Différence d'âge - Page n°2

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/08/2022 à 22:23

Citation de Duduche #417313

Citation de Duduche #417313

?

avatar contributeur de Duduche
Duduche
30/08/2022 à 23:08

Citation de Inu Inu #417338

J'ai dis des choses assez personnelles, pensant que ça ne sortirait pas de ce forum, et puis dans un autre sujet, j'ai appris que certains messages se retrouvaient ailleurs. Donc pas envie que mes messages se retrouvent à des endroits que j'ignore. N'ayant pas la possibilité de supprimer mon message, je l'ai remplacé par "...".

Voilà ;)

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
31/08/2022 à 10:33 - 31/08/2022 à 10:44

Bonjour, je me permets un avis de "vieille trans"

J'ai quelques ami-es tres jeunes (exactement jusqu'à 41 ans d'écart et qui ne sont pas tous du monde LGBT +) avec lesquels nous partageons une relation "plutôt intime et très privée" qui s'est mise en place de façon totalement "naturelle" autour d'idées "de coeur et d'esprit". Je pense qu'il n'y a rien de mal à partager un idéal, et ce n'est pas une question d'age. Ces amis sont cependant tous "adultes", j'ai connu certains au stade de leur adolescence mais ce n'est que plus tard que l'amitié est arrivée

Et tout comme il faut faire la différence entre le genre et le sexe, attirance réciproque "de coeur et d'esprit" ne signifie pas obligatoirement attirance ou relation de nature sexuelle, même si le thème est souvent abordé librement dans nos échanges, on n'est pas obligé-es de coucher avec toutes les belles personnes qui sont autour de nous, au contraire les belles personnes inspirent plutôt du respect . .

Il est possible aussi que ma transition m'ait amenée à avoir des idées "moins masculines" . . ou que l'age ait atténué l'effet de certaines hormones . .

Une seule de ces relations "à écart d'age élevé" a dérivé vers un "jeu de séduction" qui a fini à l'horizontale, il avait 20 ans de moins que moi, qu'est ce que c'était BIIIIEEEEENNNNN . . . mais il n'y a pas eu de suites, et les conditions étaient acceptées des le départ, là aussi le respect mutuel avait priorité . . . on en a seulement gardé un excellent souvenir qui a tout simplement renforcé notre amitié

Il est également possible (mais ce n'est pas pour moi un objectif, dans ce domaine c'est plutôt le hasard et la nature qui décident) qu'un jour l'une de ces relations dérive vers un sentiment plus profondément amoureux, je crois qu'en ce cas et plutôt que de se poser des questions de convenabilité il faut plutôt se demander si elle a un sens, et surtout si elle est mutuellement profitable pour nous faire "grandir" l'un et l'autre vers une vie meilleure, qui ne sera pas forcément éternellement commune . . . l'Amour c'est d'abord et avant tout apporter du positif à l'Autre, et ce n'est pas l'écart d'age l'élément principal

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
31/08/2022 à 14:38

Citation de Duduche #417653

Ok pas de soucis 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2022 à 18:53

Je suis à titre personnel plus attirée par les femmes plus jeunes que moi. Je ne sais pas pourquoi.... Et en général je leur plaît beaucoup. Par contre les femmes plus âgées notamment celles qui ont la cinquantaine m'attire aussi mais moins 🙂🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2022 à 19:04

Citation de Flemeth #417927

et moi le plus.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2022 à 02:52

Pour moi la différence d'âge n'a pas d'importance ( à part les personnes mineurs pas intéressé par la prison) c' est la personne et ce qu'elle m'aporte par ce qu'elle est qui m'intéresse et puis comme on dit y a pas d'âge dans l'amour on sais pas de qui on peut tomber amoureux, mais avec une personne jeune on a plus le risque que celle ci retourne dans ça tranche d'âge pour fonder une famille je parle en temps qu'hetero comme d'autre rester avec une personne âgée

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
04/09/2022 à 09:45

Citation de Tabrismais avec une personne jeune on a plus le risque que celle ci retourne dans ça tranche d'âge pour fonder une famille #418062

En effet, et c'est même assez naturel . . . De toutes façons et quelle que soit la différence d'age toutes les belles histoires risquent de "mal finir un jour", à ce moment ce sera à nous de choisir entre pleurer sur nous mêmes pour avoir été largué-es ou bien nous réjouir d'avoir eu la chance d'avoir pu connaître de si bon moments ensemble . . . on parle souvent de coeur et de raison, mais on oublie trop souvent que l'ego vient empoisonner tout ça . . .

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2022 à 16:54

Citation de Stephanie 38 #418206

je pense que l' on devrais apprendre a vivre avec ce risque tot le temps de la relation ( je veux pas dire pourrir nos pensée avec) mais s'y préparer au cas ou et de le prendre plus sereinement comme il est vrais que l' on peut avoir la chance que la personne reste avec vous jusqu'au bout car elle ce sent bien avec vous

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
04/09/2022 à 18:46

Citation de Tabris #418238

Tout à fait ! Et ce n'est pas la peur qui évite le danger . . .

En psychologie de la suggestion mentale on a même une loi qui dit que plus on veut quelque chose et moins on y arrive (exemple de l'insomniaque . . )

Ici on pourrait même dire que plus on veut que ça n'arrive pas et plus on risque justement de le faire arriver . . . toujours se méfier de ne pas se polluer l'esprit avec des idées trop négatives . . . et surtout pas les garder pour soi si on n'arrive pas à les faire disparaître . . .

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2022 à 18:55

Citation de Stephanie 38 #418249

je suis d'accord avec ton résonnement

Par contre la la suggestion mentale ne fonctionne pas quand on a une boite de médocs dans les main et que on est occuper a la vider 😃 (je déconnes )

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
04/09/2022 à 21:18 - 04/09/2022 à 21:19

Citation de Tabris #418251

Pas sur . . . la suggestion mentale peut etre facilitée par des états de relaxation tels qu'on peut les atteindre par l'hypnose, la sophro, le yoga . . . ou par certains médicaments

A ce sujet j'ai entendu dire que l'hypnose était fortement déconseillée en cas de schizo, tu as des idées là dessus ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2022 à 21:34

Citation de Stephanie 38 #418279

MDR j'ai confondu 2 article dans ma réponse

je reprend :

"Tout à fait ! Et ce n'est pas la peur qui évite le danger . . .

En psychologie de la suggestion mentale on a même une loi qui dit que plus on veut quelque chose et moins on y arrive (exemple de l'insomniaque . . )

Ici on pourrait même dire que plus on veut que ça n'arrive pas et plus on risque justement de le faire arriver . . . toujours se méfier de ne pas se polluer l'esprit avec des idées trop négatives . . . et surtout pas les garder pour soi si on n'arrive pas à les faire disparaître . . . "

-je suis d'accord avec ton résonnement

Pas sur . . . la suggestion mentale peut etre facilitée par des états de relaxation tels qu'on peut les atteindre par l'hypnose, la sophro, le yoga . . . ou par certains médicaments

A ce sujet j'ai entendu dire que l'hypnose était fortement déconseillée en cas de schizo, tu as des idées là dessus ?

-pour la différence de l'age je pense que cette peur sera toujours la oui certaine pratique de relaxation peuve aider a mieux les supporter ou a éviter de trop y penser ou comme dirait une chanson de je sais plus qui " suis cocu mais contant "

pour l'hypnose c'est un sujet qui m'as pas intéresser , je pense que pour les schizo ce serait plus le risque que tout ce mélange ou incite a une crise c'est juste mon idée je précise

avatar ancien membre
Ancien membre
26/11/2022 à 05:44

Stephanie 38. L'hypnose met dans un état de conscience modifié.

Certes maladies ont déjà un état de conscience modifié et dans ce cas l'hypnose peut l'aggraver

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2023 à 12:29

Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à être attirée et fréquenter des femmes mûres.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2023 à 14:15

Citation de Némésis Inu #417312

Pareil 🙄 Je dirais juste que j'ai une fourchette entre 30 et 40 ans.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2023 à 15:10

Moi personnellement, j'avais fait une belle rencontre ici, d'une femme plus mures que moi. Mais je n'ai pas eu assez de courage d'être moi. Elle m'intimider trop. Je me voyais inferieur à elle. Et surtout je la trouvé trop classe pour moi. Du coup, j'ai décidée de tous arrêté, il y a des jours je regrette encore. Mais c'est la vie malheureusement. 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2023 à 15:26

Citation de Fleurs110 #439539

Dommage... mais je comprends ce que tu veux dire. Elle l'a pris comment elle ?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2023 à 15:38

Citation de Diehl #439546

On va dire, que vu que c'est une femme très bien dans sa peau, mais aussi vraiment classe, elle l'a prise bien. En me disant qu'elle voulait elle aussi qu'on arrête de discuter à cause de la différente d'âge. Mais voilà je suis encore déçu et je m'en veux encore de ne pas avoir assuré comme avec une avec une fille de mon âge.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2023 à 15:44

Citation de Fleurs110 #439551

Peut-être que cela n'a rien à voir avec le fait que tu n'ai pas assuré. Il y avait peut-être un décalage que vous ne pouviez pas combler mutuellement ?

Enfin je ne fais que supposer sans plus hein 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2023 à 15:46

Citation de Diehl #439556

Oui effectivement, on peut tous remettre en question. Mais c'est la vie!!!

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
13/02/2023 à 15:13

Encore un Post sur l Âge 😂😂😂😂

Je vais prendre de l Âge à chaque Post si ça continue 😂😂😂

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2023 à 15:27

Citation de ReveuseParis #439742

Vous n’êtes pas la seule.

C’est valable pour nous toutes.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2023 à 15:28

Citation de Sofcur #439745

ah bon ? déjà que j’ai “la trentaine” je commence à m’inquiéter !!😂

Citation de ReveuseParis #439742

😂😂

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
13/02/2023 à 15:36

Citation de Sofcur #439745

Ma très Chère Sofcur 😍

Tant mieux si vous prenez aussi de l Âge à chaque Popost, comme ça, je vous laisse prendre de l avance sur le mien 😍👍😂😂😂 Ça va faire moins d espace entres nous 😍😂

Citation de Chat Rose #439746

Ma Chat Rose 😍 A moins que tout ces Posts sur l Âge soit des Posts à remonter le temps 😂😂😂😂

Faut pas trop que je saute de l un à l autre, parceque, si jamais je me retrouve d un coup de baguette magique mineure , je vais me faire interdire de forum 😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Et après, on va me reprocher d être trop Jeune pour jouer les Galantes auprès des Dames d âges mûres ou auprès des Demoiselles 😂😂😂😂😂

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2023 à 15:40

Citation de ReveuseParis #439750

😝😉

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
13/02/2023 à 15:46

Citation de Sofcur #439752

Si vous me répondez en smilleys, on va finir par correspondre avec des signes 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2023 à 15:50

Citation de ReveuseParis #439754

Je vais faire attention madame

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2023 à 16:01

Citation de ReveuseParis #439750

Beaucoup de smileys qui se fendent la poire là 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2023 à 03:29

Citation de ReveuseParis #439754

En langage tactile ?

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr