Lesbienne mais ...

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/09/2016 à 00:59

Bonjour à tous et à toutes !  Alors voilà j'ai fais mon "coming out" à ma meilleure amie, qui est legerement homophobe mais c'est plus de l'ignorance qu'autre chose. Ca s'est très bien passé :) Je vais bientot avoir 18 ans, et je n ai jamais eu de copine, j'ai peur de ne jamais trouver l'amour (oui ça peut paraître culcul dit comme ca !) .... D'autant plus que je ne correspond pas aux "clichés" et que je suis timide.  Avez vous des conseils .?  Mercii ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 01:23

Fais des rencontres Cherche à te créer un cercle d'amies lesbiennes pour commencer! Bonne chance :-)
avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/09/2016 à 01:31

Citation de Drakouline : Fais des rencontres Cherche à te créer un cercle d'amies lesbienne s pour commencer! Bonne chance Vous avez dit merci
Merci de m'avoir rep :) !  Le hic c'est que je ne connais aucune lesbienne dans tout mon lycée (elles sont bien cachées XD ) 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 02:40

Y'as pas que le lycee :p bientot 18 ans? Tu peux sortir rencontrer des gens plus facilement :) tkt ca va venir forcement un jour!
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 09:07

Oui il n'y a rien de grave à ne pas avoir eu de copine à 18 ans. Mon premier mec par exemple, je l'ai rencontré à 20 ans. Après, si effectivement tu le vis mal de ne pas avoir encore eu de relations, pour faire des rencontres, vu que tu as 18 ans ou presque, sortir et voir de nouvelles têtes est une bonne chose, et puis en ayant fait la démarche de t'inscrire sur Beto, tu devrais aussi pouvoir faire des rencontres. Bonne chance en tous les cas !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 10:06

Commencer par engager la conversation avec des nanas sur des sites de rencontre peut être une bonne solution pour gommer un peu de ta timidité. Franchement, tu n'as que 18 ans, c'est un peu tôt pour avoir peur de finir seule ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 10:11

Franchement, désespère pas car ta 18 ans et comme dit plus haut, sors et fait des rencontres :) La timidité, je connais car j'ai 30 ans, je suis lesbienne et toujours pas de petite amie. Mais on n'as rien sans rien et faut sortir allez dans pas mal d'endroits fréquenter par des lesbiennes.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/09/2016 à 14:34

Merci à tous de m'avoir répondu ! Vous avez raison je vais essayer de me bouger et de faire de nouvelles rencontres :)  
avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/09/2016 à 14:36

Citation de MargauxLFP : Franchement, désespère pas car ta 18 ans et comme dit plus haut, sors et fait des rencontres La timidité, je connais car j'ai 30 ans, je suis lesbienne et toujours pas de petite amie. Mais on n'as rien sans rien et faut sortir allez dans pas mal d'endroits fréquenter par des lesbienne s. Vous avez dit merci
"Les endroits fréquentés par des lesbiennes" ---> tu veux dire les boites gay ou la gay pride ? Parce que ça ne m'attire pas vraiment :X 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 14:40

Jai eu mes 20 ans et je suis pratiquement dans la même situation , sauf que je suis pas timide , tkt tu trouveras. 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 15:03

euh nan je ne parle pas des boites gay ni de la gay pride. Tu peux aller dans les associations, les bars quand tu aura 18 ans :), etc etc. Tu peux trouver sur internet les adresses pour les assos par exemple :)  
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr