Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Gilou03 car pour ceux qui voient dans l'homosexualité une déficience, ou un manquement à 'ordre public, ou bien un manquement tout court à la nature de l'homme, il n'y a qu'une seule réponse, restez dans votre ignorance et arrêtez de polluer l'espace public...+100000 :) Quant à la question sur le fait de débattre ou non je rejoins également Gilou03: on ne peut pas vraiment faire autrement surtout quand certains utilisent volontairement des propos provocants pour ensuite se cacher derrière les recommandations de l'auteur. @steph4190 La mise sur le même plan de la religion et de la politique me semble un peu exagérée. Je sais bien qu'aujourd'hui presque plus personne ne croit une seconde aux promesses électorales mais il subside tout de même des avancées d'intérêt général que l'on ne peut pas nier. De plus et à titre d'exemple (ma digression sera courte): La grâce de Jacqueline Sauvage est bien une décision de F. Hollande et de très nombreux comités de soutiens provenaient de personnalités politiques (Hidalgo, Cohn-Bendit, etc.). Et l'on ne peut que s'en réjouir.
Citation de ZHamilton : le judaisme et le protestantisme n'ont aucun soucis avec les homosexuels. En tout cas dans le judaisme pas concernant les femmes (les hommes c'est autre chose) .. Bref, il y a une nette différence entre les textes qui sont anciens et la religion en elle même, le mariage homosexuel est autorisé par l'église protestante par exemple donc NON toutes les religions n'ont pas de soucis avec l'homosexualité.uh..c'est le cas pour les autres religions. Les juifs orthodoxes se réfèrent au livre de Lévitique et les évangélistes protestants sont parfois plus virulents que l'Eglise Catholique (il n'y a pas de "Eglise Protestante") pour qui non seulement le mariage est hors de question, mais les homos doivent être combattus. D'ailleurs, j'ai jamais entendu parler d'une religion qui condamne seule l'homosexualité féminine. Finalement, la femme n'était pas la première préoccupation des religions monothéistes. Ces religions avaient besoin de purifier et élever des hommes de guerre pour pouvoir se défendre. Je dirais plutôt qu'il y a une différence entre la religion telle qu'elle est établie par les textes fondateurs, et ce que les gens croient et pratiquent dans un monde de plus en plus sécularisé. Je la trouve illogique l'idée qu'une religion est séparée de ses textes sacrés jugés "anciens" et "dépassés".
Citation de FleurDeVie : Lorsque son temps est venu, Jean est décapité. C’est le stade de l’effacement du pilotage-égo. A ce moment seulement dans l’écriture, le ministère de Jésus commence. Le stade de l’homme-Ame Jésus commence avec la reconnexion à la Conscience-Dieu Universelle et sa manifestation par les miracles. Dernier Stade, la Transfiguration. Le corps de Gloire est reconstruit. Le « Christ », la conscience Universelle peut habiter totalement ce nouveau corps de Lumière. Jésus devient « Jésus-Christ ». Pour résumer, un être qui s’affranchit du monde de la dualité en s’alignant sur sa Conscience supérieure n’est plus soumis aux dictats des religions car il redevient pur ameOur Universel. Moi aussi j'aime Jésus et ne souhaite qu'une chose... le devenir.Je comprends pas bien ; est-ce que tu veux te faire décapiter ou est-ce que tu souhaites la mort des homos ? Ou les deux ? C'est pas clair...
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.