Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Lilyth : Coucou, Je ne pense pas que la différence d'âge réellement sentimentalement parlant cependant la seule chose qui pourrait bloquer a un moment ou un autre serait la différence d'attentes dans le couple ( par exemple la femme plus âgée qui souhaite des enfants alors que la plus jeune femme ne s'en sent pas encore prête). Le regarde des autres se fait toujours visuellement, si ta chérie a 35 ans mais qu'elle en fait 25 personne ne dira rien, puis de base le mieux a faire dans la vie c'est d'en avoir rien a foutre des gens extérieurs :3 J'ai tendance a sortir avec des femmes plus âgées parce qu'elles sont parfois plus matures, mieux préparées pour l'avenir, elles ont plus d'expériences dans pleins de domaines et permettent d'apprendre plein de choses. Sortir avec une fille plus jeune ne m'a jamais traversé l'esprit mais why not ? Du moment ou elle me plaît et qu'elle n'est pas immatureje suis toute a fait d accord avec toi j ai 41ans
Bonjour je suis un peu en panique actuellement : j'ai rencontré une femme en soirée et j'ai direct eu un gros gros coup de coeur pour elle sauf que le problème c'est qu'elle a 26ans et moi j'en ai que 17 :/ la différence d'âge ne me freine pas (même si c'est la première fois que je tombe sous le charme d'une femme beaucoup plus vieille) mais ça me freine par rapport à elle, et pour couronner le tout je ne suis même pas sûre qu'elle soit attirer par les femmes... Si vous avez des conseils ect je suis plus que preneuse😆
Citation de Maya_luna #338783
je ne suis pas sûre qu'on puisse te donner des conseils utiles... entre les proselytes, les why not et les autres, ceux qui mettent la vieillesse à 40, d'autres à 50, d'autres à 35.... est ce que c'est interessant en tant que règle ? tu vas avoir des exemples personnels, tous différents les uns des autres, , des convictions, mais en quoi cela pourrait t'aider dans tes choix ?
....Car à vrai dire, de quoi as tu peur ? Que risques tu en réalité?
Ecoute ton désir et ton coeur, ils n'ont besoin d'aucun conseil.
Citation de Madleinrapee #338784
Bonjour Maya_luna
Tout à fait d'accord avec Madleinrapee
Prends soin de toi et écoute toi.
Romane
Merci au final je sais pas vraiment de quoi j'ai peur, je vais tenter ma chance même si je suis une grosse flipette
En fait je pense que j'ai peur qu'elle me rabaisse par rapport à mon âge, qu'elle me dise que je ne sais pas ce que je veux ect et au final c'est vrai il a beaucoup de choses incertaines dans ma vie mais mon gros coup de coeur pour elle ne l'est pas et j'espère réussir à le lui faire comprendre sans être trop "cash" :)
Salut les filles
J'avais lu ce sujet il y a quelques semaines moi même étant attiré habituellement par les personnes plus âgées que moi (je trouve une femme plus belle a 40 ans qu'à 20 ans !)
Sauf qu'hier ce que je pense habituellement a été chamboulé ! J'ai retrouvé une fille que j'avais vue une fois quand nous étions bcp plus jeune ! Au premier abord je me suis dit whaou elle a vachement grandie(depuis presque 7ans heureusement 😅) et quelle regard ! Puis en discutant avec elle je l'ai trouvée très mature , cultivée ce qui est rare chez les jeunes maintenant bref elle aurait pu très bien me correspondre ....Je lui demande son âge et là ....10 ans de moins que moi . Tout ce que je pensait jusqu'à maintenant comme quoi les jeunes ne sont pas intéressants c'est écroulé .
Donc en conclusion je pense sérieusement que tout dépend de la personne et de son ressenti et vraiment l'âge on s'en fout totalement.
Voilà c'était mon histoire du jour 😁
Je suis plutôt attiré par des gens de mon âge voir + âgée ( surtout pour les femmes)
Je suis déjà sortie avec des hommes et femmes plus jeune et ça ne marchait pas, pourtant c’est ce public que j’attire la plus par du temps à cause de mon apparence et surtout ma passion ( manga/ dessin animé) 🙄
...
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.