Comment/ou rencontrer des femmes

avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2019 à 08:45

Bonjour.

Je vois de nombreuses discussions où on conseille de rencontrer d'autres femmes pour échanger sur les difficultés rencontrées, ou juste pour se changer les idées. Mais où allez-vous pour rencontrer des femmes LGBT ? J'habite loin des grandes villes, et je n'ai pas de bar lesbien proche de chez moi.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2019 à 15:40

C'est en effet pas evident de rencontrer des personnes lgbti si tu n'a pas d'assos autour de chez toi.

C'est pour cela que ce site est interressant tu peux trouver des personnes pas loin de chez toi.

Après je te dirais qu'il y en a tout autour de toi s que tu ne les voit pas :)

Je crois qu'on est toutes un peu dans le meme cas que toi ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2019 à 21:24

Audessus de 50ans et en pleine campagne !!! galere!!!!!il n'y a en effet que le net et le coup de chance

avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2019 à 23:58

Je vis dans une ville moyenne . Dans laquelle je ne cherche pas à rencontrer . Le milieu homo étant très restreint , je n'ai nulle envie d'être dans le réseau de celle qui a couché avec celle qui a couché , puis l'autre , puis l'autre . Grosso merdo , sans l'avoir fait c'est un peu comme si tu avais couché avec toutes et , beaucoup étant dans le commérage , ta vie privée ne t'appartient plus ...

J'ai donc une vie monacale .

(plutôt que de salope reconnue , identifiée , estampillée)^^

C'est un choix . Oui oui . Si si .^^

Bien vécu , j'insiste ...

Alors où , et comment ?

Au hasard :)

A 20 . 30 , 40 ans on traîne un peu en bars/boîtes . Passer la 50aine , c'est très loin tout ça . On n'en a plus l'envie . Enfin pas moi . Pourtant , c'est un moment où on a enfin du temps pour soi mais où on est démunie pour en faire usage ... Ce n'est pas si simple d'apprendre à vivre pour soi quand on a consacré sa vie entière aux autres , à ses enfants . Malgré ses erreurs . C'est une nouvelle vie ... un saut dans l'inconnu , encore .

avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2019 à 06:05

Pratiques tu des activités? c'est comme cela que j'avais rencontré une femme pour qui j'ai craqué qui etait bien bie mais pas intéressée par moi.

Bref elle peut etre partout, ta boulangere, ta dentiste, ta factrice etc....

Jeanne ton message m'a fait mourir de rire ;) sur ce qu tu dis du "milieu"

Au fait Champette n'a pas encore 50 ans :)

avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2019 à 19:44

Rires . Plus ou moins 50 ans , on s'en fout bien un peu , hein . C'est dans la tête que ça s'passe ... :))

avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2019 à 14:51

Je travaille en hôtellerie, donc en horaires décalés. Mes sorties sont dans le milieu hetero. Les LGBT ne se promenant pas avec un gyrophare, je ne les vois pas.

Quant au site, ce n'est que du virtuel : les personnes passent, regardent la photo, quelques mots échangés sur un forum, et c'est tout. Assez frustrant.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2019 à 16:01

Bonjour,

Je crois que tu devrais porter un simple bracelet arc-en-ciel.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2019 à 16:28

Par pitié, n'écoute pas les conseils d'Estelle, c'est un troll ambulant, c'est pas la première fois qu'on la reprend à dire des choses à la limite de l'homophobie.

C'est déjà très difficile quand une personne est hétéro de rencontrer l'amour en dehors d'internet (excepté peut-être au boulot ou à des lieux de rencontre) mais alors pour nous les homosexuelles, c'est encore pire je trouve, et même quand on arrive à se rendre compte IRL qu'une personne que l'on croise dans la rue est potentiellement aussi homosexuelle, il faut vraiment avoir confiance en soi pour tenter une quelconque conversation.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2019 à 17:29

Citation de Meligood #291760

Tes propos sont très vulgaires, Meligood, à la limite de l'insultant.

Un troll, c'est une personne qui dit des choses tendancieuses. Et je n'ai rien dit de tendancieux. J'ai juste conseillé à une lesbienne qui s'assume de porter un bracelet arc-en-ciel, et ça n'a rien de tendancieux. Alors, s'il te plaît, cesse d'être si vulgaire.

En plus, toi, Meligood, tu as à peine 21 ans, et tu te crois une experte. Mais moi, j'ai 5 ans d'expérience de plus que toi. Et c'est énorme vu qu'on commence généralement à faire des rencontres vers 16-17 ans.

()

edit: on m'a fait des reproches à cause de ce commentaire. Alors je tiens à préciser que si tu habites dans un quartier plutôt sensible, il vaut mieux éviter de porter un bracelet arc en ciel. Et aussi, il existe des bracelets arc en ciel très discrets, avec simplement une bande de chaque couleur sur le bracelet. :)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2019 à 00:26

Meligood a raison, évite les bracelets. De nos jours, il vaut mieux éviter de trop s'exposer. Je ne suis pas du genre à me caché, mais j'évite de le crier sur les toits.

@Estelle

J'ai 17 ans de plus que toi et je peux te dire la même chose que tu as dit à MéliGood. Je pense sincèrement que tu est un troll. Je l'avais déjà dit dans un autre poste.

Je ne vois pas en quoi Meligood a été vulgaire! Par contre toi, tu prends trop les gens de haut. Descend d'un étage!

avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2019 à 00:31

Citation de Champetre77 #291752

A part les lieux LGBT et les sites, je ne vois pas d'autre moyen. A moins de rencontré ta princesse dans la rue, on ne sais jamais! Rien n'est impossible!

avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2019 à 09:37

Citation de desiles54 #291786

Tu crois vraiment que je suis une troll (merci d'éviter le mégenrage). Mais alors, prouve le, s'il te plaît. "Troll" n'est pas un mot qu'on envoie sur les autres pour leur enlever toute crédibilité, comme ça, de façon injustifiée. "Troll" est un nom commun, et il désigne le fait de dire des choses excessivement tendancieuses.

Et dire à quelqu'un de porter un bracelet arc en ciel, ce n'est pas tendancieux. Sauf si on est assez paranoïaque pour considérer que porter un bracelet avec quelques bandes de couleur nous expose aux plus grands dangers.

()

Aussi, moi je crois en la voie du tao. Et la voie du Tao dit que les extrêmes s'engendre. Le bien engendre le mal, et le mal engendre le bien. La lumière engendre l'obscurité, et l'obscurité engendre la lumière. La vertu engendre le vice, et le vice engendre la vertu. D'ailleurs, Confucius a dit: "Je n'ai pas encore vu un homme, qui aimât vraiment la vertu, et haït sincèrement le vice".

Je crois à cette voie. Et c'est pourquoi je ne crois pas que ce soit possible de vivre dans la discrétion la plus totale. "Vivons heureux vivons caché", ce sont de belles paroles, mais qui ont trop de peu de sens, à mon avis. Parce que le yin, c'est l'ombre, et le yang, c'est la lumière. C'est vain et grotesque à mon avis de tenter de vivre seulement dans l'ombre, parce que je crois à la voie du Tao.

Alors je reste convaincue de la pertinence de mon conseil. Porter un bracelet avec quelques bandes arc en ciel, c'est bien. Parce que c'est discret, mais que ce n'est pas invisible.

Mong Tseu a dit: "c'était un homme qui avait quelque talent, mais il ne connaissait pas le juste milieu ; il avait juste ce qu'il fallait pour s'attirer la mort".

Et c'est un peu le problème des filles: certaines sont complètement invisibles, et d'autres montrent leurs atouts féminins en public, sans pudeur. Si on veut que le féminisme continue de vivre, et le saphisme avec lui, alors il faudrait à mon avis tendre vers un féminisme plus modéré.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2019 à 17:20

Non mais Estelle, tu ne proposes pas à quelqu'un de porcer un bracelet aux couleurs des LGBT pour faire des rencontres IRL, déjà personne ne va venir te causer parce que tu portes un bracelet arc-en-ciel, faut pas se foutre de la gueule du monde, et en plus de ça tu mets clairement en danger des personnes en disant ça. On ne vit pas dans un monde de bisounours, et se faire taper dessus pour un bracelet ça arrive. Dis lui carrément de sortir avec le drapeau LGBT pendant qu'on y est, histoire qu'elle se fasse buter dans la rue hein.

Au passage, Desile ne t'a pas mégenré, on dit UN troll, et non UNE troll, va falloir arrêter de parler de mégenrage ou de transphobie juste parce qu'on n'utilise pas les termes "feminins" à toute les sauces. Et je te donne juste vite fait la définition du troll, parce qu'apparemment tu ne sais même pas ce que c'est, en gros c'est quelqu'un qui se moque clairement des autres, chose que tu fais puisque tu donnes des conseils presque dangereux.

Les dangers sont nombreux, le mieux pour faire des rencontres avec des personnes avec les mêmes attirances que toi, c'est directement d'aller dans des bars lesbiens, des associations et j'en passe, parce que dans la vie de tous les jours, c'est très difficile de savoir si une femme est lesbienne ou non, nous sommes toutes différentes après tout.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2019 à 20:18

Citation de Meligood #291808

Non mais Estelle, tu ne proposes pas à quelqu'un de porcer un bracelet aux couleurs des LGBT pour faire des rencontres IRL

Alors ça, c'est de l'impératif masqué. Tu n'as pas le courage d'assumer ton impératif, alors tu mets un "tu" avant le verbe, et un "s" à la fin du verbe. Mais ta phrase ne veut plus rien dire du coup. Parce qu'en fait, si, j'ai déjà proposé à quelqu'un de porter un bracelet aux couleurs des LGBT. Et d'ailleurs, le modérateur Delta m'a explicitement dit que je pouvais le faire.

Alors calme un peu tes ardeurs, Meligood, s'il te plaît. Je vois bien que tu ne m'aimes pas, mais j'aimerais au moins que tu me respectes.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2019 à 20:28

Bon, je vois que la modération n'aura jamais la décence de ban' quelqu'un comme toi, je le comprendrais jamais, au passage évite de me donner des leçons, toi qui es un troll ambulant et qui parles de respect alors qu'elle n'en n'a pas.

Sur ce.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2019 à 21:13

Pourquoi tiens-tu absolument à ce que je sois bannie? Tu ne peux apparemment même pas supporter que je conseille à quelqu'un de porter un bracelet arc-en-ciel.

C'est pourtant une liberté fondamentale de s'habiller comme on le désire. C'est un devoir citoyen de défendre le droit à porter les vêtements qu'on souhaite. Et en me confrontant, c'est en fait la liberté de se vêtir comme on le souhaite que tu confrontes.

Comment vas-tu réussir à amener les intolérants vers la tolérance, si toi même tu trouves ça intolérable qu'on puisse porter un bracelet arc-en-ciel? Ton attitude pressante contre moi témoigne à mon avis d'un aveu de culpabilité. Parce qu'en condamnant mon conseil, c'est en fait la liberté de porter un bracelet arc-en-ciel que tu condamnes, et c'est grave.

Je t'ai dit sur le chat qu'il me semblait que tu avais du mal à accepter ton homosexualité, et je continue de le croire. Confucius a dit: "l'homme de peu considère un peu de bien comme sans valeur, et il ne le fait point ; et il considère un peu de mal comme n'étant pas nuisible, et il ne l'évite pas". Alors je t'en prie, Meligood, ne sois pas une femme de peu. Porter un bracelet arc-en-ciel, ça peut sembler insignifiant et négligeable, mais ça ne l'est pas, à mon avis.

l'homme de peu considère un peu de bien comme sans valeur, et il ne le fait point ; et il considère un peu de mal comme n'étant pas nuisible, et il ne l'évite pas

avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2019 à 22:15

Je n'ai aucun mal à m'accepter en tant qu'homosexuelle, j'ai tenu mon ex par la main et je l'ai embrassé dans la rue à la vue de tout le monde, ne détourne pas le sujet en me faisant passer pour quelqu'un d'intolérant ou pour quelqu'un qui ne s'accepte pas tel qu'il est. Au passage, je n'éprouve absolument aucune culpabilité envers tout ce que je te dis que ce soit ici, ou sur le tchat, et pas besoin de me citer ce que tu as dit au-dessus, je sais lire. ;)

Au passage, je n'ai pas non plus dit qu'il ne fallait pas s'habiller comme on le souhaitait, tu interprètes mal mes propos et les détournes en ma défaveur, je te dis juste que porter un bracelet avec le signe des LGBT ça peut être dangereux, imagine si un ado tombe sur ce que tu viens de dire, qu'il est à l'école et que l'idée de porter un bracelet de ce type lui traverse l'esprit ? Imagine ce qu'il pourrait lui arriver. Là je parle de danger, et le danger est partout, sur internet, IRL. Porter tel ou tel habit peut être dangereux, sans forcément que ce soit LGBT, va discuter avec une femme qui porte une jupe, va entendre ce qu'elle te racontera et les propos qu'on peut lui dire. Alors ouais, la liberté blablabla, comme tu veux. Je suis tolérante, et ce, à tout les propos, par contre tu mets en danger des gens, et je ne parle pas forcément de Champetre, parce que c'est une femme qui doit connaitre les dangers, je parle surtout des ados qui pourraient tomber sur ce post, et lire ce que tu peux dire et PIRE, les appliquer.

Alors arrête de jouer la psychologue avec moi, je vis parfaitement bien mon homosexualité, mais bien la vivre ne veut pas dire que je me trimbale avec le drapeau LGBT sur le dos et avec un bracelet arc-en-ciel pour montrer à tous que j'aime les femmes.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2019 à 12:20

Coucou Meligood,

Oui, tu as parfaitement raison. Je joue la psychologie, oui, c'est vrai, et je l'assume. D'ailleurs, je ne l'ai jamais nié. Aussi, il y a un proverbe chinois qui dit:

On n'a jamais tant besoin de son esprit que lorsqu'on a affaire à un sot.

()

Alors, je n'ai pas honte de me servir de mon esprit, lorsque tu me reproches mon compliment qui est pourtant convenable, et adéquat.

Ensuite, si un adolescent ou une adolescente venait consulter ce forum, il ou elle pourra être tenté(e) de suivre mon conseil. Mais cet(te) adolescent(e) aurait très certainement un tuteur, et donc quelqu'un pour le ou la dissuader de porter hostensiblement un symbole de la communauté LGBT si ce n'était pas prudent dans son quartier.

Et mon conseil, pourrait être aussi utile à un(e) adolescent(e) qui habiterait dans un bon quartier, et qui n'aurait pas eu l'idée de porter un accessoire arc-en-ciel. Parce qu'il vaut mieux porter un accessoire arc-en-ciel discret, et risquer d'avoir quelques confrontations, plutôt que d'accumuler en soi une frustration qui lorsqu'elle éclaterait pourrait véritablement être dangereuse.

()

Enfin, contrairement à ce que tu dis implicitement, porter un accessoire arc-en-ciel n'est pas synonyme d'homosexualité. Moi, j'ai l'apparence d'un garçon, et même si je portais un bracelet arc-en-ciel, ça ne signifierait pas que je suis attirée par les garçons.

Alors, je trouverais ça bien que tu arrêtes d'assimiler l'accessoire arc-en-ciel à de l'homosexualité. Parce que ce n'est pas du tout ce que je dis. Moi, je suis susceptible de porter un accesoire arc-en-ciel, mais ça me gênerait au plus haut point qu'un homme vienne m'accoster de façon indélicate.

()

L'accessoire arc-en-ciel, c'est le symbole des Lesbiennes, des Gay, des Bissexuel(le)s, des Transgenres, des Transsexuel(le)s, des Queer, des "Questioning", des Intergenres.

Alors certes, il y a des homophobes dans la société. Mais c'est rare qu'une personne déteste tous ceux qui appartiennent à la communauté LGBTQI.

()

A mon avis, ce n'est pas bien de survivre, et de se laisser persécuter. Si vraiment, il y avait des gens complètement intolérants, comme tu le prétends, alors je crois au contraire qu'il faudrait confronter ces individus. Et porter des accessoires arc-en-ciel, c'est ce qui fait la force de la communauté LGBT. Parce que c'est grâce à ces symboles que les LGBT sont solidaires les uns des autres.

()

Renoncer à porter des accessoires arc-en-ciel, c'est une mauvaise chose à mon avis, parce que ce serait renoncer à la solidarité et à l'unité de la communauté LGBT. Et c'est quelque chose que je trouverait vraiment regrettable. Ensuite, un dicton chinois dit implicitement que vivre dans la crainte est une mauvaise chose. Tchouang Tseu a dit:

Dans son domicile, le riche appréhende les voleurs et les mendiants ; hors de chez lui, il redoute les bandits ; il fait multiplier les tours et les passages dans sa maison, et n'ose jamais sortir seul. Quelle vie de crainte !

()

Et personnellement, je n'ai pas envie de vivre dans la crainte, comme si j'étais une personne trop riche, et trop avide. Pour moi, choisir son orientation sexuelle et son identité sexuelle sont des choses légitimes et fondamentales, contrairement à la richesse.

On peut reprocher à un homme ou à une femme d'être trop riche et trop peu généreux. Mais on ne peut pas raisonnablement lui reprocher d'avoir une identité sexuelle ou une autre, ou d'avoir une orientation sexuelle ou une autre.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2019 à 13:53

Citation de Estelle92 #291823

Enfin, contrairement à ce que tu dis implicitement, porter un accessoire arc-en-ciel n'est pas synonyme d'homosexualité. Moi, j'ai l'apparence d'un garçon, et même si je portais un bracelet arc-en-ciel, ça ne signifierait pas que je suis attirée par les garçons.

Alors, je trouverais ça bien que tu arrêtes d'assimiler l'accessoire arc-en-ciel à de l'homosexualité. Parce que ce n'est pas du tout ce que je dis. Moi, je suis susceptible de porter un accesoire arc-en-ciel, mais ça me gênerait au plus haut point qu'un homme vienne m'accoster de façon indélicate.

L'accessoire arc-en-ciel, c'est le symbole des Lesbiennes, des Gay, des Bissexuel(le)s, des Transgenres, des Transsexuel(le)s, des Queer, des "Questioning", des Intergenres.

Alors peut-être pourrais-tu nous citer le passage où Meligood associe un accessoire arc-en-ciel à l'homosexualité ?

Moi je ne l'ai vue parler que d'accessoire LGBT.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2019 à 15:28

Ivysaur a dit:

Alors peut-être pourrais-tu nous citer le passage où Meligood associe un accessoire arc-en-ciel à l'homosexualité ?

Moi je ne l'ai vue parler que d'accessoire LGBT.

()

()

Meligood a dit:

Alors arrête de jouer la psychologue avec moi, je vis parfaitement bien mon homosexualité, mais bien la vivre ne veut pas dire que je me trimbale avec le drapeau LGBT sur le dos et avec un bracelet arc-en-ciel pour montrer à tous que j'aime les femmes.

()

()

Tu as mal vu, apparemment Ivysaur. Parce que Meligood n'a pas parlé que d'accessoire LGBT. Essaye de faire plus attention à l'avenir, s'il te plaît.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2019 à 15:29

Le dialogue de sourds x)

Sinon oui l'arc-en-ciel représente beaucoup de communités differentes et les gens sont pas "tout-o-phobe" vu que beaucoup d'entre eux savent peut-être même pas que queer, intersexe ou questionning existent... n'empêche que pour quelqu'un qui connait que de loin la gaypride (qu'il soit homophobe ou pas, peu informé ou basiquement informé), ça représente surtout l'homosexualité, donc ça communique l'homosexualité (si on veut à tout prix communiquer par ce moyen) ^^

Si quelqu'un me tape dessus en raison de mon bracelet, quelle que soit mon initiale dans le sigle LGBTQI+, ce sera à 98 pourcents de chances pour une raison d'homophobie, car c'est l'intention qui compte.

Après dans un milieu "détendu" ça peut aider, c'est pas nécessairement plus dangereux que de dire qu'on est homo ou autre, et qu'une personne le disent à d'autres dont des gens mal-intentionnés etc.. à moins de vivre complètement dans le placard pour des raisons de sûereté (tout le monde n'a pas le choix), dès qu'on s'expose y'a un risque, pour moi le bracelet n'est pas pire que le verbal (et toutes les personnes qui vont propager l'information à ton insu), chacun jauge les risques et fait en fonction.

Et par rapport au sujet, vu que la plupart des lesbiennes sont partout mais juste qu'on le les voit pas.. hors milieu/bar etc quand on est dans une ville suffisamment conséquente, j'pense que y'a justement qu'en verbalisant (quand le terrain à l'air safe) que tu peux finir par tomber sur quelqu'un qui est concerné et qui va te le reveler à son tour.. ou encore des gens dans l'entourage de cette personne. Sinon j'pense que si j'habitais dans un endroit vraiment reculé et que ça m'inquiétait d'avoir peu d'occasions, et que le fait de rencontrer quelqu'un était très important dans ma vie, je déménagerais (sauf si les rencontres à distance sont une possibilité, une fois que t'as un bon feeling avec une personne d'internet).

avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2019 à 16:40

Non mais je suis totalement d'accord avec toi GrillePain, je ne dis pas de se cacher et de ne pas porter ce que l'on souhaite, mais déjà 'fin.. Porter un bracelet arc-en-ciel pour faire des rencontres LGBT, juste à quel moment ça fonctionne ? Soyons réaliste juste 5min, si demain je croise une femme ou un homme avec un bracelet arc-en-ciel et que ça représente pour lui la communauté LGBT, à AUCUN moment je n'irais taper la discut' avec lui/elle pour ça. Alors certes, on s'habille bien comme on veut, tu portes un bracelet arc-en-ciel si tu veux, mais pour faire des rencontres, juste.. Ca fonctionne à partir de quand ?

Je rajoute aussi que tous les parents ne sont pas h24 derrière le dos de leur gamins, et aussi qu'on n'écoute pas forcément les conseils de papa/maman quand on a 14-15 ans. Alors c'est primordial de faire de la prévention ici par rapport à ce que tu dis Estelle, on informe, ça fait aussi parti du forum. Et c'est pas en se montrant avec un bracelet LGBT que tu vas faire changer les choses, ou alors le monde est sacrément bien foutu ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2019 à 17:11

ça pourraaaait marcher si euh une personne est à fond sur toi, et qu'en voyant ton bracelet elle se dit "chouette j'ai peut-être une chance !" xD

Mais sinon oui dans un truc plus neutre j'imagine mal une conversation commencer par "ah tu portes un bracelet LGBT ? Moi je suis le B de Bi, et toi ?", enfin ce serait drôle.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2019 à 17:39

Citation de Estelle92 #291831

Tu as mal vu, apparemment Ivysaur. Parce que Meligood n'a pas parlé que d'accessoire LGBT. Essaye de faire plus attention à l'avenir, s'il te plaît.

Et bien relis le passage que tu cites, tu verras. Elle dit assumer son homosexualité mais ne pas vouloir l'afficher avec un bracelet arc-en-ciel. Elle parle d'elle, là, mais ça fonctionnerait pareil avec une personne bi, trans ou autre LGBT+.

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
25/01/2019 à 19:58

Je ne suis pas homosexuel, mais pansexuel, panromantique, et la vie a aussi voulu me donner un fardeau compliqué qui est celui d'être probablement polyamoureux vu comme les choses vont, mais c'est un autre sujet ça sur lequel je travaille beaucoup le contrôle de cet aspect..

Car j'aurai préféré ne pas avoir ce fardeau, capable de faire souffrir plus que d'être stabilisé en amour..

En fait, en tant que pansexuel, donc je peux tomber amoureux, être attiré autant par les femmes, les hommes (je suis encore plus timide avec les hommes et les femmes cisgenres, si je sais d'une façon ou d'une autre qu'ils ou elles le soient, et ça, je ne sais pas encore pourquoi), les transgenres (MtF, FtM), les androgynes, les travesti(e)s, non-binaires... bref..

LES GENS tout simplement avec une aura qui sache m'envoûter :)

Pour ce qui est de ma timidité, excessive par moment, je pense que mes tendances gender-fluid (sans aucune envie de faire de transitions MtF, car je suis très à l'aise en tant qu'homme) soient en parties responsables de ça..

Hahaha.. Haem..

D'ailleurs, j'aimerai bien échanger avec quelqu'un là dessus, donc, si des gens gender-fluid, travesti(e)s, lisent ça.. Contactez-moi, merci.

Je créerai mon sujet sur ça, sur le forum, je réfléchi encore à comment le tourner.

J'ai jamais pensé à porter subtilement un bracelet pansexuel, @Estelle92, c'est une excellente idée à mon sens.

Je le ferai peut-être tiens !

Par ailleurs, même avant de m'inscrire ici, j'ai beaucoup apprécié de lire vos propos publiques sur le forum.

@Meligood, mais, bien entendu que vous avez raison, oui, la violence est bien réelle, et il est parfois difficile d'y faire face, dans des quartiers spécifiques (sensibles ou pas). Et encore plus pour les adolescent(e)s qui sont souvent à voir le monde comme une sucrerie géante à consommer sans modération..

(il me semble que pour eux, à l'inscription sur betolerant ils soient invités à s'inscrire plutôt sur adotolerant)

Mais en revanche je ne perçois aucun sentiments d'homophobie, transphobie dans les propos très philosophiques d'Estelle92.

Ils sont juste peut-être trop spirituels.

Je donne juste mon ressenti. Libre à vous d'en trouver son utilité ou.. Non.

@Champetre77, et si vous tentiez une autre approche, le langage des yeux sans mêler à ça d'autres expressions faciales.

Car, les yeux ne mentent pas sur les émotions, c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de joueurs et joueuses de poker portent des lunettes fumées.

Seuls les femmes qui seraient homosexuelles arriveraient à percevoir vos avances sensuelles.

Les autres ne comprendront pas.

C'est comme ça que les chats, les chiens, les animaux nous font craquer.

Seulement si nous y sommes réceptifs émotionnellement.

Par contre.. Oui.. Votre train de vie est compliqué pour faire des rencontres LGBT, mais ne vous arrêtez pas à cet obstacle, car, d'une manière ou d'une autre vous devez vous sentir heureuse et comblée d'être ce que vous êtes, ne luttez pas pour faire vos rencontres, soyez vous même et utilisez tout les artifices sensuels que vous pourrez dégager.

Mais assurez-vous d'avoir.. De l'assurance.

Le monde est vaste et au moins une personne est là à vous attendre, à vouloir partager avec vous sa vie.

En définitive, une fois hors de votre travail, prenez vous une minute à vous, devant le miroir, soyez confiante et sortez, mais sachez qu'ici, des homosexuelles il y en a, alors, à l'attaque, soyez heureuse.

Je n'aime pas voir les gens tristes, c'est pour ça que je vous recommande de ne pas l'être !

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2019 à 13:58

Citation de Meligood #291833

Coucou Meligood,

Je crois en effet que "le monde est sacrément bien fichu". Parce que le monde, ce n'est pas juste se soucier de sa petite personne. Le monde, c'est bien davantage que cela: le monde, pour un humain, c'est protéger sa dignité, et conquérir du bonheur.

https://i.imgur.com/QmhVt4V.jpg

()

Partout dans le monde, les gens semblent d'accord pour dire qu'il existe des choses pires que la mort: Darren Shan (dans le premier tome de sa saga), Pierre Botero (dans un des tomes de la saga Ewilan), et même Mong Tseu.

Mong Tseu a dit:

Parmi les choses que je redoute, il en est de plus terribles que la mort.

()

Et la dignité, il me semble que c'est le fait de défendre ses droits (et donc défendre sa liberté). Et compte tenu du fait que historiquement, beaucoup de bonnes personnes se sont sacrifiées pour la liberté, alors je crois que c'est notre devoir à tous aujourd'hui, de confronter celles et ceux qui tenteraient encore de nous priver de nos libertés.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2019 à 19:48

Tiens ! pour rigoler , je me suis inscrite sur Meetic (lesbiennes ) version gratuite , c'est à dire que je ne peux que regarder les profils et la version payante est trop chere pour moi , car j'ai des priorités financieres incontournables .EH bien dans mon coin paumé du 64 , en fonction d'une tranche d'age de 15 ans et rayon 50 km .... 2 postulantes !! c'est desesperant!! Si on habite en campagne mieux vaut ne pas etre homo !!

avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2019 à 10:09

Citation de Venise #291881

Tu as raison Venise. C'est tout à fait ça : sur les sites de rencontre ton profil est visité, mais ça débouche sur rien dans le monde réel.

Je porte un bracelet arc-en-ciel car je l'ai eu dans un concert LGBT en plein air, et c'est pas pour autant que les gens se retournent, le bracelet étant caché sous les vêtements d'hiver.

J'aimerais bien aller dans les bars lesbiens. Moi je dois faire 1h30 de transport pour ça.

Alors je reste dans ma vie de lez invisible, au milieu de mes potes hetero.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2019 à 22:34

Je suis sur qu'il y a dautre lez invisible autour de toi ;)

Ne desespere pas !!

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr