Je n'arrive pas à faire de rencontres

Membre anonyme
Publiée le 16/08/2018 à 12:17 - Modification par Lonmiles le 16/08/2018 - 12:17:35

Hello,

Alors, je vais aller droit au but, je n'arrive pas à faire de rencontres...

Le site est sympa et tout, mais il n'y a pas beaucoup de profils, je ne trouve pas grand monde...

Aussi j'ai besoin de vos conseils ! Avez-vous un site et/ou bar ou endroit sur Paris, ayant une forte communauté lesbienne ?

Merci à celles qui voudront bien m'aider ahah !

Bisou bisou !!


Lesdixgagas
Publiée le 16/08/2018 à 12:28

Pour faire des rencontres je te conseille les beetings (meme si y'en a pas énormément et qu'en soit y'a pratiquement que des mecs ) ca permet de se faire déja des connaissances, sinon a paris y'a des bars lesbiens (la mutinerie, le 3w café, le so what... ) mais bon si t'y va seule c'est pas terrible :/

Membre anonyme
Publiée le 16/08/2018 à 13:55

Perso je me suis pas encore lancée dans la recherche active d'une copine, mais ça a l'air super compliqué...

On dirait qu'il y a pas grand chose en France pour les filles lgbt (sauf paris, et encore)

Membre anonyme
Publiée le 16/08/2018 à 14:42

Pourquoi vous organisez pas une sortie avec la communauté d'ici ? je pense que çà serais chouette ( hoo hoo ) ????

Vous pourriez apprendre a tous vous connaître et la communication serra bien plus facile, le seul problème c'est l'endroit , la majorité voudrais pas loin de chez eux a mon avis.

Lesdixgagas
Publiée le 16/08/2018 à 14:53

accompagnée ou pas au final c'est exactement le mm principe que chez les hétero hein

soit t'es sociable soit tu l'es pas :)

GrillePain
Publiée le 16/08/2018 à 15:03

Pour les bars lesbiens j'ai déjà testé d'y aller seule, en effet ça peut être un peu génant (pas pour les autres, mais pour toi, si tu es pas trop fonceuse), je trouve ça quand même plus détendu d'y aller au moins à deux, si tes amies sont pas homo tu peux peut-être y aller avec une amie "ouverte d'esprit" assez proche de toi pour être à l'aise de t'y accompagner.

Perso je parle plus facilement aux autres quand je suis entourée, que les autres se parlent aussi un peu et que je sais que l'ambiance ne repose pas que sur moi, du coup.

Après pour aborder ça reste la même problèmatique que partout, et c'est quelques chose que je fais pas vraiment donc je sais pas si je pourrais t'aider, je trouve ça plus simple quand un groupe se forme et que ça permet de faire connaissance "normalement".

Membre anonyme
Publiée le 16/08/2018 à 23:46

Salut,

Sur Paris j'ai découvert le bar "la mutinerie" qui a l'air assez chouette. Je comprend la difficulté que c'est de faire des rencontre. Aller dans un bar seul, c'est intimidant. Quand on m'a parler de la mutinerie, j'y suis aller seul un vendredi soir et je suis rester planter 20 bonnes minutes à 2 mêtres de la porte avant d'oser aller parler à la personne qui surveillai les entrées et elle a été super sympas et accuillante quand je lui ai dit "salut, je débarque de ma campagne profonde et je connait personne". Je te conseil de regarder leur programme, le weekend elles sont plutôt en mode danse et musique, mais la semaine elles font des animation/évenement. C'est peut être pus facile de rencontrer des gens si tu y va à l'ocassion d'un truc en particulier que juste pour boire un coup seul.

j'espère que ça t'aidera !

Membre anonyme
Publiée le 17/08/2018 à 01:36 - modifié par drakouline le 17/08/2018 - 01:43:06

Moi je compte pendant mes congés aller participer à une gaypride mais très malheureusement je ne sais pas les différentes dates et je ne connais pas la France. Sinon si tu veux bien m'acceuillire pour quelques jours le temps d'y participer, ça ferait une rencontre aussi! 😉

Tchatchao et bon courage !

Membre anonyme
Publiée le 17/08/2018 à 01:40 - modifié par drakouline le 17/08/2018 - 01:42:21

Vous pourriez apprendre a tous vous connaître et la communication serra bien plus facile

c'est une tres belle idée. selon le nombre de volontaires elles peuvent soit départager des rencontres en section. soit faire une seule. 🙂

  S'inscrire pour participer au sujet