Je ne sais plus où j'en suis ..

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Salut tous le monde, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon sujet, je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas! En fait, j'aurais vraiment besoin d'aide parce que je ne sais plus trop où j'en suis ! Voilà, il y a des moments où je ne sais pas trop si j'aime les filles les garçons y'a des périodes où je suis persuadés d'être attirés par les filles et d'autres par les garçons. Le problème c'est que j'ai déjà entamé plusieurs relations ( à distance et seulement qu'avec des filles ) et il y en a qu'une  qui a marché parce que dès que je deviens un peu sérieux je panique et je mets fin a cette relation j'ai aucune idée de la raison mais ça me fait ça a chaque fois...
Voilà je ne sais vraiment plus quoi faire pour me sortir de cette situation et comment mieux me comprendre ...


photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Salut ^^

Si j'ai bien compris t'as une relation qui a quand même marché ? Tu saurais dire pourquoi celle-là et pas les autres ? 

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Oui c'est exactement ça en fait c'était ma toute première relation avec une fille !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tu es déjà sorti avec des garçons ? Les garçons t'attirent ? Tu as déjà rencontré des filles sans relations à distance ? Genre proche de chez toi, facile à capter, etc...

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Je trouve certains garçons beaux mais je ne suis pas sur que ce soit de l'attirance ! J'ai deja rencontrés des filles pas a distance mais ça n'a pas abouti suite a une histoire avec son ex :) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le meilleur moyen de répondre à cette question, c'est d'essayer ! Commence par les filles, vois si tu ressens le besoin d'essayer avec un garçon et si c'est le cas, essaie !

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Ouais, exact, essaye et tu verras bien mais surtout y'a pas de raison de paniquer ou quoique ce soit, dis toi que tout ce qui t'arrives et normal :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et même si tu panique pas besoin de fuir et de mettre fin à la relation entame une discussion et fait les chose à ton rythme 
Pour ce qu'il est d'aimer les garçon si un jour tu sent que ce n'est plus seulement le trouver beau mais que c'est une attirance réel alors essai et un râteau vaut mieux qu'un gros regret :)
Sinon courage et trouve ta voie 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut, j'ai lu ton post et j'aimerai te dire que je te comprends, c'est la même chose pour moi.
Parfois je suis attirée par des mecs et parfois une fille me plaît, et je sais pas quoi faire. On dirait que je ne sais pas ce que je veux. La partie plus féminine de ma personnalité aime les garçons, et dans les moments ou mon côté masculin ressort, c'est les filles. (je suis une fille)
C'est difficile de concilier les deux et d'accepter cette ambivalence!

Par rapport au fait de paniquer quand la relation s'approfondit, dit-toi que c'est une expérience que tu vas vivre et que chaque expérience te fait avancer dans la vie, quoi qu'il arrive tu en sortiras en te connaissant mieux. Tu peux aussi je pense compter sur la compréhension de ton/ta partenaire et en discuter plutôt que de tout lâcher... Essaye d'en profiter, sans pression.

Je sais pas si j'ai pu t'aider, en tout cas si  jamais  tu veux discuter, comme visiblement on a le même probleme de confusion sentimentale, ce serait cool!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Nous avons toujours pris l’habitude de faire comme tout le monde, dans ce cas, pour une fille, regarder un garçon et instinctivement, se séduire et sortir avec quand l'attirance est réciproque.
Mais à partir du moment que, tu te pose des questions, c'est qu'il y à quelque chose...
tu peux trouvé un garçon beau, attirant, sans forcement être attiré par lui ( je ne sais pas si je me fais comprendre). Tu peux trouver chez les filles ce que tu ne trouve pas chez les garçons. Comme de la tendresse, être plus à l'aise...
Mais si tu panique c'est que tu dois comprendre pourquoi.
Surtout, essaye, fais des expériences et laisse toi aller, il a fallu que je sorte avec une fille pour vraiment comprendre que je les aimait et que ce que je ressentais avec les filles, étais plus satisfaisant qu'avec les garçon.   

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit