une lesbienne masculine peut elle plaire ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2018 à 22:59

Oui, ça dépend de ce que l'on dégage mais la plupart des filles féminines sont considérées comme des hétéros au premier abord.
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2018 à 23:06

Citation de Lusya
Oui, ça dépend de ce que l on dégage mais la plupart des filles féminines sont considérées comme des hétéros au premier abord.
Jusement ce qui est un frein considerable ( perso je suis un mec et tout le monde pense que je suis hetero ). A certains rendez vous le mec m'a dit " je vais soufrir, tu es pas gay ..." et autre ****** dont je passerai. Du coup que tu sois feminine ou masculine pour un homme ou pour une femme ça ne joue pas vraiment en ta faveur ou en ta defaveur ... tout depend de la personne que tu as en face de toi ( beaucoup de gens sont sorti avec des gens qui sont pas leurs "styles")
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2018 à 11:44

D'abord, je vais employer les termes de femme masculine ou féminine sans les définir, parce que je crois que ça se comprend tout seul, mais en sachant qu'il s'agit bien de normes fausses & débiles de genre, et qui causent bcp de souffrance n'est-ce pas ? Et du coup on peut toute façon pas vraiment définir ça, d'autant que c'est plein de contradictions notamment entre les questions d'apparence (fringues, chevelure...), d'attitude (face à autrui et dans la vie en général), et de corps lui-même. D'accord ?

Bien que tu en laisses rien percevoir, je crois que ta question est motivée par une certaine souffrance. Ou alors je projète car moi je suis un vrai gringalet ; et j'en ai souffert, j'en souffre, j'en souffrirai tout ma vie. Ca me ferme 99?s amours possibles (j'ai pas de vrai chiffre évidemment, mais c'est toute façon énorme, vraiment). Et tout le monde le voit et donc le sait, même si c plutôt tabou. Et je peux rien y faire. J'expose tout ça au cas où ça aiderait toi ou qq'un d'autre à mieux (se) comprendre. Le premier pas, c'est de pas ou plus se voiler la face, se mentir (comme je l'ai fait si lgtps).

Mais je comprends pas la raison de ta question. Il y a certainement à Rennes un milieu homo lgbt vivant, d'autant que c'est une ville très étudiante, et tu dois sans doute le connaître au moins peu, non ? Alors tu as vu mille fois des femmes masculines collées avec d'autres femmes. Ou alors, c'est que les divers milieux de France sont très différents là-dessus, mais j'y crois pas trop. Non seulement j'ai vu ça mille fois, mais il me semble qu'elles séduisent assez facilement, et pê qu'une attitude un peu masculine aide en cela, autant de leur côté pour oser que pour la réaction de l'autre. (Mais toi bien sûr t'as pas encore une confiance en toi très ferme pour l'instant.)

De plus, des femmes masculines sortent avec des femmes féminines, c'est même le cliché et pour une fois il est totalement faux car c'est évidemment courant. Mais elles sortent aussi avec d'autres femmes qui sont juste des femmes, ni masculines ni Barbies, et dans toute leur diversité. (Par contre le cas de 2 femmes masculines ensemble me semble rare, non ?)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2018 à 16:06

Bonjour,

Biensur que oui , les lesbiennes masculines peuvent plairent , j'en suis 1 prototype vivant!

Hyper masculine , jusqu'a la caricature j'ai eu plusieurs "conquetes " (quel mot horrible ) oui j'ai aimé et ai été aimée,car, et je parle pour mon cas perso , derriere "1 armure masculine " je suis tres marchamalow , c'est a dire tendre , romantique , attentionnée, prévenante .Rustique et réconfortante en meme temps .Rock et sable .Un melange de 2 choses qui se contredisent et se melangent à la fois .Main de velours dans 1 gant de fer en quelque sorte

De toutes manieres , il faut etre soit meme , et surtout ne pas mentir à l'autre .Tu es comme tu es et point barre .Si l'autre t'aime , elle t'accepteras comme tu es .

avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2018 à 18:45

Bonsoir à tous ????

Pour répondre à ta question c'est un Oui retentissant. Le seul conseil que je pourrait te donner c'est juste d'avoir CONFIANCE EN TOI ET EN TOUTE CIRCONSTANCE ???? et tu verra que plaire en étant masculine c'est plutôt marrant et très sexy ????

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2018 à 17:44

Pour répondre simplement à cette question, je dirais que oui ? Sinon, je pense que la plupart d'entre nous je pense, aurait du mal à trouver quelqu'un ahah.

Et puis, les masculines ont quand même un certain charisme, je me surprends toujours à penser ça quand j'en croise dans la rue. C'est assez intriguant. Enfin voilà, le tout est de rester soi-même, et un jour, un regard s'attardera sur vous (:

avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2018 à 18:58

Tout le monde peut plaire voyons !

Personnellement, j'aime les deux, du moment que "ça va bien" à la personne.

Je pense que chaque personne possède des caractéristiques à la fois masculines et féminines (je pense que ça va de soi !), et que chacun peut construire un look autout de celles-ci.

Pas forcément un look extravagant: je veux dire par là que du moment qu'on est nous-même, bien dans notre peau, qu'on incarne ce qu'on veut incarner, ben, le bien-être "rayonne" autour de la personne. :

Par exemple j'ai une pote bi, qui a la boule à zéro et qui est bigenre, et ça lui va très bien, tout simplement parce qu'elle est elle-même et qu'elle a une grande intelligence, un sacré charisme. Du moment qu'on est authentique, je pense qu'on peut plaire.

Par contre, en essayant d'incarner une image qui ne nous correspond pas, ça ne va pas du tout. Par exemple j'ai énormément de mal avec les robes moulantes et les talons hauts, je me sens mal dedans, ben, j'en mets plus.

Féminine, masculine, bigenre, style classique, streetwear, gothique, punk, bohème, hippie, reggea... peu importe ! ;)

C'est aussi une question de morphologie, quelqu'un qui a un long cou évitera sans doutes de mettre un col roulé !

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr