Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Salut,
J’espère que cava, j’ai besoin de conseils venant des plus grand.
De base je suis hétéro j’ai jamais eu ou quoi envie d’avoir une relation avec une fille… jusqu’à il y a quelque mois. Au mois de novembre une fille que j’ai croisé à mon travail a complètement fait changer ma vie mdrr mais pour de vrai. C’est la première fois que je suis attiré par une fille voire obsédé.
On a énormément des jeux de regard, jusqu’à je me suis demandé si c’est pas le cas pour elle. J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai réussi a entamé une discussion avec elle par la suite avec une ruse à avoir un de ses réseau sociaux. Elle m’a fait comprendre qu’elle avait quelqu’un dans sa vie mais bizarrement j’y crois pas trop, on se parler souvent elle met tjr 1h d’écart pour me répondre. En 1 mois j’ai déjà eu le cœur jaune avec elle sur snap.
Si je lui envoie pas de msg elle ne me parle pas.
Je suis perdu car j’aimerai bien avancé, mais j’ai bien peur que c pas réciproque et que tout s’écroule. Pourtant je sais qu’il y’a quelque chose sans être sur
Je vous écrit tout sa car j’ai besoin de petit conseil
Merci d’avance
Salut,
Parfois le fait de ne pas savoir, de douter, ou d’être face à quelqu’un de « mystérieux », alimente l’obsession. On projette ce qu’on veut sur cette personne, on l’idéalise et au final ce n’est que de la fiction.
Il n’y a rien de plus libérateur que de se confronter à la réalité et d’être fixé. Alors mon conseil, pose-lui directement les questions que tu souhaites et n’essaie pas d’interpréter ses réponses. Elle t’a dit être en couple et d’après ce que tu écris, elle ne semble pas très demandeuse de te parler via les réseaux; deux indicateurs qui devraient au mieux te donner envie de passer à autre chose, au pire te donner envie de lui demander directement si elle est OK pour faire évoluer votre relation.
Bon courage :-)
Salut,
Merci de ta réponse
Surtout qu’elle est tellement juste et réel que sa me fait mal
Mais tu as raison sur tout les points, purée je suis bloqué et dégoûter
Merci encore d’avoir pris le temps de lire vraiment sa me touche
Citation de Anonyme #493398
Je pense aussi que ça fait beaucoup de choses à gérer d'un coup pour toi, le fait que ce soit la première fois que tu as une attirance pour une fille doit pas mal te bousculer. Je ne connais pas la personne dont tu parles, ni la teneur de vos échanges. Mais je sais que vivre ce genre de déclic de l'intérieur peut facilement brouiller la lecture des choses et donner l'impression de voir des indices, des détails, des signes chez l'autre qui n'existent pas forcément.
J'espère que tu pourras prendre un peu de recul pour vivre le plus sereinement cette situation !
Et bien merci encore,
Le problème c’est que c’est cette personne qui m’a fait penser sa. Jamais auparavant j’ai eu cette sensation.
Si tu me permet d’expliquer un peux mieux. Elle m’observe toujours je la surprend entrain de me regarder plusieurs fois. Et à force de voir cette altitude avec moi j’ai commencer à la voir d’une autre manière. Jsp si tu as compris ce que je voulais te dire. Mais sans c’est actions j’aurai jamais eu d’attirance vers elle.
Elle passe dans mon bureau pour aller au toilette elle va me regarder jusqu’à la porte, a sa pause déjeuner elle ce met dans ma direction ( mon bureau est entre son bureau avec des porte vitres)
Donc plein de chose qu’elle a faite qui m’ont poussé à avoir de l’attirance
Oui je comprends, après ça peut être une attitude ambiguë comme ça peut être un panel d'autres choses. Je ne crois pas qu'on puisse trouver de réponse, sauf à lui demander directement...
Bonjour anonyme,
Nujabes a raison. Si tu fouines dans le forum bi tu retrouveras les mêmes situations. De plus c'est une collègue si je comprends bien....
Ca reste des situations encore plus délicates que dans la sphère privée. Essaies (du mieux que tu peux) de prendre un peu de recule pour mieux réfléchir à tout ca.
Merci à vous deux de prendre le temps de m’écrire.
Je trouve sa frustrant mdrrr mais je pense que j’ai pas assez le courage où jusqu’à que je pete un plomb
Merci encore
Citation de Phoenix73 #493411
Citation de Nujabes #493407
J'ai eu le même déclic à 41 ans. J'ai osé et je ne regrette pas même si ça a mal fini. Il vaut mieux avoir des remords que des regrets fonces, on a qu'une vie!
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.