Je ne sais plus où j'en suis ..

avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/07/2015 à 14:05

Salut tous le monde, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon sujet, je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas! En fait, j'aurais vraiment besoin d'aide parce que je ne sais plus trop où j'en suis ! Voilà, il y a des moments où je ne sais pas trop si j'aime les filles les garçons y'a des périodes où je suis persuadés d'être attirés par les filles et d'autres par les garçons. Le problème c'est que j'ai déjà entamé plusieurs relations ( à distance et seulement qu'avec des filles ) et il y en a qu'une  qui a marché parce que dès que je deviens un peu sérieux je panique et je mets fin a cette relation j'ai aucune idée de la raison mais ça me fait ça a chaque fois... Voilà je ne sais vraiment plus quoi faire pour me sortir de cette situation et comment mieux me comprendre ...
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2015 à 14:47

Salut ^^ Si j'ai bien compris t'as une relation qui a quand même marché ? Tu saurais dire pourquoi celle-là et pas les autres ? 
avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/07/2015 à 14:56

Oui c'est exactement ça en fait c'était ma toute première relation avec une fille !
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2015 à 16:41

Tu es déjà sorti avec des garçons ? Les garçons t'attirent ? Tu as déjà rencontré des filles sans relations à distance ? Genre proche de chez toi, facile à capter, etc...
avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/07/2015 à 17:13

Je trouve certains garçons beaux mais je ne suis pas sur que ce soit de l'attirance ! J'ai deja rencontrés des filles pas a distance mais ça n'a pas abouti suite a une histoire avec son ex :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2015 à 17:18

Le meilleur moyen de répondre à cette question, c'est d'essayer ! Commence par les filles, vois si tu ressens le besoin d'essayer avec un garçon et si c'est le cas, essaie !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2015 à 00:08

Ouais, exact, essaye et tu verras bien mais surtout y'a pas de raison de paniquer ou quoique ce soit, dis toi que tout ce qui t'arrives et normal :)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2015 à 11:59

Et même si tu panique pas besoin de fuir et de mettre fin à la relation entame une discussion et fait les chose à ton rythme  Pour ce qu'il est d'aimer les garçon si un jour tu sent que ce n'est plus seulement le trouver beau mais que c'est une attirance réel alors essai et un râteau vaut mieux qu'un gros regret :) Sinon courage et trouve ta voie 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2016 à 14:12

Salut, j'ai lu ton post et j'aimerai te dire que je te comprends, c'est la même chose pour moi. Parfois je suis attirée par des mecs et parfois une fille me plaît, et je sais pas quoi faire. On dirait que je ne sais pas ce que je veux. La partie plus féminine de ma personnalité aime les garçons, et dans les moments ou mon côté masculin ressort, c'est les filles. (je suis une fille) C'est difficile de concilier les deux et d'accepter cette ambivalence! Par rapport au fait de paniquer quand la relation s'approfondit, dit-toi que c'est une expérience que tu vas vivre et que chaque expérience te fait avancer dans la vie, quoi qu'il arrive tu en sortiras en te connaissant mieux. Tu peux aussi je pense compter sur la compréhension de ton/ta partenaire et en discuter plutôt que de tout lâcher... Essaye d'en profiter, sans pression. Je sais pas si j'ai pu t'aider, en tout cas si  jamais  tu veux discuter, comme visiblement on a le même probleme de confusion sentimentale, ce serait cool!
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2016 à 16:10

Nous avons toujours pris l’habitude de faire comme tout le monde, dans ce cas, pour une fille, regarder un garçon et instinctivement, se séduire et sortir avec quand l'attirance est réciproque. Mais à partir du moment que, tu te pose des questions, c'est qu'il y à quelque chose... tu peux trouvé un garçon beau, attirant, sans forcement être attiré par lui ( je ne sais pas si je me fais comprendre). Tu peux trouver chez les filles ce que tu ne trouve pas chez les garçons. Comme de la tendresse, être plus à l'aise... Mais si tu panique c'est que tu dois comprendre pourquoi. Surtout, essaye, fais des expériences et laisse toi aller, il a fallu que je sorte avec une fille pour vraiment comprendre que je les aimait et que ce que je ressentais avec les filles, étais plus satisfaisant qu'avec les garçon.   
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr