Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de MonsieurS : Je ne crois pas qu'il existe le mythe de la religion intolérante. En réalité, elles sont toutes tolérantes car le message général est d'accepter son prochain tel qu'il l'est, y compris pour ses pêchés.Pas du tout d'accord! Qu'il existe ou pas des formes plus modérées d'une religion particulière est une question à part, mais dire que toutes les religions sont tolérantes est même une insulte envers ceux qui souffrent de leur intolérance quotidiennement et partout dans le monde. On peut à peine dire que l'acceptation de l'autre qu'il soit pécheur ou non est un message du christianisme, bien que le message central de ce dernier est la croyance en Jésus pour être pardonné grâce à l'Expiation. Les religions, surtout abrahamiques, autant sur le plan théorique que pratique, ont révélé de leur intolérance.
Citation de MonsieurS : En 2017 il est évident que les crimes sont gravement punis par les lois internationales, mais à une époque on pouvait pardonner à celle ou à celui qui a tué. Par conséquent ne faisons d'amalgame entre les intolérants qui utilisent la religion pour des intérêts particuliers et les religions qui prônent dans leurs philosophies générales un message de paix.Aujourd'hui, il y a des personnes qui ne pardonnent pas, mais il y a aussi ceux qui pardonnent. Jadis, il y avait aussi des personnes qui ne pardonnaient pas, et d'autres qui pardonnaient. Je ne vois pas comment ceci est un argument.
Citation de MonsieurS : Par conséquent ne faisons d'amalgame entre les intolérants qui utilisent la religion pour des intérêts particuliers et les religions qui prônent dans leurs philosophies générales un message de paix.Oui, mais il y a aussi des intolérants qui font exactement ce que leur disent les textes religieux. Comme un humain qui peut être un jour paisible et un autre jour en colère, les textes sacrés prônent le pardon et la vengeance, la paix et la guerre, la récompense et la punition. Parfois de façon disproportionnée selon les cas. Le problème c'est que beaucoup considèrent leurs textes sacrés comme un tout qui est indissociable, et donc doivent accepter le bien et le mal. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui veulent à tout prix dissocier les extrémistes de la religion.
Citation de Edrazel : La religion chez les LGBT J'ai tendance à penser que la plupart d'entre nous les gays et lesbiennes avons abandonné toute religion puisque la plupart de celles-ci ne nous tolèrent pas.Peut-être aussi que la plupart d'entre vous avez abandonné toute religion parce-que vous ne les tolérez pas.
Citation de Gilou03 : c'est là que nos chemins se séparent Pudum...Et j'en suis désolé. :'
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Notre communauté est un véritable site de rencontres lesbiennes tolérant et bienveillant.
Le coming-out est souvent indispensable pour une femme homosexuelle. Partagez vos expériences au sein du forum coming-out.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre forum sur l'homoparentalité.