Preferences. - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2014 à 23:38

Perso j'ai une grosse preference pour les feminines, apres si on s'entend bien tout sa tous sa, sa peut quand meme le faire si elle est pas "carrement bonhommisée" comme tu dit (mon ex etait plutot masculine et sa m'a pas deranger plus que sa)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 13:18

Eh bien heureusement que des filles aimes les filles un peu plus masculine, ou meme cheveux court, ce n'est pas du tout pareil, si une fille se sens mieux avec les cheveux courts et les vetements d'un mecs c'est une question de genre, et la personnalité reste tout de meme celle d'une fille, les "masculines" ou androgyne sont parfois plus douce et plus feminine que certaine "feminine" ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 14:25

Khadija: Aucun rapport entre le fait d'assumer son homo ou bis.exualité, et le fait de préférer des femmes masculines. C'est une question de préférence voilà tout :), et une fille ne seras jamais un mec même si elle est hyper masculine (comme le dit Callmedoggy).
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 17:26

Quand je lis des trucs comme "j'ai une grosse préférence pour les féminines" j'en viens à me demander si on parle vraiment et toujours de filles, des filles en général, c'est à dire de PERSONNES ou si on a changé de thème soudainement... Perso j'ai une grosse préférence pour les bananes, pour les voitures de dingue genre Corvette Z06X ROUGE ou pour la cuisine créole... Sauf que là on parle de PERSONNES qu'on ne peut décemment pas mettre au même niveau que de la bouffe ou des belles voitures (même si voiture et femmes sont souvent liées --"). Quel que soit le style d'une nana, on s'en fout!! C'est qu'une manière de plus de stéréotyper les gens selon leur apparence, de TRIER comme on trierait les ordures... Ca commence à être assez décevant. Comme l'a dit Callmedoggy, c'est une question de genre qui ne regarde que la personne concernée. Je suis androgyne, oui, normal je défend aussi ma cause mais surtout, je n'ai pas envie de correspondre aux codes d'une société trouvant ses fondements et fonds de commerce sur la publicité du sexisme et du clivage dépassé du Mr / Mme bien propres sur eux et Taillefine powa. C'est mon choix. Je trouve l'originalité bien plus amusante et relaxante. Si "par erreur" vous venez à faire connaissance avec une fille masculine malgré vos "préférences", elle s'avère être parfaite, vous allez lui dire "dégage j'aime pas ton style" ? ^^ Les filles, on fait pas une liste de courses. Il ne s'agit pas non plus de l'énième lettre au Père Noël. Les exigences cassent carrément le mythe. En plus de ça, ce serait refuser sa chance à une personne vraiment formidable juste parce qu'elle décide de se looker d'une manière qui lui convient.. C'est franchement dommage, moi je trouve ça ridicule. Je ne veux offenser personne, seulement il fallait que ça sorte ! ^^ Tout ce que je dis là n'est pas dans le but d'insulter ou de démonter qui que ce soit, mais juste cette mentalité que je trouve assez déroutante. Qu'on ait des préférences ou pas, dans tous les cas, ramener ça à une simple histoire de "préférences".. On rencontre un tas de gens à mesure qu'on avance dans la vie, que ce soit en amitié ou en amour, si je trouvais une fille (en amitié les mecs sont les bienvenus mais c'est pas le sujet) qui me ferait craquer parce qu'elle est drôle, sensible, attentionnée, charmante (j'ai pas dit belle, attention, ça je m'en fous encore plus que du reste ^^), s'il y a attraction mutuelle, moi ça me va, c'est même le paradis. Peut-être que si on changeait simplement nos attentes on serait vachement moins déçu(e)s par la vie.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 18:53

Ben moi mon amoureuse c'est une vraie fille , donc je dirais, que, je préfère elle. Voila ! ahah. et pour parler des filles "masculine" "andro" etc , qui sont pas attentionnée et tout, ( apres je pense plus que ça vient du caractère et pas du style) ;) .  Je suis pas du tout féminine et c'est pas pour ça que je ne suis pas câline et attentionnée envers mon amoureuse hein :o ... c'est quoi cette lubie encore .... :o 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 21:56

RedFeather je suis d'accord avec toi et puis ca ne peut aucunement passer pour une insulte ou un dénigrement (alors la bon j'ai un gros doute pour ce mot) puisque tu écris et t'exprime parfaitement bien et dans un parfait français alors bon!   Ceci dit on a pas a jarter des filles parce qu'elles ne sont pas notre "style" ou du moins l'idée qu'on s'en fait, mais tout de meme, il y a des préférences, imagine on s'entends super bien avec qqn, c'est la personne parfaite, meme si il n'y a pas QUE le physique c'est certain, si la personne ne nous attire pas du tout, qu'elle ne nous fait rien ressortir a part de l'amitié baaah on peut pas non plus se forcer, tu vois ce que je veux dire? je sais pas si je m'exprime bien en fait. Mais c'est sur que tu as tout a fait raison, on ne dégage pas des personnes formidables juste parce qu'on les trouves laides :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 23:08

CallmeDoggy : Je comprends parfaitement ! (Y a quoi avec la touche B de ce fichu machin ? >.<) Pardon x) Je comprends ce que tu veux dire ^^ Mais dans ma tête, quand j'ai écris tout ça, je prenais en compte uniquement les rencontres "avec affinités"... Au stade où la relation pourrait aller plus loin parce qu'on s'entend bien avec une personne, qu'il y a une petite attirance mutuelle déjà présente... Je pense que si on ne ressent rien c'est que quelque part on va l'empêcher ou s'empêcher d'aller "plus loin" par les attentes qu'on se fixe. Non mais c'est vrai, la barre est mise, j'ai l'impression, de plus en plus haut, je sais pas si ça vient de moi, si j'ai les circuits qui ont pété ou quoi... mais personnellement, ne rien attendre des rencontres que je fais c'est mille fois mieux, je trouve. Parce qu'on prête trop attention à des détails, qu'on va, même malgré nous, aller chercher. De ce que j'ai pu observer parfois, certains vont chercher le MOINDRE détail qui va les faire freiner des 4 fers, ce que je me demande c'est pourquoi ? Et pourquoi chercher à tout prix l'idéal chez quelqu'un ? Le fait qu'on veuille tout, tout de suite, c'est un "bug" de notre génération, comme si on devenait des éternels insatisfaits. Alors que ce soit le style, un trait de personnalité, un événement du passé... Aucune relation ne correspond à 100% à nos attentes et je pense que les gens ne veulent pas être satisfaits... C'est plutôt dommage. On est des accros aux drames et aux histoires qui se finissent mal. Bon là je dramatise, l'état d'esprit et le fait qu'en ce moment je suis "blasé" joue aussi (un petit peu, je veux garder un point de vue objectif quand même ^^)... Ben du coup je me suis auto-paumé xD Allez savoir si ce sont les Disney ou non qui nous ont mangé le tissu cérébral, toujours est-il qu'on a une vision un peu biaisée de ce que peut-être une BONNE relation. On se forme notre propre prince(sse) de contes de fées et on est déçu(e)s plus que de raisons parce qu'on s'accroche à nos "critères" de sélection comme un pitbull à son os (appelons ça le Syndrome du Pitbull tiens... J'vais aller le breuveter). Oui le physique a sans doute une place, je vais pas dire que mon regard ne s'oriente pas vers telle ou telle fille.. Mais il y a une erreur que je ne veux vraiment pas commettre c'est de m'arrêter à ce genre de détails. Quand on apprend à connaître une personne, notre regard sur elle peut évoluer, ce serait dommage d'empêcher cette "magie" opérer. Je suis sans doute trèèèèès vieux jeu x) Mais voilà : à quoi ça sert de se prendre la tête? A trop chercher quelque chose en particulier, on loupe ce qui nous passe sous le nez (très mal dit, je sais). Exemple : tu perds ton téléphone. Tu vas chercher PARTOUT. Alors qu'il est dans ta main x) mais tes yeux se posent pas UNE seconde sur ta main parce que t'es sûre qu'il est autre part (et parce que tu viens de te lever et t'as pas bu ton café, mais c'est une cause secondaire x)). Un point important : je ne parlais pas seulement du physique hein. Que ce soit aussi bien le physique que le style, la coiffure, etc etc... J'y prête pas attention. Pas volontairement en tout cas. J'aime observer les gens, encore plus quand j'arrive à leur trouver ce "petit truc" que personne ne remarque. Bon, sans le regard de psychopathe en manque de victimes, hein x) Mais observer, c'est peut-être le plus important et souvent trop négligé. Ca aussi, c'est dommage ! (là j'aimerais surtout ne pas entendre mes voisins et leur lit grinçant en rythme, m'enfin on va pas trop en demander x)). C'est peut-être con, ce que je vais dire (quoi que, vu la phrase précédente, je tente quand même le coup ^^), mais je n'ai aucune préférence consciente. Faut parfois être patient, laisser faire les choses et écouter son instinct (also known as INCONSCIENT, il ne trompe jamais, étant donné qu'on n'est pas conscient de tout ce qui se passe mais qu'on le CAPTE néanmoins *). J'ai pas besoin de plus. Et quelque part ça me rend perplexe voire même triste quand je vois toutes ces personnes, jeunes ou non, courir après quelque chose dont ils n'ont qu'une vague idée parfois.. A quoi sert de se précipiter si c'est pour louper la bonne porte ? (mon esprit a fait un truc chelou mélangeant Bip Bip le roadrunner et Harry Potter au Ministère de la Magie, me demandez surtout pas pourquoi, je sais pas O..O) Il faut du temps. Vite fait, dans ce domaine, n'est jamais bien fait. Quant à la notion de temps, j'y reviendrai surement demain on the forum, ça me ferait plaisir de débattre avec toi :P "tu écris et t'exprime parfaitement bien et dans un parfait français alors bon!" Hihi merci :P * si vous voulez plus d'explications à propos de ça, l'inconscient, le captage, tout ça, demandez moi y a pas de soucis ;) Ca commence à être long et je pars en LIVE alors je vais faire une petite pause xP
avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2015 à 10:48

Moi c'est la personne en elle même qui me plait et pas le look alors après vous allez dire " oui mais tu va pas sortir avec une fille qui te plaît pas physiquement" alors oui d'accord elle me plaira physiquement mais je n'ai pas de type de filles en particuliers moi j'y vais au feeling ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2015 à 01:42

Pareil que MorganeS, je marche beaucoup au feeling aussi, ce sera beacoup plus decisif que le reste.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2015 à 13:25

C'est la personne qui m'attire, non pas le physique qui prime, si il y a une osmose mentale très forte, je vais me sentir attirée par la personne (mais ça vaut pas pour toi Callmedoggy parce que c'est de l'amitié aha!) Sinon, pour donner une réponse sur le style de fille, je me retournerai dans la rue sur une fille métisse ou typée, brune et plutôt aux cheveux longs, qui aurait une attitude féminine! Mais ça ne veut pas dire que je ne vais sortir ou être attirée que par des filles du genre.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2015 à 15:19

Eh ben pour ma part je crois que je suis perdu... Je crois que les femmes féminines ne m'attirent pas plus que ça mais après tout on tombe amoureuse d'une personne et pas d'un style donc au final quelque soit l'apparence tant qu'on est heureux... Enfin je dis ça mais je suis totalement perdu...
avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2015 à 19:01

Salut à toutes ! Pour moi une fille reste une fille donc j'aime les filles féminines mais comme d'autres personnes l'ont dit, le physique c'est une chose et ce qu'il y a dans la tête c'en est une autre ! Bonne soirée les gens ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2015 à 19:28

Un faible pour les féminines cheveux colorés avec des lunettes (enfin les cheveux c'est pas obligatoire XD) et aussi un faible pour l'opposé : androgynes *-* <3
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2015 à 11:00

Bonjour les girls, Pour ma part je préfère les féminines mais pas superficielles ni bimbo. Je déteste..  Pourquoi les féminines. .. car même si nous sommes attiré par les filles, je ne vois pas pourquoi nous devrions nous transformer en bonhomme. Et ensuite, je craque totalement sur les filles aux cheveux mi longs ou longs... :$ 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2015 à 13:14

Bonjours a toutes :) Pour ma part je préfère les filles féminines mais pas pouf on va dire, cheveux brun , yeux marrons , de taille moyenne , beau sourire , jolie visage ...  après sa marche au feeling  . Pourquoi ?! Parce que c'est comme sa je me retourne sur des filles femmes , malgrès que je sois masculine cela m'arrive de mettre en avant mon côtés féminin et sa me dérange pas qu'elle soit pareils les bimbos  m'intéresse pas  . Voilà voilà
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2015 à 16:14

Je craque sur les filles féminine...pas Bimbo, ni trop sur d'elle, plutôt naturel. Je trouve qu'elles sont tellement plus belle quand il n'y à pas d'artifice, pas de peau de peinture sur le visage.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2015 à 19:01

Moi j'avoue avoir un petit faible pour les filles masculines :) Ça doit être mon petit côté bi. C'est comme si les deux sexes et tous leurs avantages se retrouvaient en une seule personne *-* je craque pour les cheveux courts
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2015 à 21:44

J'ai pas de préférence en soit ça dépend du feeling plus que du style 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2015 à 09:52

Ma femme qui m'a fait craqué avec ses longs cheveux bruns, ses yeux verts, les formes où il faut,....( c'est juste pour dire que mon style n'est pas justement les femmes androgynes). Ca c'est le côté physique. Pour le côté psychique : sa douceur, sa gentillesse, ses yeux qui pétillent lorsque quelqu'un ou quelque chose lui plait. Son habileté à savoir se mettre en valeur (s'habiller, se maquiller...). Et pleins d'autres choses je pourrais remplir plein de pages.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2015 à 20:22

Moi je me cherche pour le moment mec ou fille mais quand une fille me plait c'est une vraie fille féminine
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr