Ou mettre ses mains quand on embrasse une fille ?! - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2016 à 19:21

Tu as pensé quoi de la Réunion ? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2016 à 19:27

Bon soleil bonne nourriture bon delire et toi t'as quitté l'ile définitivement? Si tu veux envoie des messages en privée si tu veux qu'on discute un peu.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2016 à 23:11

Au chaud :v
avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2016 à 20:02

C'est la dernière des choses à laquelle on peut réfléchir alchimie du baiser fait tout, c'est ton cœur qui guidera tes mains. 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2016 à 17:58

Generalement je pose mes mains sur sa hanche. Ou si nous sommes assises je les poses sur ses jambes tout simplement!
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2016 à 20:46

La taille une main dans ses cheveux ou une main sur ses fesses :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2016 à 21:11

Cela dépend du contexte. Il y a plusieurs paramètres qui entrent en jeu: - Sur le visage: pour un baiser doux qui dit "tu es charmant(e)" et surtout quand sa peau est douce, ou si t'as pas envie que le mec te pique avec sa barbe, cela permet le maximum de contrôle... - Sur la nuque: pour embrasser passionnément et pour une langue durée, genre je vais pas te lâcher. C'est surtout la façon la plus sensuelle... - Sur les épaules: quand il/elle est plus grand(e) que toi. Les bras sur les épaules c'est encore mieux... - En lui tirant les cheveux: si tu veux devenir célibataire encore une fois... - Dans la poche: pour estimer combien il/elle a sur soi et lui suggérer le resto adéquat pour la soirée... - Sur le sexe: quand on filme une séance de p*rno, je vois pas autre chose... - Dans le c*l: est-ce possible déjà? si tu arrives pourquoi pas... - Sur les jambes: bah, c'est légal quoi? ...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2016 à 22:55

Salut! Je pense que le mieux et de se laisser guider par l'autre. Perso ce qui me fait fondre c'est les mains sur la taille/ les hanches. Le visage j'aime pas trop (j'ai toujours peur de me prendre un doigt dans l'oeil XD) Après on a tous nos petits coins sensibles ;) Les caresses/ effleurements sont surement le meilleur moyen de trouver celui de ton/ta partenaire (et en plus c'est trooop agréable) Voilà bisous
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2016 à 01:22

[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2016 à 10:36

Salut à toi Manos Baladeuse ( LOL), A t'on avis ??????? hahahaha. Perso, je te conseillerais d'essayer toi même pour "Voir" ( LOL), rien ne vaut l'expérience ( bonne ou .........). Petit conseille cependant, gare aux "Coups de Vent" ( LOL).   La Bise Camarade Manos Baladossas (LOL).
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2016 à 13:29

Perso ça dépend vraiment, souvent je pose mes mains sur les hanches, parfois je dépose une main sur le visage, dans le bas du dos, ou quand c'est allongé c'est.. je sais plus x) mais ça dépend vraiment, après tu ne vas pas poser tes mains sur son nez hein xP 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2016 à 16:48

Sur les fesses ! Sur les fesses !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2016 à 17:31

le visage, le haut du dos, la taille , les hanches après tu peux aussi mettre une mais sur le visage et une sur la taille enfin voilà ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 00:13

Tout dépend du contexte : si si tu veux te montrer tendre, la main contre sa joue à moitié sur le cou c'est idéal. Pourquoi ? Parce que le visage est quelque chose de fragile ... Ton visage n'a pas l'habitude d'être touché voir manipulé, alors le simple fait de faire cela demande de la tendresse et de l'attention.                             Apres la taille c'est ke dirais assez classique. Personnellement ce que j'aimais et ce qu'on me laissait faire mdr c'était les mains aux fesses. C'est pour les "bisous fougueux" en général. Ça peut plaire à certaines femmes. Tu as un certain contrôle sur elle si tu les placent ici. Enfin bon, tout dépend du contexte et de l'importance que tu veux donner à ton baiser . 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 11:59

Où mettre sa bouche quand une fille ne veut pas qu'on lui mette les mains ? :$
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 13:17

Bas du dos ou ses fesses :p
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 14:20

Pour moi le plus beau bisou du monde c'est prendre entre ses mains la tête de sa (ou son) chérie et faire glisser doucement ses pouces sur ses joues et s'approchant pour l'embrasser :p (rien que de l'écrire j'en ai la culotte qui palpite dis donc!) :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2016 à 00:06

moi je dirais que tout dépend de l'avancement de "la chose" sur le bassin, sur les fesses, nulle par: c'est à géré selon son ressenti et selon l'avancement de l'envie de "l'amour" que l'on embrasse
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2018 à 19:53

Malgré le titre du sujet je pense que cette question s'adresse à tout le monde.... Personnelement j'y réfléchi pas trop.... Généralement quand j'embrasse mon copain,  j'ai mes mains sur sa taille, sur ses épaules ou bien sur le côté de son visage :) Enfin... pour moi y'a pas vraiment de "bon" d'endroit où mettre ses mains. Tout dépend du contexte ^^ Avec une fille en revanche... je m'y connais pas mais ça doit pas être différent ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2018 à 22:15

Visage = reflexe, maintenant j'y reflechirai plus histoire de les mettre ailleurs et on vera hehe!

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2018 à 23:28

Le visage et surtout ... les cheveux!

Glisser ses doigts dans les cheveux d´une femme en l´embrassant je trouve que c´est le sommet du romantisme. Et de la délicatesse.

:))

avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2018 à 14:44

deja focalise toi sur ses lèvres au lieux de pensé a tes mains, partage, ne reflechis pas trop, et savour ce moment.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2018 à 18:47

Ce sujet est une atteinte à la spontanéïté , je m'insurge ! :)))

En amour , le cerveau se liquéfie et c'est tant mieux .

(rires)

avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2018 à 17:08

En fait, ce topic est quand même assez chou ahah

Pour ce qui est de 'où mettre les mains quand j'embrasse quelqu'un", ça dépend tellement de ce que tu as envie de faire passer comme message, de la tendresse, de l'envie, du reconfort. Une main sur la joue pour la rassurer, une emprise possessive sur les hanches ou bien encore venir chercher timidement ses mains comme au premier jour. Tellement de possibilité. Ca ne se réfléchit pas, profitez simplement(;

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr