Attirer par une femme plus âgée que moi - HELP!!!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2020 à 17:07

Bonjour a toutes ? cest la premiere fois que je minscrit dans un forum et que je parle de ce genre de chose..

je crois que jai besoin de votre aide help!

voici mon histoire.

2 semaines avant le confinement hum un matin vers 7h45 lorsque jetais au taff (je suis gerante dans la restauration)

Une cliente se presente a moi et voulais savoir si elle pouvait commander,

le resto netait pas encore ouvert mais vu que ce netais pas grand chose , jai accepte.

Elle etait magnifique a mon gout , un peu plus agees je pense mais ca ne se remarque pas tant que ca , elle prend tres bien soin d'elle.

Je dois vous dire que rien qu' au sons de sa voix jai eu comme un boom dans mon coeur je sais pas si vous allez comprendre bref .

pendant que je la servais elle me posais pas mal de question en rapport au resto , elle avair l´air interessée en retour jessayais de faire de meme par rapport a son travail.

je savais pas comment reagir et avoir la bonne attitude javais avant tout en face de moi une cliente mais une tres belle femme , tres attirante

La clientele ca je connais et j'en ai vu de belle femme mais avec elle cetait speciale.

je voulais pas mal faire je tenais a etre professionnelle mais le feeling est tres bien passée . Avant de s'en aller , elle m'a dit" je vous dit a tres bientot parce que je sais que ca ne sera pas la derniere fois"

jai eu encore ce boom et tout betement je lui ai repondu "je fais confiance au destin' "je sais pas pourquoi jai dit ca , je me suis senti tres stupide sur le coup

J'arretais pas de penser a elle, je l'a voulais pour moi mais en meme temps javais peur..

Je suis bi, jai connu des hommes mais tres peu de femmes et comment savoir si elle etait interessée par les femmes et plus jeunes .......,

Au bout de 4 jours quand meme on sest revu pas tres loin du restaurant , jetais surprise mais tres contente je netais pas dans mon cadre professionnel je me sentais libre du coup

ce qui m'a surpise cest quelle semblait etre heureuse de me voir alors vu quon etait en pleine rue je lui ai proposer quon se pose peut etre pour boire un verre rapidement et mieux discuter , elle a accepté hihiii

On a parler presque 1h ,bon entre filles je sais quon papotte beaucoup de base mais le fait quelle ai accepté et sois rester ca m´a donné de l'espoir ..

bref on a pu apprendre a se connaitre et cest là quelle m'a dit son age 36 ANS ET MOI 26...

:o , (le truc bien dans tout ca cest quelle me trouve hyper mature)

je lui ai donné mon numero et jai pu enfin avoir son prenom :) hihiii

Apres ce jour la il ny avais pas un jour ou lon ne se parlait pas.... elle passait me voir au resto et ca a developper une certaine complicité et intimité mais bizarrement on a jamais parlé de relation amoureuse ET VOILA OU JE VOULAIS EN VENIR !!!

J'ai decidé de sauter le pas,!!!!!!!!! je ne pouvais plus rester comme ca .. je risquais certe de perdre cette relation mais il fallait que je sois honnete avec elle . je ne voulais pas lui dire par texto alors je lui ai demandé si on pouvait se voir (A sa reaction je pense quelle s'en doutait de quelques choses) du coup on sest vu et bon sur le coup je faisais moins la warrior lool mais jai fini par dire "Axelle Cest dificile a expliquer mais tu me plait"

D'habitude cest les femmes qui sautent le pas avec moi mais la cetais moi et a une femme de 10 ans de plus que moi donc je vous laisse imaginer la maladresse que javais...mais ce qui m'a etonné cest sa reponse ........elle ma dit quelle savait que ca allait arrivee un jour mais quelle ne savait pas que ca allait arriver aussitot parce quelle ne saurait pas repondre

Elle m'a ensuite dit que cest pour ca quelle n'a jamais voulu tout de suite abordee ce sujet la avec moi , elle sest decouverte bisexuelle mais n'a jamais encore sauter le pas...

(pour moi cetait comme ci javais gagner au loto ou un truc du genre !!!)

Elle a ajouter" Je ne peux pas te donner de reponse maintenant mais je ne suis pas entrain de te diire non"

Je voulais tellement l'embrasser, et la toucher 😌

Apres ca bon elle est rentree chez elle , je lui ai proposé de la deposer chez elle mais elle m´a dit quelle preferais rentrer seule et que si elle acceptait elle savait comment ca allait finir..

Depuis cette soiree , on a continue a se parler mais elle a survolé le sujet..

La cest le confiinemmment !!

Il y a quelques jours elle m'a ecrite et m'a dit que je l'a manquait et quelle voulait une photo de moi.

QU'est ce que je dois faire les filles ??

Je suis perdu, Cest la premiere fois que ca m´arrive .. je m´en fous de l´age et elle aussi je pense bien mais voila

Pensez vous que je dois relancer le sujet????

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2020 à 17:13

Citation de Bougieparfum #328857

Lance toi ! De toute façon si tu ne te lance pas tu vas le regretter, vis cet instant (en essayant également de rester '' terre à terre '' c'est un conseil). Tu vas peut-être vivre quelque chose de merveilleux avec elle ^^ Après quant à sa découverte de sa propre bisexualité il faudra certainement du temps avant de peut être réellement s'engager dans votre relation, laisser au temps le temps et ne rien précipiter ^^ (pour l'âge du moment que tu t'en fous et que ça ne te met pas mal à l'aise c'est tout ce qui compte, personnellement je suis toujours attirée par des gens beaucoup plu âgés).

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2020 à 17:18

Laisse lui une chance.. Laisse toi une chance.. Tu n'es pas a l'abris d'une belle histoire! ; p

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2020 à 17:28

Alors je te partage mon expérience que j'ai vécue l'année dernière.

Je suis bi également et je suis tombé amoureuse de quelqu'un qui avait 10 ans d'écart. Et je m'en foutais de notre écart, mais cet personne ça la gêner apparemment, on devait sortir, mais caché et je n'aime pas vivre caché. On a eu une discution et pour lui c'était l'âge. Moi j'étais vraiment tomber amoureuse une première depuis 10 ans sans relation et lui était intéresser, mais ne semblait pas vouloir l'ébruité, ça le gêner, même les remarque quand on aller au ciné ou restaurant (je ne sort que très rarement pourtant). Il me sortait toute sorte d'excuse.

Ca aller trop vite, ou non prenons notre temps alors qu'il savait très bien que je respecter ses choix, J'aller à son rythme étant une quiche en amour de toute manière. Puis ça traînée... 2 semaine, 3 semaines 1 mois, 2 mois et j'ai décidé de le confronté, pour finalement avoir.

"Je suis désoler.. j'ai des sentiments pour toi, mais je peux pas affronté le regard des autres, puis 10 ans c'est vraiment grand en différence d'âge, je n'aime pas les que dira t'on etc etc". Et toute autre excuse minable.

Mon conseil parle lui franchement, ne laisse pas traînée comme moi, sinon ça ferra plus mal. Surtout si vous vous entendez bien ce serrait dommage.

Voilà pour moi et mon expérience. Je sais pas si ça peut aider ou autre, mais c'état la petiite expérience.

Bon courage à toi.

Aela.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2020 à 18:15

Citation de MissHorror [#328859]

vis cet instant (en essayant également de rester '' terre à terre "

Merci beaucoup pour tes conseils, ils me sont tres precieux.

C'est vrai que sur le coup on se sent comme sur un petit nuage..

J'attend de voir ce que ça donne, Alors selon toi je ne devrait pas de suite relancer le sujet avec elle?

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2020 à 18:18

Bonsoir Bougieparfum (c’est très mignon ce pseudo…),

Sois la bienvenue sur Beto !

Ton histoire est vraiment très jolie et, bien que n’étant pas une fille (que je sache !), je me permets d’ajouter un post…

Toutes les histoires d’amour que j’ai eu (il n’y en a pas eu 36 !), je les ai vécues avec des hommes beaucoup plus âgés que moi. Et je crois que les sentiments, l’attirance, le désir, sont intergénérationnels. Dans ton cas, on n’en est pas là. 10 ans ; qu’est-ce que c’est ? Dans les couples homos ce n’est pas rare de voir une telle différence d’âge…

Je crois vraiment qu’il faut donner la priorité à la qualité de la relation, plutôt qu’aux convenances. Ecoute ton cœur (et un petit peu ton esprit, quand même !) et vas-y !

Il y a trop de moments de bonheur perdus parce qu’on se dit ; « ce n’est pas pour moi », ça ne se fait pas », « ça se reproduira »…

Alors effectivement, le confinement vient comme un gros grain de sable dans votre machine. Mais il vous faut maintenir l’échange et le dialogue, comme une sorte de présence « impalpable », mais quasiment visible. Envoi de photos par mails, MMS, dialogues par téléphone, Skype, WhatsApp,…

Par contre, si ton amie n’a jamais osé franchir le pas, je comprends qu’elle puisse être plus « timide » sur le sujet, que toi. Peut-être vaudrait-il mieux lui en reparler vraiment lorsque tu la reverras…

Je t’embrasse, Frango.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2020 à 18:23

Salut !

Franchement pourquoi ne pas essayer si vous êtes toute les deux d'accord pour tenter l'expérience pourquoi hésiter. J'ai connu des couples qui avait dix ans de différence et ça se passe plutot bien, le seul hic qui ont c'est que la partie plus jeune se senter des fois en décalage (tant que tu n'oublis pas qu'elle a eu plus de temps pour se rendre compte de truc et faire ses expériences)

Je vous souhaite plein de bonheure à toute les deux !

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2020 à 18:24

Citation de Plume #328860

Merci pour ton conseil conseil, je verrais bien ce que ça donne :-)

avatar contributeur de Clem13
Clem13
04/04/2020 à 21:32

Comme il l'a été dit auparavant je trouve que ce n'est pas tant la différence d'âge mais ce que veut cette belle femme, si elle veut "passer le pas" ou juste "fantasmer". Enfin vu comment cela a l'air de s'être bien déroulé, comment elle est franche, je pense que c'est de bonne augure. Personnellement je préfère les femmes un peu plus âgées que moi, ma dernière relation nous avions 10 ans de différence mais on ne l'aurait pas dit car on était sur la même longueur d'onde, donc ça ne doit pas être vu comme un problème!

avatar contributeur de CosmicNova75
CosmicNova75
04/04/2020 à 21:37

Trop mignon ton histoire, digne d'un film romantique 😘 (en plus j'ai regardé Elena Undone il n'y pas longtemps)!!

Je rejoins tout le monde pour te conseiller également de vous laisser une chance.

Vous vous plaisez et l'écart d'âge ne semble pas la déranger, c'est un bon début.

Les ajustements éventuels se feront en temps voulu.

Bon courage à toi

avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2020 à 17:55

Citation de Bougieparfum #328864

tu lui plais et tu lui manques sinon elle n'aurait pas demandé de photo de toi. Je pense que vous avez l'opportunité de vivre une belle histoire. Je continuerai à lui parler, à essayer de la connaître et le jour où vous allez vous revoir, ça sera une évidence. J'ai l'impression que c'est plus la nouveauté que l'âge qui l'effraie, c'est normal.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2020 à 21:42

Hey salut je suis désolée mais je suis un peu dans le même cas que toi et je suis aussi à la recherche de conseils, d'aide ect

Le problème c'est que j'ai 17ans et elle en a 26 :| en plus je ne suis même pas sûre de son orientation 😂

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2020 à 21:56

Je viens de voir ta demande d´aide, alors comment ça a évolué cette histoire?

avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2020 à 23:11

C'est à moi que tu demandes ? 😅

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2020 à 23:42

Citation de Maya_luna #338808

A la base c´était à l´auteur du post de base mais vu que tu es dans le même cas, je vais jouer les curieuses... Ca a donné quoi pour toi?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2020 à 00:08

Ah ok je savais pas trop excuse-moi 😅

Et bien je lui parle par messages et je la vois le 15 donc dans pas longtemps :)) pour l'instant ça se passe plutôt pas trop mal ahah

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2020 à 00:18

Citation de Maya_luna #338859

Pas de souci, t´inquiètes pas. Ah c´est trop bien... Tu nous redira ;-) J´espère (et je ne doute pas) que ça se passera bien :)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2021 à 21:17

10 ans d'écart ce n'est pas beaucoup ... comparé à 20 ans d'écart....quand le coeur se met à chanter l'âge a t'il vraiment une importance?

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2021 à 23:19

qu'est ce que c'est que cette histoire d'âge. Plaisenterie ? En quoi est ce un frein ?

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
09/03/2021 à 02:36

C'est clair, l'âge n'a aucune importance

(tant que la personne n'est pas mineure).

Mon ex avait 15 ans de moins que moi

et c'était très bien ainsi...!

avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2021 à 06:20

Je ne comprends pas le sens de vos posts. Je doute que vous ayez vraiment vécu ce que vous affirmez.

Jusqu´à cinq ou six ans d´écart bien-sur ça passe. Au-delà, cela pose de multiples difficultés a surmonter. Il vaut mieux y avoir des interrets bien precis pour surmonter ces difficultés.

Pour le plus agé, c´est plutot valorisant socialement, mais peu confortable pour autant. La non-perenité du couple pèse sur la tete du plus agé comme l'épée de Damocles. Il plane aussi le fait que son desir charnel pour son cadet ne soit pas partagé... plutot glauque donc. Je ne parle pas non plus de la forme physique, le plus vieux va s'essouffler assez vite face à l'entrain du plus jeune.

Pour le plus jeune c´est triste ( le corps de l´autre n´est pas desirable), c´est humiliant (elle passe pour une pute ou un gigolo), infantilisant et bien-sur non perenne ( le couple ne peut faire aucun projet d´avenir).

Je suppose qu'il peut arriver que la passion depasse les difficultés. Mais ça doit etre bien rare et elle sera rattrapée tot ou tard par les problemes et les conflits quoi qu'il en soit. Car plus on avance dans le temps et plus les differences se font ressentir.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2021 à 09:42

Citation de ApoFFtX #356533

les personnes plus âgées provoquant une sorte de dégoût physique (sexuel)

N'est-ce pas disproportionné de parler de dégoût physique ? Ce n'est pas parce qu'on n'est pas attiré·e par qq1 qu'on éprouve du dégoût pour son corps ou toute forme d'aversion... et ça indépendamment de l'âge ou de n'importe quel autre critère.

Quand on ne ressent rien, on ne ressent rien. Ni désir ni dégoût.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2021 à 09:49

@Dime,

Je comprends ce que tu dis mais moi perso je tombe amoureuse que de gens qui ne m'intéressent pas du tout au début et que je trouve carrément moches voir disgracieux (sisi je vous jure). Autant dire que le physique ou en tout cas le jugement que je peux en avoir (avec mes critères et représentations) n'entre absolument pas en compte quand la connexion vient à pointer le bout de son nez.. J'imagine que je ne suis pas seule au monde à m'en battre complet de l'apparence physique des gens, si?^^

Bref, la différence d'âge c'est comme la différence de religion, de culture, de représentations.. Pour moi c'est juste une différence de plus à gérer comme les autres. Et si la magie opère.. Ben la magie.. opère. ^^

Et pour l'auteure du post, ben fonce bichette qu'est-ce que tu attends??? ; ))

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2021 à 10:16

@appoFFTX,

Mais diantre, en quoi ton approche "statistique" aide l'auteur du post ici (qui soit-dit en passant est indiquée "ancien membre" ^^)?

Dans les relations humaines en général.. En quoi la norme aide-t'elle? J'avoue que je ne comprends pas..

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2021 à 10:42

Après par rapport au post d'origine, sur l'échelle d'une vie, 35 ans ça reste très jeune, donc 10 ans d'écart entre une vingtenaire et une trentenaire, c'est surtout le fait qu'on a souvent pas les mêmes attentes/la même maturité, plutôt que le physique/la santé qui empêche la plupart de se projetter. Pour une histoire très courte voir d'un soir, je pense que la différence d'âge acceptée peut bondir beaucoup plus loin, que pour se projetter sur plusieurs années (ce serait donc que la différence entre les visions de la vie/maturité l'emporte dans le second cas, si jamais une relation physique sans-lendemain ne posait pas de problèmes). Après, ce sont que des suppositions non-statistiques..

Donc bon, une vingtenaire pensant un peu """comme""" une trentenaire et vice-versa, ça arrive et je pense que si les deux se privent d'une relation ce serait surtout pour des blocages psychologiques ou de "qu'en-dira t-on", que pour une véritable non-compatibilité ou mini-dégoût.

Pour le fait de préférer un(e) partnenaire de 15 ans plus jeune à seulement 5 ans plus vieille quand on a 50 ans par exemple, j'avance l'hypothèse de la peur de vieillir (même par procuration), qui peut se rajouter (et dans mon hypothèse compter encore plus) aux préferences purement physiques.

PS : Eva Illouz j'avais lu un de ses articles en ligne sur les rencontres virtuelles, faut pas être déprimé avant de le lire 0.0 même si ça reste hyper intéressant et que ça mettait des mots sur beaucoup de limites que j'avais trouvé. J'irais peut-être lire d'autres de ses articles quand j'aurais un peu d'optimisme à contre-balancer :D

avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2021 à 13:32

Citation de ApoFFtX #356538

Juste faire le test : tu pourrais sortir avec une personne de 50-60 ans ?

Bien que je perçoive qqch qui ressemble à de l'amertume dans ton post, je vais répondre à ton test, en considérant que cette amertume ne m'est pas adressée personnellement.

La 50aine : OUI. Je dois donc faire partie de la minorité dont tu parles. En dessous de 35 ans, j'avoue que ça me posera problème, car je sais au fond de moi, qu'il y a des choses qui peuvent me gêner et je ne peux pas promettre de faire abstraction.

La femme de mes rêves a 52 ans, environ 10 ans de plus que moi. Elle est, hélas inaccessible. (Je pense à qq1 en particulier ^^). Non, elle ne fait pas 10 ans de moins, car elle fait bien son âge et ne ment pas dessus. Et tout ça sans avoir le physique de la sexy sexagénaire Sharon Stone, ni un physique de ouffe. Je concède la trouver canon, très drôle, stylée et bien dans ses baskets. Gare aux clichés : ce n'est pas un substitut maternel !

La 60aine et plus, là comme ça : c'est NON (p'tet Sharon Stone Lol).

Et j'te dis ça sans faire de moue ni de p'tit sourire.

C'est la tranche d'âge des amies de ma mère ou des parents de mes ami·es. Et donc en ce qui me concerne, je ne sais pas envisager un rapprochement intime avec une personne qui peut me rappeler de près ou de loin, une figure parentale. Surtout, si elle passe son temps à me donner des conseils, comme il m'arrive d'en donner à mes ami·es vingtenaires... qui parfois me chambrent sur ma "quadratitude". Et c'est de bonne guerre !

Je n'éprouve aucun dégoût ni aucun désir.

Ni aucune envie de juger les gens à cause de leurs préférences d'âge ou de la différence d'âge dans leur couple.

Faut-il lire des études scientifiques en vue de modifier ses goûts ? Si oui, à quelles fin ?

Edit : certains profils vont-ils se modifier à la lueur de cette critique/observation ? Je serais amusée de voir si oui ou non.

Je n'ai pas l'intention de modifier mon profil, d'ailleurs pourquoi certain·es le feraient, serait-ce ton souhait ? Je l'ai déjà modifié récemment : même s'il fait office d'épouvantail 😅 au moins, il est fidèle à mes valeurs. Et puis n'oublions pas que nous sommes bien plus que des profils, nous sommes des êtres humains.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2021 à 14:19

@Wondeur : curieuse comme je suis, j'ai été sur profil pour voir ce que tu entends par "il fait office d'épouvantail", et je ne le trouve pas du tout épouvantant ^^

@Plume : tu n'es pas la seule... j'ai eu un crush d'environ 40 ans de plus que moi (j'en avais 19)

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
09/03/2021 à 15:34

Citation de Dime #356528 "Je doute que vous ayez vraiment vécu ce que vous affirmez."

😮 ! Je reste sans voix...

Libre à toi d'imaginer que les gens mentent quand la réalité te dérange, pourtant 15 ans d'écart c'est vraiment très banal... Les relations humaines étant basées sur la confiance, je ne verrais pas l'intérêt de communiquer ici sur des récits inexacts...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2021 à 19:24

Citation de Doremi #356554

Salut Doremi. Ne t´inquietes pas. je ne mets pas ta porole en doute. La phrase s´adressait à un ensemble de posts que j´avais lu.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
09/03/2021 à 19:40

Citation de Dime #356557

Merci 😉

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr