Des endroits sympas sur Paris?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2015 à 17:23

Coucou, Je suis nouvelle, autant sur ce forum que sur Paris. Je ne connais vraiment pas les environs et je me sens un peu perdue. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller des lieux lesbiens dans le coin? Merci d'avance.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2015 à 18:50

Le quartier du Marais (IIIème et IVème arrondissements). Après (il ne s'agit que de mon avis), les endroits LGBT ne font pas rêver. Je les qualifie souvent de "gaytto". Par ailleurs, les seules fois où je me rends dans le Marais, c'est pour aller à Doll House, qui est moins glauque que boutiques du genre qui sont plus hétéro-centrées.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2015 à 21:06

Le bar Au diable des Lombards  (proche des Halles) est gay friendly et vraiment sympa. L'happy hour dure longtemps et t'as carrément moyen d'organiser des meet up la bas.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2015 à 21:33

Paris c'est nul, viens à La Rochelle, y'a pleins de choses à faire ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2015 à 22:36

Mookie a écrit : Le bar Au diable des Lombards  (proche des Halles) est gay friendly et vraiment sympa. L'happy hour dure longtemps et t'as carrément moyen d'organiser des meet up la bas.
  Je crois que je connais ce bar, c'est pas là où ils ont classé leur cocktails selon les 7 péchés capitaux ? ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2015 à 22:56

Gagné. Génial ce bar.  Ou y'a Le Dernier Bar avant la fin du Monde. Axé jeux vidéos, fantaisie et jeux de société
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2015 à 01:28

Y a Pigalle x)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2015 à 09:46

Tiens je savais pas que le Marais était du genre glauque. Comme c'est célèbre je pensais que ça devait être un coin sympa (oui je sais je débarque ^^). Comme je suis un peu une geek, Le Dernier Bar avant la Fin du Monde m’intéresse j'irai peut être.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2015 à 13:41

Le quartier du Marais est assez bobo. Mais je parlais plus des bars, boîtes et autres lieux dédiés aux LGBT.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 10:06

Le dernier bar avant la fin monde est vraiment génial, les cocktails sont vraiment bon, et très bonne ambiance ! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 10:23

Je suis tout à fait d'accord pour le dernier bar avant la fin du monde ! ^^ J'y suis allée récemment ça change et c'est bien ^^ (Même les toilettes sont trop bien xD)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 12:11

Aussi les serveur ne se dérange absolument pas de s'incruster dans les conversation et à notre table ! xD  franchement je trouve que c'est un des meilleurs bar de paris ! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 14:15

J'irai surement y faire un tour à celui là alors
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 16:14

Le marais n'est pas glauque ! Pour sortir le soir entre amis, c'est carrément sympa. Et même dans la journée, c'est un joli quartier très agréable :) . 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2015 à 16:50

Le Marais, ça dépend à quel moment vous y allez, avec qui, et pour faire quoi x) Pour du shopping, c'est très sympa, même si comme certains l'ont dit, c'est parfois assez bobo ^^ Après y'a plein de coins sympas, des bars aussi, perso j'aime bien le Sly, qui vient d'ailleurs d'ouvrir une salle de danse en bas, mais c'est peut-être parce que j'ai beaucoup d'amis qui y vont aussi, ça influence peut-être mon jugement. Si vous voulez sortir dans le milieu, il y a toujours le Banana Café, et Univers Jeune en bas pour ceux qui veulent danser entre jeunots. Mais je vous préviens, il faut être à l'aise avec le milieu, ce qui est assez loin d'être mon cas x) Mais ça reste l'occasion de rencontrer des gens. Le dernier bar avant la fin du monde est sympa en effet, et ils ont une carte assez étendue et qui n'est franchement pas si chère que ça, et c'est vrai que les serveurs sont marrants x) Si vous voulez des restaux "marrants", vous pouvez faire le "tata burger" ou le "4pat" (ne serait-ce que pour avoir le plaisir de vous géolocaliser "à 4 pattes" sur fb MDR), qui proposent des sets de table très sympas et un menu extrêmement drôle quant aux noms des plats, mais je vous laisse découvrir tout ça mdr A côté y'a aussi la place Sainte-Opportune avec une magnifique fontaine, les jardins du Luxembourg, des Tuileries (avec le musée de l'Orangerie gratuit pour les - de 26, si vous voulez voir du Monet ou l'exposition des femmes photographes, c'est sympa). L'incontournable Louvre, et tellement d'autres ! La sainte chapelle abrite des concerts de classique très sympas également (et dans un cadre magnifique) après, il faut aimer ! Visiter Versailles me semble également être un impératif même si ce n'est pas à Paris même (pensez à vous munir de bonnes chaussures pour les jardins par contre). Bon je pourrais continuer des heures, mais je vais m'arrêter-là, si certains veulent plus d'infos, vous pouvez me mp ^^ Bonne journée à toutes et tous et amusez-vous bien dans la capitale ^^
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr