femme, je vous cherche et vous veux comme je l'imagine

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
19/07/2020 à 13:28

Voici mes critères ( 3 fois rien en somme)

1/........ Il faut qu'Elle soit Jeune et en pleine Santé pour supporter tous les petits et gros Bobos de ma Vie

2/...... Il faut qu'Elle soit Mâture pour son âge (parceque je suis un gros BB) et à la fois super Naïve pour qu'Elle ne s'apperçoive surtout pas de mes Jolis Défauts qui ne me font pas défaut

3/....... Ca va être très dur, ça relève même de l'exploit si Elle y arrive, mais, faut qu'Elle passe pour la Méchante et Moi, pour la Plus Zentille des deux

4/........ Pour celles qui fantasment que les "vieilles" sont ultra expérimentées sexuellement, elle ne va pas être déçue, je suis Un Super Mauvais Coup au Lit 😂 Baaaaaaah oui, c'est le bonus

5/...... Ce n'est pas parceque vous serez Jeune et Jolie que je ne serais pas la plus BELLLLLLLLLLLLLLLE des deux 😍 (physiquement suis crrooooooo crrooooooo croooooooo Belle Gosse mais porteuse d'une très très très sale et vilaine Ame )

6/....... Il faut qu'Elle soit Super Ouverte d'Esprit avec Moi et pas du tout avec les Autres 😇

7/...... Il faut qu'Elle soit touteeee Doudouceeeee pour apaiser mon tempérament de Feuuuu ou de Soupe au Lait

Pourquoi, j'ai changé d'avis en ne voulant plus du tout de vieillottes comme Moi ???? Parcequ'Elles vont vite se rendrent compte que je suis une indomptable, une extravagante, une insupportable, une capricieuse, une jolie boudeuse avec les joues gonflées et les bras croisés, que je suis Jalouse avec les Mémées et pas du tout avec les Jeunettes, que je bougonne ou marmonne souvent , que je ne veux pas qu'elles m'empêchent de les Devergondées etc etc etc.....

Si après cette Annonce, je n'ai pas de succès auprès des Femmes, c 'est que vous faites toutes preuves de très mauvaise foi et de très mauvaise volonté ....... Pour toutes celles qui ne seront pas au Garde à Vous pour répondre à ma superbe Annonce, vous serez toutes punies d'un Gage, celui de me faire des Baisers tendres et langoureux sur mes lèvres ou êtres de corvée de vaisselles pendant une semaine, à vous de choisir ? 😍

Alors ! Mes Anges, c'est qui , qui veut tenter le diable de la VILAINE diablesse que je suis ???????? 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2020 à 13:58

Ah ah, merci pour ce message qui m'a bien fait sourire ;) Ne t'inquiète pas, la perle rare se fait toujours attendre, faut juste encore un peu de patience 😁

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
19/07/2020 à 14:09

Citation de BeSweet #337670

Très Chère BeSweet

Vous êtes bien charmante et vous avez l'air bien Pinpante , du coup, je vous mets dans ma liste des Plans A 😍 Voyez comme je ne vous fais pas languir trop longtemps moiiiiiiiiiii 😂

J'éspère juste que vous n'êtes pas trop Parfaite ??? 😇

PS : faut bien se marrer un peu

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2020 à 14:29

Alors non, je ne suis pas parfaite, il ne manquerait plus que ça, ce serait ennuyeux en somme^^ Sinon, c'est quoi ce plan A ? Oui, je suis curieuse !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
19/07/2020 à 15:33

Citation de BeSweet #337674

Très Chère BeSweet

Plan A : Vous êtes en bonne Position pour que je vous passe une Alliance ( va y avoir des jalouses, j'ai été plus rapide que les Femmes Speedy Gonzaless qui passent en MP) 😂 😍

sinon

Plan A : Plan Amante 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2020 à 15:53

Au moins cette jeune femme ne pourra pas dire qu'elle n'a pas été au courant des choses... 😲😂

Il aurait été aussi judicieux d'ajouter "aimant les défis". 🤯

Ce texte m'a fait bien rire, bien joué ! 😂😎

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
19/07/2020 à 16:03

Citation de JuliaMG #337682

Jeune Femme qui Rit, illico Presto dans mon Lit 😂

Je devrais rajouter que JE veux une Jeunette qui n'a pas froid aux yeux et qui fasse du Tricot pour passer le temps l'hiver sous ma couecouette de Vieille Barbie Star , vue que je suis un mauvais plan 😂 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2020 à 16:05

Une vieille jeune dépressive sur les bords donc ? 😂😌

Aujourd'hui tout se trouve 🤔

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
19/07/2020 à 16:13

Citation de JuliaMG #337685

Très Chère Julia

Pas une Dépressive, mais, une Jeune Desespérée qui n'a rien d'autre que Moiiiiiiiii à se foutre sous la Dent 😍 ....... Suis si Craquante qu'elle va me Croquuuuuuuer toute crue 😂

Vous serez mon PJ : Plan Jeunette avec Carte Merveille pour faire le verlant de la Carte Vermeille des Sénioritasssses 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2020 à 16:25

Désespérée ? C'est si triste... Sinon le vaudou ça marche peut-être 🙌🏻😂😂

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
19/07/2020 à 16:36

Citation de JuliaMG #337689

Très Chère Julia

Vous avez une bonne idée, mais, j'aurais trop reuuuuup qu'elle me transforme en Vieille Crapaute 😂

Comme c'est les Soldes, on peut me trouver aux rayons des Vieilles Promos , y aura juste à m'EMBALLER avec un joli papier cadeau et pour un Cadeau, jsuis un vrai Cadeau 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2020 à 17:15

En somme, Chagrine, c'est le profil du vieux beau imbu de sa personne et oubliant qu'il a vieilli en version rose.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
19/07/2020 à 18:04

Citation de Mimosa #337692

Mon Très Cher Mimosette

Je vante les désavantages de la vieillerie pour que la Jeunesse ne s'y trompe pas.. 👍 ...Même si , c'est dans les vieux pots que l'on fait de la bonne soupe 😂

Si on ne se moque pas de soi-même et du fait que l'on a plus la côte, je ne vois pas comment on va s'amuser ?????

J'aurais dûs rajouter que je veux 4 AS de Pics ( Assistantes Sociales) pour qu'elles s'occupent d'un super CAS Social pour se faire la main...... Faudra qu'elles passent mon dossier de Saltimbanque à la Commission des Amours et qu'elles mettent sur le plan d'aide APAA qu'il me faut une Brave Jeune Femme bien dévouée pour être à mon service Jour et Nuit 😍

Que je peux pas rester toute seule, sinon, je fais des Bêtises, sans oublier que j'ai besoin de Massages avec de Belles Infirmières du coeur 😍

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn.......Nonnnnnnn......Nonnnnnnn je n'oublie pas que je vieillie, au contraire, je me sens bien dans mes vieux jupons avec mon âge 😍

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
20/07/2020 à 22:28

Bonsoir,

Eh bien bonne chance à celle qui se portera volontaire!!! 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2020 à 17:51

Très chère Chagrindame,

je suis honorée d'apprendre que vous me placez en confortable position sur votre liste des plans A, que je réalise, au moment même où je couche ces mots sur votre toile blanche, être au pluriel.

Vous faîtes donc mention, non pas d'un Plan A, mais d'un Plan AA (Alliance + Amante).

Je ne saurais vous dissimuler davantage mes incertitudes quant à mes réelles capacités à assumer telle poly romance sur l'échelle de l'intimité.

Mais je ne saurais, non plus, faire fi de votre grandeur d'Ame que je glisserais volontiers dans un Plan AAA.

Ne soyez pas effrayée par ma soudaine folie des grandeurs A++, celle-ci est fièrement inspirée, non pas d'une dameChagrin, ni même d'un Chagrindame, mais bien d'un chaleureux plan d'Ame.

Bien à vous,

BeSweet.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
23/07/2020 à 07:40

Ma Tres Chere Depassage

A qui le dites vous ....... Effectivement, iil faudra bien du courage a celle qui tombera sous mon charme 😍

Sinon, vous ne vous souvenez pas de notre derniere escapade avec ma mauvaise troupe ? quand Je vous ai retrouver bouche contre bouche et chemise contre chemise avec une dure a cuire qui avait le coeur chamallo 😍

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
23/07/2020 à 22:24

Bonsoir chère Chagrindame,

fichtre, diante, diantre fichtre, êtes vous sûre que c'était moi avec cette dure à cuire?? 🤔 Cela fait si longtemps que je n'ai point fait de boucha contre bouche , que ce passage m'aurait marquée 🙄

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
25/07/2020 à 08:11

Citation de BeSweet #337842

Tres Chere BeSweet

Je ne vous oublie pas et vous repond un peu plus tard

................

Pour l occasion , j ai mise ma vilaine Redingotte, mon chapeau haut de forme, prise ma canne noire , mise mes bracelets du coeur autour de mon Ame pour vous emmener dans mes plus infames Gargottes...... Vous y rencontrerez des Poly-Brigandes aux airs malicieux qui seront vous seduire sur mesure et en ce qui me concerne, j irais siffler sous les fenetres des Cathedrales pour que nos plus enormes promesses passent innappercues 😂 😂

..............................................................................................

Très Chère Depassage

Si......Si.......Si....... C'était bien Vous, Vous aviez joué à la Belle au Bois Dormant et pour Vous réveillez, la Dure à Cuire vous à sauver par un Bouche à Bouche, main contre main, pied contre pied...... Vous avez même exprimer un grand soupir comme celui-ci : AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH.......Alors! plus la peine de jouer à celle qui ne se rappelle plus de rien, vous ne faisiez pas la grimace à ce moment là 😍

Mais ne vous inquietez pas, La Dure à Cuire n'a pas disparue, elle est entrain de Vous Organiser des Danses de Baisers Immondes qui bavent partout pour que vous les mémorisiez bien ......Bougez pas .......Elle arrive justement.......

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
26/07/2020 à 21:52

Bonsoir ,

Chère Chagrindame, une jeune femme , a-t_elle relevé le gant? Cela a du se bousculer à votre porte 😄

Et non , je ne me rappelle pas de ce moment avec la dure à cuire, cela devait être mon sosie 🤡

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
28/07/2020 à 09:20

Citation de Depassage37 #338182

Tres Chere Depassage

Et comment qu elle a relever le Gant, un beau gros gant en caoutchouc qui sert d habitude aux Bucheronnes, tout ca, a cause d une galanterie hors pair qui date d un autre siecle....

En parlant d un autre siecle, ca me fait penser que vous etes invitee chez la Marquise De La Tronche de Biais pour honorer La Duchesse des Bidochonnes qui fete son 100 eme anniversaire de celibat .... Il parait que vous serez a la table d honneur avec des Verres a Pieds sur la table pour servir de la bonne vinasse aux bons gouts de bouchons , le service est 5 etoiles avec des Serveuses en portes Jartelles .....

Ma Bande de Voyoutes et Moi Meme, nous n aurons droit qu aux gobelets plastoques qui est normalement reserver pour le 3eme age..... Parait que l on casse les verres avec nos dentiers pfffffuuuuu n importe Nawaaaaak 😅 ...C est meme pas vrai, on est nature, de vraies edentees pures sucres qui ne feraient pas de mal a une mouche.. De plus, c est La Casse Guibolle et La Pied Dans Le Plat qui feront notre service de table....... Je sens que l on va nous rationner en bibine pffffuuuuu

Faut dire que j ai quand meme une chance avec Casse Guibolle, ca fait des mois qu elle me court apres...... Ca me console un peu finalement 😍 😁

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
29/07/2020 à 21:43

Bonsoir,

Chère Chagrindame, cette Casse Guibolle à l'air de bien vous aimer. at-elle tout les critères que vous avez demandé? Si oui alors foncez, 🏃‍♀️ !!!

La Duchesse des Bidochonnes fête ses 100 ans de célibat! eh bien je la bats avec mais 1 000 ans 😆 😆

Pour fêter cela je vous paie une tournée dans de vrais verres 🍻 ainsi qu'à votre bande de voyoutes 😃

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/11/2021 à 10:29

Citation de Depassage37 #338340

Casse-Guibole m'a abandonné pour Jambe de Verre pfffuuuu

Je me demande pourquoi Vous portez dans vos bras, les vieux Corsets de nos Centenaires ???? Ce serait il passer quelque chose d'Holéééééé Holéééééééé Holééééééé avec les vieilles filles ????

😋

C'est peut-être qu'elles ont retrouvé leurs fringuantes jeunesses en vous voyant ???

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
07/11/2021 à 12:32

Chère Chagrindame,

Je garde ces corsets en souvenir puisque nos centenaires s en sont allées vers d'autres cieux. Elles ont préféré suivre une autre plus fringante, qui leurs a promis la Californie.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/11/2021 à 12:43

Citation de Depassage37 #378541

Quoi ??? Elles sont toutes mortes ??? Mortes d'amour pour vous ???? 🤣 ...... Arrêt Cardiaque, je suppose ????

Pour vous consoler, j'en connais des Increvables à toutes épreuves.... Vous ne serez pas décue.... Les plus Marrantes sont celles qui portent des doubles jupons et mettent des peignes dans leurs cheveux permanentés 😍 ..... Elles vont vous plaire et surtout, vous pourrez leurs envoyer vos vieux disques d'antans, elles sont Fans de votre Musique d'Operette

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
07/11/2021 à 17:16

Que nenni, elles ne sont point mortes! Elles font du surf sur les côtes Californienes.

Ah l opérette ! 🎵 l amour est un bouquet de violettes l amour est plus doux que ces fleurettes 🎵

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr