Complètement désespérée ! J'ai le sentiment d'attirer les mauvaises personnes :(

avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2018 à 13:18

Salut a toutes ! Je m'appelle Romane et je suis unr jeune femme de 20 ans ^^ Je ne vais pas faire dans la subtilité et je vais rentrer droit au but : J'ai un problème, le même problème qui me poursuit depuis longtemps ! Je sais depuis longtemps que je suis lesbienne et je suis enfin prête a une relation ( Youpiii tout ce qui me manque c'est une petite amie ❤️ ). L'ennuie ?? J'attire tout SAUF des femmes !! Et ça commence a me saouler ! Les trois quarts du temps j'attire des homme en manque d'amour, de sexe ou les deux ( comme mon ex quoi, sa seule utilité aura été de m'avoir fait comprendre que j'aimais les femmes ! ). Je DÉSESPÈRE 😫 Est-ce que je pourrai envoyer de mauvauses ondes sans le vouloir ? Pourquoi toujours des gens instables ? Et SURTOUT pourquoi je n'attire aucunes femmes ?!

C'est un sujet superficiel mais qui me fait poser pleins de question car j'attire tellement peu de femmes et souvent des hommes qui sont de plus instables... Si vous avez des conseils, avis ou autres, je suis a l'écoute !

avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2018 à 15:38

Bonjour Romane,

Comment plaire à une fille lorsqu'on est une fille ?

On aurait pour habitude de dire : "reste toi-même", c'est l'idéal.

Bien, en règle générale, la logique est vraie. Néanmoins, cela ne suffit pas. Il faut comprendre les plaisirs courants chez les femmes homosexuelles.

Le physique appel le déroulement d'une histoire sociale, amoureuse, sexuelle ; commençons par ce premier attrait.

Posons-nous les bonnes questions : qu'est-ce qui est susceptible de plaire chez une femme ?

On pourrait relever quelques éléments, facile à travailler (cheveux, maquillage modéré, etc).

Ou aller encore plus loin, en travaillant la posture, la communication verbale et non verbale.

Ces derniers détails sont très importants, ils s'imposent avec évidence sur la personne. On pourrait apparenter le physique à de la valeur ajoutée en comparaison, pour dire.

En tenant compte de ces éléments, lors d'un premier rapport, cela favorisera davantage les considérations des uns et des autres. Le bénéfice sera doublé ; cela permettra une mise en situation confortable pour les individus.

Évidemment, l'adoption sera difficile, mais avec de la bonne volonté, et du courage, cela se fait. Ces changements ne sont d'ailleurs peut-être pas necessaires.

Il est donc utile de pratiquer un diagnostique de sa propre personne, en s'appuyant si possible sur ses proches. Ce diagnostique permettra de mieux te découvrir.

Bon courage. 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2018 à 09:47

salut,

tu dis ne pas attirer les femmes mais tu leur montres, au moins, que tu les trouves attirantes, de ton côté ?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2018 à 11:53

Hello :)

Ton sujet est vraiment complexe... Il est vrai que c'est dur de montrer aux autres que l'on est lesbienne, pour que les femmes attirées par les femmes viennent vers toi.

Pour ce qui est des hommes, c'est normal qu'en étant une femme, les hommes soient attirés... et fuis les gens instables :/

Pour attirer les femmes, je n'ai pas de recette miracle (je la cherche moi aussi), je dirais que les relations se créent en fonction des rencontres et que le temps mettra forcément une belle femme qui te plaira et à laquelle tu plairas sur ton chemin :)

En tout cas, ne te fais pas de soucis pour ça :D

avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2018 à 13:00

Si je puis me permettre, y a-t-il des personnes qui te plaisent ? Qui t'attire ?

Si oui, il faut que tu fasses le premier pas vers elles.

Chez les hommes c'est pareil, nous ne savons pas si Untel ou Untel est homosexuel ou non. Il faut faire au feeling :).

Bonne chance à toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2018 à 14:42

salut! tu fais partie de ces lesbiennes invisibles! c'est surement une explication déjà. je ne connais pas ce site encore et les personnes qui le fréquente mais d'après mon vécu on ne corresponds pas à tous le monde même parfois l'amour ne suffit pas. trier, pas facile quand on dupe les gens et qu'on se fait passer pour quelqu'un qu'on est pas! je suis de nature super positive donc je te dis ce que je me dis : "t'as pas le choix, cette année, c'est ton année!" le bonheur est proche!

avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2018 à 15:34

Est-ce que je pourrai envoyer de mauvauses ondes sans le vouloir ?

Pas forcément, ça peut aussi être le contraire.. si t'as des qualités qui attirent/qui font rêver (principalement des hommes à cause de la majorité hétéro simplement), les personnes qui manquent de quelques chose dans leur vie vont d'autant plus avoir envie de partager la tienne. Et comme la plupart des gens "normaux" vont attendre de te connaître un peu ou du moins te tendre des perches avant d'entrer dans la séduction, les gens instables y vont beaucoup plus maladroitement sans préavis et donc c'est surtout eux que tu vas remarquer.. et te faire penser qu'il n'y a qu'eux, vu que pour la drague "normale" il faut un minimum de réciprocité, ce qui n'est pas encore habituel pour toi à cause de la minorité de filles lesbiennes.

Pourquoi toujours des gens instables ?

Peut-être que simplement beaucoup de gens sont soit instables, soit en manque d'amour ou de sexe.. chez les hommes comme chez les femmes ! Reste à trouver les personnes qui ne mettent pas cette part de dépendance au premier plan de leurs choix de relation, qui n'attende pas un ou une sauveuse dans leur vie.

Ce qui peut te faire gagner du temps c'est ton discernement, les écarter vite et bien sans te demander s'il n'y a qu'à toi que ça arrive (les relous ne te connaissent pas vraiment, ils font que projeter leur désirs sur leur idée de "la femme" mais c'est en aucun cas ton "vrai toi" le problème).

Et SURTOUT pourquoi je n'attire aucunes femmes ?!

Comme dit plus haut, un truc qui change tout est de leur montrer que tu t'interesse à elles. Perso je suis rarement attirée par une personne de but en blanc, et quand c'est le cas je vais encore plus rarement aller lui signifier qu'elle m'attire (peut-être le devrais-je, mais je suis pas très à l'aise avec ce genre d'approche, cf le premier paragraphe). Disons qu'il y'a une difference entre une femme à qui tu peux pas plaire (parce qu'elle est hétéro, parce que t'es pas son style ou qu'elle n'a d'yeux que pour quelqu'un d'autre), et une qui ne sait pas encore que tu pourrais lui plaire car tu lui as pas encore donné l'occasion de te connaitre, de savoir que t'aimes les filles et qu'elle pourrait être ton style, etc (c'est parfois quand tu sais que tu plais un peu à une personne que tu vas te poser la question en retour).

avatar ancien membre
Ancien membre
26/04/2018 à 21:12

Je dirais tout simplement, et c est pas facile a entendre dans ces cas là, tu n as pas rencontre la bonne personne. En effet dans une vie sentimentale, on be peu en faite que diagnostiqué les faits. Mais en faite les questions que tu te posebt sont certes legitimes face a ka situation, mais esxcuse moi se qui va plaire a une filke n existe pas pour ma part. C est une question de personne, de feeling, et c est pas conditionné forcement sur le genre. En effet c est vrai qu il y a des choses que kes gens cherchent par rapport a leur preferance sexuelle, mais mais on peux pas conrespondre a cette norme tout en pouvant plaire a une personne. Il n y a pas de regke pour ça. Y a des normes et apres des nuences donc en soit a ta place je me dirais " je suis comme je suis, et c est pour sela que je dois etre aimé " peut importe mon orientation sexuelle x)

Bon courage, soit forte et sache qu en amour on peut etre supris plus d une fois. L amour est une eternel construction. Aujourd hui tu te dit vouloir plus etre avec une femme, mais tu peux te retrouvé aussi avec un garçon. Il suffit de rencontrer la bonne personne qui t epanouisse, et te fasse revé. Peut importe le genre et la personne .

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2018 à 11:46

Salut salut !

Moi aussi ça me fait la même chose, j'attire les hommes istables et pas les femmes. Moi je leur fait comprendre, subtilement d'abord, que j'aime les femmes au détour d'une conversation et s'ils ont toujours pas compris et qu'ils finissent par se déclarer (pour moi un moment très malaisant et triste à la fois) je leur dis clairement à ce moment là. S'ils ne sont pas capable d'avoir une relation simplement amicale, je te conseil de les laisser tranquille, ils reviendront quand ils seront calmer 😉

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr