Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Hello
Situation déroutante :
Après plusieurs semaines d’échanges avec une femme (dont les photos), une proposition de se prendre un verre… quelques textos pratiques ensuite pour se voir : le « date »!
Ce verre se passe plutôt bien, rire, discussion. En rentrant chez moi je lui indique avoir eu plaisir de prendre un verre avec elle. Elle me repond qu’elle aussi. Le lendemain je lui dis que j’aimerais bien la revoir …
Et ensuite aucune réponse.
Situation très déroutante d’autant plus que j’ai eu un vrai feeling. Situation nouvelle aussi je n’ai jamais vécu cela…
Je conçois que l’on puisse plaire ou ne pas plaire mais à chaque rendez-vous j’ai toujours connu un échange clair avec la personne.
Et avec elle : rien
J’ai refait tout le rendez-vous dans mon esprit et je n’ai pas eu le sentiment d’avoir dit ou fait quelque chose de « grave »..
Un petit coup de coeur aux oubliettes d’autant plus qu’après ma dernière séparation c’est la première fois que je ressentais un déclic.
Au delà de ma personne, je m’interroge sur les relations humaines.. pourquoi agir ainsi? Le silence radio est devenu une norme ?
Citation de Mordillant #553689
Salut Mordillant
Je suis navrée que tu aies vécu cela également :(
Merci pour ta réponse… oui probablement pour les raisons ..
L’âge ne fait pas la maturité relationnelle ni émotionnelle.
Je n’ai pas vécu cela en étant plus « jeune » et je ne pensais pas le vivre aujourd’hui à la quarantaine…
Citation de Doxa #553688 Ce verre se passe plutôt bien, rire, discussion. En rentrant chez moi je lui indique avoir eu plaisir de prendre un verre avec elle. Elle me repond qu’elle aussi. Le lendemain je lui dis que j’aimerais bien la revoir … Et ensuite aucune réponse. Situation très déroutante d’autant plus que j’ai eu un vrai feeling. Situation nouvelle aussi je n’ai jamais vécu cela…
Bonjour Doxa,
Ce ne sera que mon interprétation : Ca n'a peut être rien à voir avec ce que vous avez pu dire ou faire. Le feeling passe ou non. J'ai remarqué que certaines personnes sont très polies en rendez-vous et préfères profiter du moment et aviser ensuite. On peut avoir apprécier le rendez-vous, être très chaleureux, et même dire que c'était agréable, envoyer des signaux positifs, et ne pas se projeter pour la suite. C'est une chose qui arrive :x
Maintenant le fait qu'elle n'ai rien répondu est questionnable. Elle avais l'occasion de vous répondre oui ou non, ou même "on verras, j'ai besoin d'y réfléchir", mais rien, ce n'est pas une explication.
Alors il y a des personnes qui ne sont pas à l'aise avec la justification de devoir expliquer pourquoi ils hésitent, qu'est-ce qui ne va pas, et c'est là où vous vous imaginez le pire... Mais il y a beaucoup d'explications possibles, que vous ne saurez pas. Donc ne vous torturez pas avec ça, elle aurais dû ou devrais vous répondre quelque chose, point final.
Le silence radio est devenu d'une facilité déconcertante. On n'a plus à se justifier, à se confronter aux autres, disparaitre sans explication laisse à l'autre le soin de gérer seul les questions restées en suspens.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.