Maman lesbienne

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2016 à 18:17

Bonjour, Je suis inscrite sur un autre site de rencontre, dont je tairais le nom (désolée....), et je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de mamans, qui recherchaient une âme sœur. Je suis assez étonnée ! Est-ce parce que certaines, comme moi, se découvrent homo (ou bi) après avoir eu une vie hétéro et fais des enfants ? Vous avez des avis, connaissez-vous des femmes dans ce cas ?
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2016 à 05:38

Je crois qu'elles savaient depuis leur jeunesse qu'elles avaient des penchants homos (chaque concerné le sait forcement), mais elles les ont refoulé tout simplement. :-) Voilà que ça les rattrape. (C'est dangereux de refouler sa propre personnalité) Peace.......
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2016 à 12:44

Moi je l ai tjr ete même avant d avoir mes enfants...
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2016 à 18:27

Je suis lesb depuis toujours...et maman... 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2016 à 21:26

J'ai eu connaissance d'une femme dans ton cas, elle dirigeait un ensemble musical dont je faisais partie, Elle avait 40/45 ans, mariée avec 4 filles, mais elle a divorcé et fini par s'installer avec une femme. Au sein du groupe, je ne peux pas te dire que ça a été la compréhension totale, mais on a rien changé à notre manière d'être avec elle. L'amour n'a pas de limites, et visiblement peut changer une personne du jour au lendemain question sexualité. Ses filles ont eu du mal, je ne peux pas dire le contraire, mais aujourd'hui elles se sont adaptées et font avec. En revanche leur père me parait comme quelqu'un de dépressif, pour moi il ne respire pas la joie de vivre. Lui par conte a dû se sentir humilié (comme beaucoup de conjoints de personnes attirées par le même sexe). 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2017 à 07:30

Je suis lesbienne depuis toujours et maman aussi. Ce n'est pas incompatible. Il y a effectivement plusieurs cas de figures. Et puis célibataire et maman cela fait souvent fuir.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2017 à 21:52

J'ai également toujours été lesbienne et pourtant j'ai deux enfants, c'est pas incompatible non, juste un peu plus compliqué que pour les hétéro ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2017 à 21:54

Pourquoi est ce plus compliqué ? Rassures moi tu parles de la procréation ?
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2017 à 21:58

Oui oui évidement
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2017 à 22:02

Alors je suis d'accord. Ça demande une bonne organisation et de la patience.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2017 à 05:03

Moi aussi je suis maman et j'ai toujours été lesbienne. Comme dit plus haut, ce n'est pas incompatible. Ce n'est pas parce que nous sommes homos que nous n'avons pas envie d'avoir une vie de famille. Notre vie n'est pas différente de celle des hétéros.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2018 à 19:08

Je suis lesbienne depuis toujours, mais je l'ai refoulé trèèès longtemps (probablement suite à mon véçus et mon éducation). J'ai donc commencée ma vie d'adulte, tel que je "devais" en me trouvant un "homme bien"... évidemment, il à fallut que je me marie. J'ai donc eu un enfant avec un homme. Que j'ai quitté au 18 mois de mon fils, afin d'assumer ma véritable nature. Plus tard, j'ai rencontrée mon ex compagne, avec qui j'ai véçus dix merveilleuses années, nous nous sommes mariées, avons acheter une maison et fais un enfant :) Je suis la maman d'un super ado de 16 ans et la mamoune d'un merveilleux garçon de 7 ans :) La vie n'est pas toujours telle qu'on la souhaite, mais réserve de belles surprises ;)
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr