besoin de parler après m'être faite jetée...

avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2016 à 12:05

Bonjour et merci de vous attarder à lire mon message... Voilà je suis en train de tomber en totale dépression. Ca fait 4 ans que je suis amoureuse de la même goudou, une lesb fatale dans les genres de shane de L word, une vraie bourreau des cœurs avec une tête d'ange.   J'attends depuis mes 14 ans avec espoir qu'elle me regarde. Cet été on s'est revenues après un stop dans notre relation amicale; j'ai essayé pendant un an de l'oublier en arrêtant de la voir mais ça n'a pas marché... Du coup cet été on se revoit lors d'une fête d'anniv dans un gite et faute de trop peu de lits, elle et moi dormons dans le même. La première nuit il ne se passe rien. La deuxième au moment de se coucher elle me prend dans ses bras, me caresse le long du corps et nous dormons visage contre visage etc. Moi j'étais vierge, jamais eu de relation lesbienne, je ne savais pas interpréter et du coup dans ma tête ça s'est rangé au rayon amitié. Tout aurais pu aller bien si après le séjour au gite elle ne s'était pas mise à m'envoyer des messages ambigus emplis de petit cœurs et de sous entendu. Sauf que peu après le gite, j'apprends qu'elle vient de se mettre en couple avec une autre jeunette. Sauf qu' elle continue à m'envoyer des messages et moi amoureuse éternelle j'espère toujours.  Et là, ce week end le drame.  Elle passe furtivement lors d'une soirée où j'étais avec des potes qu'on a en commun et là elle me propose de rentrer passer la nuit chez elle.   Comme une conne j'ai dit oui.  Arrivée chez elle, elle me propose de dormir avec elle. Comme une conne j'ai dit oui. Dans le lit elle comme à m'embrasser et me demande si je veux aller plus loin. Comme une conne... j'ai dit oui.  On a fait l'amour le soir, puis une deuxième fois au matin. Puis on s'est quitté dans l'aprem psk elle avait des choses à faire et moi je suis rentrée chez moi.  C'était ma première fois, jamais je n'ai eu de relation avec d'autres personne et j'étais folle amoureuse de cette personne. Seulement une question me torturait; qu'étais je à présent pour elle?  Je lui envoie alors des sms pour éclaircir la question. Là elle me répond qu'elle est déjà en couple, qu'elle veut que ca marche et que je ne dois pas perdre mon temps à l'attendre.  Je pleure depuis hier non stop, je me suis faite avoir comme une conne par une femme que j'aime depuis 4 ans, qui avant de coucher avec moi disait m'aimer et maintenant me laisse comme une merde.  Il y a des jours dans la vie comme ça ou on préférerait être morte.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2016 à 12:12

Salut, En tout cas il semble pas que cette fille ait tenté de te ménager le moins du monde ou de ménager tes sentiments. Je crois comprendre qu'elle savait que tu la kiffait depuis un bail, non ? Si c'est bien cela demande toi aussi si une relation avec cette fille, en admettant qu'elle décide de se mettre avec toi et de lacher sa cop, serait une bonne chose pour toi. Si c'est pour vivre avec qq qui ne te ménage pas du tout c'est ptet dangeureux ... Fais attention a toi Bisou <3
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2016 à 12:29

Il faut pas que tu t focalise sur cette meuf. Il est claire qu'elle n'est pas du tt nette, la vie est assez dur km sa pr s'attacher ac ce genre d personne. Cest sur k sa sera dure pr toi un moment mais quand tu trouvera la bonne , tu oubliera tt l reste. Courage 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2016 à 13:21

Ce qui est malhonnête, ce n'est pas tant qu'elle aille voir ailleurs alors qu'elle est en couple (certaines personnes ne cherchent pas à avoir plusieurs partenaires à la fois, d'autres oui, chacun son truc) c'est qu'elle n'ait pas dit clairement que c'était juste "une fois comme ça, pour s'amuser". Je ne crois pas qu'elle ait pu ignorer tes sentiments à son égard, à moins que tu les aies parfaitement dissimulés, telle une actrice. Donc, ça ne vaut pas le coup de pleurer sur une nana qui a si peu de considération pour toi.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2016 à 15:10

Je pense qu'elle s'est clairement jouée de tes sentiments... Elle a clairement repéré que tu éprouvais quelque chose de plus intense que de la simple amitié, et, pardon de le dire de la sorte, à trouvé le moyen de "se farcir la jeunette" :-/ C'est horrible les gens comme ça, hélas ce ne sera peut être pas la seule qui te fera un coup de la sorte. Je pense qu'on est beaucoup à s'être fais avoir par des personnes du genre un jour ou l'autre. Ce qui est sûr, c'est que tu n'as rien à te reprocher, sache-le. Tu as écouté tes sentiments, en soit ce n'est pas quelque chose de mal. ils ne pouvaient pas savoir qu'ils te feraient faire une erreur.  Tâche d'oublier cette **** et ne t'en fais pas, une fois que tu rencontreras la future "Mme PrincessElsa", tu auras tout oublié de cette histoire ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2016 à 16:28

Salut ! Bon effectivement triste histoire. Je pense qu'elle aime sentir que tu te sois attachée à elle, elle doit aimer se sentir aimée. Et jouer avec ça pour que des que tu t'éloignes, elle remet un petit coup et te récupère. Je te conseillerais d'essayer de plus t'en approcher ( oui facile à dire je sais je sais...) mais quand elle se rendra compte qu'il y a plus rien à tirer de toi, elle se lassera ;) courage ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2016 à 10:18

Bonjour , oui elle ta utilisé , se n est pas honnête et correcte ..mais tu es jeune encore tu rencontrera d autres filles et même si pour l instant  sa te semble dure tu l oublieras .. tu passeras a autre chose . Courage tu n est pas la seule a qui se soit arrivé . Oublie cette fille elle en vaut pas la peine 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/10/2016 à 22:22

Nos déceptions et nos rancœurs restent figées dans nos mémoires que si nous nous complaisons dans la nostalgie d'une relation qui n'existe plus dans le présent. Efforce toi d'aller de l'avant, il va t'en falloir du temps pour te remettre de cela, alors commence dès maintenant à mettre une croix sur une relation qui n'aboutira jamais.  On n'est pas destiné à aimer une seule personne dans notre vie, tu feras probablement d'autres rencontres que tu n'aurais jamais imaginé faire, pense à l'après :) Il y a des jours aussi où l'on est heureux d'être en vie ^_^
avatar contributeur de Twicano
Twicano
16/10/2016 à 10:01

Malheureusement des cas comme ça il y en a et il y en aura toujours, elle avait envie d'un plan et tu étais là. Essaie de l'oublier et de passer à autre chose, je sais ce n'est pas simple et tu vas certainement y penser encore pendant un moment mais coupe tout lien avec elle et console toi en profitant de temps pour toi avec tes amis.  Les choses étant ce qu'elles sont, tu étais en attente et fragile et elle en a joué, clairement ce n'est pas quelqu'un de bien pour qui que ce soit et concentre toi sur les autres, celles qui sont bien et qui ne te feront pas de mal. Je ne pense pas qu'on puisse être certain que personne ne te refera ce qu'elle t'a fait, mais cette expérience t'a fait grandir et murir, tu ne feras plus les mêmes choix (et je ne dis pas erreurs car ça n'en était pas forcément une) et tu te méfieras plus à l'avenir. Mais n'oublie pas tout de même qu'il y aura quelqu'un pour te redonner confiance en toi.  Courage !
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2016 à 10:29

Je compati a ta douleurs les premiers amours sont douloureux (les suivants aussi mais l'experience aide pas mal pour moi je pensse) la seule chose que je puisse te dire est "profite" de ce moment de tristesse et de peine immensse pour voir a quel point cette fille n'est pas pour toi car tu veux avant tout ( je pensse) une fille que te rende heureuse hors ce n'est pas le cas avec elle. Je ne la connais pas mais vu ce que je lis il y a de forte chance que si son couple ne marche pas elle revienne vers toi (ou alors dsl de le dire elle etait attirer par le fait que tu etait vierge. Il y a des gens comme ca je ne sais pas si elle en fait parti). L'eviter peux etre une bonne chose mais je pensse qu'avant tu dois prendre ton courage a 2 mains et lui dire ses 4véritées en face, lui dire que tu ne supporte pas que l'on te traite de la sorte. Car si tu ne règle pas tes comptes avec elle tu risque de le regretter a chaque fois que tu la croise. Tu a le droit au respect autant que n'importe qui et ce qu'elle a fait va a l'encontre de ca. Donc fait lui manger que son comportement est degeulasse et que tu n'es pa le genre de fille a aimer ca. Bon je pensse m'etre asser laché lol. Dsl si je parais brutal mais je ne suporte pas les gens qui jouent avec les sentiments comme ca.
avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
16/10/2016 à 12:07

salut c est degueulasse !!les femmes c est pas mieux que les hommes! courage a toi et passes a autre chose
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2016 à 12:19

Citation de Fatalitas : salut c est degueulasse !!les femmes c est pas mieux que les hommes! courage a toi et passes a autre chose  
Personne n'a dit que les femmes étaient mieux que les hommes. ... Et puis crois moi les histoires d'amour et de cul de lesbiennes sont incroyablement riches^^ A vrai dire je sais que ce qu'elle m'a fait est digne d'une sal***, mais je n'arrive pas à lui en vouloir.  L'année dernière je lui ai faite une promesse qu'elle m'a rappelé quand je lui ai reproché de m'avoir jeté; je lui ai promis que jamais on ne se quitterais et qu'on serait toujours lié. C'est elle qui m'avait demandé de jurer.  je ne couperais pas les ponts, je l'aime toujours et je suis la dernière des cruches... Mais ça va aujourd'hui je vais mieux :) je suis moins dépendante à elle et je pense à d'autres choses mais sur le coup ca me faisait vraiment vraiment mal. Elle dit qu'elle ne veut appartenir à personne mais moi je ne veux pas qu'elle m'appartienne. Je veux juste lui appartenir...je veux sentir que je compte pour elle après je me fous de ce qu'elle me fais subir. Bref je l'aime quoi.  avec le temps je verrais bien. 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2016 à 13:19

Salut PrincessElsa, Avant tout sache qu'il n'y a rien de mal dans ce que tu vis, tu es loin d'être seule dans ce monde à avoir vécue ça. Tu n'es pas "conne" ni rien de ce genre. Tu es même "sage" de demander un avis. C'est courageux de demander de l'aide si on peut utiliser ce mot. Mais je vais aller droit au but: c'est clair que tu dois t'en libérer de cette situation.   Je vais être très honnête et clair. Sans "belle paroles" inutiles.  D'après ce que tu dis: cette fille aime visiblement "s'amuser" sans se prendre la tête. Donc elle a fait des trucs avec toi (et surement avec d'autres) sans se demander ce que ça allais avoir comme effet sur toi, ou les autres. Pour elle tu n'étais pas quelque chose de sérieux. Elle n'es certainement pas amoureuse de toi et tu n'as pas la même valeur a ses yeux qu'elle pour toi.  Tu dois te recentrer sur toi! Tu dois refuser d'être une roue de secours, tu dois cesser d’espérer ou de l'attendre. Quand une personne choisie une autre devant toi, c'est que tu dois couper les ponts direct! Préserve ta dignité et ton estime de soi.  Ne cours après personne. Tu mérites une personne qui ne doutera pas une seconde de ta valeur! Qui ne prendrait même pas 100 filles en échange de toi. Sache que dans l'absolu tu n'es "victime" que de toi même et tes pensées. C'est toi qui lui donnes une valeur qu'elle n'a pas dans ta tête et donc c'est toi qui peut tout arrêter. Rassure toi, un jour tu trouveras une personne qui t'aimera pleinement, qui ne te fera attendre pas même une seconde.  Tu dis ne pas avoir réussie à l'oublier ou à la zapper. C'est que tu n'as pas pris une décision ferme. C'est que tu n'as pas compris qu'avec elle il n'y a aucune chance et qu'elle ne te mérite pas. Si tu gardes l'espoir d'avoir du sérieux avec elle, tu te met en position d'être "utilisée" encore une fois par elle. Et tu te mettras dans tes positions de souffrance similaire à celle que tu vis actuellement. Donc si jamais il arrive que elle te propose de truc à toi de te demander la question: "vais-je me laisser encore avoir, après toutes ces années et faux espoirs? ou Vais je faire le choix d'être libre, heureuse et avec une personne qui n'aura jamais hésité à propos de moi?"  Libère toi! C'est en se libérant de ce qui nous pousse vers le bas, que notre vie attire des personnes meilleures pour nous. Ne perd pas une seconde de plus. Pas une larme de plus. Tu sais j'ai pleuré aussi des mois et des mois, je n'arrivais plus ni à sourire ni a manger. J'ai supplié même et ça n'a jamais rien changé. Quand une personne ne t'aime pas, elle ne t'aimera pas quoi que tu fasses. Relève toi :D
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 21:09

Elle n'en vaut pas la peine. Attends, elle est en couple depuis peu de temps et elle se permet d'aller coucher à droite et à gauche. Tu aurais aimer vivre un couple comme ça avec elle ? Passe à autre chose 
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr