Première fois vais je oser ?

Ancien membre
13/02/2025 à 21:43

Voilà je me lance après avoir eu cette envie pensant plusieurs années d'avoir une expérience avec une femme. Je suis perdu sur le fait de savoir si fantasme ou réellement envie de peut être construire qu'elle chose. Oui je préfère etre franche car je suis perdu mais toujours été attirer d'avoir une relation intimes avec une femme même si oui je me demande si il ne me manquerai pas cette sensation avec un homme mais quand on a jamais essayer on n peut pas savoir. Si quelqu'un a été dans ce cas où serait prête à m'offrir cette première expérience en douceur

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
13/02/2025 à 23:01 - 13/02/2025 à 23:06

OK merci après est ce que vouloir avoir une relation sexuel avec une femme qui me plaît physiquement afin de savoir si effectivement c cela que jattend est mal ? J'ai toujours eu peur bon déjà de passer le cap surtout pour une première fois mais également sachant que j'ai toujours été avec des hommes et aimes le plaisir que cela me donne en intimité qu'il me manquerai quelque chose comme quand j'étais avec un homme avoir le manque de caresse de sensualité qui peut être une femme me donnerai

avatar contributeur de Messaline
Messaline
13/02/2025 à 23:05

Bien sur que non ! Enfin c'est mon avis... Ce sont tes envies, ton corps, tes réflexions personnelles, personne ne peut aller contre cela. Et puis, tu essaies et tu te dis "c'est pas pour moi", que se passe t'il après ?

Je vais te sortir une maxime à la con qui m'a beaucoup servi jusqu'à présent (pas toujours successfull): "il vaut mieux avoir des remords que des regrets". Spoiler alert: ca ne marche pas toujours. mais dans ton cas, je suis confiante, lol.

Ancien membre
13/02/2025 à 23:08

Cela fait longtemps que j'y pense même quand j'étais en couple mais le cap est pas facile à franchir c sur mais oui je pense que si je n'essaie pas je regretterai sachant que j'y pense depuis des années mais tellement peur que cela ne soit qu un fantasme et que le fait de passer le cap puisse tout gâcher peut être

Messaline
13/02/2025 à 23:16

Ah oui, je comprends la peur du fantasme. Et c'est vraiment dans ce moment la qu'il faut s'écouter. Après, je crois qu'il en faut pas se juger. Ecoute toi, écoute tes souhaits, tes désirs ! Rien n'est plus important.

Phoenix73
13/02/2025 à 23:19

Raaa 🙄, je vais reprendre mes mauvaises habitudes mais c'est pas grave. Chère Anonymous , tu es la seule à savoir si c'est de l'ordre du fantasme ou non. Donc pour cette partie, personne ne peut t'aider vraiment.

La limite bien / mal , valeurs etc sont propres à chacun.e. Donc si tu te montre honnête comme tu le fais ici et que tu trouves une femme qui conscent à ne faire qu'une partie plaisir, il n'y a rien " de mal ".

Si pour toi ça te convient et que pour l'autre aussi... Why not.

Pour moi avec ce que je suis, donc pas ttes les femmes , du sexe sans sentiment c'est comme un Mikado sans chocolat, que ce soit avec un homme comme avec une femme.

Et à ta dernière interrogation.... Peur du manque côté masculin... Toi seule peut y répondre également et de tes "expériences" peut être et avec ce que tu es.

Messaline
13/02/2025 à 23:21

Phoenix, la voix de la raison :)

C'est un sujet tellement personnel...

Ancien membre
14/02/2025 à 02:12

Oui je comprends j'ai toujours été quelqu'un à me prendre un peu la tête me poser beaucoup de questions peut être et sûrement trop. Je voulais avoir l'avis de femme et si quelqu'un avait été dans le même questionnement que moi.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
14/02/2025 à 09:30

Citation de Anonyme1729 #528217

Bonjour, ça va changer quoi du c’est un fantasme ou plus? Au pire, tu sera fixé si tu tente, peut-être déçu car un fantasme est par définition édulcoré par nôtre imaginaire que la réalité et au mieux, ton champs d’attirance sera bcp plus large .

Arrêtez de voir des problèmes là où il y en a pas😉

Occamj
14/02/2025 à 10:18

sachant que j'ai toujours été avec des hommes et aimes le plaisir que cela me donne en intimité qu'il me manquerai quelque chose comme >quand j'étais avec un homme avoir le manque de caresse de sensualité qui peut être une femme me donnerai

Bonjour,

Etant bisexuelle et ayant , de plus, tenu le "rôle" masculin et féminin dans les relations sexuelles dans le passé (du fait de ma transidentité), je peux attester que les caresses et la sensualité se situent des deux côtés de la "barrière" (j'emploie ce mot pour me faire comprendre, car ce cloisonnement interpellera les personnes non-binaires !!!). Il y a des hommes très sensuels et doux, et des femmes très peu portées sur la douceur. Ces comportements stéréotypés sont le résultat d'un mélange entre caractère naturel et éducation sociale.

Donc, ce que tu sembles chercher c'est:

• d'une part l'intimité féminine

• d'autre part des caresses , de la douceur, de la sensualité.

Si tu veux chercher le 2 en un, à savoir: la douceur chez une femme, vas-y, ne te retiens donc pas, il n'y a aucun mal à se faire du bien. Et je te rappelle que du point de vue de notre société, au niveau social, légal, il n'y a AUCUNE différence entre les couples homo et hétéros. Les retenues qu'on observe encore sont dans la tête des AUTRES. Hé bien , tant pis pour eux ! Tu as le droit de vivre ta vie et d'essayer de voir si la réalité correspondra à tes fantasmes.

Lumineuse
14/02/2025 à 12:37

Citation de Anonyme1729 #528217

Ressentir cet élan sexuel, cette attirance physique très forte. N'oublie pas que le désir est transitif.

je ne peux que te comprendre.

Il y a ce joli petit livre déjà ancien de Jean-Bertrand Pontalis qui s’intitule "L’amour des commencements", qui parle si bien de la beauté de ce qui naît, de l’euphorie qui en découle. Tu goûteras avec passion ce commencement, qui sera sans doute pour toi un recommencement et au fil des pages, l’amour des commencement se mue en commencement de l’amour…

Tu découvriras un monde bouleversant où tout est tendre, tremblant, lent et brûlant.

Alors, vas-y! Le bonheur surgit de nos rêves et de nos désirs.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr