Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Fatalitas : salut c est degueulasse !!les femmes c est pas mieux que les hommes! courage a toi et passes a autre chosePersonne n'a dit que les femmes étaient mieux que les hommes. ... Et puis crois moi les histoires d'amour et de cul de lesbiennes sont incroyablement riches^^ A vrai dire je sais que ce qu'elle m'a fait est digne d'une sal***, mais je n'arrive pas à lui en vouloir. L'année dernière je lui ai faite une promesse qu'elle m'a rappelé quand je lui ai reproché de m'avoir jeté; je lui ai promis que jamais on ne se quitterais et qu'on serait toujours lié. C'est elle qui m'avait demandé de jurer. je ne couperais pas les ponts, je l'aime toujours et je suis la dernière des cruches... Mais ça va aujourd'hui je vais mieux :) je suis moins dépendante à elle et je pense à d'autres choses mais sur le coup ca me faisait vraiment vraiment mal. Elle dit qu'elle ne veut appartenir à personne mais moi je ne veux pas qu'elle m'appartienne. Je veux juste lui appartenir...je veux sentir que je compte pour elle après je me fous de ce qu'elle me fais subir. Bref je l'aime quoi. avec le temps je verrais bien.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.