Difficile de obtenir un rendez-vous avec filles

avatar contributeur Laure123
Laure123
18/03/2022 à 14:31

Bonjour j'espère que vous allez bien,

Par où, commencer que depuis des années je me questionne sur ma sexualité après ça serai trop long de dire ce que je ressens donc je vais faire court. Et ça fait quelque années aussi que j'aborde des filles en espérant avoir des réponses à mes questions et en espérant trouver enfin l'amour mais le problème c'est que j'arrive jamais à obtenir un rendez-vous avec une fille. Les filles sont inaccessible par le faite qu'elle me ghoste à chaque fois. Même hier je devais rejoindre une fille quel que part mais elle est pas venu donc je suis resté à attendre comme une conne donc vous devez imaginer que c'est pas facile de s'assumer comme ça. Par rapport à ça je préfère le garder pour moi . Même si vous n'êtes pas un site de rencontres. J'aimerais bien que vous m'aider à enfin rencontrer des filles en réel et que vous puissiez m'aider dans mon problème.....

Mais ensuite j'en ai parlé de mes questionnement sur mon potentiel homosexualité à un garçon de Tinder et il a dit qu'il allait m'aider et j'ai failli accepter d'être en couple avec un autre garçon de tinder pour être bien mais je l'ai bloqué parce que tous qu'il voulait c'est que je le rejoigne dans un hôtel....

Merci d'avance....

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Denoal
Denoal
18/03/2022 à 15:50

Coucou Laure123,

Ce n est pas facile de rencontrer des gens depuis des sites de rencontres... Faut te méfier des faux profils, de celles et ceux qui ne cherchent que des plans d un soir... Mon conseil c'est de très vite rencontrer la personne. Pas rester à tchater pendant des semaines. Ça ne sert à rien. Tu te fais des films c est tout. J ai rencontré qq nanas sur gayvox, puis finalement ma femme... Donc ça peut marcher ! Mais faut du temps.... Tu peux aussi faire des rencontres en boîte, dans les bars, a des concerts, des festivals... Sur ton lieu de travail...faut sortir... Et des fois faire bcp d effort pour vaincre sa timidité... Tu vas y arriver...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2022 à 16:48

Salut Laure,

Bon, ce que tu connais, ce n'est pas typique aux filles, il y a le même souci chez les garçons gays et au début d'Internet quand j'ai commencé à vouloir rencontrer des personnes homosexuelles par ce biais, on m'a toujours posé un lapin ...

Bon à l'époque, c'était sur des forums gays de feu "caramail" (pour les vieux de la vieille à qui ça parle).

Peut être devrais tu essayer un bar lgbt ou lesbien ?

Tu peux essayer aussi t'impliquer dans une association lgbt, ça peut permettre des rencontres amicales et qui sait une rencontre amoureuse.

Voici des pistes.

Bon courage à toi.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
18/03/2022 à 17:43

Citation de Laure123 #394137

Je dirais comme d'habitude, qu'il y a un rythme différent pour chaque personne...... Si vous avez fait de Longs échanges avec les femmes avec qui vous étiez ou vous êtes en contact et que l'on vous pose un Lapin, je comprends parfaitement que vous soyez déroutée par ce genre d'attitude..

Si les RDV arrivent au bout de trois échanges, je ne suis pas étonnée que personne ne se pointe....

Dans votre message, vous parlez de la difficulté de la Rencontre avec les Filles , mais, aussi d'un Garcon qui disait vouloir vous aider et à la finale, c'était un Rencard à l'Hotel.....Je pense que pour ne pas renouveler ce genre de malentendu, il faut revoir ses approches avec les personnes avec qui vous liez un contact...... Méfiez vous des rencontres proposées rapidement en très peu d'échanges , en générale, elles n'aboutissent pas ou alors, vous pouvez naïvement tomber sur de très mauvais plans...

Après, vous dire que vous pouvez rencontrer facilement les personnes, ce serait vous donner des illusions, il faut du temps pour créer des affinités dans des échanges et pour ensuite créer le désir de Rencontre mutuelle.......

Personnellement, lorsque l'on me propose une Rencontre en 2 ou 3 messages, c'est direct Nannnnnnnnnnnn........ Je reconnais être longue à la détente, mais, je préfère largement prendre mon temps que de sauter sur toutes les Occazzzz un peu trop "facile" dans l'approche et dans les propositions rencontres pour que ca tienne vraiment debout....

Une seule recette, la Patience...... Bon courage à vous

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2022 à 18:18

Se retrouver face à une personne (IRL ou virtuellement) qui semble trop en demande ou qui se cherche peut faire peur.

Il faut parfois laisser un peu de place au hasard des rencontres sans rien en attendre de particulier.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
18/03/2022 à 19:23 - 18/03/2022 à 19:25

Citation de Alye #394154

Je suis completeme.d'accord avec Alye.

Tu ne t'en rend pas compte Laure mais ton questionnement est tellement intense qu'il fait obstacle à ton élan de rencontre.

Les femmes ne sont pas si inaccessible, ce qui pose problème, c'est que tu veux les rencontrer pour avoir des réponses. Puis, tomber amoureuse et enfin pour finir, vivre une belle histoire.

Le problème c'est que tu ne prends pas les choses dans le bon ordre.

Disons que tu es potentiellement ou lesbienne ou bi ... (ou pan) à partir de là, laisse les choses se faire. Des filles tu en croise de partout. Ce n'est pas parce que la rencontre se fera à partir d'un site de rencontre, que ça résoudra ton problème. Parce que si la fille que tu rencontre ne te plaît pas ou que le feeling ne passe pas. Tu restera sur ta faim. Tu n'aura toujours pas ta réponse. Combien même vous auriez des rapports intimes.

Et si je peux me permettre quelques conseilles d'ordre pratique,

1) ne dis plus que tu cherches des réponses. Garde ton questionnement car sinon les filles auront l'impression d'être des bouts de steaks

Au pire si on te demande là tu réponds, mais soit succinctes. N'en dit pas trop.

2) pour faire des rencontres, privilégie de preference les associations qui propose des activités. Dans les centres LGBT, tu as souvent un listing à disposition. Et des soirées organisées assez sympa. Genre repas dansant ou soirée crêpes ect

3) et surtout, privilégie le feeling. Oui, tu ne saura pas sur quel pied danser mais au pire, si tu réalise que ça ne te plait pas, tu pourra toujours dire stop ! Et puis c'est peu le truc de l'amour. On ne sait jamais sur quel pied danser

Bon courrage


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur Denoal
Denoal
18/03/2022 à 19:46

Une chose me vient en tête : surtout jamais de sex par cam!! Même si tu penses être en face d un canon se cache certainement derrière un brouteur qui ensuite te fera chanter pour que tu le paies sinon il balancera la vidéo à tous tes contacts...

C est arrivé à une copine à moi... Et finalement le mec a bien envoyé la vidéo à tous ses contacts.... Privé et pro...

Donc prudence prudence...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2022 à 21:26

Tchater pendant des semaines sert pourtant à quelque chose, à connaître l'autre et savoir où on met les pieds

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2022 à 00:55

Citation de Sovara #394180

Je pense également qu il n y a pas que du négatif à entretenir une relation par message ou appel , cela permet de se découvrir , après il y a toujours un risque d être déçu , trompé , manipulé mais dans l IRL également

Après faut avouer que les sites de rencontres sont plutôt axés plan Q , certains plus que d autres , difficile de faire le tri

Pour ton problème de ghosting , il semble que cela soit systématique si j ai bien compris , peu être que ton approche n est pas forcément la bonne . Je ne dis pas ça pour juger mais il faudrais déjà savoir pourquoi tu te fait tout le temps ghoster , une fois de temps en temps ça arrive mais à chaque fois c est curieux .

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr