In love d’une femme mariée hétéro

avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/06/2024 à 01:18

Bonjour je me permets d’écrire car je suis tourmentée. Je suis nounou et je suis vraiment vraiment beaucoup attirée par la maman des enfants dont je m’occupe. À savoir qu’elle est hétéro et plus âgée. Je suis réellement extasiée quand je la vois mon cœur bat anormalement vite, bref la cata je me sens coupable de ressentir une telle attirance envers elle. On me proposerait 1 millions d’euros ou elle dans mon lit autant vous dire que le 5 vous me verrez à la banque postale. Je vois bien qu’elle ne ressent pas pour moi mais je sens quelque chose d’un peu étrange car la dernière fois elle avait un petit short très tchatcheur au passage et on aurait dit qu’elle voulait que je le vois plutôt que je la remarque elle passait dans le couloir bien évidemment je n’ai pas raté une miette et elle a dit "ahhh il fait chaud j’ai mis le short" et ça sonnait comme un message subliminal. Je fais quoi ? Cette femme c’est ma number one

avatar contributeur de Kris74
Kris74
23/06/2024 à 14:09

avatar contributeur de Juliette75
Juliette75
23/06/2024 à 15:25

Moi, je suis hétéro, mais il m'arrive de rencontrer d'autres femmes hétéro mariées avec lesquelles nous sympathisons sans que cela pose de problème !

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
23/06/2024 à 15:44

Citation de Juliette75 #513622

Désolée mais tu entends quoi par "sympathiser" ? Je ne veux pas mal interpréter...

Quand je sympathise avec mes amies ..... je vais au bar , resto , en rando etc....

avatar contributeur de Juliette75
Juliette75
23/06/2024 à 15:50

Citation de Phoenix73 #513624

Je sympathise dans le lit ou ailleurs !

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
23/06/2024 à 15:57

Citation de Juliette75 #513625

Ah ok, je vais donc de ce pas , en bonne hetero repartir sympathiser avec ma meilleure amie. 😄

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
23/06/2024 à 16:11

Citation de Phoenix73 #513626

Frimeuse, moi j'ai plein de copines, elles ne veulent jamais sympatiser dans leurs lit !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Acha
Acha
23/06/2024 à 17:00

Citation de Juliette75 #513625

Vous parlez d'une sexfriend, non?

avatar contributeur de Juliette75
Juliette75
23/06/2024 à 17:19

Citation de Bidule #513630

Elles ont tord !

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
23/06/2024 à 17:34 - 23/06/2024 à 17:35

Citation de Juliette75 #513654

Je te demande pardon Juliette pour cette taquinerie. Après coups, je me rend compte que c'etait déplacée

@anonyme : est ce que tu as essayé de discuter avec elle pour savoir ce qu'elle pense.

Tu pourrais ensuite, selon comment la discution évolue, lui lancer une perche. Tu verra bien si elle la saisit ou pas.

Je te conseille de ne pas rester dans le flou indéfiniment parce que c'est destructeur. Peu importe sa réponse, je crois que tu as besoin d'en avoir le coeur net


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Kris74
Kris74
23/06/2024 à 18:05 - 23/06/2024 à 18:13

Bonsoir Candycrush,

Tu indiques

Citation de Anonyme #513493Je suis nounou et je suis vraiment vraiment beaucoup attirée par la maman des enfants dont je m’occupe. À savoir qu’elle est hétéro et plus âgée.

Par simple curiosité les enfants, de cette femme, que tu gardes ont quel âge ? Vu que ton coup de coeur à plus de 48 ans, cela signifie qu'elle a au moins eu son dernier après ses 45 et 46 ans ! C'est pas courant !

avatar contributeur Lyzo
Lyzo
23/06/2024 à 21:28

À partir du moment oú des femmes ont des relations sexuelles entre femmes elles ne sont pas hétérosexuelles non ?

En tout cas quand je parle avec des femmes hétérosexuelles, elles ne me parlent pas de relations avec des femmes.

@Anonyme, si la femme dont tu parles est hétérosexuelle, si elle se définit ainsi, ça me semble mieux d'éviter de croire que ce qu'elle dit ou fait est un signe pour avoir une relation avec elle au-delà de ce qu'il se passe en ce moment. Il n'y a rien de subliminal ou de tchatcheur dans le fait de porter un short quand il fait chaud.

D'ailleurs dans le titre du post il semblerait qu'il s'agit d'amour mais en lisant le post, en soi, ça semble être qu'un désir sexuel.

avatar contributeur de SouRillette
SouRillette
23/06/2024 à 21:32

Citation de Anonyme #513493

Salut Anonyme

Dans cette situation, je te conseillerais fortement de suivre le conseil donné par Bidule plus haut (ce conseil d’écouter les conseils t’est offert gratuitement par une experte en non écoute des conseils ) pour ne pas tourner chèvre.

Bon, dans ce contexte pro lui parler frontalement de ton attirance pour elle c’est compliqué et risqué…mais si son comportement t’interroge trop, selon comment vous communiquez, est ce qu’une petite phrase dite sur le ton de l’humour « est ce que tu me dragues là ? » peut suffir à éclaircir un peu la situation ?

Ce qui m’interroge dans ton texte c’est que tu dis sans, il me semble, d’hésitation « elle est hétéro » et « je vois bien qu elle ne ressent pas ça pour moi ». Est-ce que tu penses qu’elle joue une sorte de jeu de séduction ?

avatar contributeur Diff
Diff
03/07/2024 à 13:34

Pourquoi ça ronge quand on reste dans le flou, qu'on n'arrive pas à déclarer sa flamme, qu'il y a un blocage entre les deux protagonistes ou qu'on n'arrive pas à avoir celle qu'on aime ? Pourquoi faut-il passer par ce passage de souffrance ?

avatar contributeur de Juliette75
Juliette75
03/07/2024 à 14:30

Citation de Diff #514727

La solution est de dépasser les interdits de notre société "proprement phallocratique", et de faire uniquement ce que nous avons envie, que les autres aillent au diable !

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
03/07/2024 à 16:46

Citation de Juliette75 #514732 La solution est de dépasser les interdits de notre société "proprement phallocratique", et de faire uniquement ce que nous avons envie, que les autres aillent au diable !

Ok et le mari dans tout ça ? Pourquoi ce serait justifiables qu’une femme aille voir ailleurs ( donc qui fait cocu son mari) parce qu’elle va le tromper pour une autre femme donc c’est pas pareille ?

Le conjoint ne compte pas? On s’en fou ?

Désolée mais non on ne fait pas ce que l’on veut quand on a pris un engagement envers qqn, le couple c’est un engagement envers l’autre( mariés, pacsés, concubinage…)peut importe la forme et les règles de celui-ci . Bien sur on a le droit d’évoluer dans son couple, l’attirance ne se commande pas ( mais elle se contrôle par contre) mais on doit à l’autre le minimum: l’honnêteté, la transparence, c’est aussi assumer ses pensées, ses envies et ses actes.

Tromper l’autre c’est aussi faire semblant d’entre la même devant l’autre en lui faisant croire que tout va bien alors que c’est tout le contraire.

avatar contributeur Diff
Diff
03/07/2024 à 17:36

Mon message, c'était général, pas forcément pour une femme mariée...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2024 à 21:16 - 08/07/2024 à 21:50

.

avatar contributeur Lyzo
Lyzo
04/07/2024 à 21:56

Juliette 75 se définit comme étant une " hétéro " à qui ça arrive " de rencontrer d'autres femmes hétéro mariées avec lesquelles" elle sympathise.

Autrement dit, et plus simplement surtout, ça lui arrive d'avoir des relations sexuelles avec des femmes mariées. Selon elle, ce n'est pas important le statut de la personne, qu'elle soit célibataire ou pas. Ce n'est pas le cas de tous.tes.

À part ça, pour moi, à partir du moment oú une femme a des relations sexuelles avec d'autres femmes, toute femme, mariée ou pas, elle n'est pas hétéro.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr