Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonjour j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je souhaite parler du faite que je suis en couple avec un homme alors que je pense être lesbienne. L'idée de trouver un mec pour changer m'est traverser l'esprit surtout par ma famille mais pas dans le sens que vous pensez mais aussi par le faite que je n'ai jamais été en couple depuis toujours. Donc j'ai mis à profit le faite qu'il y avait pas mal de gars qui me draguer sur les site de rencontres. Et j'ai trouvé un gars pas sur les site de rencontres comme vous le pense mais sur Facebook. Il dit qu'il s'est vite attaché à moi et il a sorti le mot couple en disant qu'il ce considéré comme en couple donc je lui es demandé si il voulait qu'on ce mette en couple et il a dit oui donc j'ai partagé partout qu'on était en couple et je l'ai vu pour la premier fois 3 jours plus tard , j'ai du l'embrasser et lui faire un câlin c'était un peu chiant mais j'ai senti que je devais le faire , il me disait de me rapprocher de lui , de pourquoi je lui parler pas beaucoup enfin bref Je sais que je me suis mise dans la merde toute seule et que pour en sortir ça va être difficile mais toute les filles que j'aborder me rejeter. Et puis voilà la solitude. Il me demande aussi déjà des enfants et d'habiter avec lui. Il faut savoir que être en couple avec cette homme ne m'empêche pas de continuer à aborder des filles enfin bref je sais que c'est pas bien mais et encore j'ai pas tout dit.... Je voulais partager cette histoire afin d'avoir quelques conseil
C'est clair. C'est vrai que tu t'es mise dans une situation inconfortable et qui évolue beaucoup trop vite pour quelque chose qui ne te convient pas, mais je comprends qu'on puisse céder à la pression sociale, elle est tellement dingue.
Comme dit, t'as rien signé, t'as la droit de lui dire qu'en fait tu aimes les filles. Ne te force pas à lui faire des câlins ou quoi, tu risques de t'en vouloir par la suite. Franchement, t'es déjà en train de chercher la porte de sortie... alors qu'en vrai tu n'es pas enfermée. Bon courage !
Citation de Laure123 #395308
Je te souhaite de réussir à retirer ton épingle du jeu !
Ton 2ème post identique est ici, avec d'autres réponses :
https://betolerant.fr/forum/21390/je-suis-en-couple-avec-un-homme-mais-je-pense-etre-homosexuelle
Bonjour Laure,
Il est toujours possible d'avoir une vie de couple hétéro épanouie en étant homosexuelle, par expérience personnelle c'est possible.
Mais la base pour que ça fonctionne tu dois être très amoureuse de l'autre personne qui va partager ta vie.
Si tu te sens lesbienne vivre dans un couple hétéro sans aimer l'autre va vite être problématique.
Ma question : aimes tu cet homme assez fort ? Et si oui est il au courant que tu souhaites continuer à voir des femmes ?
"C'était un peu chiant mais j'ai senti que je devais le faire" c'est un parfait inconnu, tu ne lui dois rien 💀
Tu peux mettre fin à cette relation, juste en lui expliquant qu’il y a pas alchimie que tu espérés, ou qu’il te plait pas mais dit le avec tes mots et que tu préfères en rester là. T’a pas besoin de lui dire que ta des attirances envers les femmes en te justifiant fois mille parce que déjà il te parle d’enfants et de vivre avec lui vous vous connaissaient à peine dans la vrai vie, la pression !
Citation de Laure123 #395308
Tu as signalé mon commentaire ? Soit je vois mal soit mon commentaire a bel et bien disparu on dirait
Édit: ah non en fait t'as ouvert deux fois le même topic
Ça vient peut-être seulement de la personne parce qu'il n'a pas l'air de t attirer beaucoup, que ce soit par le fait que c'est un gars et que tu serais plus attirée par les femmes ou simplement par la personne qu'il est.
Je pense que de la même façon si tu es régulièrement attirée par des femmes tu n'es pas attirée par toutes les femmes que tu peux voir, croiser ou avec qui tu échanges.
Pourquoi as-tu accepté de te mettre en couple avec lui? Simplement pour pouvoir dire au regard extérieur que tu es en couple et de ce fait rentrer dans une certaine norme? Au quel cas même si tu étais 100 % hétéro je ne pense pas que tu serais super à l'aise en couple avec un mec qui ne te plaît pas.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.