11:31

Citation de GrillePain #356429

Maintenant ce qui me questionne, c'est qui sont ces gens qui commencent les conversations par "salut t'as pas une photo ?

Des personnes inscrites sur une appli de plan cul. En gros pas forcément le meilleur endroit pour chercher un peu de réconfort dans ce monde cruel... Heureusement que BeTo existe.

ApoFFtX

À toi de voir, à toi de réfléchir et de démarrer enfin des projets qui feront vraiment bouger ta vie.

Sasa-dz : Apo a raison. Et puis tout le monde ne connaît pas ton contexte actuel.

Je crois qu'il y a plus urgent que ta prospection sur un site de cul... comme te définir un ou des projets de vie, par ex.

Si ta vie actuelle ne te plaît pas, à toi de faire ce qu'il faut pour qu'elle te plaise enfin.

Si tu étais une amie ou ma petite sœur, je t'aurais dit la même chose.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 11:38

Salut Saza,

J'ai le sentiment au travers de tes lignes que c'est pas ton inexperience qui fait défaut (ça n'aurait pas de sens car c'est plutot un cadeau que tu offres à ta future partenaire d'etre novice, de n'avoir été offerte à personne avant elle). Je dirais que c'est plutot une peur que tu as de vivre une première relation et en filigrane probablement une peur de l'homosexualité aussi. Cette peur est surement ressentie par les autres et les refroidit. Il te faudrait tomber sur quelqu'une qui prenne un peu le temps pour t'apprivoiser, ce qui n'est pas forcément facile à trouver. Mais cela va t'arriver, ne t'en fait pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 11:40

Les paroles et actes des personnes avec lesquelles on interagit sont le reflet de ce qu'on leur inspire. Généralement.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 11:42

@Wonder

c'est vrai que j'avais ommis que les plus gros des conversations étaient sur les sites "plan cul"

en fait comme dans mon cas, je cherche ni forcément le grand amour, ni forcément "que" du cul, mais que ça dépend des rencontres une fois dans la vraie vie, j'fais pas de différence dans la façon de discuter avant de se voir. C'est le réel qui tranche. Donc j'suis habituée à des conversations assez "amicales" qui projettent pas trop sur la suite, où jamais on m'a demandé si j'avais des ex/des amis ou quoi. C'est pas incompatible avec une relation légère voir d'un soir ensuite si c'est ce dont tout le monde à envie à ce moment là ^^

donc aller sur un site uniquement "plan-cul", je trouverais ça intimidant et j'ai l'impression que si on est pas hyper extravertie et impulsive, y'aurait de quoi se dégouter. Comme y'a qu'une seule issue à la rencontre potentielle, j'imagine que le jugement est extremement rapide et que c'est pas l'endroit où faire dans la nuance.

@apo effectivement si en plus Sasa avait déjà mentionné la coloc, c'est un super bon plan. C'est fou le nombre de rencontres qu'on peut faire juste en vivant chez soi, avec le cercle d'amis des autres aha

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 11:57

Citation de GrillePain #356436

donc aller sur un site uniquement "plan-cul", je trouverais ça intimidant et j'ai l'impression que si on est pas hyper extravertie et impulsive, y'aurait de quoi se dégouter.

Tout à fait et visiblement l'experience de Sasa sur son site de uc lui fait plus de mal que de bien...

Attention je ne fais pas le procès des plans cul ou des relations légères... mais d'après les différents topics de Sasa, je peine à croire, comme Apo, que c'est ce qu'elle souhaite vraiment. Ça ne m'empêche pas de comprendre son impatience, et je lui souhaite de prendre son pied un de ces 4, mais pas n'importe comment.

EDIT : + 1 avec Farf

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr