Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonjour
Bon tout est dit dans le titre, je voulais faire ce topic car quand je souhaite en parler on me répond toujours la même chose "oh dans le monde lesbien t'as très peu de risques" !! OK.. Sauf que "peu de risques", ne signifie pas, absolument zéro risque.
Pour autant, j'ai toujours l'impression que ce sujet est tabou, hors personnellement, je refuse catégoriquement d'avoir une relation intime avec une personne qui n'est pas OK à ce niveau-là !! Je dis pas que ça ne m'est jamais arrivé quand j'étais plus jeune et ça m'arrivera peut-être encore, mais pour le coup si c'est quelque chose dont on peut se préserver, autant le faire non ?
Du coup, comment vous faites-vous ? Oui certes y a tjrs la solution de refuser si la fille n'accepte pas de se faire tester, mais je sais que certaines trouvent cette question hyper intrusive.
Merci pour vos conseils.
Merci? il est toujours bien de rappeler tout ceci.
Citation de Sharkgirl #540506
Je pense aussi, ces saloperies n'épargnent personne 🙏
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.