Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonjour
Bon tout est dit dans le titre, je voulais faire ce topic car quand je souhaite en parler on me répond toujours la même chose "oh dans le monde lesbien t'as très peu de risques" !! OK.. Sauf que "peu de risques", ne signifie pas, absolument zéro risque.
Pour autant, j'ai toujours l'impression que ce sujet est tabou, hors personnellement, je refuse catégoriquement d'avoir une relation intime avec une personne qui n'est pas OK à ce niveau-là !! Je dis pas que ça ne m'est jamais arrivé quand j'étais plus jeune et ça m'arrivera peut-être encore, mais pour le coup si c'est quelque chose dont on peut se préserver, autant le faire non ?
Du coup, comment vous faites-vous ? Oui certes y a tjrs la solution de refuser si la fille n'accepte pas de se faire tester, mais je sais que certaines trouvent cette question hyper intrusive.
Merci pour vos conseils.
Merci? il est toujours bien de rappeler tout ceci.
Citation de Sharkgirl #540506
Je pense aussi, ces saloperies n'épargnent personne 🙏
Non? on peut être facilement contaminées lors des rapports buccaux et plus encore si on utilise des jouets sans protection.
Citation de Sharkgirl #540514
Et oui effectivement, merci beaucoup pour ce rappel 🙏
Citation de Sharkgirl #540514
Oui d'où leur importance j'ai fait un post dessus dernièrement la fameuse digue dentaire 😉 ou autre.
Je vais regarder à ça.
Mais quel tue l’amour ce truc.
Citation de Sharkgirl #540525
Tellement !!
Oui ça serait l'idéal c'est certain, surtt que les protections n'ont pas l'air vraiment sûre non plus.
Prudence? contrôle et dépistages réguliers.
En plus de certaines protections.
Bonsoir mesdames,
En attendant les résultats d'un dépistage, "en cas d'urgence", il y a toujours la possibilité de recourir à la "digue dentaire"
toutes les pharmacies ne connaissent pas...mais on peut néanmoins en trouver.
un morceau de film cellophane constitue une alternative.
C'est effectivement plus sécure.
Pour autant, les sensations sont moins intenses qu'au naturel, la langue et les lèvres doivent être plus pressantes. Pour la 2de partie, le goût du latex ou cellophane est moins fun...mais le plaisir d'offrir, ça ne se discute pas.
Belle soirée
Citation de François76 #540554
Oui je sais de mon côté mais on en trouve peu
Je suis avec une fille que je connais bien et qui est propre tout comme moi, nous disons non au fond de bar féminin.
Citation de Kim-21 #540565
Que voulez-vous dire ?
Devine, nous sommes propre et ne baisons pas avec n'importe qui, tu comprends maintenant?
Citation de Kim-21 #540568
Bonjour ,
L'usage de la politesse envers les membres est de rigueur sur Betolerant.
Merci d'en tenir compte.
If I only could, I'd make a deal with God
J’ai compris après coup.
Citation de François76 #540554
Merci pour ce rappel important, malheureusement très peu acceptent d'utiliser ce genre de chose, qui plus est on est d'accord que ça ne protège pas lors de rapports, sex contre sex ? Je sais qu'il existe les préservatifs féminins, mais idem c'est tabou d'en parler, en prouve le peu de réponse que j'ai eu sur mon post...Très peu se sentent concernées 🙄.
Le préservatif à insérer dans le vagin ou anus ?
Citation de Sharkgirl #540588
J'avoue que j'avais pas connaissance de celui à insérer dans l'anus, du coup ça répond à la question ^^
C’est le même.
Pour le frottement sexe sexe? pas évident de mettre une protection
Citation de Sharkgirl #540590
Oui c'est ça :/ d'où ma question de comment faire ? Ca peut arriver à tout le monde de faire une rencontre et voilà après se passe, ce qu'il se passe, mais du coup moi ça me fait quand meme peur
Soit tu le fais ? soit tu le fais pas.
C’est indispensable pour toi ?
Citation de Sharkgirl #540593
J'ai pas dit que c'était indispensable, j'ai dit que ça pouvait arriver, on dirait que c'est un truc horrible dont il faut surtout pas parler ! et donc si ça doit arriver avant, ben je préfère me renseigner avant sur tout ça, ça s'appelle juste être responsable.
Et être prévoyante? on peut avoir ce qu’il faut avec soit.
Ah mais moi je suis prévoyante, je vais faire des test avant, mais faut arrêter, on a toustes eu des soirées qui peuvent se finir comme ça ou des rencontres où tu contrôle rien et ça arrive
Seule la prise de sang est valable et ça prend une journée pour les résultats.
Et avant le rendez-vous médecin pour avoir le dépistage intégral.
ca répond pas à ma question !
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.