L'application est disponible sur Android en cliquant ci-dessous. N'oubliez pas de nous laisser un avis =)
BeTolerant application sur Google Playstore

Ou mettre ses mains quand on embrasse une fille ?!

Forum Lesbien

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ou mettre ses mains quand on embrasse une fille ?!

Coucou, je voulais avoir l avis de plusieurs personne, où vous mettez vos mains quand vous embrassez quelqu un ? cette question peut paraître débile, mais je veux voir si tout le monde fait pareil ou quoi ^^

photo de l'auteur LeksanAden
LeksanAden
Homme de 24 ans
Paris

10 remerciements
Modérateur
alors la.... c'est pas un truc au quel je réfléchi quand j'embrasse ma copine enfaite ;) 

photo de l'auteur Motardeloveuse
Motardeloveuse
Femme de 25 ans
Bergerac
Je pense aussi qu'on ne réfléchi pas trop à sa, mais En général jài les bras autour de sa taille ^_^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
D accord merci, en général je mets une main sur le visage, c est pour ça, je me demandais si c était courant ou quoi ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Han ! Question trop perso quoi...^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
La plupart du temps autour de sa taille ou sur son visage ca depend :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ben sur son c.u.l quoi !!!

^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
c'est clerc que on réfléchit pas a ça avant lol

je dirais que ca dépend du bisous pour rester soft.

sur le visage (tenir le visage entre les mains) : plus si je suis derrière la personne.

les bras sur les épaules....

autour de la taille

sur les fesses

les mains dans les mains de l'autre et les mettre au-dessus de la tete (si allonger)

voilà pour moi

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je dirai là où elle te laisse les mettre ! (c'est bon je crois qu'il y a 15 mots et au pire c'est pas grave...)

photo de l'auteur raffy
Raffy
Homme de 22 ans
Juvisy Sur Orge

1 remerciement
sur le pied droit :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai jamais vraiment fais gaffe, la nuque, les cheveux ou la taille ça dépend trop quoi...
Sinon si tu veux être sûre de la faire craquer, pose là sur son omoplate gauche bien fermement, puis fais un arc de cercle avec ton pouce trois fois dans le sens de la largeur puis chuchote lui à l'oreille "j'aime ton odeur, ça me rappelle le verger de mon grand-père", puis recule toi un peu et admire :)

true story pour le verger : www.slate.fr/story/103329/cinquante-nuances-grey-christian-psychopathe

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi je sais que quand j'embrassais mon ex, je plaçais mes mains sur son visage, genre le pouce devant l'oreille et les reste des doigts derrière l'oreille ^^
Sinon tu peux enrouler tes bras autour de sa taille ou de son cou

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Faudrait renommer ça "le topic qui donne envie" ^^

photo de l'auteur Stelmaria
Stelmaria
Femme de 21 ans
Namur / Paris

4 remerciements
Oh ! Je ne me suis jamais posée la question haha
Comme la plupart, je ne fais pas trop attention, donc je dirais : sur le visage, autour de la taille ... puis oui ça dépend du contexte aussi ^^

Pistache : hahaha le lien xD

photo de l'auteur SuperNova
SuperNova
Non binaire de 27 ans
Nantes

10 remerciements
J'en mets très souvent une au niveau des lombaires et l'autre au niveau de la nuque.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
L'alchimie du baiser entraîne tout le reste.
Et puis quand le baiser est magique on oublie même l'existence des mains lol
C'est les papillons dans ton bide qui te guideront.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Sur :
- Son visage
- Son cou/sa nuque
- Ses hanches
- Son ventre
- Ses seins
- Ses fesses
- Ses cuisses
- Son sexe

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui je sais, enfaite je me suis mal exprimée, c'est oú que vous préférez?? merci de vos réponses:)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ma réponse restera la même.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Raffy a écrit :
sur le pied droit

J'aime bien cette réponse et puis aussi le suivi du message ^^ haha

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes,

Je suis comme bon nombre de vous tous (c'est français ?) je ne réfléchis pas trop, ca vient naturellement, 1 millième de seconde après avoir commençé à embrasser tu auras ta réponse, tu verras, c'est très rapide !!

Bisous !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Sujet intéressant moi non plus je ne réfléchis pas mais en générale la joue , la nuque , les cheveux et les hanches aussi sa dépend du moment.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Souvent une main au niveau de son cou/ nuque , ou parfois les deux mains sur sa taille. 
Ca dépend des instants :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et personnellement j'adore quand on me caresse la nuque les cheveux voilà pour compléter ma réponse.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Saint -André  974 mais c'est chez moi ça ! Haha 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour c'est vrai? Ben moi j'y suis actuellement je pars bientôt  

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou,  oui enfin ca l'était . J y ai vécu pendant 22ans . Je vis en France maintenant. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
MDR le monde est petit et la j'en suis ravie

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi je viens de France sa fera dix ans a la reunion mais la je rentre

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui , petit :) 
 Ravie également!  

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tu as pensé quoi de la Réunion ? :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bon soleil bonne nourriture bon delire et toi t'as quitté l'ile définitivement? Si tu veux envoie des messages en privée si tu veux qu'on discute un peu.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Au chaud :v

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est la dernière des choses à laquelle on peut réfléchir alchimie du baiser fait tout, c'est ton cœur qui guidera tes mains. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Generalement je pose mes mains sur sa hanche. Ou si nous sommes assises je les poses sur ses jambes tout simplement!

photo de l'auteur filoufi
Filoufi
Homme de 46 ans
drancy
moi, je lui fais les poches....
:)

photo de l'auteur Euskadi07
Euskadi07
Homme de 25 ans
AGEN
La taille une main dans ses cheveux ou une main sur ses fesses :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Cela dépend du contexte. Il y a plusieurs paramètres qui entrent en jeu:

- Sur le visage: pour un baiser doux qui dit "tu es charmant(e)" et surtout quand sa peau est douce, ou si t'as pas envie que le mec te pique avec sa barbe, cela permet le maximum de contrôle...
- Sur la nuque: pour embrasser passionnément et pour une langue durée, genre je vais pas te lâcher. C'est surtout la façon la plus sensuelle...
- Sur les épaules: quand il/elle est plus grand(e) que toi. Les bras sur les épaules c'est encore mieux...
- En lui tirant les cheveux: si tu veux devenir célibataire encore une fois...
- Dans la poche: pour estimer combien il/elle a sur soi et lui suggérer le resto adéquat pour la soirée...
- Sur le sexe: quand on filme une séance de p*rno, je vois pas autre chose...
- Dans le c*l: est-ce possible déjà? si tu arrives pourquoi pas...
- Sur les jambes: bah, c'est légal quoi?
...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut!

Je pense que le mieux et de se laisser guider par l'autre. Perso ce qui me fait fondre c'est les mains sur la taille/ les hanches. Le visage j'aime pas trop (j'ai toujours peur de me prendre un doigt dans l'oeil XD)

Après on a tous nos petits coins sensibles ;)
Les caresses/ effleurements sont surement le meilleur moyen de trouver celui de ton/ta partenaire (et en plus c'est trooop agréable)

Voilà bisous

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à toi Manos Baladeuse ( LOL),

A t'on avis ??????? hahahaha.

Perso, je te conseillerais d'essayer toi même pour "Voir" ( LOL), rien ne vaut l'expérience ( bonne ou .........).

Petit conseille cependant, gare aux "Coups de Vent" ( LOL).  

La Bise Camarade Manos Baladossas (LOL).

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Perso ça dépend vraiment, souvent je pose mes mains sur les hanches, parfois je dépose une main sur le visage, dans le bas du dos, ou quand c'est allongé c'est.. je sais plus x) mais ça dépend vraiment, après tu ne vas pas poser tes mains sur son nez hein xP 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Sur les fesses ! Sur les fesses !!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
le visage, le haut du dos, la taille , les hanches
après tu peux aussi mettre une mais sur le visage et une sur la taille enfin voilà ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tout dépend du contexte : si si tu veux te montrer tendre, la main contre sa joue à moitié sur le cou c'est idéal. Pourquoi ? Parce que le visage est quelque chose de fragile ... Ton visage n'a pas l'habitude d'être touché voir manipulé, alors le simple fait de faire cela demande de la tendresse et de l'attention.                             Apres la taille c'est ke dirais assez classique. Personnellement ce que j'aimais et ce qu'on me laissait faire mdr c'était les mains aux fesses. C'est pour les "bisous fougueux" en général. Ça peut plaire à certaines femmes. Tu as un certain contrôle sur elle si tu les placent ici. Enfin bon, tout dépend du contexte et de l'importance que tu veux donner à ton baiser . 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Où mettre sa bouche quand une fille ne veut pas qu'on lui mette les mains ? :$

photo de l'auteur jhouvert93
Jhouvert93
Homme de 35 ans
meaux

3 remerciements
Bas du dos ou ses fesses :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour moi le plus beau bisou du monde c'est prendre entre ses mains la tête de sa (ou son) chérie et faire glisser doucement ses pouces sur ses joues et s'approchant pour l'embrasser :p (rien que de l'écrire j'en ai la culotte qui palpite dis donc!) :) 

photo de l'auteur villedesbli
Villedesbli
Homme de 41 ans
blois

7 remerciements
moi je dirais que tout dépend de l'avancement de "la chose" sur le bassin, sur les fesses, nulle par: c'est à géré selon son ressenti et selon l'avancement de l'envie de "l'amour" que l'on embrasse

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Malgré le titre du sujet je pense que cette question s'adresse à tout le monde....
Personnelement j'y réfléchi pas trop.... Généralement quand j'embrasse mon copain,  j'ai mes mains sur sa taille, sur ses épaules ou bien sur le côté de son visage :)
Enfin... pour moi y'a pas vraiment de "bon" d'endroit où mettre ses mains. Tout dépend du contexte ^^

Avec une fille en revanche... je m'y connais pas mais ça doit pas être différent ^^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit