Attirer par une femme plus âgée que moi - HELP!!!!! - Page n°2

avatar contributeur de Clem13
Clem13
09/03/2021 à 21:17

Citation de Dime #356528

Ben moi je n'aime que les femmes +40 et ce n'est pas du tout dévalorisant pour moi, je les trouve sublimes et belles c'est même ce qui m'excite. Sinon socialement ça ne pose pas de pb.

Je trouve ton jugement très arrêté et c'est dommage..

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2021 à 21:18

Oui moi aussi j'adore les femmes âgées. Elles ont plein de ride d'expression et je trouve très beau. Et elles ont du caractéres. J'aime voir le vécu sur une personne. On peut tout imaginer...

Et plus je ne suis plus très jeune non plus...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2021 à 21:42

Citation de Clem13 #356563

Oui tu as raison clem. Question de vécu. Je crois que j´ai over-dosé, parceque sinon j´aimais bien les femmes plus agées (auparavant). je les trouvais plus facile a vivre.

avatar contributeur de Clem13
Clem13
10/03/2021 à 16:56

Citation de Dime #356569

Je comprends totalement que les mauvaises expériences t'aient découragées, ça forme aussi les goûts...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2021 à 15:19

J'aime plus les femmes qui ont 20 ans de moins que moi...je me sens davantage sur la même longueur d'onde....quand j'étais plus jeune j'aimais avoir le même âge que ma partenaire ,mais à présent à plus de 50 ans je préfère les femme de 10 ans ou plus jeune que moi....du coup je n'ai plus de relations depuis 15 ans au moins! C'est plus simple

Envoyé depuis l'application android
Publicité
avatar contributeur de Monkey D Luf
Monkey D Luf
21/08/2021 à 11:58

Je me demande comment s'est poursuivi l'histoire de cette femme, si elle a fini par en reparler à l'autre🤔

Pour la limite d'âge, je n'en ai pas (mais je ne compte pas sortir avec plus jeune que moi ou avec une personne d'un âge proche du mien). J'ai toujours souhaité rapidement me poser alors que ceux de mon âge veulent plutôt butiner différentes fleurs.

Les personnes plus âgées ont plus de vécus, elles sauront peut-être mieux comment faire durer une relation. En plus, elles ont tellement plus de charmes à mes yeux.

Je me souviens qu'à 17 ans j'avais croisé dans un bus une dame aux cheveux grisonnants si belles et charmantes que si les gens autour de moi avaient prêté attention ils auraient entendu les battements de mon coeur.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2021 à 20:56

Il arrive que cela arrive sans le rechercher. Vous ressentez une forte complicité, des références culturelles communes, une attirance intellectuelle et émotionnelle ; et si on ne cède pas aux injonctions sociétales, ça donne de super vibrations, une belle amitié et des corps qui s'aimantent...et on se fout de l'âge...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2021 à 19:38

Beaucoup de clichés liés à l'expérience de ce genre de situation dans certaines interventions, surtout celle de @Dime

28ans d'écart pour nous, on verra où ça mène hihi

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2021 à 20:47

Comment peut on se préoccuper de l'âge quand on aime les femmes et que l'on est une femme ? N'est ce pas que l'on a loupé quelques choses dans la réflexion que nos préférences imposent ? Amies lesbiennes et bi, si vous êtes aussi sectaires que les hétéros (qui ne le sont pas forcément) moi je rends mon tablier ! et je mange mon chapeau.

A vos claviers.... pour la réplique.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2021 à 08:34

C'est un hors sujet, désolé mais parfois quelques notes de musique... à toi.

https://youtu.be/kKsxiwgKShA

avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2021 à 19:53 - 31/08/2021 à 19:58

Une musique pour moi ?? :-) comme c'est gentil ! (oups) !

Ah j'ai cru que tu étais une femme, parce qu'avec un tel profil je serais tombée amoureuse...

Moi aussi je mets ma petite musique : https://www.youtube.com/watch?v=yl4Z5GEZpjg&ab_channel=JOLINES613

avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2021 à 21:06

Citation de Eve13008 #371294

Oups pour moi aussi.

Désolé mon petit post était maladroitement adressé à LUI. (Merci à toi pour ces gentils mots).

avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2021 à 21:09

Peu importe... c'est qui LUI ?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2021 à 16:46 - 13/11/2021 à 13:06

Commentaire supprimé

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2022 à 11:25

C'est bizarre, ce forum avec ce casse-tête sur une différence d'âge.

Mon ex avait 20 ans de moins que moi et c'était super bien.

Ma nouvelle compagne est plus jeune que moi mais nous faisons partie de la même génération, on dira, et c'est super bien aussi.

C'est plutôt l'attirance, le désir de l'autre, qui sont primordiaux en amour.

On ne choisit pas : ça nous tombe dessus.

En tout cas, mes histoires d'amour ont toujours fonctionné comme cela.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2022 à 16:28

Bonjour,

Je crois qu'il ne faut pas trop se poser de questions sinon, on ne fait plus rien dans la vie.

Il faut vivre la vie comme elle vient, avec ses bonnes surprises.

Je crois que l'essentiel est d'essayer. Afin de ne pas avoir de regrets.

Et connaître des bonheurs ensemble, même pour faire un bout de chemin à deux..

Et si cela ne va pas ; on fait le maximum pour se le dire gentiment sans se blesser.

Bonne continuation

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/02/2022 à 22:04

J'invite toutes les Jeunettes qui aiment les vieilles Canailles de venir se présenter à la Vilaine Ame que je suis 🤣 😍 .............

Suis tellement courtoise dans ma jolie invitation que je vais avoir plein de MP romantique ah ah ah ah

Plus sérieusement, j'ai toujours aimée plus âgée que mouah, mais, j'ai toujours eue plus jeunes et très mâtures.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2022 à 11:34

De toute façon tout le monde dit que l’amour n’a pas d’âge et que c’est comme ça puis finalement tout le monde va juger c’est d’un non sens

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2022 à 23:57

Je me rappelle lorsque je l'ai rencontrée la première fois, moi j'avais 37 ans et elle 47 ans, je me suis dit enfin presque 50 ans, c'est vieux !!! Et en fait lorsque je l'ai vue, cela a été l'évidence, c'était Elle que j'attendais depuis si longtemps.

Sur plusieurs, plusieurs mois, j'ai été la personne du couple insouciante, naïve, légère et parfois irresponsable et part la force des choses et des imprévues dans la vie dû à la maladie, cette tendance c'est inversée et dans le couple je suis devenue responsable, décisionnaire et surtout je suis devenue la personne qui allait consolider le couple malgré tout les aléas de la vie, parce-que ma compagne ne pouvait que compter sur moi, eh oui maladie d'Alzheimer !!!, J' étais son seule rempart, donc je devais faire entendre Sa Voix et Notre Amour.

Donc j'ai mûri par la force des choses, mais je ne regrette rien, car ainsi j'ai pu transmettre l'amour de ma compagne et le mien à d'autres personnes et surtout j'ai pu le partager au personnel de l'EHPAD qui la soignait et vivre pleinement les deux dernières années de sa vie,sans que nous soyons jugées, et j'ai pu l'accompagner jusqu'à pratiquement son dernier souffle, sans me soucier de qui que soit et en étant en adéquation avec moi même.

Nous avions 10 ans d'equart, quelle différence cela fait avec le recul ? rien car à mon avis l'amour fait tout.

Avec presque les deux ans depuis son départ, je pense idem, plus jeune ou plus âgée, je referais la même chose.

L'Amour ne se commande pas.

Je vous souhaite une bonne soirée et nuit ☯️

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
28/02/2022 à 01:10 - 28/02/2022 à 01:12

Citation de Tashunka #392120

En Vous lisant, on ne peut qu'être émue par tant de Tendresse dans vos mots, par tant d'Amour pour la compagne que vous avez accompagné jusqu'au bout, jusqu'à peut-être l'oublie des sentiments qu'elle avait pour vous ? Cette manière d'Aimer est Rare, c'est pourquoi, je trouve magnifique votre histoire ....

Beaucoup de personnes penseraient ou diraient qu'elle a eue énormément de Chance de vous avoir à ses côtés, pourtant, je pense que c'est Vous qui avait eue cette chance de la connaître, car, elle vous a donné à Etre ce que vous êtes.....

Et ce que vous êtes n'est pas descriptible avec de simples Mots, aussi beaux soient ils...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2022 à 20:24

Bonsoir Chagrindame,

Je vous réponds un peu tardivement, je vous remercie pour vos mots, ils m'ont énormément touchée.

Je me rends compte maintenant que la séparation quelque qu'elle soit : rupture, décès ou autre, cela est difficile à vivre pour la personne qui "subit", "qui reste",les étapes du deuil comme on les décrits, on les vit plus ou moins bien, avec des degrés d'intensité divers, d'aller et retour, de stagnation, et j'en passe.

Mais ce qui est sûr pour moi c'est que la perte ou le départ de la personne aimée, reste gravé dans la mémoire, le cœur à jamais quoique nous fassions, nous pouvons atteindre les deux dernières étapes du deuil l' acceptation et la reconstruction, mais le souvenir de l'être cher est là et heureusement car à partir de cela, nous pouvons aller de l'avant et entretenir les bons et aussi les moins bons souvenirs, comme un jardin avec des fleurs qu 'il faut prendre soin régulièrement.

Pour moi c'est le concept de l'amour, la construction d'un couple et la possibilité de la durabilité de celui ci quoique qu'il se passe.

Enfin c'est ce que je pense actuellement.

Je vous souhaite une bonne soirée.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2022 à 20:24

Bonsoir Chagrindame,

Je vous réponds un peu tardivement, je vous remercie pour vos mots, ils m'ont énormément touchée.

Je me rends compte maintenant que la séparation quelque qu'elle soit : rupture, décès ou autre, cela est difficile à vivre pour la personne qui "subit", "qui reste",les étapes du deuil comme on les décrits, on les vit plus ou moins bien, avec des degrés d'intensité divers, d'aller et retour, de stagnation, et j'en passe.

Mais ce qui est sûr pour moi c'est que la perte ou le départ de la personne aimée, reste gravé dans la mémoire, le cœur à jamais quoique nous fassions, nous pouvons atteindre les deux dernières étapes du deuil l' acceptation et la reconstruction, mais le souvenir de l'être cher est là et heureusement car à partir de cela, nous pouvons aller de l'avant et entretenir les bons et aussi les moins bons souvenirs, comme un jardin avec des fleurs qu 'il faut prendre soin régulièrement.

Pour moi c'est le concept de l'amour, la construction d'un couple et la possibilité de la durabilité de celui ci quoique qu'il se passe.

Enfin c'est ce que je pense actuellement.

Je vous souhaite une bonne soirée.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
28/02/2022 à 21:31

Citation de Tashunka #392243

Ma Très Chère Tashunka, Vous savez quoi ????????????

J'ai encore et encore et toujours envie de vous dire que Vous êtes un Amour de Femme............Un Amour de chez Amour...... Chuuuuuuuuuuuuuut, y a rien à dire d'autre, juste à encaisser .....

C'est votre faute aussi , vous n'avez qu'à pas être si émouvante, je ne balancerais rien de gentil ah ah ah ah

Euuuuuh je viens de me rendre compte que je vous fais de la PUB pour vos futures Admiratrices..... 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2022 à 13:14

Citation de Ancien membre #328857

10 ans c’est rien... j’espère que vous avez réussi et que vous n’avez pas de regrets.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr