Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur
Bonjour et merci de vous attarder à lire mon message...Voilà je suis en train de tomber en totale dépression. Ca fait 4 ans que je suis amoureuse de la même goudou, une lesb fatale dans les genres de shane de L word, une vraie bourreau des cœurs avec une tête d'ange.
J'attends depuis mes 14 ans avec espoir qu'elle me regarde. Cet été on s'est revenues après un stop dans notre relation amicale; j'ai essayé pendant un an de l'oublier en arrêtant de la voir mais ça n'a pas marché... Du coup cet été on se revoit lors d'une fête d'anniv dans un gite et faute de trop peu de lits, elle et moi dormons dans le même. La première nuit il ne se passe rien. La deuxième au moment de se coucher elle me prend dans ses bras, me caresse le long du corps et nous dormons visage contre visage etc. Moi j'étais vierge, jamais eu de relation lesbienne, je ne savais pas interpréter et du coup dans ma tête ça s'est rangé au rayon amitié.
Tout aurais pu aller bien si après le séjour au gite elle ne s'était pas mise à m'envoyer des messages ambigus emplis de petit cœurs et de sous entendu.
Sauf que peu après le gite, j'apprends qu'elle vient de se mettre en couple avec une autre jeunette. Sauf qu' elle continue à m'envoyer des messages et moi amoureuse éternelle j'espère toujours.
Et là, ce week end le drame.
Elle passe furtivement lors d'une soirée où j'étais avec des potes qu'on a en commun et là elle me propose de rentrer passer la nuit chez elle.
Comme une conne j'ai dit oui.
Arrivée chez elle, elle me propose de dormir avec elle.
Comme une conne j'ai dit oui.
Dans le lit elle comme à m'embrasser et me demande si je veux aller plus loin.
Comme une conne... j'ai dit oui.
On a fait l'amour le soir, puis une deuxième fois au matin. Puis on s'est quitté dans l'aprem psk elle avait des choses à faire et moi je suis rentrée chez moi.
C'était ma première fois, jamais je n'ai eu de relation avec d'autres personne et j'étais folle amoureuse de cette personne. Seulement une question me torturait; qu'étais je à présent pour elle? Je lui envoie alors des sms pour éclaircir la question. Là elle me répond qu'elle est déjà en couple, qu'elle veut que ca marche et que je ne dois pas perdre mon temps à l'attendre.
Je pleure depuis hier non stop, je me suis faite avoir comme une conne par une femme que j'aime depuis 4 ans, qui avant de coucher avec moi disait m'aimer et maintenant me laisse comme une merde.
Il y a des jours dans la vie comme ça ou on préférerait être morte.
Rencontre lesbienne
Date de publication : 26/09/2016 à 12:05