Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Drakouline : Fais des rencontres Cherche à te créer un cercle d'amies lesbienne s pour commencer! Bonne chance Vous avez dit merciMerci de m'avoir rep :) ! Le hic c'est que je ne connais aucune lesbienne dans tout mon lycée (elles sont bien cachées XD )
Citation de MargauxLFP : Franchement, désespère pas car ta 18 ans et comme dit plus haut, sors et fait des rencontres La timidité, je connais car j'ai 30 ans, je suis lesbienne et toujours pas de petite amie. Mais on n'as rien sans rien et faut sortir allez dans pas mal d'endroits fréquenter par des lesbienne s. Vous avez dit merci"Les endroits fréquentés par des lesbiennes" ---> tu veux dire les boites gay ou la gay pride ? Parce que ça ne m'attire pas vraiment :X
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.